Problème batterie blackberry curve 9360

bbnlove -  
 NatAdri -
Bonsoir,

j'ai un blackberry curve 9360 depuis 2 jours, mais j'ai un souci avec la batterie je pense.
Car il faut que je la recharge tous les jours, suis-je la seule ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

23 réponses

batman

Il faut aussi bien penser à fermer correctement les applications, etc...

Appuyer sur la touche menu (celle avec le sigle de Blackberry - la touche à gauche du petit paddle de navigation :-) pendant 3 secondes et vous verrez les applications qui tournent en arrière plan.

Cliquer sur chacune d'elles et fermer les correctement : appuyer de nouveau sur la touche menu et sélectionner fermer ou quitter. Sinon elles continuent de tourner en arrière plan.

NB : Le tout est de bien fermer les applis sinon elles "bouffent" de la batterie.
Il y en que l'on ne peut fermer par contre : BBM, Accueil - Message - Téléphone - Internet
31
Mélanie

Est , si je fais se que vous vennez de dire cela éconnomise combien de temps de batteries un peut près ?
0
zhd

moi je dois aussi le recharger tous les soirs, je pense que c'est normal vu que c'est un smartphone
0
BB

Déjà dans un premier temps, quand vous êtes chez vous & que vous êtes connecté à la WiFi, passez votre réseau en EDGE. Pas besoin d'être en 3G, c'est utile quand vous êtes dehors. Pour cela, Options > Réseaux & connexions > Réseau Mobile

Faites une mise à jour de votre BB, pour cela, Options > Terminal > Mises à jours logicielles. Cela permet de corriger les "erreurs" du BB. Faites en une à chaque fois qu'il vous en propose.

Si vous avez la possibilité d'acheter une autre batterie du BB 9360, faites le. Ça permet d'alterner entre les deux batteries & de moins faire chauffer qu'une batterie.

Éteindre toutes les applications bien sûr & pour durer la batterie télécharger en applications:
-Memory Booster Pro (comme son nom l'indique, il efface les données inutiles & booste la mémoire)
-Battery Saver pro.

Ma batterie dure environ 2jours & demi en utilisant le BB régulièrement.
En espérant vous avoir aidé.
9
Baby_Orchid

La mienne dure 2 jours et demi, en l'utilisant presque pas ! Mais merci pour ces bons conseils =)
0
Estelle

J'ai pas le dernier menu "Mises à jours logicielles"
0
Sophie

Moi non plus..
0
melissa

moi la baterie dure apene un journer comme je vais sur internete
0
Krissy

merci beaucoup pour les conseils avant j'ai rechargé mon tel a chaque 5h et maintenant c'est mon 2eme journée sans le recharger et la batterie est 60 pourcent plein en utilisant les messages internet et musique ^^
0
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sa dois etre un default de la batterie mais si tu lutilise tous les long de la jorner c'est normal car les appli prenne beaucoup d'energi
5
na'x

moi je l'ai depuis 3semaines il bug et sa m'énerve grave! bah a paramment c'est la batterie de tout les curve 9360 qui sont comme ça
0
Sicho

Moi aussi je viens d'acheter le bb curve 9360 et la batterie ne dure pas beaucoup de temps non plus.
0
Yandk

salut ? j'ai eu le même soucis !!! 3 heure d'autonomie , c'était très court . J'ai donc baisser la luminosité au max , baisser la sensibilité du tactile et j'ai réinitialisé le mobile sans effacer les contacts ;) ... malgré que je n'avais installé aucune application. Mais ça lui a fait du bien apparemment j'entame mon deuxième jours sans charge :) je vous tiens au courant de la suite . J'espère que ça vous aidera . bonne journée a tous
0
Flo

Ce téléphonne est déplorable. Dire qu'ils sont créés pour des pros !
0
salen

j'ai trouvé le probleme !!!! mettez le en mode 2G et vous verrez la différence
0
Lulu

Bonjour,
pareil pour moi, tous les jours il doit être rechargé c est assez pénible. L'appareil par lui même est excellent, mais c est cette fichue batterie ...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jag

Option / Terminal / Paramètres de localisation / localisation désactivée.

