Problème Android Market Xperia X8
Résolu
cbas974
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lolita -
lolita -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Xperia X8 il y a 2 semaines de cela chez SFR avec le forfait sms, mms, internet illimité à 22,90 €, j'arrive à naviguer sur le wap sans que mon crédit ne soit réduit mais le problème est que je n'arrive pas me connecter sur android market ou sur toute les apllications déjà installer et qui requiert une connexion internet (facebook,youtube,jeux etc ...) on me dit qu'il y a un problème avec la connexion internet.
Par exemple pour android market aprés la "vérification de la disponibilité du nom d'utilisateur"(lorsque j'essaie de créer un compte), il y a un message d'erreur disant : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données."
Alors je vous demande votre aide s'il vous plait !!
Avec mes remerciements d'avance. Au revoir et à bientot !
Je viens d'acheter un Xperia X8 il y a 2 semaines de cela chez SFR avec le forfait sms, mms, internet illimité à 22,90 €, j'arrive à naviguer sur le wap sans que mon crédit ne soit réduit mais le problème est que je n'arrive pas me connecter sur android market ou sur toute les apllications déjà installer et qui requiert une connexion internet (facebook,youtube,jeux etc ...) on me dit qu'il y a un problème avec la connexion internet.
Par exemple pour android market aprés la "vérification de la disponibilité du nom d'utilisateur"(lorsque j'essaie de créer un compte), il y a un message d'erreur disant : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données."
Alors je vous demande votre aide s'il vous plait !!
Avec mes remerciements d'avance. Au revoir et à bientot !
A voir également:
- Problème Android Market Xperia X8
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
25 réponses
anais
moi aussi :(
Olivier
Je vient de l'acheter, pareil ! Il faut réinitialer le portable (restaurer valeur d'usine dans les paramêtre de confidentialité) ATTENTION : Tout vos fichier seront effacé alors mettez vos contact sur votre sim et vos fichier sur une carte mémoire !
anthony ;)
et des kon a renitialiser tout faut faire quoi
simya
j'ai tout réinitialiser et ensuite j'ai configurer mon compte google et enfin ça marche. Donc à moi Android et encore merci pour l'info
franky 52
il et impossible de se connecte sur android market quel arnaque il save preleve l abonnement 105 € par mois mais c est tout en est encore des vaches a lait
Bonjour,
Je suis nouveau sur androïd... mais je vais tout de même vous apporter une réponse fiable et très simple.
Il ne faut pas faire de reset ou autre manip compliquée... ni même s'abonner à des forfaits ultra méga top chers.
Il suffit tout simplement d'activer la fonction de SYNCHRONISATION des téléphones.
Et ce conseil est valable quelle que soit la marque.
Cela paraît idiot, mais sans cette synchro, il est impossible de se connecter au compte google et à tous les services qui en découlent.
Une fois la synchronisation activée, à vous le market et autres fonctions en ligne !!!
Voila, bon courage à tous.
Je suis nouveau sur androïd... mais je vais tout de même vous apporter une réponse fiable et très simple.
Il ne faut pas faire de reset ou autre manip compliquée... ni même s'abonner à des forfaits ultra méga top chers.
Il suffit tout simplement d'activer la fonction de SYNCHRONISATION des téléphones.
Et ce conseil est valable quelle que soit la marque.
Cela paraît idiot, mais sans cette synchro, il est impossible de se connecter au compte google et à tous les services qui en découlent.
Une fois la synchronisation activée, à vous le market et autres fonctions en ligne !!!
Voila, bon courage à tous.
bonjour meme probleme que le premier poste... (cbas974)"Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données." et rien y fait impossible d'accéder a "market". merci d'avance si quelqu'un a trouver quelque chose de radical... ^^
lu il faut que tu aille sur google et que tu te crée un compte g-mail sur ton PC et après ca tu pourra te connecté a market voila...
moi J'ai une question : je n'arrive pas a téléchargé les appli elle se metten en: debut de téléchargement et elle s'installe pas pourtant je capte une wifi
merci de repondre a plus !!
moi J'ai une question : je n'arrive pas a téléchargé les appli elle se metten en: debut de téléchargement et elle s'installe pas pourtant je capte une wifi
merci de repondre a plus !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis troublé par vos reponses
j'ai le forfait mtv web, avec sms et internet illimités pour 25.90 par mois SFR, et ca marche tres bien sans probleme! Je telecharge pleins d'apps et j'ai meme pu mettre une photo sur facebook par mon portable avec le X8.
