Métode de transfert PC/Ordi avec LG Viewty
dwan57 -
alors voila g un petit problème, j'aimerais mettre des musiques de mon PC dans mon portable (lg viewty) mais je n'y arrive pas avec le logiciel fourni : LG PC Suite puis Gestionn.de Musique ( Music Manager) et quand j'arrive à ce stade la je ne peut pas cliquer sur Envoyer vers le téléphone ou Envoyer vers un PC dans l'onglet TRANSFERT... En gros je sait pas trop comment on fait ..
Je sait que j'ai une autre solution , c'est de faire des transfert à partir de CONTENU dans Lg PC suite , mais c'est pas tiptop pour les musiques à transférer , pcq rien que pour une musique ca m'a prit 5 minutes , alors si c'est 30 musiques ... :s
Sinon j'ai essayé d'envoyer mes musiques à partir de LG UMTS dans le poste de travail , ca s'envoi mais après je ne retrouve pas mes musqies dans mon portable..
Dsl j'suis pas trop une adepte de l'informatique , j'espère que vous pourrez m'éclairer la dessus!
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Métode de transfert PC/Ordi avec LG Viewty
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
32 réponses
- 1
- 2
Le transfert de musiques du PC vers le LG Viewty reste problématique lorsque LG PC Suite et Music Manager bloquent les commandes 'Envoyer vers le téléphone' et 'Envoyer vers un PC'. La solution recommandée consiste à télécharger le logiciel LG PC Suite via le site fr.lgmobile.com, puis d'utiliser cet outil pour transférer les musiques sur le téléphone, après avoir sélectionné le modèle. D'autres réponses évoquent des alternatives comme le stockage de masse USB ou l'usage d'une carte microSD pour transférer les musiques, en précisant que certaines configurations nécessitent de choisir le mode adéquat. Une nuance utile: si le téléphone ne se connecte pas en USB, vérifier le mode 'stockage de musique' ou 'stockage de masse' et tester un câble différent.
En faite pour transférer les musiques et les photos c'est très simple il faut une Mini SD, ensuite il faut une clé USB ou vous enfilé la Mini SD dedans et vous la branchez sur votre ordinateur et là vous y mettez vos musiques et photos, ensuite remettez votre Mini SD dans votre téléphone portable et vous allez dans album multimédia et vous recherchez "ma carte mémoire" et là vous êtes dans la mémoire externe de votre téléphone ensuite c'est simple vous allez dans mes images ou mes sons ou encore mes vidéos, sa c'est simple c'est la mémoire externe du téléphone portable, c'est la Mini SD.
Le problème est que pour transférer les photos prise avec votre LG KU990 et qui ce trouve donc dans la mémoire interne de votre portable , c'est que vous êtes obligé de les transférer une à une de votre portable à votre Mini SD, quand vous avez inséré votre Mini SD dans votre téléphone.
Je suis en train d'étudier le problème suivant:
Comment faire pour faire apparaître sur l'ordi la mémoire interne du téléphone portable à l'ordinateur sans avoir recours au bluetooth?
Moi j'ai plus de 200 photos dans la mémoire interne de mon portable et je ne me vois pas les transférer une à une dans la Mini SD, donc je cherche le moyen de les transférer directement dans l'ordinateur.
Celui ou celle qui a résolu ce problème, qu'il ou qu'elle me le dise, merci en attendant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionG meme posté un message dans cette discussion mais bon vu que le problème est résolu je pense bien que personne va me répondre .
En tous cas merci de m'aider.
je viens d'acquérir un LG KU990i et je voudrais voir mes photos sur pc. comment je dois faire. pas moyen pour le moment. dois je acheter une micro sd pour y arriver ?
ça prends quelque seconde
Enfaiite Ce que je voudrai savoir c'est est-ce qui si je n'ai pas de carte SD le transfert du portable au PC ne fonctionne vraiment pas Ou bien ..
une 2giga de marque c'est 9€
peut etre que tu pourrais me renseigner aussi
j'ai ussi le lg viewty mais que je le mette en connectivité de masse ou de données quan j'ouvre le fichiers de photos ou odcument il est vide alors que j'ai des photos dans le telephone.
en faite je voudrai sjuse mettre les photos de mon telephone dans mon ordi mais ????? je n'y arrive pas malgrès plusieus et différents essai si t'as un solution , je suis preneusse.
merci
pouvez-vous m'aider S.V.P
Moi j'ai un soucis qui n'a rien à voir avec tous ceux que j'ai lu (je pense)
Au début tout fonctionnait parfaitement bien, je réussissais à mettre des musiques en les faisant coulisser, et du jour au lendemain ça marche plus, j'peux plus rien faire coulisser. (avec le logiciel LG pc suite, gestionn.musique)
Comment faire pour en remettre ?
Merci d'avance. :(
- 1
- 2
j'ai acheté le LG KU990i il y a environ une semaine, et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de cd d'installation dans la boite. Est ce normal?
Mais dans ce cas comment je peux faire pour mettre de la musique de mon pc vers mon mobile?
Je n'ai toujours pas de carte SD non plus...
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant...
Bonne soirée
tu a probablement du avoir le pack light, sans cd, ni stylet.
pour mettre des musiques, images, vidéo... sur ton viewty c'est simple.
- tu achette une micro SD (sans ça, sa marche pas) une 2Go c'est dans les 10€
- tu met ta nouvelle carte dedans (sous la batterie)
- tu prend ton portable, tu vas dans MENU, puis tu vas d'ans l'onglet du bas, dans TELEPHONE. Ensuite tu vas dans CONNECTIVITÉ, puis MODE CONNEXION U.... Et la, tu selectionne "stockage de masse".
- tu branche ton téléphone a l'ordi SANS AVOIR INSTALLER UN LOGICIEL (quelque soit celui-ci)
ton ordi le détecte comme par miracle (a ce moment, tu te dis hallelujah!!!!)
- tu est content
- tu ouvre l'explorateur, puis ton cherche ton phone. et enfin tu range tes musique la ou il faut...
- tu saute de joie parce que tu peut enfin te débarrasser de ton ancien téléphone ^^
et voila =D
dois-je acheter un cable usb adapté???
mais j'ai un autre probleme :s
je vais dans stocage de masse
et sa me sort les fichier des jeu et aplication et celui des 'sound'
Ou esque je peux trouver le fichier pour les photo stp ?? merci