Ou est android market ?
Résolu
Black4Mamba
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
CC33 -
CC33 -
Bonjour,
Débutante sur android (2.3.6) je n'y comprends rien.
Dans paramètres - applications - gérer les applications, je trouve android market version (1.0) mais je l'ai pas dans mon menu ...
J'ai essayé de télécharger une version plus récente mais quand je vais dessus : "Fermeture soudaine de l'application Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer"
J'ai essayer de vider le cache et tout et tout ... rien y fait.
Donc j'ai télécharger google play store ... même message ... je suis allez voir si mon portable était compatible google store, apparemment non !
Donc voila, je me retrouve avec un portable avec l'impossiblité de télécharger des applis.
Merci pour vos réponses.
Débutante sur android (2.3.6) je n'y comprends rien.
Dans paramètres - applications - gérer les applications, je trouve android market version (1.0) mais je l'ai pas dans mon menu ...
J'ai essayé de télécharger une version plus récente mais quand je vais dessus : "Fermeture soudaine de l'application Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer"
J'ai essayer de vider le cache et tout et tout ... rien y fait.
Donc j'ai télécharger google play store ... même message ... je suis allez voir si mon portable était compatible google store, apparemment non !
Donc voila, je me retrouve avec un portable avec l'impossiblité de télécharger des applis.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Market android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
9 réponses
Mise a jour de ? la version Android ? peut pas ^^
Bah il est tout neuf le portable ... je viens de le recevoir
Bah il est tout neuf le portable ... je viens de le recevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je disais de faire une mise a jour du téléphone en lui même essaye de voir sa avec le logiciel fourni avec ton téléphone .
Bonjour,
Je suis sur Android et je pense que ton mobile a un probleme je te conseil de le rapporter avec le ticket afin qu'il te l'échange..
Je suis sur Android et je pense que ton mobile a un probleme je te conseil de le rapporter avec le ticket afin qu'il te l'échange..
Ben je reviens ici pour vous informer de la suite ^^, alors j'ai branché le tél au pc et tatatata pas de logiciel qui s'installe, j'ai juste accès aux dossiers du portable (avec bien sur la SD) !
J'ai trouver une solution pour mettre des applis mais faut que je chope le lien .apk ! Sinon je peux pas ...
J'ai trouver une solution pour mettre des applis mais faut que je chope le lien .apk ! Sinon je peux pas ...
J'ai acquis le même téléphone en cadeau (je pense, un polaroid Pro A12) je n'avais pas le play store ni android market dessus, j'ai donc téléchargé le play store , puis je l'ai installé dessus, là il démarre, me fait créer un compte google, je peux ensuite voir quelques applications du "catalogue" et plante au bout d'une minute, depuis le temps il me dit que le service com.vending a cessé brutalement de fonctionner et refuse de démarrer. Donc le play store fonctionne bien sur ce téléphone mais il doit y avoir un problème quelque part , si quelqu'un sait... Ou si quelqu'un sait comment rooter ce téléphone merci de répondre ^^