Ou est android market ?

Résolu
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CC33 -
Bonjour,

Débutante sur android (2.3.6) je n'y comprends rien.

Dans paramètres - applications - gérer les applications, je trouve android market version (1.0) mais je l'ai pas dans mon menu ...

J'ai essayé de télécharger une version plus récente mais quand je vais dessus : "Fermeture soudaine de l'application Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer"

J'ai essayer de vider le cache et tout et tout ... rien y fait.

Donc j'ai télécharger google play store ... même message ... je suis allez voir si mon portable était compatible google store, apparemment non !

Donc voila, je me retrouve avec un portable avec l'impossiblité de télécharger des applis.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

9 réponses

Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Polaroid Pro A12
2
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Mise a jour de ? la version Android ? peut pas ^^

Bah il est tout neuf le portable ... je viens de le recevoir
2
Fark22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

alors sois tu fait un reset paramètre d'usine ou soit tu fait une mise a jours
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
sur les nouveaux téléphones ce n'est plus "android market" mais "google play" .

1

oui mais j'ai eu le portable nue et pas de trace de google play
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fark22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je disais de faire une mise a jour du téléphone en lui même essaye de voir sa avec le logiciel fourni avec ton téléphone .
1

j'ai essayer d'en faire une mais je peux pas
0

comment on fait ? si il faut je m'y suis mal prise
0

normalement sois dans les paramètre de ton android il devrais y avoir mise a jour essaye d'en effectuer une!
0

paramétres - a propos ... - mise à jour systéme : votre systéme est à jour !
0

Donc du coup puisque et a jour il doit y avoir un n'autre problème donc une restauration du téléphone doit être fait avec le logiciel
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Euh, quel est ton portable ?
0
Aseven Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je suis sur Android et je pense que ton mobile a un probleme je te conseil de le rapporter avec le ticket afin qu'il te l'échange..
0

Ben je reviens ici pour vous informer de la suite ^^, alors j'ai branché le tél au pc et tatatata pas de logiciel qui s'installe, j'ai juste accès aux dossiers du portable (avec bien sur la SD) !
J'ai trouver une solution pour mettre des applis mais faut que je chope le lien .apk ! Sinon je peux pas ...
0

bon bah la leçon à retenir : même si ont ne peut pas mettre android market ou google play, il y a toujours d'autre alternative !
0

bah oui tout a fait.. malgré que c'est mieux quand un téléphone fonctionne de a à z ...
0

oui c'est sur :) mais bon je suis pas une "geek" du smartphone non plus ^^
0

ben faut a vrais dire s'intéressé a tout il y a un début a tout :D
0
Vané1810 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Désolé mais comment faire pour choper le lien .apk...?
0
TomZero

J'ai acquis le même téléphone en cadeau (je pense, un polaroid Pro A12) je n'avais pas le play store ni android market dessus, j'ai donc téléchargé le play store , puis je l'ai installé dessus, là il démarre, me fait créer un compte google, je peux ensuite voir quelques applications du "catalogue" et plante au bout d'une minute, depuis le temps il me dit que le service com.vending a cessé brutalement de fonctionner et refuse de démarrer. Donc le play store fonctionne bien sur ce téléphone mais il doit y avoir un problème quelque part , si quelqu'un sait... Ou si quelqu'un sait comment rooter ce téléphone merci de répondre ^^
0