Samsung f480 comme modem?
Résolumxm -
Je suis en train de me servir de mon samsung F480 comme modem pour me connecter à mon Pc à l'heure ou je vous écris et j aimerai savoir si c'est payant?car je regarde suivi conso mais il est trop long à ce mettre a jour.
Sachant que jai un forfait origami star 1h +1h avec internet illimité donc je voulais savoir si çà prenais sur mon forfait grâce a internet illimité ou bien si cela va me faire du hors forfait.
J'attends vos reposes rapidement pour ne pas faire de hors forfait.
Je vous remercie par avance
Mael
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
- Samsung f480 comme modem?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
31 réponses
- 1
- 2
Utiliser le Samsung F480 comme modem USB pour connecter un PC soulève la question du coût, notamment avec un forfait Origami Star 1h + 1h et internet illimité.
Plusieurs répondants estiment qu'une connexion via le téléphone ne serait pas payante avec un forfait internet illimité, mais cela dépend des conditions exactes de l'offre et des pratiques de l'opérateur.
D'autres évoquent que ce type de connexion peut ne pas être compris dans l'offre et pourraient entraîner des frais hors forfait, et proposent des méthodes et paramètres pour limiter ou éviter la surfacturation.
En pratique, certains partagent des configurations comme l'APN WAPSFR et l'usage du logiciel Samsung PC Studio 3 pour activer le modem, mais les résultats varient.
voila ciao
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci. tnx90@hotmail.fr
par contre comme je le disais il y a une solution permettant de passer ce type de connection dans ton offre pour eviter la surfacturation
P.S : ci vous voulez savoir comment établir la connexion laissé un message sur le forum je vous répondrait.
Il faut arrêter de raconter des trucs qu'on ne maitrise pas!
1Go/s c'est plus rapide que le FireWire...
Je cite : "SFR va passer la capacité de son réseau mobile 3G+ à 21 mbit/s d'ici la fin de l'année sur Paris" 21Mb/s !! soit en gros 2,6 Mo/s . Je ne sais pas où en est l'évolution de la norme 802.15.3 du bluetooth mais elle prévoie 20Mb/s. On est bien bien loin des 1Go !!!
Donc avant d'avancer des chiffres non significatifs (comme font les constructeurs) on se renseigne.
Cordialement !
Bah t aura aucun souci sauf kil von te restreindre la connection a partir de 500 mo telecharger . sinon j ai eu aucun soucis pour le nivo hors forfai
Mais c illégale normallement
mais en ce que je men rapelle c :
-Brancher le portable sur le meme port USB a chaque fois (<--- tres important)
-selectionner le mode je crois c mode telephone ou mode Pc studio
-ouvrir samsung Pc studio
-cliquer sur " Networking Wizard "
-suivre toute les etapes
et normalement c bon
Si sa marche pas dites votre probleme
a+
Alors Faite gaFFffFFf
enfin pour ce ki y arrive
bonne chance
- 1
- 2