Les discussions
Honor 5c
BONJOUR, Mon mobile vient de ce bloquer et il demande un mot de passe dont je ne me souvient pas, et un code pour ce déverrouiller. Je ne sait que f...
Mon appareil a pris l'eau
RésoluMesdames, Messieurs, Mon appareil est tombé dans les toilettes par un geste idiot j'ai enlevé la carte SIM et laissé le clapet ouvert, je l'ai fai...
Mon galaxie grand prime + ne fait que vibrer
Bonjour, Mon galaxie grand prime + ne fait que vibrer sans raison avec une petite musique et sa m'énerve si quelqu'un aurai une solution. Merc...
Impossible de désinstaller application fastpages
Résolubonjour, en voulant installer l'application Aptoïde sur mon galaxy S5 mini j'ai une application FastPages qui c'est installer. Quand je veux la supp...
Code de restriction nokia 260.1
Bonjour, Je veux debloquer le code de restriction de Mon nokia 260.1
Connexion lent
Bonjour, comment faire pour améliorer le rapidité du connexion sur mon téléphone LG k20. il affiche 2G au lieu de 3G-4G. je n'arrive pas à ce con...
Grand prime + code pin non reconnu
Bonjour, je viens d'acheter cet appareil ( neuf , débloqué) , je mets ma carte SIM dedans il me demande le code et le refuse , je remets ma carte da...
Photo 360° totale (vr)
Bonjour, j'ai découvert il y a peu la fonction "Ambiance" sur l'application Caméra de Samsung (sur mon Galaxy S7). Il consiste à prendre plusieurs p...
Comment copier contact lumia pc?
Bonjour, JE VOUDRAIS COPIER LES CONTACTS DE MON NOKIA LUMIA 625 SUR MON P C EST CE POSSIBLE ET COMMENT FAIRE ? MERCI Configuration: Windo...
Erreur
Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec le nouveau telephonne de ma niece Il me met un message d'erreur: " your phone has just recovered from...
Huawei
Bonjour, l icône pour mes contact a été enlever puis je le remettre
Problème de réseau tablette
Bonjour, Ayant eut un problème avec ma tablette j' ai dut la réinisialiser et je n' arrive plus à me connecter sur internet je voyant de la wifi es...
Carte sim non valide
Salut j'ai mon samsung galaxy on 5 et j'avis un petit problèm avec donc je l'ai restaurer après la restauration j'ai ajouté la carte si, et sa s'affic...
Huawei mate 20 : problèmes
Bonjour, J'ai acheté un Huawei mate 20 fin janvier 2019 chez Amazon.fr, je suis satisfait (durée de la charge) de ce smartphone mais j'ai deux sou...
Problème de stockage interne plein
Bonjour, j'ai un tecno spark 2 avec 16go de mémoire interne et il me reste encore 14,65go disponible mais le téléphone me signale que l'espace disponi...
Récupérer messages
Bonjour j' ai reçu sur la messagerie de mon huawei un message que je voudrai transférer sur mon ordi comment faire ? Merci .
Parametrage wifi
bonsoir, besoin d`aide pour paramétrer le wifi de Huawei P8 lite.
Supprimer le mode avion sur huawei 6y 2018
Bonjour, De puis ce matin je ne peux plus appeler car on me demande de supprimer le mode avion , mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir mis et...
Notifications intempestives
Bonjour, Après m'être connectée sur un site de streaming depuis mon téléphone Honor 5X, j'ai sans arrêt des notifications (à connotation sexuelle) q...
Mode securise
Bonjour, j'ai mon telephone lg qui a le mode securisé j'ai deja redemaré flashé plusieurs fois mais rien j'ai meme desactivé des application rien ...
J'ai perdu mes anciens photos
Bonjour, mon portable c'est renitialiser et j'ai perdu mes anciens photos.aidez moi s'il vous plait a les recuperés
Selection service 2g / 3g
Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un Galaxy S7, mais il m'est impossible de trouver dans les paramètres du téléphone, l'endroit où l'on peut c...
