Les discussions

Honor 5c

BONJOUR, Mon mobile vient de ce bloquer et il demande un mot de passe dont je ne me souvient pas, et un code pour ce déverrouiller. Je ne sait que f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Mon appareil a pris l'eau

Résolu

Mesdames, Messieurs, Mon appareil est tombé dans les toilettes par un geste idiot j'ai enlevé la carte SIM et laissé le clapet ouvert, je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Mon galaxie grand prime + ne fait que vibrer

Bonjour, Mon galaxie grand prime + ne fait que vibrer sans raison avec une petite musique et sa m'énerve si quelqu'un aurai une solution. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Jithel

Impossible de désinstaller application fastpages

Résolu

bonjour, en voulant installer l'application Aptoïde sur mon galaxy S5 mini j'ai une application FastPages qui c'est installer. Quand je veux la supp...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Nitlaxe

Code de restriction nokia 260.1

Bonjour, Je veux debloquer le code de restriction de Mon nokia 260.1

bendrop

Connexion lent

Bonjour, comment faire pour améliorer le rapidité du connexion sur mon téléphone LG k20. il affiche 2G au lieu de 3G-4G. je n'arrive pas à ce con...

fermiparadoxx

Grand prime + code pin non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil ( neuf , débloqué) , je mets ma carte SIM dedans il me demande le code et le refuse , je remets ma carte da...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
chris-83136

Photo 360° totale (vr)

Bonjour, j'ai découvert il y a peu la fonction "Ambiance" sur l'application Caméra de Samsung (sur mon Galaxy S7). Il consiste à prendre plusieurs p...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Mentalink

Comment copier contact lumia pc?

Bonjour, JE VOUDRAIS COPIER LES CONTACTS DE MON NOKIA LUMIA 625 SUR MON P C EST CE POSSIBLE ET COMMENT FAIRE ? MERCI Configuration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
letty

Erreur

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec le nouveau telephonne de ma niece Il me met un message d'erreur: " your phone has just recovered from...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Huawei

Bonjour, l icône pour mes contact a été enlever puis je le remettre

ChariduP

Problème de réseau tablette

Bonjour, Ayant eut un problème avec ma tablette j' ai dut la réinisialiser et je n' arrive plus à me connecter sur internet je voyant de la wifi es...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
breze18

Carte sim non valide

Salut j'ai mon samsung galaxy on 5 et j'avis un petit problèm avec donc je l'ai restaurer après la restauration j'ai ajouté la carte si, et sa s'affic...

Utilisateur anonyme

Huawei mate 20 : problèmes

Bonjour, J'ai acheté un Huawei mate 20 fin janvier 2019 chez Amazon.fr, je suis satisfait (durée de la charge) de ce smartphone mais j'ai deux sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
yvvimutu

Internet mobile(togocel)

Résolu

Bonjour, besoin d`aide pour configurer 3G sur un Huawei P8 lite

ondine

Problème de stockage interne plein

Bonjour, j'ai un tecno spark 2 avec 16go de mémoire interne et il me reste encore 14,65go disponible mais le téléphone me signale que l'espace disponi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bobsoli

Récupérer messages

Bonjour j' ai reçu sur la messagerie de mon huawei un message que je voudrai transférer sur mon ordi comment faire ? Merci .

minidoob

Parametrage wifi

bonsoir, besoin d`aide pour paramétrer le wifi de Huawei P8 lite.

minidoob

Supprimer le mode avion sur huawei 6y 2018

Bonjour, De puis ce matin je ne peux plus appeler car on me demande de supprimer le mode avion , mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir mis et...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
zoe

Notifications intempestives

Bonjour, Après m'être connectée sur un site de streaming depuis mon téléphone Honor 5X, j'ai sans arrêt des notifications (à connotation sexuelle) q...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
madmyke

Mode securise

Bonjour, j'ai mon telephone lg qui a le mode securisé j'ai deja redemaré flashé plusieurs fois mais rien j'ai meme desactivé des application rien ...