Et voilà!
3
bibistone

ca marche apres ca??
0
dusterz73

Pas rapport, le mien a toujours été désactivé et la batterie ce décharge pareil en 2-3h et là ça fait 2 fois qu'il me l'échange et même problème. Ce que j'ai remarqué est que lorsque j'ai reçu l'appareil la batterie durait au moins une journée mais là j'ai un BlackBerry pour mon travail et lorsque j'installe mon application Solutéo, c'est ça qui le fait chauffé et décharge la batterie. Donc ce téléphone ne supporte pas bien les applications.
0
seb27

Acquis un curve 9360 depuis 2 semaines, batteries chauffe énormément sans l'utilisé beaucoup et ce décharge très vite 2 ou 3 h. aucune application téléchargé ???????
C'est quoi ce tel !!!!!!
J'ai apellé le SAV il me demande de leur renvoyé, plus qu'a attendre la suite.......
2
loty1

il vont te donner un nouveau blackberry comme moi mais je pense que je vais crement changer de portable car c'est deja le 3 emme blackberry curve 9360 que je prend donc si suila a un soucis je demande qu'on me donner un autre portable
0
Flo

Le SAV BB devrait offrir une batterie à tous les utilisateurs qui veulent bien garder ce foutu téléphonne
0
mroyer18

J'ai le même problème je suis obligée de le recharger tous les jours ! Des amis m'ont dis qu'ils avaient le même problème. Je crois que c'est juste le portable qui a une autonomie très faible ...
2
Jpbolduc

Upgrade 7.0.0.594
1
bblllzd

J'ai eu le blackberry 9360 aussi, il chauffais et la batterie ne tenais que 2 ou3 h sans l'utiliser non stop... Je l'ai renvoyer et depuis ca va beaucoup mieux
1
seb27

Exactement le meme problème que toi, en attente de la réparation au SAV.
0
zboubi

Bonjour !

Je suis dans le même cas ! Je dois recharger mon mobile tous les jours alors que je n'ai pas d'utilisation intense des applis.

j'avais un bb curve 9300 avant, le problème ne se posait pas !
0
sophie

bah moi j'ai le 9300 aussi et ca fait deuxfois que j'ai carrément ma batterie qui lache... plus rien...
0
tom54

bonjour ,
j ai le meme probleme avec mon blackberry 9360 aquis il y a une semaine je suis tres decu de la faible autonomie de charge de la batterie si quelqu un a une solution?
0
MXT121 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est des batteries au lithium-ion
Il ne faut jamais décharger la batterie entièrement.
La recharger quand c'est possible.

Je pense que c'est le "rodage"

Plus tu la rechargera tôt, plus elle gagnera de l'energie.

Il faut aussi dire que ce n'est pas malin de la part de BlackBerry de faire des téléphone de plus en plus fin, donc batteries de plus en plus petite.

J'espere t'avoir aidé.
Les batteries sont garenti moins longtemps que le téléphone mais essaie cette solution pendant 3-4 semaines... ;)
0
melissa

moi je l'es acheter hier , il mon dit la baterie est garantie 3 mois donc je vais y aller et l'echanger . sa vos le cou ou pas ?
0
Poppyrose

Bonjour !

