Les discussions

Importer contacts téléphoniques sur moto g7 play

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau smarrphone: Motorola G7 Play sous Android 9 j'ai mis la carte SIM et carte micro-SD depuis moin XIAOMI Red...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
BunoCS

Mises à jour

Bonjour à tous, Je possède un Samsung J7 et je laisse les mises à jour se faire automatiquement. Comment savoir si telle ou telle application a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Problème de microphone sur mon samsung galaxy a8

Bonjour, En juillet j'ai eu un Samsung Galaxy A8 2018 qui pour le moment fonctionnait très bien. Mais depuis mon retour de l'étranger lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
1234

Nom avis google play store

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comment activer et désactiver la présence du nom prénom de notre compte Google. Notamment lors des avis postés sur le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Samsung s6 problème de batterie

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 moi un samsung S6 reconditionné, le problème et que celui ne charge pas normarlement il met environ 30 min à prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
louisou17

Mise à jour app sur carte sd

Bonjour, J'ai un certain nombre d'applications stockées sur la carte sd plutôt que sur le tél. Lors de la mise à jour d'une app, elle se retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour

Bonjour, J'arrive pas à faire la mise à jour de mon téléphone portable

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de téléchargement d'applications

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un tecno CAMON ca6 et chaque fois que j'entre à play store pour un téléchargement on écrit toujours téléchargement en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Xrae

Non réception sonore des sms-mms

Bonjour Avec le mobile de mon épouse, un Wiko Jerry 3, les réceptions de sms et mms ne font pas l'objet d'une notification sonore. De ce fait il n'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Paychamp

Désactiver sons de notification sous moto g7 play

Bonjour, Comment désactiver tous les sons de notification de Gmail, SMS? et autres sous mon nouveau Motorola G7 Play sous Android 9 svp?

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ondine

Yezz andy 4el2lte

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu ouvrir ma messagerie et j'ai donc cliqué sur l'enveloppe jaune avec une page sui dépasse contenant un @. Depuis, je dois co...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Ashok

Impossible d'ouvrir blackberry link

Bonjour, J'ai achete récemment un blackberry leap en remplacement de mon blackberry torch.J'ai téléchargé blackberry link pour les mises a jour et...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ALPHA666

Flashage

Salut Les Amis Jai Flashé Un Telephone Que Je Vien Dachéter Par Ocasion Mais On Me Demande De Me Connecté Avec Le Compte Qui Avait Été Crée Avec Se Mê...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Sr94

Comment deverouiller applock (mot de passe oublié et compte désactivé )

Bonjour! Je crois que là j'ai un problème que personne n'a eu concernant applock Svp j'ai vraiment besoin de votre aide. Est-ce qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ondine

Messagerie

Bonjour , J'ai un Vieux Samsung S4 acheté neuf via SFR avec un forfait SFR. J'ai depuis Janvier changé d' Operateur je suis sur ORANGE. Avant lors...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
helyane

Imo.... on me lit pendant que j'écris

Bonjour! sur IMO : Un de mes correspondants me lit pendant que je tape mon message IMO et répond avant que je n'aie envoyé le message en questio...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Enlever le contenu masque

Bonjour a tous, J'ai acheter il y a quelques mois mon xiaomi Mi A2 et depuis mes notifications sont en contenus masqués, quand je vais dans l'ongl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Julie17

Verizon

Bonjour, j'ai oublié mon schema, comment faire pour débrouiller?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
MPMP10

Retourner à l'ancienne version

Bonjour, Voilà j'ai mise à jour mon téléphone techno l8 lite mais cette version ne me plaît pas et j'aimerais retourner à l'ancienne version, svp ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Josko

Pointillé sur écran verrouillé

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin une ligne de pointillé comme un téléchargement traverse mon Écran de téléphone. Cela a un rapport avec Facebook mais je n a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
SEVCE01

Dé-sim-locker samsunggt_e1230

Samsung avec opérateur pré-payé (Suisse), je veux changer d'opérateur. Mais je dois dé-verrouiller le téléphone (ancien modèle, de base) et apparemmen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
e.t

Mon phone ne s allume pas

Bonjour, Lorsque j allume le phone ca s allume l ecran affiche sony xperia et ca repare

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
SEVCE01

Help je ne me souviens plus de mon mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail et je n arrive évidemment pas a le réinitialiser. Pfff il faut absolument que j arrive a y...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
^Abel^

Transferer les photos de mon lenny 5 sur mon pc

bonjour, je ne parviens plus à transférer les photos prises par mon Lenny 5 sur mon pc, alors que j'y suis arrivée dès que j'ai eu ce smartphone. pour...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72

Gps sur j3

Bonjour, est il possivle sur le j3. d ameliorer la precision du gps . j ai au moins deux metres de décalage entre la situation du samsung et le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
astonvmax

Root oneplus 5t

Salut????, J'essaie de rooter mon one plus 5T avec magisk et twrp. J'ai déverrouiller le bootloader, mais je comprends pas et je n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Hr2944

Jeux gratuits sur smartphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des jeux sans atterrir sur Google Play... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Réanisialier ma tablette klipad smart 1746

 Fermé

Bonjour ma sœur ce souvient pas de son adresse mail et mot de passe de sa tablette klipad smart 1746 elle aimerait la remettre à zéro pour qu'elle met...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Wiko jerry 3 absence de l'icone galerie photos?

