Les discussions
Standardisation
Salut, j'ai un Samsung SCH-F859 anycall ,version :F859DB05.Quand j'insère la sim on m'écrit SOS et Call.Aussi comment sortir l'imei d'un téléphone ?
Problème avec galaxy s7
Résolubonjour je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy s7 il me impossible de recevoir les appelle et il me impossible d'envoyer des appelle pourrie...
Télécharger le jeu de free fire
Bonjour, Télécharger le jeu free fire
Espace insuffisante
Bonjour, Salut à tous je possède un Samsung Galaxy g4, mais quand je veutprendre une photo , cela me dit "Stockage disponible insuffisant " pourta...
Samsung s8 perdu - retrouver mes photos
RésoluBonjour, Samedi soir je me suis fait voler mon téléphone Samsung S8. Je suis passée en magasin pour en racheter un. La vendeuse ma conseiller u...
Adblock sur android
Bonjour. J'aimerai installer ADBLOCK sur mon télephone samsung galaxy j3 2016. Peut-on et comment ?
Impossible de connecter le huawei p8 lite de ma mère à un wifi
Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos du téléphone de ma mère . Voici e problème. J'essaie de connecter le Huawei P8 Lite de ma mère à ma Fly...
Réparation a distance
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab E est en téléchargement continue et refuse de s'éteindre
Code sim
Bonjour, J'ai une téléphone Samsung SM-B310E,j'ai oublié le code,je besion d'aide
Applications invisible
Bonjour, J'ai un problème avec mes applications.Je ne sais pas ce qui c'est passé mais sur ma page d'accueil je ne vois plus mes applis mais pourtant ...
Déverouiller blackberry z 10 si vous avez oublier le mot de pass
Bonjour je n'arrive pas à déverrouiller mon Blackberry Z10 parce que j'ai oublié le mot de pass
Problème peripherique
Bonjour, Bonjour j'ai un p20 lite et aucun port USB ne reconnaît mon téléphone pouvez vous m'aider et me dire comment faire pour le débloqué...
Code pin oublié tablette polaroïd
Bonjour, Ma tablette Polaroïd est bloquée car j'ai oublié mon code pin
Supprimer compte google samsung j7 2016
Bonsoir, J'ai un sérieux problème, j'ai réinitialiser mon smartphone(sm-j710fn) . Au redémarrage de l appareil celui ci demande un compte Google av...
Importe photo
Bonjour, je n arrive pas a importe mes photo de mon mobile Samsung vers mon pc de bureau même avec le câble USB ya t il une manip a faire merci ...
La batterie de mon mobile se décharge assez rapidement
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je constate que la batterie de mon mobile se décharge assez rapidement ! Que dois je faire ! je ne peux même plus ac...
Liste de contacts surmultiplié
Voila ma compagne possède un Sunny3 et dans sa liste de contacts ; tous sont repris plusieurs dizaines de fois, ce qui fait qu'il est très difficile d...
Firmware galaxy s7 active.
Bonjour, je cherche un firmware sans Opérateur pour samsung G 891 , je ne trouve que des firmware avec AT . Merci d avance.
Désactiver le moteur de synthèse vocale du galaxy s3
RésoluHi! A la suite d'une MAJ, le moteur de synthèse vocale s'est mis à jour et depuis c'est la voix d'une femme que j'entends à chaque fois que je parc...
S2
Bonjour, s'il vous plait j'ai un samsung s2 et je cherche comment le tropicaliser
Formatage
Bonjour , j ' ai un problème avec mon téléphone j ' ai essayé de formateé mon sony xperia e4 mais ca marche pas pourriez-vous m'aider merci
Comment savoir si mon mobile est otg
RésoluBonjour je possède un mobile Wiko Harry comment savoir çi il est compatible OTG et j'ai une tablette ACER iconia 10 B3 A 40 est'elle aussi compatible ...
Mon téléphone est bloqué !
Bonjour à tous et merci de lire ce qui va suivre, Il y a 1 semaine, j'ai acquéri un samsung galaxy S8 ( G950U), cependant, il est bloqué par une ap...
Qualité vidéo immonde sur le s10
Bonjour, Hier durant un concert j'ai pris plusieurs vidéos. J'avais bien fait attention à modifier les paramètres pour pouvoir des vidéos ayant la...
