Problème pour TV sur LG Viewty
Résolu
Greg76130
-
abdelilah -
abdelilah -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne.
Il fonctionne parfaitement bien, à l'exception près que je n'arrive à regarder la TV dessus et je n'arrive pas à lire les vidéos sur l'application YouTube mobile.
Je suis chez Bouygues Telecom et j'ai paramétré le portable correctement. J'arrive à surfer sans problème sur le wap et le web. Mais, quand je lance l'application pour regarder la TV via le site wap de Bouygues, le téléphone m'indique le message suivant : "connexion fermée : 412". J'ai le même code erreur quand j'essaye de lire une video sur YouTube.
Pourtant, j'arrive à lire la musique et les videos Divx qui sont sur ma carte mémoire.
J'ai contacté le service Bouygues qui ne sait pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Ils pensent que cela vient de ma carte SIM.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
Greg76130
J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne.
Il fonctionne parfaitement bien, à l'exception près que je n'arrive à regarder la TV dessus et je n'arrive pas à lire les vidéos sur l'application YouTube mobile.
Je suis chez Bouygues Telecom et j'ai paramétré le portable correctement. J'arrive à surfer sans problème sur le wap et le web. Mais, quand je lance l'application pour regarder la TV via le site wap de Bouygues, le téléphone m'indique le message suivant : "connexion fermée : 412". J'ai le même code erreur quand j'essaye de lire une video sur YouTube.
Pourtant, j'arrive à lire la musique et les videos Divx qui sont sur ma carte mémoire.
J'ai contacté le service Bouygues qui ne sait pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Ils pensent que cela vient de ma carte SIM.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
Greg76130
A voir également:
- Problème pour TV sur LG Viewty
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
31 réponses
bonjour a tous ! j'ai une solution qui devrait marcher pour tout opérateur et surtout orange !
déja configurer les parametres de wap et services données comme données part les fournisseurs ou comme d'autres gens l'ont donné plus haut.
ensuite avec votre tel aller sur le compositeur d'appel
tapez ce code : 3845#*990#
vous serez dans le service menu du tel ! evitez de toucher a nimporte quoi cela risuerais d'endomager le téléphone ! c'est à vos risque et peril.
aller dans > WAP TEST (numéros 13)
et apres dans WAP USERAGENT
et la changer et mettez KU550-org
voila il vous reste qu'a valider et pour sortir appuyer sur la touche raccrocher !
déja configurer les parametres de wap et services données comme données part les fournisseurs ou comme d'autres gens l'ont donné plus haut.
ensuite avec votre tel aller sur le compositeur d'appel
tapez ce code : 3845#*990#
vous serez dans le service menu du tel ! evitez de toucher a nimporte quoi cela risuerais d'endomager le téléphone ! c'est à vos risque et peril.
aller dans > WAP TEST (numéros 13)
et apres dans WAP USERAGENT
et la changer et mettez KU550-org
voila il vous reste qu'a valider et pour sortir appuyer sur la touche raccrocher !
LG KU990 : Je n’arrive pas à regarder la TV ou des vidéos sur le portail i-mode
Pour profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile et des services Bouygues Telecom, il est nécessaire de paramétrer votre mobile. Ce paramétrage vous permettra entre autre de profiter des services TV (sous couverture 3G+) et VOD (sous couverture EDGE/3G+) accessibles depuis le portail i-mode.
C’est très simple ! Il suffit de suivre les instructions figurant ci-dessous pour paramétrer votre mobile :
Voici ce que j ai trouvé sur le site bouygues.
ça fonctionne.
1 -- Allez dans le menu de votre téléphone et cliquez sur « Paramètres »
2 -- Allez dans « Téléphone » et sélectionnez « Connectivité »
3 -- Puis dans « Paramètres streaming »
- « Utilisez proxy » choisissez oui
- « Adresse IP du proxy » entrez 062.201.140.040
- « Port proxy » entrez 554
- « Compte réseau » choisissez Bouygues ou Bouygtel WAP
Pour profiter des services TV (sous couverture 3G+) et VOD (sous couverture EDGE/3G+) il suffit de vous rendre sur le portail i-mode. (Vous accédez au portail depuis le menu de votre téléphone ou en tapant l’url wap.bouygtel.fr puis cliquez sur la rubrique TV)
Pour profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile et des services Bouygues Telecom, il est nécessaire de paramétrer votre mobile. Ce paramétrage vous permettra entre autre de profiter des services TV (sous couverture 3G+) et VOD (sous couverture EDGE/3G+) accessibles depuis le portail i-mode.
