Conseil sony ericsson Xperia X8

Résolu/Fermé
youyoulebg10 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 13:12
 dorian6160 - 7 janv. 2015 à 21:53
Bonjour, Je voudrai votre avis sur le sony ericsson Xperia X8,
sont ecran n'est t'il pas trop petit ?
A-t'il un bon son ?
Je peut le garder longtemps ?
A-til de nompreuse aplication telechargeable ?


Merci de repondre a ces questions si vous le pouvez !
Amicalement Youyoulebg10



A voir également:

19 réponses

henrizette Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 55
28 nov. 2010 à 10:34
Bonjour.Ce téléphone est génial,un nombre d'applications impressionnant & une image de qualité remarquable & un son BON & une qualité vidéo tel qu'une télé , petit bémol il est un peu compliquer au début de s'y retrouver.
Ps : il faut pour pouvoir jouir de tes applications ( au complet) que tu télécharge le logiciel pc companion ( gratuit) ., il suffit d'aller sur le site sony.
Voila ,j'espère que ces explications suffiront à satisfaire à ta demande.
Bonne journée.
44
Bonsoir.
J'ai aussi le Xperia 8 mais j'ai un soucis avec.... Je ne peut aller sur internet... ! jessaye de télécharger les parametres mais cela me dit quil y as pas de conection. Je voulais savoir comment faire ?!
Faut t-il le mettre en wifi ?!
Merci de maider svp
0
Si t' as internet chez toi, et que t' as pas de forfait internet avec ton xperia x8, tu dois te connecter en WIFI pour aller sur internet. Je suis dans le même cas ;)
0
Bonjour, j'ai le xperia x8 mais il n'y pas de zoom? Savait vous comment faire si il y en a un?
0
Bonjour !
J'ai le xperia X8 et j'aimerai savoir si il y a moyen de transférer les messages sur l'ordinateur ou les sauvegarder dans la carte memoire... Merci beaucoup si qqn peut me répondre !
0
Sapin5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011
16 août 2011 à 13:15
Salut NT ,j'ai moi meme le XPERIA X8 ET IL NY A AUCUN zoom
0
Bonjour, moi j'ai un soucis avec le fond d'écran des que je met une photos en fon d'écran sa la zoom j'arrive pas comment faire ?
25
bonjour
mel49, a tu trouvé la solution pour mettre les photos en fond d'écran j'ai le même problème que toi.
0
saupermaniad Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011
16 déc. 2011 à 13:29
Il vous suffit d'aller dans album, de sélectionner la photo que vous désirer en fond d'écran, de sélectionner Fond d'écran (coin inférieur gauche de l'écran) et là vous tomber sur "Rogner l'image", d'ici, un cadre orange délimite le zoom, il suffit alors de toucher un coin ou une ligne du cadre et de la faire glisser aux dimensions souhaitées...
Voilà, en espérant vous aider :)
0
Moi je n'arrive pas à installer le compte google sur mon xperia.
En effet je met mon adresse google et je clique sur continué il mle fait patienter et m'affiche : " il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour le severce de données.
Si le problème persiste, contactez le service clientèle.
Est-ce que vous avez un conseil à me donner ?
Merci :D
0
Marj88,j'ai le même problème je sais pas du tout comment faire pour avoir internet
0
Pour le problème de google, il faut restaurer les valeurs usine du gsm. Attention en procédant de la sorte vous perdrez vos contact je vous suggère de prévoir une sauvegarde de ceux-ci ^^)
Vous allez dans paramètres, confidentialité, Restaurer valeurs usine. Au redémarrage de votre gsm vous devrez le configurer. Vous n'avez plus qu'à configurer votre compte google. Voilà.
0
youyoulebg10
30 déc. 2010 à 10:32
Merci pour vos reponse ! =D
Pour enregistrer les MMS il faut d'abord metre votre telephone a jour vers 2.1 et apres on clique longuement sur le MMS et on peut l'enregistrer
7
Je n'y arrive pas moi :(
0
mettre tél à jour vers 2.1... C'est à dire?
0
passé sur android 2.1 aller voir sur le site de sony ericsson
