Fond écran Samsung player one

Résolu/Fermé
2pac - 9 juil. 2009 à 18:47
 MEFU - 30 avril 2013 à 12:45
Bonjour,
Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue..
( en 3 parties biensur.. et de la bonne taille.. ) ceux qui ont le telephone me comprennent.
Meme choses pour les thèmes! ( Si sa n'existe toujours pas, avez vous une date ?! )
Merci a tous :-)
A voir également:

32 réponses

Pour te répondre, personnellement, je fais mes fond d'écran moi même pour le Samsung player One, au moins J'ai les images que je veux sur chacun des 3 écrans.
C'est simple, sur photofiltre tu ouvres une nouvelle " feuille " de largeur 720 pixels et de hauteur 400 ( taille complète des 3 écrans ).
Ensuite tu choisis tes 3 images que tu ajustes pour quelles rentrent dans une zone de 240 x 400 pixels ( taille d'un seul écran ).
Et Enfin tu accoles ces 3 images dans la première feuille que tu a créer de taille 720 x 400.
Voilà ton fond d'écran.

Après, bien sûre tu la transfert sur ton portable dans IMAGES. Puis PARAMETRES, AFFICHAGES ET LUMIERES , FOND D'ECRAN et toc :)
124
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
8 août 2009 à 06:26
salut manon,

grace a toi g pu moi osi le faire tres sympa peut tu me dire ou puije trouver des sonneri sympa stp

merci davance
0
Comment tu fais, parce quand tu séléctionne l'image que tu veux mettre en fond d'écran, sur l'image, il y a un rectangle que tu agrandis et tu séléctionne la partie de la photo que tu veux mettre en fond d'écran, coment tu fais poutr mettre tout la photo en fond d'écran?? répond sur mon adresse mail stp.Merci bisous
0
benja > Ninaa
29 nov. 2009 à 16:16
Bonjour
j'ai le samsung player one depuis quelques jours et je bloque sur les fonds d'écran.Comment faire quand on prend une photo pour la mettre en fond d'écran à la bonne taille? Quand on veut mettre une image en fond d'écran comment faire pour que ce foutou rectangle tantôt blanc tantôt rouge intégre toute la photo.
Merci à celles ou ceux qui auront la gentillesse de répondre
0
virgini86 > Ninaa
9 janv. 2010 à 15:48
salut bonne année
moi aussi g le player one et je galere pour metre mé foto en fond d'écran
peu tu me réponde par mail pour me dire koman faire kar moi aussi le carré pour la taille me saoul merci bocoup
0
anthonyyeamccc > benja
10 janv. 2010 à 12:48
ken le rectangle est blanc tu apuye dessu et i deviendra rouge en suite glisse ton doi pour lagrandire et ajuste le a ta foto
0
Tu pourras trouver des fonds d'écrans pour téléphone ici:
http://www.wallpapers-hd.com/wallpapers/browse_by_size/iphone
9
Ton lien ne fonctionne plus
0
oui c vrai le lien marche pas !
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 195
26 juil. 2009 à 18:42
je fai exactement pareil que Manon, sa prend unpeu plusde temps... logique, mais au moin on peu choisir le fond qu'on veut^^
6
slt vla un site
http://bliozard.cwahi.net/?page_id=44
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK =) Tu me dit si tu as 1 soucis ; )
4
Moi c'est pas la premiere fois mais sa fait plaisir quand les gens sont aimable et t'aide avec facilité!
Que des gros mongols qui mettent ( va voir sur www.google.fr ) je crois que si je réussi a en attraper un qui me dit sa, je l'étrangle! :p
Oui pour les thémes c'est un peu..casse pied!
En tout cas au plaisir manon^^ =)
Bonne soirée a toi, et bisou :)
4
Va sur google lol
0
https://www.zedge.net/wallpapers/

il suffit juste de mettre le portable que tu veux et de les assembler sur paint ou autre
2
laureiine Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 15
28 févr. 2010 à 17:46
Manon bonjour,
Moi je ne peux pas quand je mets heuteur : 400 et que je fais modifier la largeur ça me modifie aussi la largeur comment faire ?
2
super! j'essaye sa dès demain! merci bien a toi manon !
Bonne soirée!!
1
marseillais_94 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 1
29 août 2009 à 11:27
slt
tu pourrais me dire simnodu09 comment met ton le portable qu'on veut stp
merci d'avance
1
camilletatoo
18 sept. 2009 à 09:29
Salut à tous, merci de nous avoir expliqué comment faire pour faire ses fonds d'écrans mais j'ai un souci, je l'ai transféré sur mon portable et il me met que ce type de fichier est non pris en charge (il n'arrive pas à le lire).est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?svp. merci
1
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 26
24 sept. 2009 à 09:29
as tu enregistré sous JPG ?
0
jin.mishima Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 2
8 janv. 2010 à 11:38
Des fonds d'écrans samsung player one il y en a plein ici... http://bliozard.cwahi.net/?page_id=44
1
laureiine Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 15
28 févr. 2010 à 18:29
Coucou, j'ai fais des recherches et j'ai trouvé un blog super ou on peut demandé a la moderatrice du blog de faire le fond d'ecran que l'on veut, elle a créé son blog aujourd'hui c'est comme sa que j'ai vu son blog dans "nouveaux membres" voilà et je sais pas si ça vaut le cout, je n'ai pas encore testé ! Le blog est :
https://playeer-one.skyrock.com/
1
merci bien manon j'ai cherché un peu parce que je conaissai pas du tout le logiciel, mais apres niquel !
j'aime bien les gens comme toi qui explique sans taillé.. sa fait du bien un peu ! ( prenez en de la graine les no life la hein!! lol )
merci encore!
et tu sais pas aussi quand est ce que les thémes sur ce portable vont ' sortir ' ?
bonne soirée a toi !
0
j'ai trouvé un site pas mal pour les fonds d'écrans qui sont déjà en 240x400 ... :) et vous aurez plus qu'a suivre le conseil de Manon :D
0
moi je vous conseil d'aller sur mobile 9 et de prendre le samsung S 5230 vous aurez plein de fond d'écran de n'importe quel type
0
je vous remercie pour ces renseignement !
0
laureiine Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 15
24 janv. 2010 à 13:21
Oki, merci c'"est ce que je vais faire aussi !
0
laureiine Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 15
28 févr. 2010 à 17:33
Geenial, merci beaucoup steph
0
laureiine Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 15
28 févr. 2010 à 18:42
Dites moi si vous avez testé !
0