HTC P4350
Résolu/Fermé
Marrooi
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
-
12 nov. 2007 à 14:58
lulu - 12 juin 2012 à 18:24
lulu - 12 juin 2012 à 18:24
A voir également:
- HTC P4350
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Htc file - Télécharger - Gestion de fichiers
- Htc quietly brilliant - Forum HTC
- Htc wildfire s whatsapp - Forum HTC
- Htc rue du commerce - Forum Consommation & Internet
27 réponses
Marrooi
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
39
3 déc. 2007 à 15:46
3 déc. 2007 à 15:46
ok impeccable grand merci j'ai trouver aussi une tite solution radicale et maintenant cela fonctionne nikel héhé
merci a tous
merci a tous
Bonjour,
Je viens d'acheter un HTC P3600 avec un particulier et il se trouve qu'en le réinitialisant on me demande un mot de passe ... Je ne sais pas a quoi cela correspond j'ai essayai avec mon mot de passe mais ce n'est pas ca ... Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci d'avance ...
Je viens d'acheter un HTC P3600 avec un particulier et il se trouve qu'en le réinitialisant on me demande un mot de passe ... Je ne sais pas a quoi cela correspond j'ai essayai avec mon mot de passe mais ce n'est pas ca ... Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci d'avance ...
j'ai ce qu'il te faut, tu va sur le site HTC et tu installe la mise à jour, ATTENTION il va supprimer TOUT ABSOLUMENT TOUT en l'installant, duröe de l'installation +- 10min
bien ä toi
http://member.htc.com/member/Register.aspx
je veux bien te l'envoyö ce soir si tu me donne ton email
bien ä toi
http://member.htc.com/member/Register.aspx
je veux bien te l'envoyö ce soir si tu me donne ton email
salut
je posséde un htc p4350 en Norwegin
je me suis rendu compte sur le site HTC e-club
d'abord j'ai enregistré mon produit
ensuite j'ai cliqué sur Mise a jour de logiciels , je l'ai trouvé ,mais le probléme pr le téléchargement il y'a que
windows mobile 6_Norwegian
y'a t-il une autre solution
Merci d'avance
je posséde un htc p4350 en Norwegin
je me suis rendu compte sur le site HTC e-club
d'abord j'ai enregistré mon produit
ensuite j'ai cliqué sur Mise a jour de logiciels , je l'ai trouvé ,mais le probléme pr le téléchargement il y'a que
windows mobile 6_Norwegian
y'a t-il une autre solution
Merci d'avance
slt lé amis, g 1 blém avec mon htc p 4550 k j vien d payé avec 1 gars mé il ya 1 mot d passe k j m suis rendu compte k'aprés l'avoir redemarrer.
aider moi a supprimer le mot de passe j n'arrive pas a joindre l'ex propriétaire.
merci
aider moi a supprimer le mot de passe j n'arrive pas a joindre l'ex propriétaire.
merci
Ern10.2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 11:20
1 janv. 2009 à 11:20
Tu vas dans paramétretu clik sur systéme et ensuite tu clik sur la poubelle juste en dessous de l'horloge ensuite on de demandera de faire 1,2,3,4 et tu fait ok ,fait attention il suprimera les codes , ensuite tu laisse faire le htc et il s'allumera sans faire de code
dit mois si tu a une solution pour mettre mon htc P4550 en français car il est en nerlandais
mon adresse mail est Ern_10_2@hotmail.com cordialement et bonne année 2009
dit mois si tu a une solution pour mettre mon htc P4550 en français car il est en nerlandais
mon adresse mail est Ern_10_2@hotmail.com cordialement et bonne année 2009
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr a vous sa fera bientot deux semaine que j'ai le HTC TyTN II, il est en anglais et je voudrais bien le mettre en français .. écrivez moi si vs avez la solution svp
Marrooi
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
39
12 nov. 2007 à 22:50
12 nov. 2007 à 22:50
toujours personne pour m'aider un ti coup ???
