- Pbe avec mon tel samsung SGH-E900
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème rencontré avec le Samsung SGH-E900 : lorsque le clapet est refermé, l'écran s'éteint après quelques secondes et reste vide, sans afficher l'heure ni d'autres informations utiles. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier le mode d'emploi ou d'examiner les paramètres du téléphone et du PC (Windows XP et Internet Explorer 6) pour repérer d'éventuels réglages bloquant l'affichage. D'autres contributions évoquent des problèmes plus généraux liés au fonctionnement de l'appareil, tels que le déverrouillage, la reconnaissance USB ou la configuration de la messagerie vocale, surtout en contexte opérateur. Une approche pratique recommandée consiste à tester l'appareil avec un autre chargeur ou SIM, afin de déterminer si le symptôme est dû à une défaillance matérielle ou à un paramètre logiciel.
Sur ce, consulte ton mode d'emploi et évite de posté sans avoir cheché .
louis
Je voudrais iavoir la notice du SGH- E900 mais je n'arrive pas a trouver le bon truc pour le télégargement .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ AIMERAIS SAVOIR S IL EST POSSIBLE DE REGLER LA MESSAGERIE VOCALE
C EST A DIRE QUAND ON M APPEL MA MESSAGERIE NE SE DECLANCHE JAMAIS
J AI TOUT ESSAYE ET JE NE TROUVE PAS
S IL VOUS PLAIT SI QUELQU UN PEUT M AIDER
savez vous utilisé le cable usb E900 car mon cable né pas reconnu sur mon ordi dans le poste de travail merci de me repondre rapidement !
Toi aussi tu ferrais bien d'apprendre un peu de politesse.
Quand tu serras un peu plus ancien sur le forum, et que tu auras mis plus d'un message tu verras que les touches restes quelque fois dans ton clavier, et que s'il faut commencé à consulter les modes d'emploi pour "servir les réponses sur un plateau" ont n'auras plus le temps pour aider ceux qui en ont réellement besoin.
Pour ta gouverne, ceux qui répondent aux questions ne sont pas vos esclaves, mais simplement des gens qui essayent d'aidé.
Et les fautes d'ortographes n'empèche pas de lire.
Sur ce, a+
louis
Premièrement, tu a de la chance que je sois encore abonné à cette dicution pour être informé et te répondre, la prochaine fois, crée un nouveau poste dans le forum et là tu aurras toutes les chances pour que l'ont te réponde.
Ceci dit, Si la personne qui t'appel à initilisé son GSM sur ne pas envoyé le N° tu à la mention INCONNU, mais après l'appel, si son N° est dans ton carnet de contact alors le nom s'affiche.
A+
Je passai dans le coin quand j'ai vu ton message. J'ai eu le même problème au début, la réponse est toute simple : quand tu a tapé un message et que tu veux l'envoyer, tu vas dans Options mais il ne faut pas mettre "Envoyer uniquement" mais "Enregistrer et envoyer". Une fois le message envoyé, va dans "Messages envoyés" et Ô Miracle ! Ton message y est !^^
Pour repondre a Clara essaye de mettre le plus de zero possible moi c'est ce que j'ai fait pour le mien sa a marché mais cela depend aussi des portables !!
Sinon je voudrais savoir comment augmenter le son de son portable SGH E900 je sais qu'il faut taper un code mais après ou faut-il allez ??
Merci !!
J'ai le même problème d'appel refusé. Quand je met ma puce dans un autre portable, pas de problème, quand je le remt dans l'autre pendant 10 minutes, pas de pb mais après: "appel refusé"
- 1
- 2
- 3