C’est très simple ! Il suffit de suivre les instructions figurant ci-dessous pour paramétrer votre mobile :
Voici ce que j ai trouvé sur le site bouygues.
ça fonctionne.
1 -- Allez dans le menu de votre téléphone et cliquez sur « Paramètres »
2 -- Allez dans « Téléphone » et sélectionnez « Connectivité »
3 -- Puis dans « Paramètres streaming »
- « Utilisez proxy » choisissez oui
- « Adresse IP du proxy » entrez 062.201.140.040
- « Port proxy » entrez 554
- « Compte réseau » choisissez Bouygues ou Bouygtel WAP
Pour profiter des services TV (sous couverture 3G+) et VOD (sous couverture EDGE/3G+) il suffit de vous rendre sur le portail i-mode. (Vous accédez au portail depuis le menu de votre téléphone ou en tapant l’url wap.bouygtel.fr puis cliquez sur la rubrique TV)
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que toi. donc si tu arrive a obtenir une solution je suis preneur :-)
De plus apparement maintenant la tv chez Bouygue c'est compris avec le forfait Web & mails illimiter !!!
Michael
J'ai exactement le meme probleme que toi. donc si tu arrive a obtenir une solution je suis preneur :-)
De plus apparement maintenant la tv chez Bouygue c'est compris avec le forfait Web & mails illimiter !!!
Michael
Je viens d'avoir Bouygues au telephone en leur indiquant que la TV ne fonctionnait pas...
Même problème que vous.
Ma carte sim ayant été remplacé tout recement, ce probleme etait eliminé.
La conseillère m'indique avoir reçu aujourd'hui une liste de téléphone pour lesquels la TV ne fonctionnerai pas.
Le Lg est indiqué comme étant compatible mais le service étant tout frais, elle a fait remonter une info au niveau des services techniques et ils ont pris l'engagement de m'apporter une réponse sous 48 heures.
Je vous tiendrais au courant dès que j'obtiens des renseignement.
Je leur ai précisé au ssi que le probleme était le même lorsqu'on voulait se connecter à Youtube.
Voilà....
En espérant faire avancer les choses...
Bye
Même problème que vous.
Ma carte sim ayant été remplacé tout recement, ce probleme etait eliminé.
La conseillère m'indique avoir reçu aujourd'hui une liste de téléphone pour lesquels la TV ne fonctionnerai pas.
Le Lg est indiqué comme étant compatible mais le service étant tout frais, elle a fait remonter une info au niveau des services techniques et ils ont pris l'engagement de m'apporter une réponse sous 48 heures.
Je vous tiendrais au courant dès que j'obtiens des renseignement.
Je leur ai précisé au ssi que le probleme était le même lorsqu'on voulait se connecter à Youtube.
Voilà....
En espérant faire avancer les choses...
Bye
J'ai le même problème avec youtube depuis et les chaines tv avec mon ku990
J'ai appelé aujourd'hui le service technique multimédia de Bouygues télécoms.
La personne ma gentiment jeté à la figure qu'il ne garantissait pas leur service avec les téléphones qu'ils commercialisent dans le commerce.
En bref pour résumer ce n’est pas leur ressort...
On voit que la compétence est au beau fixe chez Bouygues.
Si quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner les chaines TV, youtube; bref les flux vidéo en streaming je suis preneur
J'ai appelé aujourd'hui le service technique multimédia de Bouygues télécoms.
La personne ma gentiment jeté à la figure qu'il ne garantissait pas leur service avec les téléphones qu'ils commercialisent dans le commerce.
En bref pour résumer ce n’est pas leur ressort...
On voit que la compétence est au beau fixe chez Bouygues.
Si quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner les chaines TV, youtube; bref les flux vidéo en streaming je suis preneur
Salut !
moi aussi , depuis cette semaine , je ne peux pas me connecter sur la tv de mon llg, viewty ! chez bouygues , ils me disent que ce sera réglé la semaine prochaine. perso , si c'st un pb de portable , ica va leur couter cher. car ce sera de la publicité mensongere! yotube aussi ,, pareill , impossible de se connecté . bon apres, ils vont pretexter qu on est pas sous couverture 3g qd on vut se connecter a la tv . un peu facile. du coup , des que ca marchepas , meme dans paris intramuros, ils vont la sortir celle la ! lol
moi aussi , depuis cette semaine , je ne peux pas me connecter sur la tv de mon llg, viewty ! chez bouygues , ils me disent que ce sera réglé la semaine prochaine. perso , si c'st un pb de portable , ica va leur couter cher. car ce sera de la publicité mensongere! yotube aussi ,, pareill , impossible de se connecté . bon apres, ils vont pretexter qu on est pas sous couverture 3g qd on vut se connecter a la tv . un peu facile. du coup , des que ca marchepas , meme dans paris intramuros, ils vont la sortir celle la ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai moi aussi un ku990 viewty mais je comprend pas ce que veux direr en haut a gauche le G le E ou le 3G+!!!
avec les quels je peux me connecter sur internet???
si quelqu'un pourrait m'aider.
merci
j'ai moi aussi un ku990 viewty mais je comprend pas ce que veux direr en haut a gauche le G le E ou le 3G+!!!
avec les quels je peux me connecter sur internet???
si quelqu'un pourrait m'aider.
merci
Ok, nickel.
