Câble USB pour Nokia C3 Graphite
Résolulipo -
J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb.
En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphone, et il n'y a pas de connecteur USB.
Voilà le câble vendu avec : https://imageshack.com/
Alors ma question est : à quoi sert ce câble ?!
Merci pour vos réponses !
- Câble USB pour Nokia C3 Graphite
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
21 réponses
- 1
- 2
L'objectif est de déterminer l'utilité du câble USB livré avec le Nokia C3 Graphite et l'absence apparente d'un connecteur USB compatible, tout en examinant les différentes interprétations des utilisateurs à propos de son usage. Plusieurs avis évoquent le transfert de fichiers et l'usage éventuel avec une télévision, tandis que d'autres soulignent qu'il faut un câble spécifique et parfois un adaptateur. Des avis mentionnent des bugs logiciels et des dysfonctionnements, et certains précisent l'absence de câble USB dans la boîte, obligeant à acheter un accessoire pour la carte mémoire. En cas d'usage réel, la compatibilité dépend du modèle exact et des accessoires vendus, car certaines variantes n'ont pas le même connecteur ni la même configuration.
je compte l'acheter et j'aimerai savoir si je fais une bonne affaire ou pas.
Est-ce qu'il bug parfois, ou est-ce qu'il n'est pas pratique ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMon portable s'éteint tout seul et même en enlevant la batterie en soufflant dessus rien ne fonctionne : il se rallume pour s'éteindre de nouveau..
Je dois attendre environ 10 ou 15 minutes et il se rallume tout seul..
J'ai déjà essayé de supprimer des message car je pensait qu'il manquait de la mémoire et que mes conversations étaient trop volumineuses.. Mais rien ne change.
J'ai hâte de changer de portable. Je vous le déconseille FORTEMENT !
De plus il est livré sans câble USB et on doit donc acheter un adaptateur pour la carte mémoire (environ 20€). Et les écouteurs ne fonctionnaient plus au bout de 2 mois.
Je parle sincèrement.
Je vous le déconseille vraiment.
Le câble se vend séparément effectivement.
Salut :)
J'espère avoir pu t'aider.
Juu'
Merde, je viens juste de voir la date --'; Bon c'est pas grave! :)
- 1
- 2