Lampe de poche samsung b2100

Fermé
TOM - 12 sept. 2009 à 23:02
 m - 10 mai 2018 à 15:49
Bonjour,
J'aimerais savoir comment me servir de la lampe de poche de mon samsung b2100.
La notice ne le mentionne pas.
Merci par avance de votre aide
TOM
A voir également:

26 réponses

Il faut rester appuyer sur la flèche du haut et de même pour l'eteindre !
J'ai mis du temps à trouver :)
Bye
178
Je dois être un peu con, mais de quelle flèche du haut parlez vous. Merci de préciser quelle est la touche en question en vous référant au mode d'emploi page 11. Par avance un grand merci. Riton
0
LOLO > riton
7 nov. 2009 à 11:27
MERCI BEUCOUP
0
Merci ca marche on avit jamais réussi à trouver
0
MERCI je viens d'appeler orange 9 minutes ( 81/2 d'attente) pour rien du tout!!!
rien ne vaut les forums
bonne journée
0
Ca y est j'ai fini par lire tous vos messages et j'ai enfin réussi à allumer ma lampe.
Merci
Les forums,c'est bien plus performant que les modes d'emploi
bonne soirée
0
Il faut maintenir la pression sur le haut du rectangle chromé qui sert à la navigation (entre les touches décroché/raccroché).
Pour éteindre, kik-kif.
40
Merci pour l'info
0
Il est ou le bouton KIF-KIF j'arrive pas a eteindre la torche....
0
Extra merci pour ce comentaire, je désepérais de trouver la solution pour allumer et éteindre cette fichu torche! Vive internet parce que sans les forum les manuels nous laisseraient dans le pétrin!
0
merci!! c'est parfait
kif-kif = le même bouton -_-"
0
nickel, merci pour l'info. Il est vrai que la doc n'est parle pas
0
c'est la touche haute du caré apuis long pour eteindre idem
11
Salut et merci !
Au nombre de réponses on se sent moins seul ! ... et surtout moins con :-D LOL
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demaindeslaube
27 août 2010 à 21:31
si c'est un téléphone talk now, voir la réponse de glazounov, très ingénieux d'avoir trouvé ça tout seul, moi je désespérais. A quand une nouvelle notice du fabriquant?
5
en appuyant longtemps sur la touche chromé du bas on a même la led qui clignote ! ouaisssssssssss !!!!
5
denis 10600
22 nov. 2010 à 13:03
Merci, je viens d'y arriver en appuyant plusieurs secondes sur la touche du haut chromé, après avoir déverrouillé le clavier. Le mode d'emploi de samsung ne la précisait pas. Merci beaucoup!
0
Merci
0
Salut.
Je viens d'acheter un nouveau B2100 via Ebay car celui que je possède depuis plusieurs années a l'écran tout rayé et est de ce fait difficilement lisible.
Tout content de mon achat, j'ai eu besoin de la lampe pour chercher un truc dans mon garage et, paf, la commande habituelle sur le côté gauche m'a indiqué que j'avais désormais une fonction talk show (dont je n'ai rien à faire !) mais pas de lampe.
Après avoir lu la notice fournie sans découvrir quoi que ce soit pour allumer la lampe de poche, j'ai lancé une recherche sur internet et me voilà informé grâce à vous de la nouvelle disposition de la commande pour l'allumer.
Merci !
4
Au fait, personne ne saurait comment désactiver une bonne fois pour toutes l'affichage du message de demande d'activation de Talk Now ?
0
Bonjour, est ce que vous savez comment désactiver la lampe? Merci
1
Tu appuis sur le carré haut longuement si s'est un portable Talk Now sinon pour un portable mobicarte c'est à coté du volume
3
MERCI
0
Comment fait on pour avoir le manuel du telephone
0
help.

moi ça ne marche pas car mon tel me dit que talk now n'est pas configuré et du coup ça marche pas.
Comment ça se config le talk now ???

merci pour vos réponses.
0
Salut à tous
merci pour l'info car moi je ne trouvais pas non plus , ils ont du oubliez de le mettre sur la notice ;)
2
Tip Top!
2
Merci trés bon info sympa
1
moi j'ai aussi un pb avec la lampe torche
j'appuie bien sur la flèche qu'il faut et ça me dit : initialiser Talk Now, oui/non
donc je fais oui et ça me dit : enter nom
je rentre donc un nom
ça fait " envoie de la requête "
et ça me dit de contacter orange pour l'activer.

ça vous l'a déjà fait ?? je suis obligée de les appeler ?? si oui, pffffff...........
merci d'avance pour vos réponses !!!! ;)
1
J'ai un Qi de poule, j'avais pas trouvé tout seul la lampe. Ils sont balèzes chez Samsung de ne pas l'indiquer dans la notice. Je retourne chez NOKIA dès que possible.
0
22H21, je tape a tout hasards , un mot clé a la con sur le navigateur avant d`aller me coucher, je tombe sur ce site, ........Hé b'en les gas, au bout d'un an, vous me trouvez la solution, ça marche enfin......! Ma lampe éclaire, ...........et la lumiére fut...!
0
j'adore ton commentaire stepfe !!!!!
moi ben, elle marche tjrs pas !!!!!!!!! snif !!!!!!!!!!
0
en fait, en relisant vos com's, ça y est, elle marche !!!!!!!!!!!!
la lumière fut également chez moi ! ;)
merci
0
Un gros succès MERCI
0
Ce n'est pas tout en haut a gauche comme certains le pretendent mais sur le carré du milieu appuyer 3 secondes sur le partie haute du carré et la lampe s'allume ...pour eteindre idem c tout
1
merci trop bien
1
merci ca marche
1
merci c vraiment des con c editeur de notice de reglage pfffff
1
Merci pour ton aide!! ca marche!
TOM
0
La lampe torche ne fonctionne que lorsque l'écran est activé. Elle ne s'allume qu'après une (légère) pression d'AU MOINS UNE SECONDE sur le bouton supérieur situé sur la tranche gauche du portable (sur ce bouton est gravé le logo d'une lampe).

Attention, les vendeurs de portable ne connaissent pas le mode d'emploi de la lampe torche et conviennent (à tort) qu'elle ne fonctionne pas et conseillent de demander le changement du téléphone portable!
0
J ai adoré chercher... bof...
Merci surtout pour l'info complète : clavier déverrouillé, touche menu haut maintenue !
Nico
0
Je vous remerçie de tout mon coeur & encore MERCI!!!
0
Je trouve mes chaussettes la nuit avec cette torche...
0