J'espère qu'ils pourront apporter des précisions mais j'en doute...
J'ai trouvé sur un autre forum des personnes qui ont le même souci avec des LG Viewty nus, que ce soit chez Bouygues ou chez SFR...
On verra bien leur réponse!
Merci à vous!
Greg
J'espère qu'ils pourront apporter des précisions mais j'en doute...
J'ai trouvé sur un autre forum des personnes qui ont le même souci avec des LG Viewty nus, que ce soit chez Bouygues ou chez SFR...
On verra bien leur réponse!
Merci à vous!
Greg
Bonjour
Je suis dans la même galère que vous!
Le streaming ne marche pas. De nombreux forums relate le même problème. Je me demande si des personne qui ont le viewty arrive à se connecter au streaming de bouygues ? En tout cas c'est pas un problème de raiseau. En attendant le bus, une personne regardait la télé sur son portable, mais moi j'obtient toujours et encore l'erreur 412.
Et si je configure directement le streaming avec l'ip et port et bien il me dit que le delais de connection est trop long...
bon ben on reste en contact et si quelqu'un trouve une solution ou à des infos, je suis bien entendu prenneur.
Philippe
Je suis dans la même galère que vous!
Le streaming ne marche pas. De nombreux forums relate le même problème. Je me demande si des personne qui ont le viewty arrive à se connecter au streaming de bouygues ? En tout cas c'est pas un problème de raiseau. En attendant le bus, une personne regardait la télé sur son portable, mais moi j'obtient toujours et encore l'erreur 412.
Et si je configure directement le streaming avec l'ip et port et bien il me dit que le delais de connection est trop long...
bon ben on reste en contact et si quelqu'un trouve une solution ou à des infos, je suis bien entendu prenneur.
Philippe
Bonjour à tous.
Personnellement, j'habite sur Rouen et nous sommes sous couverture 3G+, donc aucun souci pour pouvoir recevoir la TV via le téléphone.
Cependant, à force de les appeler, j'ai eu le service technique de Bouygues qui m'a recontacté. L'opérateur m'a dit que nous étions nombreux dans le même cas, tous détenteurs de LG Viewty.
Du coup, un groupe de travail regroupant des techniciens Bouygues Telecom et des spécialistes de chez LG mobiles a été constitué dans l'urgence pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Ils doivent me contacter pour faire des essais quand la solution aura été trouvée. Je vous tiens au courant dès que j'ai des news de Bouygues.
Greg
Personnellement, j'habite sur Rouen et nous sommes sous couverture 3G+, donc aucun souci pour pouvoir recevoir la TV via le téléphone.
Cependant, à force de les appeler, j'ai eu le service technique de Bouygues qui m'a recontacté. L'opérateur m'a dit que nous étions nombreux dans le même cas, tous détenteurs de LG Viewty.
Du coup, un groupe de travail regroupant des techniciens Bouygues Telecom et des spécialistes de chez LG mobiles a été constitué dans l'urgence pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Ils doivent me contacter pour faire des essais quand la solution aura été trouvée. Je vous tiens au courant dès que j'ai des news de Bouygues.
Greg
Finalement, j'ai rappelé Bouygues dans la soirée et cette fois-ci quelqu'un de plus informé m'a raconté la même chose que toi greg.
Il faut attendre un peu je pense, le problème est connu, le service étant encore en phase de test ils travaillent encore sur la compatibilité des mobiles.
J'ai farfouillé aussi dans les forums et j'ai trouvé des témoignages de personnes qui font fonctionner du streaming TV sur le viewty (chez orange). L’astuce est de changer le user agent dans le menu de configuration usine du viewty.
Perso j'ai testé, et ça ne donne aucun changement chez Bouygues.
Donc effectivement je pencherais pour un problème de compatibilité entre les paramètres utilisé par Bouygues et ceux pris en charge par le viewty.
Sinon en me connectant à travers mon téléphone à internet en 3G+ sur mon PC, VLC ouvre parfaitement les chaines TV. Ça confirme que le viewty est le coupable dans l'histoire.