bonjour a tous
Salut j'ai le meme souci que notre collegue en haut (je possede un HTC P4350 en Allemand j'ai ete sur le site HTC mais quand je veut telecgarger la mise a jour il me le mets que en GERMAN de disponible )
Par hazard est que tu aurais la solution pour le passer en francais
Mercii d'vanance
je te donne mon email au cas ou
ccse280@orange.fr
Salut j'ai le meme souci que notre collegue en haut (je possede un HTC P4350 en Allemand j'ai ete sur le site HTC mais quand je veut telecgarger la mise a jour il me le mets que en GERMAN de disponible )
Par hazard est que tu aurais la solution pour le passer en francais
Mercii d'vanance
je te donne mon email au cas ou
ccse280@orange.fr
diville2012
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 23:16
26 nov. 2010 à 23:16
svp une solution vu que sa va me tue se italien merc_iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
youzak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
2
30 déc. 2007 à 04:07
30 déc. 2007 à 04:07
bonjour
serait il posible d'envoyer et recevoir des fax sur le htc p4350
serait il posible d'envoyer et recevoir des fax sur le htc p4350
Bonjour !!
J'ai un HTC TyTN II , mais je me souviens plus de mon mot de passe !
Comment dois je faire pour le débloquer ?
Merci
J'ai un HTC TyTN II , mais je me souviens plus de mon mot de passe !
Comment dois je faire pour le débloquer ?
Merci
Bonjour, j'ai reçu en cadeau a un amis un HTC p3300 mais il est en RUSSE et je cherchais une mise a jour pour le mettre en francais ... SVP repondez vite :-)
Bonjour, j'ai reçu en cadeau a un amis un HTC p3300 mais il est en RUSSE et je cherchais une mise a jour pour le mettre en francais ... SVP repondez vite :)
oui on as trouver la solution pour le htc 4350 si c'est ca que tu as contact moi par mail ou msn autocardoso@hotmail.fr
slt tout le monde moi aussi j ai un probleme sur mon htc p 3300 j ai mit un code mais je l ai pa oublier mais il veut pa marcher quelqin pourrait m aider a resoudre ce probleme s'il vous par exemple suprimer le mot de passe sans faire reset parce que j ai dja essayer si il y aurait une touche pour sa reponder moi sur email au plus vite sssssssvvvvvvvpppp
daniel015@hotmail.fr
daniel015@hotmail.fr
g un HTC4350 je viens de passer chez orange pour avoir la tv et je ne peux meme pas y aller le portail orange ne reconnait pas le portable car c'est un portable venant de bouygue.
qqn aurait une solution ? merci
qqn aurait une solution ? merci
Bonjour,
Je possède aussi un HTC P3450 en langue Allemande (T-Mobile) avec Windows Ver.6 et j'aimerais changer le tout en langue Française. Je me suis rendus j'ai HTC mais malheureusement il ne le reconnaît pas vu qu'il un ROM de (T-Mobile) quelqu'un peux me faire parvenir la version Française. Merci d'avance
Mon e-mail virtuel@freesurf.ch
Je possède aussi un HTC P3450 en langue Allemande (T-Mobile) avec Windows Ver.6 et j'aimerais changer le tout en langue Française. Je me suis rendus j'ai HTC mais malheureusement il ne le reconnaît pas vu qu'il un ROM de (T-Mobile) quelqu'un peux me faire parvenir la version Française. Merci d'avance
Mon e-mail virtuel@freesurf.ch
Bonjour,
J'ai un htc tytn II, en Nerlandais, et je voudrais bien changer la langue du systeme pour français, si vous avez une solution reppond moi SVP. Merci
J'ai un htc tytn II, en Nerlandais, et je voudrais bien changer la langue du systeme pour français, si vous avez une solution reppond moi SVP. Merci
Bonjour,
rpp_miguel@hotmail.com
rpp_miguel@hotmail.com
Tu trouveras tout ce que tu as besoin dans ces deux Server's:
http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php
https://win-mobile.forumpro.fr/
Salutations
http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php
https://win-mobile.forumpro.fr/
Salutations
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 09:07
15 déc. 2008 à 09:07
Bonjour, je possède un P4350 et cherche la mise a jour wm6 mais je ne la trouve pas même sur le site HTC pourtant je me suis enregistré sur e-club et j'ai enregistré mon portable.
Avez vous un lien ou une solution?
Avez vous un lien ou une solution?
6 janv. 2008 à 23:28
11 avril 2008 à 16:31
20 mars 2009 à 12:29
6 avril 2010 à 21:39
26 nov. 2010 à 23:14