Câble USB pour Nokia C3 Graphite

Résolu/Fermé
Romain - 28 août 2010 à 19:10
 lipo - 31 déc. 2012 à 18:46
Bonjour,
J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb.
En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphone, et il n'y a pas de connecteur USB.
Voilà le câble vendu avec : https://imageshack.com/

Alors ma question est : à quoi sert ce câble ?!

Merci pour vos réponses !

A voir également:

21 réponses

Bonjour,
je compte l'acheter et j'aimerai savoir si je fais une bonne affaire ou pas.
Est-ce qu'il bug parfois, ou est-ce qu'il n'est pas pratique ?
8
Moi, pareil ^^
0
Non il ne begue pas ;)
0
Moi il bug régulièrement mais c est surement un cas a part...
0
aucun probleme
0
Moi non plus j'ai aucun problème. même si Facebook n'est pas très utile car tu ne peux pas voir les notifications :)
0
salut, ba moi je viens de l'acheter dernièrement et oui il y a quelque bug plus ou moins chiant : lors de l'écriture d'un sms qui dépasse les 3lignes, sa lui arrive d'afficher la touche secondaire au lieu de la primaire (je m'explique : par exemple la touche "C" comporte comme touche secondaire "%" et donc sa lui arrive d'écrire "%" au lieu de "C" alors que je n'appui pas sur la flèche qui permet de faire les touches secondaire) ensuite lorsque l'on reçoit des sms de personne différente, sa lui arrive d'afficher "Monsieur x" et lorsqu'on ouvre le message on s'aperçoit que c'est "Madame y" soit un problème d'affichage lors de la réception des sms (cela n'arrive pas tout le temps mais sa lui arrive) et dernier petit problème constaté : lors de la suppression des sms il n'a pas suprimé tout les dossiers/conversation, il me reste donc 2 conversations ou tout les messages sont supprimé ! mais lorsque je vais dans le dossier conversations après avoir supprimé les sms il m'affiche : conversation de Monsieur x, conversation de Madame y et lorsque je veut les supprimé car il sont vide il me marque erreur ! soit je suis obligé de gardé deux conversation vide active
5
Bonjour ! je viens de l'achter et j'ai un souci : j'aimerai supprimer l'affichage lors de la réception d'un texto A chaque fois que je reçois un sms, il y a un gros pavé blanc qui s'affiche et je ne souhaite pas le voir. Sur la notice rien de précisé, peux-tu me dire si tu as le même problème et si tu en connais la solution ?
Merci
0
ou dit azertY (car se sont les 1er touche du clavier ;) )
2
diogogunit Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 1
28 août 2010 à 21:49
a le connecter a un appareil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut un câble spécifique
1
bonjour
la fiche jaune rca 'conecteur' video
1
Moi j'ai acheté le nokia c3-00 je n'est pas le cable USB dans ma boibe ; comme faire pour l'avoir parce-que se n'est pas normal :/
1
y 'a pas de cable USB dans le boite ,il faut l'acheter ailleurs
0
ou ailleur ?
0
On doit pouvoir te renseigner dans le magasin ou tu l'as acheté. Je suis dans le même cas et je sais que à la mi-novembre ce fameux cable n'était pas encore en fabrication. NOKIA étais censé le lancer si il faisait assé de vente. Prix annoncé (selon le vendeur) 50€ en Belgique. Un vilain supplément pour un simple cable.
0
sur amazone 3 euros!
0
C'est normal le cable sans vend apars il es pas compris dans la boite voila ^^
0
Il sert a transmettre les fichiers photos videos etc sur ta télé