Il faut attendre un peu je pense, le problème est connu, le service étant encore en phase de test ils travaillent encore sur la compatibilité des mobiles.
J'ai farfouillé aussi dans les forums et j'ai trouvé des témoignages de personnes qui font fonctionner du streaming TV sur le viewty (chez orange). L’astuce est de changer le user agent dans le menu de configuration usine du viewty.
Perso j'ai testé, et ça ne donne aucun changement chez Bouygues.
Donc effectivement je pencherais pour un problème de compatibilité entre les paramètres utilisé par Bouygues et ceux pris en charge par le viewty.
Sinon en me connectant à travers mon téléphone à internet en 3G+ sur mon PC, VLC ouvre parfaitement les chaines TV. Ça confirme que le viewty est le coupable dans l'histoire.
j ai apelé bouygues today pour leur mettre la pression
en effet , je leur ai demandé s il y avait une compensation financiere au prorata du temps écoulé depuis la mise en service officielle ( 17 nov) de la tv . apres 5 min d attente , elle m a offert 30 min de communication sur les 2 prochain mois , en attendant qu il remettent la tv au point sur le reseau 3g+
je sais ca résolu pas le pb de donner 30 min gratos , mais n oublions pas qu on paye jusqu a maintenant un service non fourni de la part de bouygues telecom , notamment sur le lg viewty
en effet , je leur ai demandé s il y avait une compensation financiere au prorata du temps écoulé depuis la mise en service officielle ( 17 nov) de la tv . apres 5 min d attente , elle m a offert 30 min de communication sur les 2 prochain mois , en attendant qu il remettent la tv au point sur le reseau 3g+
je sais ca résolu pas le pb de donner 30 min gratos , mais n oublions pas qu on paye jusqu a maintenant un service non fourni de la part de bouygues telecom , notamment sur le lg viewty
Eureka !!!!
Ce matin j'ai réussi à capter des chaines TV sur mon viewty
O pas toutes les chaines mais en tout les cas pour dire que bouygues travaille bien deçu et que le viewty est parfaitement capable de d'exploiter ce service.
Par contre pour le streaming : Dailymotion toujurs acces : Message erreur : demande refusée 403
Voili, voilou, on va y arriver courage à tous les viewtytistes ;-)
Ce matin j'ai réussi à capter des chaines TV sur mon viewty
O pas toutes les chaines mais en tout les cas pour dire que bouygues travaille bien deçu et que le viewty est parfaitement capable de d'exploiter ce service.
Par contre pour le streaming : Dailymotion toujurs acces : Message erreur : demande refusée 403
Voili, voilou, on va y arriver courage à tous les viewtytistes ;-)
Bien si , cela fonctionne
il faut appuyer en plein milieu de l'image une fois,
et le player change direct de sens et devient plus grand
Bon visionnage :-)
Et pour le Streaming ?? Des infos ??? , moi je n'arrive toujours pas sur Daylimotion
Et pour la TV , bien parfois ça à du mal à accrocher
Et je voudrais savoir si il y en à qui on pris l'abonnement CANAL + ou CANALSAT à 5 € par mois ?? et surtout si cela fonctionne depuis aujourdui
Merci d'avance pour vos réponses
il faut appuyer en plein milieu de l'image une fois,
et le player change direct de sens et devient plus grand
Bon visionnage :-)
Et pour le Streaming ?? Des infos ??? , moi je n'arrive toujours pas sur Daylimotion
Et pour la TV , bien parfois ça à du mal à accrocher
Et je voudrais savoir si il y en à qui on pris l'abonnement CANAL + ou CANALSAT à 5 € par mois ?? et surtout si cela fonctionne depuis aujourdui
Merci d'avance pour vos réponses
oui merci je connais la fonction mais si l'on prete attention on voit que cela reste fenetré et non en full screen comme le permet le viewty en lecture de video divx par exemple ;)
j'ai parfois bcp de mal à accorcher une chaine (juste le son pas d'image) apres plusieurs essai ca passe ...
ca saccade pas mal aussi ... on est loin de la qualité sur orange tout de meme ...
pour le streaming d'apres le tekos bgt, un patch devrait etre deployé debut 09 ;)
a+
j'ai parfois bcp de mal à accorcher une chaine (juste le son pas d'image) apres plusieurs essai ca passe ...
ca saccade pas mal aussi ... on est loin de la qualité sur orange tout de meme ...
pour le streaming d'apres le tekos bgt, un patch devrait etre deployé debut 09 ;)
a+
J'ai réussi à me connecté au streaming aujourd'hui via Daylimotion, Pour Youtube toujours rien
Effectivement je suis d'accord, pas toujours facile à capter les chaines, parfois son pas d'image , et puis souvent saccadé.
