Pbe avec mon tel samsung SGH-E900

Fermé
delon - 20 avril 2007 à 13:05
 Michel - 25 avril 2010 à 03:58
Pbe avec l'écran de mon samsung SGH-E900. Qd je ferme le clapet du tel, plus rien n'apparait au bout de qqes sec. Est ce normal ? Ne peut on rien faire laisser apparaitre du genre heure....
A voir également:

41 réponses

bonjour j'ai un probleme avec mon samsung E900!Au bout d'un certain temp d'appel ou quand j'envois trop de message il veut plus appeler tout appel et refusé je peux ni envoyé des message ni recevoir aussi quelqu'un sait d'ou vient le probleme??Merci de repondre sur mon adresse e mail:didine1991@free.fr
6
salut j ai le méme probléme d appel refusé a tu trouver une solution merci d avance
0
panthere-rock
6 avril 2010 à 19:50
J'ai un problème avec mon portable : c'est un Samsung SGH-E900. Quand je l coulisse vers le bas il y a mon fond d'écran et après il se met en veille, jusqu'à la tout va bien. Mais quand je le coulisse vers le haut, tout est noir il n'y a rien du tout, alors moi en attendant j'ai 17 messages que je ne peux pas regarder. Merci de m'aider aurevoir.
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
20 avril 2007 à 13:16
Bonjour et merci seraient les bien venus.
Sur ce, consulte ton mode d'emploi et évite de posté sans avoir cheché .
louis
3
salut moi jaimeré pouvoir debloker un samsung SGH-900 car je suis SFR et le portable et orange si vou savé omment fai merci de me révenir
2
marilounead
20 oct. 2007 à 09:17
Bonjour, 

Je voudrais iavoir la notice du SGH- E900 mais je n'arrive pas a trouver le bon truc pour le télégargement .merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J AIMERAIS SAVOIR S IL EST POSSIBLE DE REGLER LA MESSAGERIE VOCALE
C EST A DIRE QUAND ON M APPEL MA MESSAGERIE NE SE DECLANCHE JAMAIS
J AI TOUT ESSAYE ET JE NE TROUVE PAS
S IL VOUS PLAIT SI QUELQU UN PEUT M AIDER
1
Tu es chez quel operateur ?
1
orange
0
Bonjour,
savez vous utilisé le cable usb E900 car mon cable né pas reconnu sur mon ordi dans le poste de travail merci de me repondre rapidement !
1
ismaeli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
13 avril 2008 à 15:03
bjr

kan tu a acheter ton mobile tu a du avoir un cd si tu ne la pa jeter il fo ke tu linstalle sur ton pc et ensuite ton pc le reconnaitra et donc kan tu ora fini de listaller il y ora un raccourci sur le bureau tu clike desu et le tour est jouer
0
Bonjours,
J'ai exactement le même problème, mon portable accepte les appels et les messages pendant un très court laps de temps!!
Il faut que j'éteigne mon portable afin de pouvoir recevoir messages et appels manqués et tout sa à chaque fois.
Veuillez répondre SVP
Merci.
1
Pas compliqué il fo installé pc studio 3 samsung sur son pc c'est un logiciel qui remplace le cd d'installation !!!
Ensuite vous pouvez mettre ce que vous voulez sur votre portable !
0
apprend a écrire avant de tenté de "gazé" les gens......
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
27 avril 2007 à 14:00
BONJOUR ak°
Toi aussi tu ferrais bien d'apprendre un peu de politesse.
Quand tu serras un peu plus ancien sur le forum, et que tu auras mis plus d'un message tu verras que les touches restes quelque fois dans ton clavier, et que s'il faut commencé à consulter les modes d'emploi pour "servir les réponses sur un plateau" ont n'auras plus le temps pour aider ceux qui en ont réellement besoin.
Pour ta gouverne, ceux qui répondent aux questions ne sont pas vos esclaves, mais simplement des gens qui essayent d'aidé.
Et les fautes d'ortographes n'empèche pas de lire.
Sur ce, a+
louis
0
Guytoy56 > lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
25 nov. 2008 à 13:45
Bonjour, je me rapproche de vous car j'ai un problème avec mon E900. Je n'arive pas a ouvrir et à envoyer les MMS. On me marque Impossible de recevoir, requête non valide, et impossible émettre. merci d'avance.
0
bonjour jai un probleme c importan pour moi de mettre un code de confidentialité sur mes messages lorque je vais dans réglages, sécuriter, confidentialiter il faut un mot de passe mais sa ne marche pas je ne trouve pas. AIDEZ MOI CEST TRES IMPORTANT!!!!!!!! SVP
0
je crois que c style 0000 ou 1111 une connerie dans le genre...
Je l'ai trouvé alors ça doit pas être compliqué ^^
0
bonjour Carla,

