Métode de transfert PC/Ordi avec LG Viewty

Fermé
miss59 - 25 déc. 2008 à 14:01
 dwan57 - 22 déc. 2011 à 02:17
Bonjour à tous ,

alors voila g un petit problème, j'aimerais mettre des musiques de mon PC dans mon portable (lg viewty) mais je n'y arrive pas avec le logiciel fourni : LG PC Suite puis Gestionn.de Musique ( Music Manager) et quand j'arrive à ce stade la je ne peut pas cliquer sur Envoyer vers le téléphone ou Envoyer vers un PC dans l'onglet TRANSFERT... En gros je sait pas trop comment on fait ..

Je sait que j'ai une autre solution , c'est de faire des transfert à partir de CONTENU dans Lg PC suite , mais c'est pas tiptop pour les musiques à transférer , pcq rien que pour une musique ca m'a prit 5 minutes , alors si c'est 30 musiques ... :s

Sinon j'ai essayé d'envoyer mes musiques à partir de LG UMTS dans le poste de travail , ca s'envoi mais après je ne retrouve pas mes musqies dans mon portable..

Dsl j'suis pas trop une adepte de l'informatique , j'espère que vous pourrez m'éclairer la dessus!
Merci d'avance.
A voir également:

32 réponses

Il faut tout d'abord télécharger le logiciel "lg pc suite" , ensuite il faut aller sur le site "fr.lgmobile.com" et cliquer sur produit , logiciel et manuel et choisir le nom du mobile. Vous pourrez ensuite transferer de la musique sur le mobile avec lg pc suite.
13
Bonjour,

j'ai acheté le LG KU990i il y a environ une semaine, et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de cd d'installation dans la boite. Est ce normal?
Mais dans ce cas comment je peux faire pour mettre de la musique de mon pc vers mon mobile?
Je n'ai toujours pas de carte SD non plus...
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant...
Bonne soirée
0
s3nshii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 > loutibo
25 juin 2009 à 00:14
Salut loutibo, j'ai eu le meme probleme que toi mais c'est résolu !!!!!

tu a probablement du avoir le pack light, sans cd, ni stylet.
pour mettre des musiques, images, vidéo... sur ton viewty c'est simple.

- tu achette une micro SD (sans ça, sa marche pas) une 2Go c'est dans les 10€
- tu met ta nouvelle carte dedans (sous la batterie)
- tu prend ton portable, tu vas dans MENU, puis tu vas d'ans l'onglet du bas, dans TELEPHONE. Ensuite tu vas dans CONNECTIVITÉ, puis MODE CONNEXION U.... Et la, tu selectionne "stockage de masse".
- tu branche ton téléphone a l'ordi SANS AVOIR INSTALLER UN LOGICIEL (quelque soit celui-ci)
ton ordi le détecte comme par miracle (a ce moment, tu te dis hallelujah!!!!)
- tu est content
- tu ouvre l'explorateur, puis ton cherche ton phone. et enfin tu range tes musique la ou il faut...
- tu saute de joie parce que tu peut enfin te débarrasser de ton ancien téléphone ^^

et voila =D
0
J.D.V <3 > s3nshii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
14 juil. 2009 à 12:43
Salut ! Bah écoutez moi j'ai le meme probleme que vous enfaite j'ai eut mon portable hier avec le pack light (donc sans stylet, ni cd --') ; J'ai fais comme tu as dis stockage de masse ect ... Puis sa a marcher mon portable m'as afficher connexion ect ... Sauf que je ne suis vraiment pas douée en informatique (a mn plus grand regret) & je n'arrive pas a transferer mes images pcq sa marque connexion apres je vais dans mes images mais rien enfin je ne sais pas si je dois cliquer sur quelque chose ou si quelquechose doit s'afficher mais bon ... Je sais que je suis un peu bete mais aidez moi silvous plait :) Bisous !
0
MonkeyDThomas > s3nshii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
25 juil. 2009 à 04:24
merci pour la méthode mais je viens de l'acheter et il n'y a rien de fourni pour relier mon portable à l'ordinateur
dois-je acheter un cable usb adapté???
0
piscou > s3nshii Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 août 2009 à 15:25
kikou tu m'as bien aider :p merci encore ^^
mais j'ai un autre probleme :s
je vais dans stocage de masse
et sa me sort les fichier des jeu et aplication et celui des 'sound'
Ou esque je peux trouver le fichier pour les photo stp ?? merci
0
help moi j'ai même pas l'option stockage de musique dans connectivité...j'ai acheté le cable usb mais j'avais pas le cd d'installation...aidez moi svp
8
mariame diallo4
26 sept. 2009 à 21:31
mw aussi j'ai le probléme je parvient à avoir de la musique dans mon portable mais ce qui m'inquiéte le plus c'est que un marque g-tide
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
25 déc. 2008 à 14:59
va dans "téléphone" "connectivité" "mode de connection usb" et la tu choisi "stockage de musique" je crois"

moi j'ai essayer avec des images et j'avais choisi "stockage de masse"