Pour répondre à Awalille, si tu arrive à te connecter sur le portail Bouygtel, tu ne devrai avoir aucun soucis pour avoir les chaines, faut juste être dans une zone 3G
Voila on avance , on va bien finir par être au Top avec Nos Viewty chez BT GGGrrrrrrr
Effectivement je suis d'accord, pas toujours facile à capter les chaines, parfois son pas d'image , et puis souvent saccadé.
Pour répondre à Awalille, si tu arrive à te connecter sur le portail Bouygtel, tu ne devrai avoir aucun soucis pour avoir les chaines, faut juste être dans une zone 3G
Voila on avance , on va bien finir par être au Top avec Nos Viewty chez BT GGGrrrrrrr
mouai avec tes réglages post_it j'accede à certaine chaine, mais c'est tres tres tres saccadé !!! bof pour le mome,t je suis deçu... on verra si le service s'améliore.....
A suivre... mais ca progresse! relevons la réactivité de bouygues ;-)
A suivre... mais ca progresse! relevons la réactivité de bouygues ;-)
Merci j'ai réussi à faire marcher bien TF1 et M6 sinon les autres chaines il y a que du son.Quel avez vous réussi à faire marcher (son et image);
merci beaucoup
cordialement hugo
merci beaucoup
cordialement hugo
Franchement peu pas répondre,
Je viens de tester toutes les chaines, et c'est vraiment aléatoire
Un coup la 1 passe après passe plus, enfin comme ça sur toute les chaines
dernier essai : TMC /LCP/FRANCE4/BFM-TV / VIRGIN : pour ces chaines juste le son
: 1 / 3 / NT1 / GULLI : Image + son
: Pour les autres chaines : Néant
Voili, voilou
Je viens de tester toutes les chaines, et c'est vraiment aléatoire
Un coup la 1 passe après passe plus, enfin comme ça sur toute les chaines
dernier essai : TMC /LCP/FRANCE4/BFM-TV / VIRGIN : pour ces chaines juste le son
: 1 / 3 / NT1 / GULLI : Image + son
: Pour les autres chaines : Néant
Voili, voilou
Mon lg viewty vient de chez Bouygues.
Tout ce qui est nécessaire pour recevoir la TV est noté dans les posts précédents.
Sinon, je confirme les mêmes symptômes.
Le lancement des chaines TV sont aléatoire, saccades, vidéo noir avec son, chargement parfois tres long, et perte de connections.
Un peu de patience, ça ne peut que s'améliorer avec le temps.
Tout ce qui est nécessaire pour recevoir la TV est noté dans les posts précédents.
Sinon, je confirme les mêmes symptômes.
Le lancement des chaines TV sont aléatoire, saccades, vidéo noir avec son, chargement parfois tres long, et perte de connections.
Un peu de patience, ça ne peut que s'améliorer avec le temps.
Mon viewty vient de chez phone house (bouygues)
Sinon j'ai une petite question: votre viewty affiche quoiau niveau de la reception ?
c'est un petit logo 3G ? un H rouge ? un H gris ?
Merci pour vos réponse...
A plus.
Sinon j'ai une petite question: votre viewty affiche quoiau niveau de la reception ?
c'est un petit logo 3G ? un H rouge ? un H gris ?
Merci pour vos réponse...
A plus.
Je rencontre également quelques problèmes de connexion...
Mais perso j'arrive à me connecter sur toute les chaines.
Je remarque également que depuis aujourd'hui la connexion est immédiat et sans saccade passé les premières secondes et pour toute les chaines. Parfois j'ai quelques "mise en memoire tempon"
Perso mon portable vient de chez bouygues, avec quelques modifs...
Mais perso j'arrive à me connecter sur toute les chaines.
Je remarque également que depuis aujourd'hui la connexion est immédiat et sans saccade passé les premières secondes et pour toute les chaines. Parfois j'ai quelques "mise en memoire tempon"
Perso mon portable vient de chez bouygues, avec quelques modifs...
perso j'ai acheter mon mobile via le service client bouygues et la tv marche toujours pas, j'ai tel au service client qui m'a repondu que le viewty n'etait pas compatible tv ( bonne blague , je lui ai dis que chez sfr et orange la tv fonctionnait sur le viewty ) faut que je tel au service technique pour voir si j'ai bien configurer mon mobile...
c'est pas gagner....
c'est pas gagner....
Bonsoir.
Pour faire rapide et clair, pour ceux qui ont acheté un LG Viewty comme moi, c'est à dire "nu" (non simloqué, portable acheté hors des distributeurs Bouygues), il vous est impossible pour l'instant de recevoir la TV, même partiellement.
