Ou est android market ?
RésoluCC33 -
Débutante sur android (2.3.6) je n'y comprends rien.
Dans paramètres - applications - gérer les applications, je trouve android market version (1.0) mais je l'ai pas dans mon menu ...
J'ai essayé de télécharger une version plus récente mais quand je vais dessus : "Fermeture soudaine de l'application Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer"
J'ai essayer de vider le cache et tout et tout ... rien y fait.
Donc j'ai télécharger google play store ... même message ... je suis allez voir si mon portable était compatible google store, apparemment non !
Donc voila, je me retrouve avec un portable avec l'impossiblité de télécharger des applis.
Merci pour vos réponses.
- Market android
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
- Android switch - Accueil - Android
9 réponses
Des utilisateurs rencontrent des difficultés avec Android Market sur des appareils sous Android 2.3.6, notamment des fermetures et l'absence du Market, et constatent que Google Play a remplacé Market sur les modèles récents. Dans ce contexte, la solution essentielle est de reconnaître que sur les nouveaux téléphones, Android Market est remplacé par Google Play et que certaines apps anciennes peuvent ne pas être compatibles. D'autres échanges évoquent de vérifier une mise à jour du système ou de réinitialiser l'appareil, ou encore d'explorer les solutions proposées par le constructeur via le logiciel fourni. En cas d'impossibilité d'installation du store officiel, certaines solutions alternatives existent mais dépendent fortement du modèle et du fabricant, et peuvent entraîner des risques ou des limitations.
Bah il est tout neuf le portable ... je viens de le recevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis sur Android et je pense que ton mobile a un probleme je te conseil de le rapporter avec le ticket afin qu'il te l'échange..
J'ai trouver une solution pour mettre des applis mais faut que je chope le lien .apk ! Sinon je peux pas ...