Liste de rejet Samsung D900E
Résolu47chignan Messages postés 7 Statut Membre -
J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus recevoir leurs appels ! Le problème est que je n'arrive pas à annuler ces rejets !!!!
Merci beaucoup de votre aide si vous savez ce qu'il faut faire pour enlever ces contacts de la liste de rejet.
Claigues
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
- Liste de rejet Samsung D900E
- Liste déroulante excel - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
16 réponses
Le problème concerne la gestion de la liste de rejet d'un Samsung D900E, empêchant de recevoir les appels des deux contacts bloqués et nécessitant l'annulation des rejets. Des réponses convergent vers une procédure dans les paramètres : Applications, Appeler, Tous les appels, Rejet automatique ou liste de rejet, puis suppression des numéros ou désactivation du rejet. Plusieurs interventions suggèrent d'accéder aux paramètres, puis Applications, Appeler, Tous les appels et Rejet automatique, sélectionner l'option concernée et la mettre sur OFF ou supprimer le ou les numéros de la liste. D'autres notent que l'interface peut varier selon les versions et que la gestion des rejets peut viser des appels externes ou masqués, donc l'opération peut différer selon le modèle.
grand merci à toi "NANTAISE" j'ai pu debloquer le liste des rejets A+++++ sur samsung SGH-D900e
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même souci et tu m'a beaucoup aidé
A++
Car ça ma permit de résoudre mon probléme de mobile.
Cordialemet