Samsung i900, l'appel ne peut aboutir

Fermé
Tartif - 9 juin 2009 à 12:32
 MRphenix - 14 sept. 2011 à 17:22
Bonjour,
J'ai un problème avec mon i900. Depuis hier, je ne peux plus passer d'appel, di envoyer de sms, ni les recevoirs, ni rien faire du tout concernant la communication. Quand je passe un appel, une info bulle apparait me disant "L'appel ne peut aboutir. Le signal n'est pas disponible, ou le numéro de téléphone est érroné. Vérifiez le et réeassyez." Or mes numéros sont correct, je les prends depuis mon répertoire que j'utilise depuis 5 ans.
Les sms ne s'envoyent pas, et quand on m'appel, le répondeur se met tout de suite.

Si quelqu'un a déjà eu se problème, merci de m'aider. Je travaille avec mon téléphone, c'est très improtant pour moi.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.


Jo

39 réponses

non je pense que ton pot avait une assurance, qu'il la déclaré volé, il ta revendu le portable soi disant voler, et il a repris un autre portable avec lassurance, donc le portable que tu as sur toi, doit être déclaré volé chez les flics, et n'est plus utilisable, il a été bloqué carrément à la racine! Et tu peux tout essayer, rien ne marche, ni flash du téléphone ni rien du tout !
1