Peut etre que internet est mal configuré, ou que le X8 ne se connecte pas et cherche un wifi :/
j'ai le forfait mtv web, avec sms et internet illimités pour 25.90 par mois SFR, et ca marche tres bien sans probleme! Je telecharge pleins d'apps et j'ai meme pu mettre une photo sur facebook par mon portable avec le X8.
Peut etre que internet est mal configuré, ou que le X8 ne se connecte pas et cherche un wifi :/
Y a pas de solution, pour le modele XPeria 8 pro, sony n'a pas payé à google les droits (de je sais pas quoi) résultat notre appareil ne sera jamais reconnu par notre compte google, il faudrait trouver un soft pour nous sauver!
j'ai exactement le même problème, mais sa va changer CAR , c'est parce que je n'est pas le bon forfait ! , il faut le forfait illimitix webphone !, il faut aussi posséder un compte Gmail ...
En fait, gràce au nouveau forfait qui es a 39euros90 , en fait, t'aura sms illimité, fin tout illimité quoi + donc, tu pourras télécharger sur Android market :))) ( internet restera illimité) :-)
En fait, gràce au nouveau forfait qui es a 39euros90 , en fait, t'aura sms illimité, fin tout illimité quoi + donc, tu pourras télécharger sur Android market :))) ( internet restera illimité) :-)
Alors voici l'astuce !
Utiliser votre application YouTube présente sur votre téléphone pour vous connecter avec votre compte Google.
Une fois que vous serez connecté à votre compte google via YouTube en arrière plan tout sera fait à savoir l'activation et tout.
Maintenant vérifier que vous pouvez vous connecter sur votre GMAIL ;-)
Et hop !! ça fonctionne !
Pff !!! Sony Ericson Poubelle ! Vive Samsung jai pas eu ce soucis avec mon autre téléphone... bref !
Explication :
Comme Youtube est relié à Google (Oui puisqu'ils ont acheté Youtube) le compte google vous sert aussi à être identifié sur youtube.
j'espère que ça aidera + d'un comme moi même qui ai galéré !! grave !
Utiliser votre application YouTube présente sur votre téléphone pour vous connecter avec votre compte Google.
Une fois que vous serez connecté à votre compte google via YouTube en arrière plan tout sera fait à savoir l'activation et tout.
Maintenant vérifier que vous pouvez vous connecter sur votre GMAIL ;-)
Et hop !! ça fonctionne !
Pff !!! Sony Ericson Poubelle ! Vive Samsung jai pas eu ce soucis avec mon autre téléphone... bref !
Explication :
Comme Youtube est relié à Google (Oui puisqu'ils ont acheté Youtube) le compte google vous sert aussi à être identifié sur youtube.
j'espère que ça aidera + d'un comme moi même qui ai galéré !! grave !
Je suis cher Sfr jai le forfait sms, mms, internet illimité à 25.90 et j'arrive pa les telecharger il reste toujour en debut telechargement je ne veux pas changer de forfait Cela veut-il dire que je ne peux pas avoir les applications ?
Tboivin - Posté le 07 mars 2012
J'ai trouvé la solution pour ouvrir son compte sur Google et synchroniser ses contacts sur le Sony Ericsson Xperia x8 !
C'est Google qui verrouille l'accès. Il faut commencer par créer son compte sur Google (sur un PC, c'est plus simple). Il faut ensuite cliquer sur "paramètre de ce compte" puis il faudra activer la validation en 2 étapes pour ensuite modifier la rubrique "Autorisation des applications et des sites". Tout est expliqué sur le compte Google et ça marche.
c'est une réponse que j'ai trouvé sur un forum et c'est utlie ça m' a réglé mon blm qui est exactement le meme que le votre.
bien à vous
J'ai trouvé la solution pour ouvrir son compte sur Google et synchroniser ses contacts sur le Sony Ericsson Xperia x8 !
