Quel est le meilleur BlackBerry ?
lumia55 Messages postés 2 Statut Membre -
Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le BlackBerry Curve 9300, le BlackBerry Curve 8520, le BlackBerry Bold 9700. Les BlackBerry me plaisent énormément surtout extérieurement .. ensuite pour les fonctions qu'apportent un BB je m'y connais pas.
Que me conseilleriez-vous entre ces 3 modèles de BlackBerry ? et pourquoi ? Sachant, que je vais plutôt m'en servir pour naviguer sur internet et envoyer des SMS ..
Merci d'avance pour vos réponses. A+
- Quel est le meilleur BlackBerry ?
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur vpn - Accueil - VPN
10 réponses
Le choix entre les modèles Curve 9300, Curve 8520 et Bold 9700 pour naviguer sur Internet et envoyer des SMS est discuté par des utilisateurs qui privilégient principalement le web mobile et la messagerie. Parmi les retours utiles, le Curve 8520 est souvent cité comme adapté à Internet et aux SMS, avec simplicité et fiabilité perçues, bien que certains signalent des lenteurs et des soucis de connexion. D'autres privilégient le Bold 9700 pour une navigation plus fluide et un clavier pratique, tandis que certains évoquent des options Android comme alternative économique et accessible. En cas d'utilisation axée web, la rapidité des connexions et l'ergonomie du clavier influencent le choix, tandis que les expériences varient selon les répondants participants.
C'est ce blog qui m'a fait prendre un BB et non un iphone 4S !
J'espère t'avoir aidé !
Si c'est pour faire du net et des sms prends un I phone ou un galaxy SII
Les BB c'est pour travailler, pas pour se la peter style peter stevenson CEO de pamplemousse & Co
Sinon, torch 9860 pour faire ton kéké à 2 balles
Bold 9900 si t'ecoute ta maman et tu trouve un travail
Allez je te laisse car tu me désole, je prefère tchater avec mon poisson rouge
Fucky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci beaucoup!
J'ai un curve 8520 et je suis assez déçue, mon portable bug très souvent et les connexions internet ne sont pas très rapides, loin de là.
Certaines personnes de mon entourage n'ont pas ces problèmes là avec le leur, donc je te laisse prendre le risque si tu le souhaite ;)