0
Je n'arrive pas a zoomé avec lazpparei foto . Aidez moi svp
0
Vinceadé Tu ne peux pas
0
Il est au top ! Le seul inconvenient c'est le vibreur ! Dans la poche, difficile de l'entendre mais sinon il est vraiment génial ;)...Ah oui, niveau photos il n'y a pas de retardataire :(
7
Il faut que tu télécharge un appli pour le retardataire
0
Photo à chier. Pas de stabilisateur ! Résultat image flou..
0
achète un appareil photo ;) un téléphone c'est pas fait pour prendre des photos.
0
(et elle et ou la foto 0)
0
on n'est pa sensé entendre un vibreur !!!mais bon !! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est bien en plus on peut faire comme le style sur iphone
3
merci pour la réponse.je vous dirais le résultat
Bon réveillon et meilleurs voeux
2
Voilà, c'est décidé, j'ai mis mon Xpéria x8 en vente.
Je n'aime pas le fonctionnement .
2
bandz Messages postés 49 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
11 janv. 2012 à 15:19
Elle est bien ta vie (y) Ici on parle de possesseur qui pourrait aider les gens , pas les inciter a revendre le portable . Autrement dit : Bye Bye ;$
0
C'est clair Claudine on s'en fous de ta vie, tu l'as revendu c'est bien pour toi !!! Aller tchou !
0
Bonjour à tous :) Je viens d'avoir mon sony ericsson et pour l'instant deux petits problèmes se posent à moi :
- je n'arrive pas à zoomer avec l'appareil photo
- je ne sais pas comment supprimer des musiques
POurriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci !
2
tu ne peut pas zoomer avec le x8, et pour supprimer les musiques c'est simple tu va dans ta liste d'artiste et tu clique sur le bouton menu (en bas a droite du telephone) puis supprimer pls elements voila :)
0
en bas a gauche desolé
0
slt si tu veut supprimer tes sics tu vas dans le lecteur multimedia, puis clique sur le bouton en haut à gauche. tu choisi la musique a supprimer et tu reste appuyer dessus et tu aura 2 choix supprimer ou envoyer
0
moi je n'arrive pa a enregistrer des sons vidéos --"
0
J'ai un ptit soucis aussi. Je souhaiterai ENVOYER, par sms, une sonnerie. Comment dois-je faire ?
Lorsque je suis tes explications didi52400, mon clavier alpha apparait mais pas de touche "envoi" :/
0
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon sony ericsson x péria x8 et déja deux problemes se posent à moi :
- je n'arrive pas à supprimer des musiques
- je n'arrive pas à zoomer
J'espère que vous pourrez m'aider !
1
bonjour , j'ai comandér un portable sony ericson xpéria x8 sur internet il ont mi des photo du portable il et noir et c ecrie finition noir et tout en dessou du cite il dise colorie : blanc et noir et sur les photo il est pas blanc . Qui peux me dire de qu'elle couleur il va etre . Une personne ki a deja commandé sur cdiscount contacté moi merci beaucoup =)
0
Il sera de la couleur commandée.
0
Negatif : pseudo bien choisi.
0
cat-z Messages postés 42 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 20
27 nov. 2010 à 21:02
Je vais le recevoir dans la semaine (Jeudi environ). Dès que je l'ai je te dis tout ce que tu veux savoir ;).
0
Le son est pas mal mais la qualité photo est géniale, oui tu pourras le garder longtemps car c' est un super téléphone, et tu peux télécharger tout ce que tu veux. Franchement je suis pas déçue de mon choix! ;)
0
J'ai trouvé le 2.1 sur internet mais je n'arrive pas à le mettre sur mon G
Je suis de plus en plus déçue.Je pense le revendre bien vite avant de perdre trop dessus.
0
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone (sony ericsson x8) il y a deux semaines mais je ne trouve pas comment enregistrer les mms que je reçois vers mes photos !
Les vendeurs ne sont pas capable de m'expliquer non plus.
Savez-vous comment faire ?
Pour ce qui concerne les mises à jours je suis un peu perdue...
0
