Fond écran Samsung player one
RésoluMEFU -
Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue..
( en 3 parties biensur.. et de la bonne taille.. ) ceux qui ont le telephone me comprennent.
Meme choses pour les thèmes! ( Si sa n'existe toujours pas, avez vous une date ?! )
Merci a tous :-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Fond écran Samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Capture d'écran samsung - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
32 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'obtention et la création de fonds d'écran et de thèmes compatibles avec le Samsung Player One, en tenant compte des dimensions liées à trois écrans et à 720x400 pixels. Pour répondre, la solution privilégiée est de créer soi-même le fond avec Photofiltre en disposant trois images sur une feuille 720x400 et en ajustant chaque image à 240x400. D'autres solutions proposent des ressources en ligne pour des fonds d'écran, notamment Zedge et Wallpapers-HD, ou des pages répertoriant des images compatibles afin d'éviter la création manuelle. Enfin, des précisions techniques apparaissent sur les ajustements de hauteur et de largeur et sur l'emploi d'outils simples comme Paint ou Photofiltre, offrant des choix variés.
C'est simple, sur photofiltre tu ouvres une nouvelle " feuille " de largeur 720 pixels et de hauteur 400 ( taille complète des 3 écrans ).
Ensuite tu choisis tes 3 images que tu ajustes pour quelles rentrent dans une zone de 240 x 400 pixels ( taille d'un seul écran ).
Et Enfin tu accoles ces 3 images dans la première feuille que tu a créer de taille 720 x 400.
Voilà ton fond d'écran.
Après, bien sûre tu la transfert sur ton portable dans IMAGES. Puis PARAMETRES, AFFICHAGES ET LUMIERES , FOND D'ECRAN et toc :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQue des gros mongols qui mettent ( va voir sur www.google.fr ) je crois que si je réussi a en attraper un qui me dit sa, je l'étrangle! :p
Oui pour les thémes c'est un peu..casse pied!
En tout cas au plaisir manon^^ =)
Bonne soirée a toi, et bisou :)
il suffit juste de mettre le portable que tu veux et de les assembler sur paint ou autre
Moi je ne peux pas quand je mets heuteur : 400 et que je fais modifier la largeur ça me modifie aussi la largeur comment faire ?
https://playeer-one.skyrock.com/
j'aime bien les gens comme toi qui explique sans taillé.. sa fait du bien un peu ! ( prenez en de la graine les no life la hein!! lol )
merci encore!
et tu sais pas aussi quand est ce que les thémes sur ce portable vont ' sortir ' ?
bonne soirée a toi !
- 1
- 2
grace a toi g pu moi osi le faire tres sympa peut tu me dire ou puije trouver des sonneri sympa stp
merci davance
j'ai le samsung player one depuis quelques jours et je bloque sur les fonds d'écran.Comment faire quand on prend une photo pour la mettre en fond d'écran à la bonne taille? Quand on veut mettre une image en fond d'écran comment faire pour que ce foutou rectangle tantôt blanc tantôt rouge intégre toute la photo.
Merci à celles ou ceux qui auront la gentillesse de répondre
moi aussi g le player one et je galere pour metre mé foto en fond d'écran
peu tu me réponde par mail pour me dire koman faire kar moi aussi le carré pour la taille me saoul merci bocoup