Voili voulu
1
Je déconseille fortement le nokia C3 à toute personne qui souhaite en acquérir un. J'en possède un depuis maintenant presque 1 an. Au début, aucun bug. Il fonctionnait parfaitement mais depuis 3 ou 4 mois j'ai des bugs énormes !
Mon portable s'éteint tout seul et même en enlevant la batterie en soufflant dessus rien ne fonctionne : il se rallume pour s'éteindre de nouveau..
Je dois attendre environ 10 ou 15 minutes et il se rallume tout seul..
J'ai déjà essayé de supprimer des message car je pensait qu'il manquait de la mémoire et que mes conversations étaient trop volumineuses.. Mais rien ne change.
J'ai hâte de changer de portable. Je vous le déconseille FORTEMENT !
De plus il est livré sans câble USB et on doit donc acheter un adaptateur pour la carte mémoire (environ 20€). Et les écouteurs ne fonctionnaient plus au bout de 2 mois.
Je parle sincèrement.
Je vous le déconseille vraiment.
1
Ouai moi pareil, je l'ai depuis 1 mois et demi, les écouteurs ne fonctionnent pas toujours et mon autonomie de batterie est de 2 jours et pleins de petits bugs (écran blanc, s'éteint tout seul aussi...)
0
Ben moi aucun problème --
0
Alors qu'aucun des 2 embouts ne peut se brancher sur mon téléphone ?
0
j'ai un Nokia C3 et j'ai un câble, semblable au jaune de ton lien, qui sert à charger le téléphone. Pour le câble USB, il est dit sur le manuelle qu'il peut être vendu séparément. Donc personnellement je cherche un câble USB pour Nokia, C3.
0
Coucou, je voudrais acheter le nokia C3, mais j'hésite, il est bien ? (il y a des bugs ? des trucs chiant au gsm ? ... ) Merci d'avance ;D
0
je les acheter a noel, j'ai aucun probleme il marche super bien, aucun beug rien sms son pratique et bien fait ( nokia classique quoi ) les touches racourcis sont entierement personnalisable, personnellement je te le recommande la wifi marche tres bien il capte tres bien aussi, je les acheter nu, c'est a dire qu'il est debloquer, je les acheter dans un magazin ( eletro depot ) et non dans un magazin tel que orange, sfr... et aucun beug je suis tres content
0
J'ai été me renseigner directement à Orange et ils m'ont dit que normalement, aucun câble ne doit se trouver avec le téléphone et que c'est une erreur.
Le câble se vend séparément effectivement.
0
J'aurais voulu savoir s'il était bien niveau photo et autonomie?
0
Niveau photo, pas top de chez top, mais niveau autonomie, rien à dire ! Je le recharge toutes les 2 semaines, et je le laisse allumé la nuit pourtant.
0
je suis d'accord avec romain il a une super autonomie
0
bien d'accord autonomie de DINGUE 13 jours pour une utilisation faible pour ma part (5 minutes d'appel par jour, 5 minutes d'internet , reste allumer la nuit)
0
xpriincesss
18 oct. 2010 à 13:49
Bonjour bonjours tout le monde ! Alors moi c'est pareil que plusieur d'entre vous ! j'aimerai changer de gsm et savoir si le nokia c3 est un bon choix ? ! est-ce qu'on a facile a s'habituer ? et surtout ( ce qui est important pour moi ^^ ) combien de message peut il garder ! ? Mercii de me donné votre avis =)
0
Alors moi j'ai le Nokia c3 graphite et il es trop bien ! il est tres autonome il tien longtemps la charge ! Il es facile a manipuler il fau juste prendre un peu l'habitude mais il es facil ! Moi je suis a 439 texto et il ne beug absoluùment pas .Il est surtout tres rapide pour envoyer des textos et tou .... voila
Salut :)
0
je suis a 3065 messages et toujours aucun beug, ce nokia la n'est pas limité en nombre mais en mo, il peux en gardé enormemement meme si j'en est 3065messages il ma toujours pas dit que la boite de messagerie etait pleine alors ya le temps ^^
0
bjr jesite entre deux portables le nokia c3 graphite et le samsung player style lequel choisir sachant que je conte prendre un forfait m6.24 mois donc il ne faut pa ke je me trompe merci d'avance pour toute vos reponses
0
je déconseille le nokia c3 il a plein de bugg pour écrire, il ne reconnait pas toujours les contacts, il faut souvent le remettre en reconfiguration usine je l'ai déja échanger 2fois, et les problemes sont toujours present !!!
0
je suis pas tout a fait d'accord, je sais pas peut etre que tu as pas le bon je les acheter et il est genial, et c'est vrai parfois il ne reconnais pas les contact lorque l'on fait un sms dans les conversations par exemple il fait "aucun nom" je le redemarre simplement mais sa m'arrive pas souvent, je n'est eu aucun probleme, bonne chance en tout cas !
0
romain 78280
12 nov. 2010 à 21:17
nokia c3 ou samsung player style ?car je ne cest pa kelle est la meilleure technologie tactil ou azerti ?
0
Azerty, franchement, je viens de changer mon téléphone, un ancien tactile, il beuguer comme c'était pas permis, & depuis hier, je suis en possession du Nokia C3-00 & aucun problème appart que je n'arrive toujours pas à recevoir des mms ....
J'espère avoir pu t'aider.
Juu'


Merde, je viens juste de voir la date --'; Bon c'est pas grave! :)
0
nokia c3 rien que pour faire des sms c'est super internet et pas trop mal et ovi store et genial ! et je crois que le nokia et plus performant apres si je me trompe autant pour moi
0
cest un cable micro usb kil te fo pour connecter ton phone a lordinateur il coute environ 10e sur internet ATENTION a ne pa confondre avec le cable pour recharger ce nokia jespere ke sa tedera mais vous avez tjr pa rep nokia c3 ou samsung player style ?
0
moi aussi je vien de lavoir aujourdui et j'ai pa eu de cable
0
voilà moi j'ai acheté un Nokia C3 , je le trouve tres bien ,il ne bug pas , mis à part qu'il a fallu que j'achete à la boutique orange un adaptateur microSd pour transferer mes photos, car je n'avais pas de cable USB
0