Samsung galaxy bloqué à cause du schéma
Résolu/FerméBonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé...
Reboot sans cesse sur twrp
Bonjour j'ai flasher la rom lineageos 15.1 avec twrp et mon tel reboot sans cesse sur le twrp ( pourtant j'ai l'animation de depart de lineageos) ...
Fond d'ecran xperia x10 - empecher recadrage
Bonjour, Quelqu'un svp peut-il m'informer, si il existe une solution (peut être cela est-il figé et impossible à résoudre ...?), pour comment empe...
Wiko
Bonjour, Je souhaite installer Skype sur un téléphone wiko mais arriver sur le lien de téléchargement il m 'affiche aucune app...
Acer one b3-a20 port usb casser et batterie hs comment la redemmarer
Bonjour, je n ai plus de mini port usb et la batterie decharger j ai essayer de la recharger via son chargeur pendant 4 heures hélas rien ny fait merc...
Messages incessant provenant de : chrome * www.heavy-r.com
Bonjour, depuis quelques jours, je reçois régulièrement des messages intempestifs (directement sur mon smartphone et pas via ma messagerie) dont la pr...
Problème mémoire carte sd sur mobile android
Bonsoir, Impossible à installer une application sur ma carte SD installée dans mon téléphone, ça m'indique toujours qu'il n'y a pas de place, alors...
Texto
bonjour j'ai un probleme sur android quand je recois un message texte il n'y as pas de son c'est tres desagreable car je ne sais pas si j'ai recu un m...
Téléphone orange klif firefox os (téléphone bloqué)
RésoluBonjour, Comment est ce que je peux réinitialisé mon téléphone orange kilf firefox OS ? je n'ai pas pu le réinitialiser à partir des paramètres à ...
Tablette android
J'ai un téléphone Android et une tablette Android mais sur ma tablette je n'est plus d'Internet et je voudrais récupérer les applications que j'ai sur...
Nokia 6.1 plus
Bonjour, j'aimerai savoir comment reconnaitre un original nokia 6.1 plus.
Bluetooth avec mini cooper countryman
Bonjour, J'arrive à appairer mon téléphone avec ma voiture, je reçois des appels en bluetooth mais je n'arrive pas à voir mes contacts, lire mes m...
Je n'arrive plus a envoyer de sms et mms sur mon samsung galaxy j3
Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive plus à envoyer de SMS MMS avec mon Samsung Galaxy J3 C'est très embêtant help !!! merci
Mon huawei bug toujours après réinitialisation
Bonjour(*) De base mon Huawei bugger du coup je l'ai réinitialiser et la c'est encore pire il ma bloquer certaines applis en disant qu'elle n'était...
Clavier physique remplacé par boite vocale
Bonjour, Merci à Papounet pour son astuce, ça fait 2 heures que je m'acharne sur cette p.... de croix exactement à droite et ça ne bouge pas J...
Transfert de données sur nouveau huawei
Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes données de mon Huawei actuel (P8 lite 2017) à mon nouveau (P20 lite). Je parle des données du t...
Application
Bonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab E, et je n'arrive pas à télécharger l'application EDF et moi , sur aucune application Quelle solution...
Possible de retourner sur une ancienne version de android ?
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon smartphone Honor 8x. Hier soir, j'ai fait une mise à jour sur mon téléphone et il commence un petit peu à ral...
Débutant
Résolubonjour, j'ai un ancien téléphone portable NOKIA 200.J'ai dans ce portable un dossier photos , dans ce dossier j'ai plusieurs fichiers de type photo...
Localiser mon iphone grace à son imei
Je veux retrouver mon iPhone
Play store souvent déconnecté
RésoluBonjour, Je cherche a avoir la connexion sur le play store qui est inscrite via mon adresse mail. Alors ça me marque " no internet connection ". D...
Susan m5 installé carte sim
Bonjour, Peut t on m expliquer comment intaller la carte sim sur un Susan m5 je n y arrive pas svp
De passe comment fait aidé moi
Bonjour, J'ai téléphone techno touche j'ai oublié le mot
Mobile
bonjour j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas de sonnerie quand je recoit un message texte c'est un android de alcatel 7.0 que faire merci pour le su...
Décrocher le téléphone
Avec Android Pie la commande vocale "répondre" semble avoir disparu. Ça me semble bizarre. Comment faire maintenant ?