Comme il a déjà été dit précedemment, l'icône TV a tout simplement disparu de la page d'accueil et si vous essayez de lire des vidéos via Dailymotion, la vidéo plante environ 10 secondes après le lancement, ceci étant dû à une instabilité réseau pour le streaming sur le Viewty (problème entre le réseau Bouygues et la calibration de réception des LG Viewty).
Bouygues s'affère à résoudre le problème mais c'est loin d'être gagné! C'est frustrant quand on voit comment le service TV marche hyper bien chez Orange sur Viewty ou LG KF700...!
La solution dans l'immédiat, soit renoncer au Viewty chez Bouygues, soit changer d'opérateur!
Pour l'instant, il est clair que les services techniques de Bouygues sont totalement à la ramasse sur ce problème!
A bon entendeur...!
Pour faire rapide et clair, pour ceux qui ont acheté un LG Viewty comme moi, c'est à dire "nu" (non simloqué, portable acheté hors des distributeurs Bouygues), il vous est impossible pour l'instant de recevoir la TV, même partiellement.
Comme il a déjà été dit précedemment, l'icône TV a tout simplement disparu de la page d'accueil et si vous essayez de lire des vidéos via Dailymotion, la vidéo plante environ 10 secondes après le lancement, ceci étant dû à une instabilité réseau pour le streaming sur le Viewty (problème entre le réseau Bouygues et la calibration de réception des LG Viewty).
Bouygues s'affère à résoudre le problème mais c'est loin d'être gagné! C'est frustrant quand on voit comment le service TV marche hyper bien chez Orange sur Viewty ou LG KF700...!
La solution dans l'immédiat, soit renoncer au Viewty chez Bouygues, soit changer d'opérateur!
Pour l'instant, il est clair que les services techniques de Bouygues sont totalement à la ramasse sur ce problème!
A bon entendeur...!
Pour ma part, aujourd'hui je capte toutes les chaines
Mon viewty vient dez Phone and.... et je l'ai flashé en V10g
pour le Streaming j'arrive à lire une vidéo , mais au bout de 18 secondes ça coupe et le message d'erreur est le suivant : Echec de la connexion Femeture
Voili, voilou pour ce matin
Post-it
Mon viewty vient dez Phone and.... et je l'ai flashé en V10g
pour le Streaming j'arrive à lire une vidéo , mais au bout de 18 secondes ça coupe et le message d'erreur est le suivant : Echec de la connexion Femeture
Voili, voilou pour ce matin
Post-it
La TV via la page d'accueil fonctionne a 90% car quelques petits lag et remise a tampon de temps en temps! Pour daylimotion en effet les video s'arrete au bout de quelques secondes mais je peux voir presque les video en entier sous couverture 3g+. Je possede le viewty en v10c et acheter nu donc sans abo bouygue ou autre!
bonjour j'ai exactement le meme problème que vous, je suis tout le temps en 3g et des que je me connecte un H rouge remplace le 3g. quelqun peut il m'aider? sinon j'ai eu le service multimedia de bouygues qui m'a repondu qu'il fallait attendre fin decembre pour pouvoir avoir la tele et youtube sur le lg vieuty
non il faut le configurer
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner l'onglet [Paramètres] .
02) Sélectionner [Téléphone] > [Connectivité] > [Points d'accès] .
03) Dans [Points d'accès] appuyer sur [Ajout.] .
04) Entrer les informations suivantes :
Nom de la connexion : Bouygtel WAP
Bearer : GPRS
Authentification : PAP
Nom utilisateur :
Mot de passe :
APN : mmsbouygtel.com
05) Appuyer sur [Enreg.] .
06) Appuyer sur la touche de fin d'appel pour revenir à l'écran d'accueil.
07) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Navigateur] .
08) Sélectionner [Réglages] > [Profils] .
09) Appuyer sur l'icône de gauche pour afficher les options.
10) Appuyer sur [Nouveau] .
11) Entrer les informations suivantes :
Titre du service : Bouygtel WAP
Page d'accueil : http://portail.bouyguestelecom.fr
Mode de connexion : TCP avec proxy
Adresse IP : 62.201.129.225
Port du serveur proxy : 8080
Sécurité : Ignorer
Point d'accès : Sélectionner le nouveau point d'accès Bouygtel WAP
12) Appuyer sur [Enreg.] .
13) Sélectionner le nouveau profil et appuyer sur [Activer] .
Le profil est enregistré et activé.
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner l'onglet [Paramètres] .
02) Sélectionner [Téléphone] > [Connectivité] > [paramètres streaming] .