Code restreint de nokia c300
bonjour mr j ai un problem de code restreint
Code restreint
bonjour mr j ai un telephone Nokia c3 quand j inser la puce on me demande un code restreint
Samsung cloud
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon samsung galaxy S8 samedi soir. Je me suis procuré au plus vite un téléphone, il s'agit d'un huawei. J'avais...
Problème prise jack samsung galaxy a5 2017
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy A5 2017 hier en magasin , il est neuf. J'ai un problème avec la prise jack du téléphone. En effet lorsque j...
Antivirus commododa
Bonjour Puis je installer commodo anti virus sur mon Android? ? Merci pour votre réponse
Problème avec android apk pas installer
J'aime utiliser un smartphone Android, c'est pourquoi je suis l'utilisateur Samsung J2. Mais certains jours, je ne peux installer aucun type d'applica...
Écran blanc figé honor 8
Bonjour j'ai changé la batterie et la vitre avant de mon honor 8 après avoir changé les pièces j'ai fais un démmarage à blanc (sans refermer le capot ...
Installer langue francais
Bonjour, Svp mon portable n'est pas en francais. Comment l'installer, mon portable coolpad3632A
Pubs envahissante
Bonjour, Ça fait des semaines que je reçois des pop-ups avec des pubs, quoi s'ouvrent toute seules, je ne sais pas comment les enlever est-ce que ...
Je veux changer mon portable en francais
Bonjour, Mon portable n'a pas la langue francais ,
Compte samsung session expirée
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand ...
J'ai un samsung j6
Bonjiur, j'ai un Samsung J6 et je ne sais pas comment voir si quelqu'un a vu mes messages ou ne veut juste pas me répondre pouvez vous me dire comment...
Deverouillage de lg k7
Bonjour, aidez moi a débloquer un portable LG K7
Standardisation
Salut, j'ai un Samsung SCH-F859 anycall ,version :F859DB05.Quand j'insère la sim on m'écrit SOS et Call.Aussi comment sortir l'imei d'un téléphone ?
Problème avec galaxy s7
Résolubonjour je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy s7 il me impossible de recevoir les appelle et il me impossible d'envoyer des appelle pourrie...
Télécharger le jeu de free fire
Bonjour, Télécharger le jeu free fire
Espace insuffisante
Bonjour, Salut à tous je possède un Samsung Galaxy g4, mais quand je veutprendre une photo , cela me dit "Stockage disponible insuffisant " pourta...
Samsung s8 perdu - retrouver mes photos
RésoluBonjour, Samedi soir je me suis fait voler mon téléphone Samsung S8. Je suis passée en magasin pour en racheter un. La vendeuse ma conseiller u...
Adblock sur android
Bonjour. J'aimerai installer ADBLOCK sur mon télephone samsung galaxy j3 2016. Peut-on et comment ?
Impossible de connecter le huawei p8 lite de ma mère à un wifi
Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos du téléphone de ma mère . Voici e problème. J'essaie de connecter le Huawei P8 Lite de ma mère à ma Fly...
Réparation a distance
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab E est en téléchargement continue et refuse de s'éteindre
Code sim
Bonjour, J'ai une téléphone Samsung SM-B310E,j'ai oublié le code,je besion d'aide
Applications invisible
Bonjour, J'ai un problème avec mes applications.Je ne sais pas ce qui c'est passé mais sur ma page d'accueil je ne vois plus mes applis mais pourtant ...
Déverouiller blackberry z 10 si vous avez oublier le mot de pass
Bonjour je n'arrive pas à déverrouiller mon Blackberry Z10 parce que j'ai oublié le mot de pass
Problème peripherique
Bonjour, Bonjour j'ai un p20 lite et aucun port USB ne reconnaît mon téléphone pouvez vous m'aider et me dire comment faire pour le débloqué...
Code pin oublié tablette polaroïd
Bonjour, Ma tablette Polaroïd est bloquée car j'ai oublié mon code pin
Supprimer compte google samsung j7 2016
Bonsoir, J'ai un sérieux problème, j'ai réinitialiser mon smartphone(sm-j710fn) . Au redémarrage de l appareil celui ci demande un compte Google av...