Conseil sony ericsson Xperia X8
Résoludorian6160 -
sont ecran n'est t'il pas trop petit ?
A-t'il un bon son ?
Je peut le garder longtemps ?
A-til de nompreuse aplication telechargeable ?
Merci de repondre a ces questions si vous le pouvez !
Amicalement Youyoulebg10
- Conseil sony ericsson Xperia X8
- Sony one - Accueil - Streaming
- Signal absent tv sony - Guide
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
L'évaluation du Sony Ericsson Xperia X8 aborde l'écran jugé parfois petit, la qualité sonore et la longévité, tout en examinant la richesse des applications téléchargeables et la facilité d'accès à ces contenus. La meilleure réponse évoque un grand nombre d'applications, une image de qualité et un son bon, tout en notant une prise en main initialement complexe et en recommandant PC Companion gratuit. D'autres réponses indiquent des limitations telles que des difficultés à zoomer avec l'appareil photo, des problèmes pour supprimer des musiques ou pour gérer les MMS, et certains soulignent une prise en main initiale complexe. En complément, une mise à jour vers Android 2.1 faciliterait l'enregistrement des MMS et la gestion des messages multimédias, selon l'un des échanges, ce qui peut influencer l'expérience utilisateur.
Ps : il faut pour pouvoir jouir de tes applications ( au complet) que tu télécharge le logiciel pc companion ( gratuit) ., il suffit d'aller sur le site sony.
Voila ,j'espère que ces explications suffiront à satisfaire à ta demande.
Bonne journée.
Voilà, en espérant vous aider :)
En effet je met mon adresse google et je clique sur continué il mle fait patienter et m'affiche : " il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour le severce de données.
Si le problème persiste, contactez le service clientèle.
Est-ce que vous avez un conseil à me donner ?
Merci :D
Vous allez dans paramètres, confidentialité, Restaurer valeurs usine. Au redémarrage de votre gsm vous devrez le configurer. Vous n'avez plus qu'à configurer votre compte google. Voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- je n'arrive pas à zoomer avec l'appareil photo
- je ne sais pas comment supprimer des musiques
POurriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci !
- je n'arrive pas à supprimer des musiques
- je n'arrive pas à zoomer
J'espère que vous pourrez m'aider !
Je suis de plus en plus déçue.Je pense le revendre bien vite avant de perdre trop dessus.
Les vendeurs ne sont pas capable de m'expliquer non plus.
Savez-vous comment faire ?
Pour ce qui concerne les mises à jours je suis un peu perdue...
Je vais bientôt acheter un nouveau téléphone et j'aimerais savoir si le sony ericsson Xperia X8 est agréable pour les jeux et est-ce qu'il y a une "encoche" pour mettre des bijoux de portable ?
Merci d'avance !
Je ne trouve pas la fonction pour enregistrer les MMS donc impossible de conserver les photos dans l'album .
Aucuns vendeurs capables de m'expliquer.
Merci de m'aider si vous savez comment faire.
Je dois peut-être charger un programme mais lequel et comment?
Merci d'avance
Niveau agenda date d'anniversaire ect c'est pas top non plus, et pour ma part toutes les application que je telecharge se mettent sur la memoire du telephone et pas sur ma carte memoire de 4G et impossible en fouillant partout en regardant la notice de trouvé comment les mettres ailleurs, ce qui bouf la place de mon telephone qui me dit qu'il n'y a plus de place, pareil pour les photos on peut pas choissir ect il n' ya aucun sous dossier comme musique, photo application pour tout bien ranger ou l'on veut !
Les avantages sont les applications, internet, le tactile est trés bon ! il réagi bien ! les sonnerie sont sympa.
En bref le meilleur portable que j'ai eu entre les mains et qui c'est malheuresement cassé était le sony ericsson w995 ! moins pratique pour naviguer et avoir des apllication mais c'etait possible et pas desagreable du tout pour ma part, je suis trés decu de ne plus l'avoir mais il n'est plus en fabrication je crois et il coute cher.Snif
J'ai aussi le Xperia 8 mais j'ai un soucis avec.... Je ne peut aller sur internet... ! jessaye de télécharger les parametres mais cela me dit quil y as pas de conection. Je voulais savoir comment faire ?!
Faut t-il le mettre en wifi ?!
Merci de maider svp
J'ai le xperia X8 et j'aimerai savoir si il y a moyen de transférer les messages sur l'ordinateur ou les sauvegarder dans la carte memoire... Merci beaucoup si qqn peut me répondre !