Avant j'avais un BB curve 9360 qui tenait bien 3 jours la charge (avec un usage assez intensif des sms et d'internet). Il allait fêter ses deux ans dans un mois mais, malheureusement il a rendu l'âme la semaine dernière.
J'ai alors fait l'acquisition tout comme toi du blackberry curve 9360. Et là surprise, il ne tient pas plus d'une journée la charge !! J'ai pensé que c'était le fait d'avoir beaucoup télécharger d'applications le premier jour. Mais le "problème" persiste... Est ce le fait d'être passée en 3G ? Cela consomme-t-il vraiment plus de batterie ? Mon ancien blackberry tenait 5 jours la charge dans ses premiers mois...
Parfois je me demande si nos très chers appareils ne vont pas dans le sens de la regression !
0
zboubi

Perso j'ai téléchargé un petit truc gratuit qui s'appelle Battery Saver, depuis j'ai un peu + d'autonomie mais pas aussi satisfaisant que mon ancien BB !
0
Cynthiaa.76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu la telecharger ou ? (:
0
zboubi

Dans BlackBerry App Word sur le téléphone
0
melissa

ses payant ?
et combien de temps en plus tu a au niveau de ta batterie ?
0
Eva

La meuf a un blackberry est elle c est meme pas que app world existe tu crains grave meuf !!'
0
orsupidan

C'est tout à fait normal, c'est le GRAND défault des blackberry. Leur batterie est complètement pourrie en utilisation normal.
0
f

c dla daube
0
brown

ja'i le meme probleme que vous tous . je le ramene cette aprés midi chez le fournisseur ...
0
Cutom

Je ne suis pas expert mais curieux, ma copine a aussi un Black Berry curve 9360 et sa batterie ne tient que 2 jours.

Moi j'ai un torch donc tactile et tout et je m'en sers énormément musique applications pour le train, internet et sms tout le temps et ma batterie dure 3 jours et 5 si je m'en sers un peu moins.

Mais il y a un truc qui me tracasse, regardez sur le dos de la coque de votre Black Berry, il y a une pastille collée qui reçoit de l'énergie du téléphone et je ne sais pas à quoi elle sert. Je me demande si tout simlplement ce n'est pas cette pastille qui consomme.

Je fais le test de l'utilisation sans la coque et donc sans la pastille et je vous tiens au courant, mais si quelqu'un sait ce que c'est cette pastille qu'il me le dise.

Merci
0
bugsy

Cette pastille comme vous dites, c'est un capteur qui permet de savoir quand le blackberry est dans son étui (pour le mettre en veille). Dans l'étui blackberry, il y a une petite plaque de métal. Ca marche par effet capacitif. Ca ne doit rien consommer.
0
max

Avec mon BB 9360, quand je met le BB dans son étui, il ne se désactive pas... je dois constamment appuyer sur le "verrou"...
0
zhd

faut que t'aille dans les options et activer le verrou quand le bb est dans son etui
0
minibn

Bonjour,

Je dois etre la 11346439ème utilisatrice du blackberry curve 9360 qui n'a aucune économie de batterie, avant ce modèle j'avais le 9300 qui était un excellent modèle, mais il a rendu l'ame alors du coup j'ai eu le curve 9360, et tout de suite je me suis rendu compte que sa capacité d'autonomie était très faible. Je pense que le problème est du à la batterie très petite, et à la surchauffe du mobile le soir. Je n'ai pas de solutions pour ceci mais j'espère que vous pourrez m'aider avant de résoudre mon problème, car mon portable est assez vitale pour moi étant collégienne et prenant le bus le soir!! Merci beaucoup d'avance.
0
Flo

Moi j'ai la solution
Changer de téléponne
Blackberry c'est fini
0
Kirk76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Lol oui je dirais bien de prendre le 9320, le dernier curve ( celui-la http://www.mobiles-actus.com/test/blackberry-curve-9320.htm ) au moins tu seras tranquille !!
0
axone

oui j'ai le même problème mais ce qui gêne le plus c'est le surchauffe du mobile!! y a t-il une solution ??!!
merci d'avance.
0
lala

idem pbm dès la première semaine d'utilisation, déjà 2 retours en sav chez BB mais à chaque fois la réponse est autonomie : RAS !!!
pour moi c'est terminé BLACKBERRY !!!
0
msk

Pour mois les black berry c'est fini ! Ils sont nul ! (remplacé par un iphone4 qui me satisfait bien mieu !)
0