tu clique longtemps sur l'image ensuite il te propose un sous menu
0
meme probleme que toi je sais pas comment faire
0
Mais on peut pas changer le thème c'est c** ...
0
Je moi aussi un problème avec mon sony ericsson, je ne voit pas les photos sur internet, comment puis je faire pour les voir?
0
Bonsoir !
Je vais bientôt acheter un nouveau téléphone et j'aimerais savoir si le sony ericsson Xperia X8 est agréable pour les jeux et est-ce qu'il y a une "encoche" pour mettre des bijoux de portable ?
Merci d'avance !
0
Je ne possède pas de fond d'écrand animé sur mon xperia x8. Alors pouvez-vous me dire comment on fait svp.
0
cat-z Messages postés 42 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 20
27 nov. 2010 à 21:02
Je vais le recevoir dans la semaine (Jeudi environ). Dès que je l'ai je te dis tout ce que tu veux savoir ;).
-2
Je suis déçue de mon achat par rapport à mes anciens portables de la marque
Je ne trouve pas la fonction pour enregistrer les MMS donc impossible de conserver les photos dans l'album .
Aucuns vendeurs capables de m'expliquer.
Merci de m'aider si vous savez comment faire.
Je dois peut-être charger un programme mais lequel et comment?
Merci d'avance
-2
C'est vrai que pour enregistrer les mms je suis dans le même souci que toi claudine mais bon c'est pas vraiment la cata ! Et j'ai aussi essayer de telecharger un programme mais je ne trouve pas ;(
0
pour enregistre les foto moi je reste apuiller desus,sur limage,mais jai mis une misse a jour.
0
Moi aussi je suis trés décus, il est bien pour internet et les applications mais niveau photos, appareil photo il n'y a rien pas de zoom pas de flash pas une bonne qualité ( enfin ça c'etait a prevoir au moment de l'achat quoi) on peut pas faire pivoter les photos, quand on met un fond d'ecran c'est assez space, ça zoom et aussi on peut pas se mettre une photo ou y a deux personne sinon ben on vera une personne et l'autre que si on bouge l'ecran à gauche vu que le fond bouge si on rajoute des application à droite ou à gauche.
Niveau agenda date d'anniversaire ect c'est pas top non plus, et pour ma part toutes les application que je telecharge se mettent sur la memoire du telephone et pas sur ma carte memoire de 4G et impossible en fouillant partout en regardant la notice de trouvé comment les mettres ailleurs, ce qui bouf la place de mon telephone qui me dit qu'il n'y a plus de place, pareil pour les photos on peut pas choissir ect il n' ya aucun sous dossier comme musique, photo application pour tout bien ranger ou l'on veut !
Les avantages sont les applications, internet, le tactile est trés bon ! il réagi bien ! les sonnerie sont sympa.
En bref le meilleur portable que j'ai eu entre les mains et qui c'est malheuresement cassé était le sony ericsson w995 ! moins pratique pour naviguer et avoir des apllication mais c'etait possible et pas desagreable du tout pour ma part, je suis trés decu de ne plus l'avoir mais il n'est plus en fabrication je crois et il coute cher.Snif
0
lollipop.64
20 oct. 2011 à 20:01
Bonsoir, je vient de commander sur le site orange.fr le Sony ericsson Xperia x8 noir et j'aimerais avoir quelque avis sur se téléphone. Merci de me répondre :)
0
@lollipop.64 Si tu utilises beaucoup les réseaux sociaux ( Facebook,Twitter,Google +...), c'est vraiment très pratique.Pour aller sur internet, ou regarder des vidéos sur YouTube, rien a dire. Mais le seul inconvenant, c'est l'appareil photo qui ne possède ni flash, ni zoom... Les applications sont pratiques et faciles a utiliser, mais sont toutes stockées dans la mémoire interne , et donc après avoir télécharger une vingtaines d'applications, la mémoire est pleine. On peut régler ce problème en Rootant le téléphone et en faisant une partition de la carte mémoire, mais après ça, plus de garantie.
0