03) Entrer les informations suivantes :
port UDP : Ne pas modifier 6970 32000
Proxy : NON
IP et port: modif impossible
Compte réseau : Bouygtel WAP
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner l'onglet [Paramètres] .
02) Sélectionner [Téléphone] > [Connectivité] > [Points d'accès] .
03) Dans [Points d'accès] appuyer sur [Ajout.] .
04) Entrer les informations suivantes :
Nom de la connexion : Bouygtel WAP
Bearer : GPRS
Authentification : PAP
Nom utilisateur :
Mot de passe :
APN : mmsbouygtel.com
05) Appuyer sur [Enreg.] .
06) Appuyer sur la touche de fin d'appel pour revenir à l'écran d'accueil.
07) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Navigateur] .
08) Sélectionner [Réglages] > [Profils] .
09) Appuyer sur l'icône de gauche pour afficher les options.
10) Appuyer sur [Nouveau] .
11) Entrer les informations suivantes :
Titre du service : Bouygtel WAP
Page d'accueil : http://portail.bouyguestelecom.fr
Mode de connexion : TCP avec proxy
Adresse IP : 62.201.129.225
Port du serveur proxy : 8080
Sécurité : Ignorer
Point d'accès : Sélectionner le nouveau point d'accès Bouygtel WAP
12) Appuyer sur [Enreg.] .
13) Sélectionner le nouveau profil et appuyer sur [Activer] .
Le profil est enregistré et activé.
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner l'onglet [Paramètres] .
02) Sélectionner [Téléphone] > [Connectivité] > [paramètres streaming] .
03) Entrer les informations suivantes :
port UDP : Ne pas modifier 6970 32000
Proxy : NON
IP et port: modif impossible
Compte réseau : Bouygtel WAP
salut j'ai fait cette manip pour voir la tv sur mon viewty( KU990, version du logiciel: KU990_V10c) mais rien! quand j'essaie de me connecter (quand je clic sur tf1 ou autre!):
connexion fermée
[406]
fermeture...
et moi j'avais déjà dans point d'accès : bouygtel WAP
que je ne peut pas effacé ou modifier :
bearer: UMTS
autentification : pas d'auteur
nom utilisateur:
mot de passe:
APN: mmsbouygtel.com
du coup j'en ai recréer une avec ca:
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner l'onglet [Paramètres] .
02) Sélectionner [Téléphone] > [Connectivité] > [Points d'accès] .
03) Dans [Points d'accès] appuyer sur [Ajout.] .
04) Entrer les informations suivantes :
Nom de la connexion : Bouygtel wap
Bearer : GPRS
Authentification : PAP
Nom utilisateur :
Mot de passe :
APN : mmsbouygtel.com
05) Appuyer sur [Enreg.] .
06) Appuyer sur la touche de fin d'appel pour revenir à l'écran d'accueil.
est ce que ça change quelque chose? les minuscule
et j'ai fini le reste du parametrage avec ce point d'accès :
07) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Navigateur] .
08) Sélectionner [Réglages] > [Profils] .
09) Appuyer sur l'icône de gauche pour afficher les options.
10) Appuyer sur [Nouveau] .
11) Entrer les informations suivantes :
Titre du service : Bouygtel wap
Page d'accueil : http://portail.bouyguestelecom.fr
Mode de connexion : TCP avec proxy
Adresse IP : 62.201.129.225
Port du serveur proxy : 8080
Sécurité : Ignorer
Point d'accès : Sélectionner le nouveau point d'accès Bouygtel wap
12) Appuyer sur [Enreg.] .
13) Sélectionner le nouveau profil et appuyer sur [Activer] .
Le profil est enregistré et activé.
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner l'onglet [Paramètres] .
02) Sélectionner [Téléphone] > [Connectivité] > [paramètres streaming] .
03) Entrer les informations suivantes :
port UDP : Ne pas modifier 6970 32000
Proxy : NON
IP et port: modif impossible
Compte réseau : Bouygtel wap
le mode reseau dans parametre reseau est bien en automatique?
merci si quelqu'un peut m'aider!
connexion fermée
[406]
fermeture...
et moi j'avais déjà dans point d'accès : bouygtel WAP
que je ne peut pas effacé ou modifier :
bearer: UMTS
autentification : pas d'auteur
nom utilisateur:
mot de passe:
APN: mmsbouygtel.com
du coup j'en ai recréer une avec ca:
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner l'onglet [Paramètres] .
02) Sélectionner [Téléphone] > [Connectivité] > [Points d'accès] .
03) Dans [Points d'accès] appuyer sur [Ajout.] .