le code par défaut des téléphones samsung est de 8 zéros et non 4 comme les autres mobiles. donc au lieu de 4 zéros merci d'entré 00 00 00 00.
0
sabine91 > weedmich
30 juil. 2008 à 11:38
waaaaaaaaaaaaa merci ! ^^ dans plein d'autres forum ils m'on raconté ke D coneries ! mé merci a toi! (8 zéros & nn 4 -_-')

encore mici mici mici !
0
j'ai un problème avec mon téléphone, il est tout neuf d'aujourd'hui. quand je reçois un appel sa me le met en INCONNU alors que normalement le nom devrait s'afficher...à la fin de l'appel que j'ai reçu, j'apui sur la touche APPEL et sa m'affiche le nom de la personne qui m'a appelé. J'ai peut etre pas activé quelque chose...si quelqu'un a la réponse faite moi signe MERCIIII
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
8 sept. 2007 à 23:11
Bonjour,
Premièrement, tu a de la chance que je sois encore abonné à cette dicution pour être informé et te répondre, la prochaine fois, crée un nouveau poste dans le forum et là tu aurras toutes les chances pour que l'ont te réponde.
Ceci dit, Si la personne qui t'appel à initilisé son GSM sur ne pas envoyé le N° tu à la mention INCONNU, mais après l'appel, si son N° est dans ton carnet de contact alors le nom s'affiche.
A+
0
Bonjour, pouvez vous me dire comment il se fait que je n'arrive pas a ouvrir et à envoyer les MMS, avec mon E 900, on m'indique Impossible recevoir requete non valide , impossible émettre.
0
etudietout Messages postés 130 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 4
8 sept. 2007 à 20:53
Bien répondu lermite, ce n'est pas ni l'heure ni l'endroit, et lire un mode d'emploi est effectivement la faiblesse du consommateur, encore que s'il fallait lire les conditions de nos assurances ! (lol)...
0
Bonjour,


Bon moi j'ai un vrai problème. Je n'arrive pas à consulter l'historique des messages envoyés. Dans Eléments envoyés il n'y a jamais rie et j'ai beau chercher dans le paramétrage aprés avoir lu de fond en conble ma notice ..; Bien entenduje ne vois rien.

Merci de m'aider.
0
pas compliqué mon petit au lieu de faire envoyer uniquement tu fais enregistre et envoyer !!!
0
Bonjour djoooo
Je passai dans le coin quand j'ai vu ton message. J'ai eu le même problème au début, la réponse est toute simple : quand tu a tapé un message et que tu veux l'envoyer, tu vas dans Options mais il ne faut pas mettre "Envoyer uniquement" mais "Enregistrer et envoyer". Une fois le message envoyé, va dans "Messages envoyés" et Ô Miracle ! Ton message y est !^^
0
Mag-Diamant
13 oct. 2007 à 13:16
Bonjour,
Pour repondre a Clara essaye de mettre le plus de zero possible moi c'est ce que j'ai fait pour le mien sa a marché mais cela depend aussi des portables !!
Sinon je voudrais savoir comment augmenter le son de son portable SGH E900 je sais qu'il faut taper un code mais après ou faut-il allez ??
Merci !!
0
Bonjour,
J'ai le même problème d'appel refusé. Quand je met ma puce dans un autre portable, pas de problème, quand je le remt dans l'autre pendant 10 minutes, pas de pb mais après: "appel refusé"
0
bonsoir , j'ai un probleme avec mon samsung e900 : quand je branche mon cable usb a l'ordianteur, il me vien disque ammovible (jusqua present pas de blrobleme) et il s'affiche un probleme il me dit veuillez inserer un disque dans le lecteur f : donc je ne c'est pas quoi mette dans le lecteur ( quel cd) pouvez vous maider svp merci d'avance
0
Il faut que tu installe le cd de samsung dans installation du cable usb (pour pepinno)
0
bonjour moi je ne trouve pas quel formats il faut pour les jeux
0
Bonjours,
J'ai exactement le même problème, mon portable accepte les appels et les messages pendant un très court laps de temps!!
Il faut que j'éteigne mon portable afin de pouvoir recevoir messages et appels manqués et tout sa à chaque fois.
Veuillez répondre SVP
Merci.
0