De plus j'ai pas eu besoin du CD,je crois que si tu choisi "stockage de masse" le cd ne sert a rien
3
merci bcp chili62 grace a toi jy arrive car javais 1 beug et mtn c bon
0
bonjour mais moi j'ai toujour un brobleme ils disent qu'il faut une carte mémore pour ca et jen ai pas :/
0
chantal050358
16 févr. 2010 à 08:57
Bonjour à tous:
En faite pour transférer les musiques et les photos c'est très simple il faut une Mini SD, ensuite il faut une clé USB ou vous enfilé la Mini SD dedans et vous la branchez sur votre ordinateur et là vous y mettez vos musiques et photos, ensuite remettez votre Mini SD dans votre téléphone portable et vous allez dans album multimédia et vous recherchez "ma carte mémoire" et là vous êtes dans la mémoire externe de votre téléphone ensuite c'est simple vous allez dans mes images ou mes sons ou encore mes vidéos, sa c'est simple c'est la mémoire externe du téléphone portable, c'est la Mini SD.
Le problème est que pour transférer les photos prise avec votre LG KU990 et qui ce trouve donc dans la mémoire interne de votre portable , c'est que vous êtes obligé de les transférer une à une de votre portable à votre Mini SD, quand vous avez inséré votre Mini SD dans votre téléphone.
Je suis en train d'étudier le problème suivant:
Comment faire pour faire apparaître sur l'ordi la mémoire interne du téléphone portable à l'ordinateur sans avoir recours au bluetooth?
Moi j'ai plus de 200 photos dans la mémoire interne de mon portable et je ne me vois pas les transférer une à une dans la Mini SD, donc je cherche le moyen de les transférer directement dans l'ordinateur.
Celui ou celle qui a résolu ce problème, qu'il ou qu'elle me le dise, merci en attendant.
3
Bonjour Chantal,

J'ai cherché comment copier les photos vers la mini SD, même 1 à 1, et je n'ai pas trouvé... Tu fais comment stp ??

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
25 déc. 2008 à 15:04
sinon regarde un peu plus bas dans le forum,il y a une discussion plus bas sur ce que tu demande
2
Oui justement j'ai vu , j'ai essayé comme ils ont dit mais toujours le meme probleme : ca me déconnecte quand je vais sur le gestionnaire de music ... je me demande bien pourkoi ! et après je peut rien transféré comme music vu ke le portable n'est pas reconnu
G meme posté un message dans cette discussion mais bon vu que le problème est résolu je pense bien que personne va me répondre .

En tous cas merci de m'aider.
0
bonjour a tous, moi aussi j'ai 1 lg 990 et en fait pour envoyer ou recevoir il vous faut juste une clé bluetooth c' est comme une clé usb et sa marche très bien on peut envoyer photo musique et aussi recevoir c'est tres simple moi je ne suis pas une pro de l'informatique bonne chance a tous.
2
Oui c'est vrai mais avec un câble c'est plus performant :) J'essaye d'abord de trouver le problème et sinon pas je prendrais ma clé bluetooth pour transférer les fichiers, mais ça prend du tps quand même =/
0
bonjour,
je viens d'acquérir un LG KU990i et je voudrais voir mes photos sur pc. comment je dois faire. pas moyen pour le moment. dois je acheter une micro sd pour y arriver ?
2
transfere ta musique avec ta carte micros SD et met la dans ton phone,et toute ta musique y sera!!!!
ça prends quelque seconde
2
Quelques minutes plutôt, en plus il faut éteindre le lg et tout et c'est chiant.
Avec un câble ça irait beaucoup plus vite!!
0
Bonjour, moi j'ai un soucis avec mon LG viewty GT400, j'ai une carte micros SD et je la branche sur mon PC, je met des sons, ensuite je remet la carte dans mon portable et je vais dans " carte mémoire " mais la sa m'affiche " Mémoire externe inconnue. Souhaitez-vous la formater ? " alors que je l'ai déja fais plusieurs fois... et les sons ne s'affichent pas . Aidez-moi s'il vous plait je désespère :(
0
Bonsoir ,
Enfaiite Ce que je voudrai savoir c'est est-ce qui si je n'ai pas de carte SD le transfert du portable au PC ne fonctionne vraiment pas Ou bien ..
2
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
26 déc. 2008 à 00:46
sinon le plus simple pour arranger ton probléme serait d'ahceter une micro sd.