04) Entrer les informations suivantes :
Nom de la connexion : Bouygtel wap
Bearer : GPRS
Authentification : PAP
Nom utilisateur :
Mot de passe :
APN : mmsbouygtel.com
05) Appuyer sur [Enreg.] .
06) Appuyer sur la touche de fin d'appel pour revenir à l'écran d'accueil.
est ce que ça change quelque chose? les minuscule
et j'ai fini le reste du parametrage avec ce point d'accès :
07) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Navigateur] .
08) Sélectionner [Réglages] > [Profils] .
09) Appuyer sur l'icône de gauche pour afficher les options.
10) Appuyer sur [Nouveau] .
11) Entrer les informations suivantes :
Titre du service : Bouygtel wap
Page d'accueil : http://portail.bouyguestelecom.fr
Mode de connexion : TCP avec proxy
Adresse IP : 62.201.129.225
Port du serveur proxy : 8080
Sécurité : Ignorer
Point d'accès : Sélectionner le nouveau point d'accès Bouygtel wap
12) Appuyer sur [Enreg.] .
13) Sélectionner le nouveau profil et appuyer sur [Activer] .
Le profil est enregistré et activé.
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner l'onglet [Paramètres] .
02) Sélectionner [Téléphone] > [Connectivité] > [paramètres streaming] .
03) Entrer les informations suivantes :
port UDP : Ne pas modifier 6970 32000
Proxy : NON
IP et port: modif impossible
Compte réseau : Bouygtel wap
le mode reseau dans parametre reseau est bien en automatique?
merci si quelqu'un peut m'aider!
Pour donner une réponse au problème du "H" rouge qui s'affiche à la place du "3G" sur votre écran, cela veut simplement dire que vous êtes connecté sur le navigateur du portable et que vous surfez en haut débit via la 3G ou la 3G+. Et oui, le "H" noire, c'est pour signaler que vous êtes connecté en haut débit, et la couleur rouge, c'est quand il y a une transfert entrant ou sortant de données. Tout simplement, le H voulant signaler "high speed connect".
pour etre tout a fait precis cela signifie : HSDPA (High Speed Downlink Packet Access)
pour compren dre : https://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Downlink_Packet_Access
perso la tv va de mieux en mieux ...
pour compren dre : https://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Downlink_Packet_Access
perso la tv va de mieux en mieux ...
C est claire qu en HSDPA sa carbure, si c est sur LG KF700 quand on est en HSDPA la qualité d image est vraiment tres tres belle ( HD)
Hors Zone de couverture 3G ou 3G+, il peut apparaitre un E en face du témon de réseau qui signifie EDGE, ou G, pour GPRS.
P.S : a ce jour l évolution réseau ne connait plus que du EDGE dans au moins 98% des cas. ceux qui sont encore en GPRS bientot ca sera qu un mauvais souvenir. Vous serez tous minimum EDGE mais vraiment minimum.
ET apres HSDPA place aux Long Terme Evolution, 4G... ( encore en projet)
Hors Zone de couverture 3G ou 3G+, il peut apparaitre un E en face du témon de réseau qui signifie EDGE, ou G, pour GPRS.
P.S : a ce jour l évolution réseau ne connait plus que du EDGE dans au moins 98% des cas. ceux qui sont encore en GPRS bientot ca sera qu un mauvais souvenir. Vous serez tous minimum EDGE mais vraiment minimum.
ET apres HSDPA place aux Long Terme Evolution, 4G... ( encore en projet)
sur le ku990, si on a la couverture 3G maxi (4 barres reseau ou +) la qualité est correcte mais c'est loin d'etre fluide tout le tps ...
Des que le reseau baisse un peu la c'est carrément des frames qui sautent ou le son qui n'est plus syncro avec l'image, voir des distorsion d'image ...
peu etre encore une pbs de debit pure chez BGT car en faisant des tests sur sfr ou orange j'atteins plus de 1Mbit de debit alors que chez BGT on plafonne a 650Kbit ...
si vous voulez testez vos debits, allez en WAP sur http://www.dslreports.com/speedtest?jisok=1&more=1
et choisissez 400K
Des que le reseau baisse un peu la c'est carrément des frames qui sautent ou le son qui n'est plus syncro avec l'image, voir des distorsion d'image ...
peu etre encore une pbs de debit pure chez BGT car en faisant des tests sur sfr ou orange j'atteins plus de 1Mbit de debit alors que chez BGT on plafonne a 650Kbit ...
si vous voulez testez vos debits, allez en WAP sur http://www.dslreports.com/speedtest?jisok=1&more=1
et choisissez 400K
peux tu me donner la manip pour creer le point d acces car je ne l ai pas et je galère !