Problème MSN messenger sur le LG Kp501 !

Fermé
babar - 22 avril 2009 à 22:57
 Nana35v - 1 janv. 2014 à 15:01
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter à msn messenger sur ce mobile ( le Lg Kp501 ) ? Je tape mon adresse msn et ensuite je tape mon code, puis j'appui sur connexion et il y a un message qui me dit " Problème technique temporaire ou identifiant inconnu. Si vous n'ètes pas inscrit à Orange Messenger, inscrivez-vous sur le portail Orange World ou sur www.orange.fr; sinon réessayez ultérieurement.(50." J'ai réessayé à plusieurs reprises mon mot de passe et identifiant mais cela ne change rien ! Si quelqu'un pourrait m'aider cela m'arrangerai beaucoup ! Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

40 réponses

Salut a tous, alors moi je n'ai pas le probleme de l'adresse, mais lorsque je clique donc sur Orange Messenger sur mon LG KP501, un fond noir s'affiche, avec une bande blanche en bas, et meme en attendant, rien ne s'affiche... Donc si qqun a la solution , je lui serait reconnaissant de me la faire parvenir :) Merci d'avance.
10
slt! bon, j'ai aussi un lg pk 501, et j'ai AUSSI l'écran noir avec la bande blanche en bas qui s'affiche quand je vais sur orange messenger...je viens seulement d'acheter mon portable justement pour avoir msn...si tu as trouvé une solution, je ne refuse pas!!! merci!
0
superstar66510
20 mars 2010 à 11:20
esse ke vous avez un abonnement moi je ner pas d'abonnement je mer ke du credit et sa fonctionne
0
bonjour je m'appelle daouda negri je ve que vous me dit comment on fait pour enrigester un nouveau conctact pour lg kp501
0
moi les applications utilisant internet ne se connecte pa!
0
il faut attendre
0
MERCIII !! sa a marcher pour moi ^^ sa faisait 4 mois que je cherchais la solution merci merci merci
6
Soi, comme sur le Lg KP501, il est déjà installé, soi tu fait une recherche google.

J'ai envoyé une mail à Orange, je vous tient au courant!
4
Bonjour !! J'ai un Lg kp501 j'avais le meme probleme pour msn.Je sais comment faire :
1_Créer Votre compte sur orange.fr
2_Une fois votre compte validé aller sur votre Lg sur " window live messenger by orange "
3_Mettez votre session ainsi que le mot de passe
et connectez-vous ....
Si sa ne marche pas C'est que votre mot de passe est trop Long il faut le changé pour qu'il soit assez cours " moi j'a changé et j'ai mit 9 lettre " Une fois votre mot de pase changé recommencer de vous connecter sur votre
Mobile Normalement sa marche .


MERCi DE ME RECONTACTEZ POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ REUSSIT =)
4
00alextecktonik00
29 mai 2009 à 17:09
Alors moi j'ai essayer de changer le mot de passe et sa ne marche toujours pas!!
0
slt ju21ju j'ai pas un LG Kp501 mé j'ai un sony erisson w580i mon porbléme cé ke j'ai msn messenger sur mon mobile je me suis s'incrie sur orange mé sa ne marche pas donc je ne cé pas koi fair du tout j'ai voulu chenger le mot de passe mé sa ne marche pas aidez moi stp merci d'avence
0
Bonjour,

Suite à votre réponse, j'ai une simple question mon mot de passe contient seulement 8 lettres et MSN est-il payant car j'ai déjà essayée mais sa reste sur chargement :/
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne à une solution ! Sa ne serait pas de refus lol ! En tout cas sa m'énerve bien pour le moment ! a+
2
comment on fait pour mettre msn sur son mobile ?
2
Ba regarde sur ton inscription si tu tétais bien inscrit sur orange ... :s
2
Cààmiilou62
15 juil. 2009 à 15:09
Coucou, j'ai le LG KP501je suis chez orange g la forfait zap dc j'ai orange mesenger 24/24 illimité mais je n'arive pas a conécté dc sa m'énerve pck c compris ds mon forfait et pis bin jmen sers pas... sa me m'est le msg d'erreur:probléme technique temporairement ou identifiant inconnu..... mais en fait j'avais déja msn sur mon ordi et j'ai mis la meme adresse es ce kil faut en créé une autre ou garder la meme??merci bcp de me répondre au revoir
2
Enfaite il faut payer un abbonement de 4 euros par mois et sa marche pas la pêne de demander si c'est gratuit !
2
ça me fait exactement la même chose à moi aussi et ça à le dont de m'énerver !!
1
Encore le même problème si on s'inscrit par le WAP...
1
j ai le même problème comment faire svp?
1
moi c'est pareil et j'aimerais savoir comment faire alors si quelqu'un a un site ou peux tout simplement expliquer ce serai génial !! merci à tous =)
0
il faut aller sur im.orange.fr, et s'inscrire. Orange identifiera alors votre adresse msn a votre compte orange, et attendez le sms de confirmation. Vous pouvez désormais vous connecter de votre portable.
1
Merci pour tous ces renseignements que vous m'avez fourni et je voudrais remercié en particulier tous les membres et les créateurs de ce site car j'aurais jamais pensé que en posant cette question des gens me répondent et en plus trouvent des bonnes solutions. Pour cela je ferai parler de ce site en bien et trouverai de nouveaux adérants. Merci à tous =)
1
J'ai le même problème...
Sachant que si j'essaye de m'y nscrire par le biais du site, ça me dit que c'est temporairement indisponible aussi...
0
Jespere que mes reseignements on marhés car moi mtn j'ai msn sur mon Lg et je suis contant =)
0
Es Ce ke il faut payé poyur sinscrir sur orange .. . ? =S
0
RodB > Thomas
27 juin 2009 à 16:11
Non, t'inquiète pas ;)
0
Moi sa ne marche toujours pas il me marque sur orange.fr de réésayer ultèrieurement !
0
Moi ça ne marche toujours pas... ça me marque toujours...

" problème technique temporaire ou identifiant inconnu. Si vous n'êtes pas inscrit à Orange Messenger, inscrivez-vous sur le portail Orange World ou sur www.orange.fr; sinon réessayez ultérieurement.(50 "

j'ai changé mon mo de passe mais toute façon avec ma session msn j'avais déjà Orange Messenger. donc je ne sais vraiment plus comment faire !! :s
0
victor19954
27 juin 2009 à 18:12
salut j'ai fais exactement se que as dit ju21ju mais sa ne marche toujours pas :s
0
victor19954
27 juin 2009 à 18:12
salut j'ai fais exactement se que as dit ju21ju mais sa ne marche toujours pas :s
0
mel la divaa
7 nov. 2009 à 17:50
slt moi sa me la dja fait sur mn tel , un conseil apel tn service client il vont te renseigné c se ke jé fait é maintnan c nikel bis
0
Moi ils me disent que je dois aller m'inscrire, c'est ce que j'ai fait, ça me saoule, depuis je sais pas quand j'essaye sans résultat ..Si vous pourriez m'aider je vous en serais très reconnaissante .
0
Bha Moi Sa me mé " Nous Rencontrons actuellement des difficultés techniques. Veullez nous excuser pour le désagrément occasionné . Aider Moi Stp Sa Smoul Dpa pouvoir avoir msn Sur mon Phone
0