C'est Google qui verrouille l'accès. Il faut commencer par créer son compte sur Google (sur un PC, c'est plus simple). Il faut ensuite cliquer sur "paramètre de ce compte" puis il faudra activer la validation en 2 étapes pour ensuite modifier la rubrique "Autorisation des applications et des sites". Tout est expliqué sur le compte Google et ça marche.
c'est une réponse que j'ai trouvé sur un forum et c'est utlie ça m' a réglé mon blm qui est exactement le meme que le votre.
bien à vous
Bonjours a tous je me joint a vous j'ai le même soucis depuis plus de 2 semaines j'avais un compte google déjà synchronisé tout fonctionnais très bien et d'un coup plus rien....
J'ai essayé même de créer un autre compte google en passant pas google play mais rien a faire....
Je n'arrive plus a me connecter au market/ facebook / même la navigation est devenue impossible :(
J'ai tenter de remettre les paramètres a zéro mais rien ne change...
J'avoue que ca me gonfle un peu la a quoi sert de prendre un abo avec le net si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir....sfr...tu va perdre une cliente!!!
J'ai essayé même de créer un autre compte google en passant pas google play mais rien a faire....
Je n'arrive plus a me connecter au market/ facebook / même la navigation est devenue impossible :(
J'ai tenter de remettre les paramètres a zéro mais rien ne change...
J'avoue que ca me gonfle un peu la a quoi sert de prendre un abo avec le net si c'est pour ne pas pouvoir s'en servir....sfr...tu va perdre une cliente!!!
remet tous a zero puit creer un new compt google en gmail de ton pc une foi ce si fait va dans les option e ton compt google ( toujour de ton pc ) option general autorisation des apli et des site gener un mdp , la tu te connect de ton portable tape ton new mail et le mdp generer pas selui de ton pc et bim tous marche nikel ++
Bonjour, pour ma part j'ai en mener le téléphone chez sfr, le vendeur-technicien l'as pris, l'as configurer en même pas 5 minutes et j'avais la 3G qui était en haut et toutes les application fonctionnaient bien. Pour moi c'était juste un probleme de configuration du téléphone. Je sais pas si je t'ai aidé mais voilà quand même la solution pour mon problème. Je précise que ça a été gratuit pour configurer
Salut à tous !
J'avais le même soucis que le 1er post, le message d'erreur qui disait : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données".
J'avais déjà créé un compte gmail, mais Google bloque l'accès au compte pour raison de sécurité. J'ai donc été dans les paramètres de compte et j'ai fait activé la validation en 2 étapes. Google ne bloque plus l'accès.
Mais maintenant je suis face à un 2e problème : quand j'essaie de me connecter sur Android Market via mon compte gmail, un message d'erreur s'affiche et me dit : "Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ne correspondent pas."
Je suis pourtant sûre de mon adresse et de mon mot de passe, aucun soucis avec mon PC ! J'ai réessayé 10 fois, rien à faire...
Si qqun à une solution, je suis toute ouïe !
Merci, à bientôt =)
J'avais le même soucis que le 1er post, le message d'erreur qui disait : "Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données".
J'avais déjà créé un compte gmail, mais Google bloque l'accès au compte pour raison de sécurité. J'ai donc été dans les paramètres de compte et j'ai fait activé la validation en 2 étapes. Google ne bloque plus l'accès.
Mais maintenant je suis face à un 2e problème : quand j'essaie de me connecter sur Android Market via mon compte gmail, un message d'erreur s'affiche et me dit : "Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ne correspondent pas."
Je suis pourtant sûre de mon adresse et de mon mot de passe, aucun soucis avec mon PC ! J'ai réessayé 10 fois, rien à faire...
Si qqun à une solution, je suis toute ouïe !
Merci, à bientôt =)
pour ma part j'avais le meme probleme je suis allez chez oranges ils ne trouvaient pas sa faisait un an et demi et puis j'ai fouine et j'ai la solution il suffit d'aller dans parametre puis applications une fois ici il vous faut aller dans developpement puis cocher rester active et cocher positions fictives puis cela devrait marche . j'espere que cela pourrat vous aider .
Cordialement
Cordialement