^Abel^

J'ai perdu mes anciens photos

Bonjour, mon portable c'est renitialiser et j'ai perdu mes anciens photos.aidez moi s'il vous plait a les recuperés

unesimslicourne

Selection service 2g / 3g

Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un Galaxy S7, mais il m'est impossible de trouver dans les paramètres du téléphone, l'endroit où l'on peut c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nadellen

Code restreint de nokia c300

bonjour mr j ai un problem de code restreint

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Code restreint

bonjour mr j ai un telephone Nokia c3 quand j inser la puce on me demande un code restreint

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Samsung cloud

Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon samsung galaxy S8 samedi soir. Je me suis procuré au plus vite un téléphone, il s'agit d'un huawei. J'avais...

funny_maryMo

Problème prise jack samsung galaxy a5 2017

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy A5 2017 hier en magasin , il est neuf. J'ai un problème avec la prise jack du téléphone. En effet lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Antivirus commododa

Bonjour Puis je installer commodo anti virus sur mon Android? ? Merci pour votre réponse

Mouf

Problème avec android apk pas installer

J'aime utiliser un smartphone Android, c'est pourquoi je suis l'utilisateur Samsung J2. Mais certains jours, je ne peux installer aucun type d'applica...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Pierr10

Écran blanc figé honor 8

Bonjour j'ai changé la batterie et la vitre avant de mon honor 8 après avoir changé les pièces j'ai fais un démmarage à blanc (sans refermer le capot ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Intfly

Installer langue francais

Bonjour, Svp mon portable n'est pas en francais. Comment l'installer, mon portable coolpad3632A

minidoob

Pubs envahissante

Bonjour, Ça fait des semaines que je reçois des pop-ups avec des pubs, quoi s'ouvrent toute seules, je ne sais pas comment les enlever est-ce que ...

bazfile

Je veux changer mon portable en francais

Bonjour, Mon portable n'a pas la langue francais ,

Papounet17000

Compte samsung session expirée

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand ...

30 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Line

J'ai un samsung j6

Bonjiur, j'ai un Samsung J6 et je ne sais pas comment voir si quelqu'un a vu mes messages ou ne veut juste pas me répondre pouvez vous me dire comment...

Pierr10

Deverouillage de lg k7

Bonjour, aidez moi a débloquer un portable LG K7

John

Standardisation

Salut, j'ai un Samsung SCH-F859 anycall ,version :F859DB05.Quand j'insère la sim on m'écrit SOS et Call.Aussi comment sortir l'imei d'un téléphone ?

e.t

Problème avec galaxy s7

Résolu

bonjour je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy s7 il me impossible de recevoir les appelle et il me impossible d'envoyer des appelle pourrie...

deger

Télécharger le jeu de free fire

Bonjour, Télécharger le jeu free fire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Espace insuffisante

Bonjour, Salut à tous je possède un Samsung Galaxy g4, mais quand je veutprendre une photo , cela me dit "Stockage disponible insuffisant " pourta...

fermiparadoxx

Samsung s8 perdu - retrouver mes photos

Résolu

Bonjour, Samedi soir je me suis fait voler mon téléphone Samsung S8. Je suis passée en magasin pour en racheter un. La vendeuse ma conseiller u...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Adblock sur android

Bonjour. J'aimerai installer ADBLOCK sur mon télephone samsung galaxy j3 2016. Peut-on et comment ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
unesimslicourne

Impossible de connecter le huawei p8 lite de ma mère à un wifi

Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos du téléphone de ma mère . Voici e problème. J'essaie de connecter le Huawei P8 Lite de ma mère à ma Fly...

le druide

Réparation a distance

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab E est en téléchargement continue et refuse de s'éteindre

dabigben

Code sim

Bonjour, J'ai une téléphone Samsung SM-B310E,j'ai oublié le code,je besion d'aide

fermiparadoxx

Applications invisible

Bonjour, J'ai un problème avec mes applications.Je ne sais pas ce qui c'est passé mais sur ma page d'accueil je ne vois plus mes applis mais pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
medimat

Déverouiller blackberry z 10 si vous avez oublier le mot de pass

Bonjour je n'arrive pas à déverrouiller mon Blackberry Z10 parce que j'ai oublié le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème peripherique

Bonjour, Bonjour j'ai un p20 lite et aucun port USB ne reconnaît mon téléphone pouvez vous m'aider et me dire comment faire pour le débloqué...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nadellen

Code pin oublié tablette polaroïd

Bonjour, Ma tablette Polaroïd est bloquée car j'ai oublié mon code pin

^Abel^

Supprimer compte google samsung j7 2016

Bonsoir, J'ai un sérieux problème, j'ai réinitialiser mon smartphone(sm-j710fn) . Au redémarrage de l appareil celui ci demande un compte Google av...

55218426
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000