une 2giga de marque c'est 9€
1
bonjour,
peut etre que tu pourrais me renseigner aussi
j'ai ussi le lg viewty mais que je le mette en connectivité de masse ou de données quan j'ouvre le fichiers de photos ou odcument il est vide alors que j'ai des photos dans le telephone.
en faite je voudrai sjuse mettre les photos de mon telephone dans mon ordi mais ????? je n'y arrive pas malgrès plusieus et différents essai si t'as un solution , je suis preneusse.
merci
0
j'ai une carte sd 4 gigas et j'ai un viewti mais mon probléme c 'est que je n'arive pas amettre de la musique je la telechargait legalement plus je la mettai sur ma sd sa ne marchait pas tout le tem mes mnt sa marche plu du tou et ji arrive sans aller ds connectiviter ou ect...
pouvez-vous m'aider S.V.P
0
moi je n'ai pas encore la carte mémoire, mais je pense que ça doit être reconnu comme tout autre périphérique externe, tu vas là où se trouve tes espaces de stockages ( disque dur, lecteur dvd etc... ) si tu es sous vista, cliques sur démarrer, puis "ordinateur" sur la droite et tu verras normalement ton périphérique externe, et ensuite tu fais des "copier/coller" de ce que tu désires, soit sur ton ordi, soit sur ton téléphone
1
Bah enfaite, j'ai reussis a mettre une seule photo car enfaite j'ai mis la photo dans un dossier et j'ai reussi a l'avoir sur mon portable mais je ne retourve pas ce dossier, c'est hyper bizzard sa comence a me saouler serieusement ... Mais bon je te remercie quand meme :)
1
kazelblack Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 1
22 nov. 2009 à 00:42
bonjour a tous le monde ben moi kan je veut metre ma music dans ma sd de 2 go sa marche sauf que dans le phone sa ne se voit pas alor quelle sont dedan g verifier a plusieur reprise pui il y a ossi quand j'ecoute un midi sa se mest mais sa se li pas et quand on veut m envoyer des music conexion echouer voila se que sa me mes aider mois s'il vous plais mercie
1
Bonjour bon j'ai lu vos commentaire mais moi j'arrive à mettre ma musique mais faut-il encore que mon portable ne bug pas, defois il m'enleve le fond d'ecran et considere qu'il ne reconnait plus la carte memoire de 2go il faut etiendre l'appareil et aprés il l'a reconnait ou defois il suffit d'attendre pourtant çà ne fait que 2 semaine que je l'ai je ne l'ai pas fait tombé.J n'ai pas de cd d'installation, mais j'ai le cable il marche sauf que l'ordi ne reconnait pas toute les photos que j'ai pris ou video pourtant j'ai mis dans mon portable enregistré tout sur la carte memoire.Malgrés çà le portable m'enregistre aussi les photos su la memoire du portable je trouve çà vraiment debile.Donc je suis beaucoup deçu de ce portable en faite je ne trouve pas de solutiuon je vais l'amener à répoaré mais pour l'enregistrement des photos je crois que c'est toujours comme çà. Le sonny ericsson que j'avais était mieux pour les stokage ect.Dons si vous avez des solution,s merci !
1
bonjour moi mon lg viewty est reconnu sur l ordinateur d un pote mais pas sur le mien ou sur celui de ma mere aidez moi svp
0
Bonjour à tous
Moi j'ai un soucis qui n'a rien à voir avec tous ceux que j'ai lu (je pense)

Au début tout fonctionnait parfaitement bien, je réussissais à mettre des musiques en les faisant coulisser, et du jour au lendemain ça marche plus, j'peux plus rien faire coulisser. (avec le logiciel LG pc suite, gestionn.musique)

Comment faire pour en remettre ?

Merci d'avance. :(
0
Comment faites vous,?? je ne trouve pas ce que vous me dites de faire??svp!!
0
NENES9514 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
30 oct. 2009 à 16:31
BONJOUR TOUT LE MONDE , JAI BESOIN DE VOTRE AIDE IERRT JAI ACHEUTER UN LG VIEWTU JE NAI EU NI LE STYLE NI LE CD PC SUITE , JE VOUDRAI METRE DES MUSIQUE DANS MON TELEPHONNE + METRE MES PHOTO DU TELEPHONE SUR LE PC MAI QUAND JE BRANCHE MON CABLE QUI RELIT LE PC AU TELEPHONE LE PC NE RECONAI RIEN IL FAI UN SON KQUI SIGNIFIE QUiL RECONNAIT QUELQUE CHOSES MAI RIEN NE SAFFICHE , DONK JE REGARDE DANS POSTE DE TRAVAIL MAI RIEN NON , JE SUIS DESESPERER AIDER MOI SIL VOU PLAI JAI DEJA ESSYAER PLEIN DE CHOSE SAN SUCCES x(
0
jhnkh
0
NENES9514 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 10:18
Personne ne peut m'aider ?
0
Ben moi je viens d'acheter la carte sd , je mets en mode stockage de masse ensuite je branche le cable sur mon ordi , mon tel affiche connecté avec un rond qui tourne mais rien de a part de l'ordi!!



JE DESESPERE AIDEZ MOI SVP !!
0