 Résolu

Bonjour je viens d’acquérir un wiko Jerry 3 et je ne vois pas l'icône de la galerie photos dans applications. Comment procéder pour voir mes photos...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ondine

Code réinitialisation

Bonjour, j'ai besoin d'assistance pour réinitialiser mo' téléphone Samsung model GT-E 1205Y merci en espérant une suite favorable

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bendrop

Quoi faire pour sauver mon ecran

Bonjour, L'écran de mon telephone Huawei s'affiche normalement quand je quitte le mode veille pour l'utiliser et en moins de 30 seconde il passe flo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

S.o.s problème téléchargement

Bonjour, j'ai accepté hier un téléchargement de nouveaux émoticones, mais ça m'a changer tous mes écrans, j'ai maintenant pleins de choses dont je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Huawei p20 lite perdu

Bonjour, jai ecare mon telephone et svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

K20 plus

Bonjour, comment débloquer gratuit et simple

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChariduP

Batterie mode économie energie

Bonjour j'ai un Wiko Sunny 3 et côté autonomie c est une horreur obligée de mettre en continu low power mode!?cela pose t il des problèmes de fonction...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Appel entrants impossible

Bonjour, je suis comme beaucoup,selon le forum, je n'arrive pas à prendre les appels entrants sur Wiko Sunny.J'ai fait "paramètres", "applications", "...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Mon téléphone ne s'allume plus

bonjour mon WIKO PULB FAB 4g ne s'allume plus . J'ai deja essayer 1000 et une technique mais aucune ne fonctionne .

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Absence clavier

Bonjour j'ai le Wiko Lenny 2 mais une fois dans applications, je ne trouve pas le clavier Google où se trouve t'il ? Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Lecteur audio pour android

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque que j'ai extrait. Ensuite je l'ai installé sur une carte usd. Ne trouvant le moyen d'écouter la musique j'ai installé ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ondine

Écran noir pendant un appel

Bonsoir , j' ai un wiko Ulpuse ( dont on ne peut pas enlever la batterie ) et lorsque je reçois un appel l' écran reste noir . Je suis obligé d' appuy...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
labatdebaseball

Je ne peux pas décrocher le téléphone dans l'écran bleu

Bonjour, Je ne peux pas décrocher le téléphone dans l'écran bleu de mon Wiko Lenny 4 depuis que je l'ai en octobre 2017 sauf quand je suis dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Mate 10 pro vérrouillé

Bonjour, Suite à une mauvaise manip le téléphone me demande un code de déverrouillage, que je n'ai pas. Comment soit le déverrouiller SANS perdre le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
bazfile

Ecran de verrouillage

Bonjour, Quand j'ouvre mon One Plus 5T, je vois d'abord un écran noir avec la date et l'heure affichée. Puis je glisse vers la page d'accueil où so...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
giadou

Google photos

Bonjour à tous :-) j'ai besoin de vous pour dompter l'appli google photos .sur android J'ai vu sur CCM que maintenant c'est la version 4. je m'é...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
BunoCS

Langue et saisie

Bonjour, Je viens de mettre par erreur mon téléphone en chinois et je ne parvient plus à remettre mes paramètres en français, comment pourais je fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pierr10

Logiciel qui lis les fichiers odt

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelque recherche sans trouver. Du coup je viens demander votre aide pour trouver quel logiciel serais compatible mon portable (...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Repositionner le clavier de mon mobile

 Résolu

Bonjour, L' orsque je veux envoyer un sms de mon mobile huawei il s'affiche un clavier carré depuis quelque jours comment faire pour revenir au clav...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Pierr10

Coupure des données mobiles

Bonjour, J'ai un samsung S9 avec 2 cartes sim sim1 (orange) : pour appels et sms sim2 (Sur) :pour données mobiles lorsque je suis en communic...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
nadellen

Dépannage

Bonjour Je possède une tablette SAMSUNG GALAXY A6 Androïd, celle-ci reste bloquée sur le logo Samsung elle ne démarre pas et ne veut pas s'arrêter; ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Transferer du contenus d'un album

Bonjour, (urgent) j'ai un samsung galaxy tab 4, dans ma galerie il y a un album nommé "auto backup" et dans cet album il y a plus de 500 fichiers....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
BunoCS
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000