HTC P4350

Résolu/Fermé
Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 12 nov. 2007 à 14:58
 lulu - 12 juin 2012 à 18:24
Bonjour,

voila je possède un HTC P4350 en NL...

avec la version de windows mobile 5.0

je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evidement passé en windows mobile 6.0

mais je ne parviens pas a trouver la solution pour le passé en francais...

Si quelqu'un peut m'aider sur ce point ce serait vraiment sympa Merci
A voir également:

27 réponses

Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 39
3 déc. 2007 à 15:46
ok impeccable grand merci j'ai trouver aussi une tite solution radicale et maintenant cela fonctionne nikel héhé

merci a tous
28
je pe savoir cet methode par ce que j ai mon htc p3300 en espagnole et je possede pas la langue française sur mon htc , c gentilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
0
slt j'ai cru voir ke vs aviez trouver trouver la solution pr mettre le HTC en français, pouvez vous m'aider svp
0
kateline03 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 12:29
salut peux tu me donner ta ptite solution pr mettre en francais car je cherche depuis des heures et ne trouve pas ! merci d avance
0
bonsoir j'ai le meme soucis puis je savoir votre méthode merci par avance
0
diville2012 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 23:14
alors svp vs pouves me donner la solution vu sa va me rendre ffffooooooooooooooooo
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un HTC P3600 avec un particulier et il se trouve qu'en le réinitialisant on me demande un mot de passe ... Je ne sais pas a quoi cela correspond j'ai essayai avec mon mot de passe mais ce n'est pas ca ... Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci d'avance ...
5
les deux bottons droit et gauche du haut en meme temps que le bouton marche
puis suivez les recomendations.............
0
est ce que ca marche avec le htc one S ???
0
et pour un htc titan ???
0
j'ai ce qu'il te faut, tu va sur le site HTC et tu installe la mise à jour, ATTENTION il va supprimer TOUT ABSOLUMENT TOUT en l'installant, duröe de l'installation +- 10min

bien ä toi

http://member.htc.com/member/Register.aspx

je veux bien te l'envoyö ce soir si tu me donne ton email
4
Slt j'essaye aussi de remettre mon htc en françai mais je n'y arrive pas pourrai tu m'aider ou me donner quelque renseignement. Merci
0
salut! je recherche déséperelent la mise à jour pour mon HTC p4350 en français, mais je la trouve pas meme sur le site HTC eclub, voici mon mail si tu peux m'envoyer la ROM
zayker@gmail.com
Merci d'avance!!!!!
0
J'ai un Dopod P860 = ( htc p3650 ) il fonctionne en langue Chinoise , il m'est impossible d'utiliser son menu, à part la fonction de numérotation du téléphone, tu serais trés aimable de m'aider à transformer son langage en Français. Merci pour une réponse que j'attends de ta part.
0
Slt,

Merci Muchbail de m'aider pour installer WM de l'italien en francais .....

Merci
0
salut
je posséde un htc p4350 en Norwegin
je me suis rendu compte sur le site HTC e-club
d'abord j'ai enregistré mon produit
ensuite j'ai cliqué sur Mise a jour de logiciels , je l'ai trouvé ,mais le probléme pr le téléchargement il y'a que
windows mobile 6_Norwegian
y'a t-il une autre solution
Merci d'avance
0
slt lé amis, g 1 blém avec mon htc p 4550 k j vien d payé avec 1 gars mé il ya 1 mot d passe k j m suis rendu compte k'aprés l'avoir redemarrer.
aider moi a supprimer le mot de passe j n'arrive pas a joindre l'ex propriétaire.
merci
4
Ern10.2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 11:20
Tu vas dans paramétretu clik sur systéme et ensuite tu clik sur la poubelle juste en dessous de l'horloge ensuite on de demandera de faire 1,2,3,4 et tu fait ok ,fait attention il suprimera les codes , ensuite tu laisse faire le htc et il s'allumera sans faire de code
dit mois si tu a une solution pour mettre mon htc P4550 en français car il est en nerlandais
mon adresse mail est Ern_10_2@hotmail.com cordialement et bonne année 2009
0
JAI LE MEM PROBLEME AVEZ VOUS UNE SOLUTIONS SVP!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr a vous sa fera bientot deux semaine que j'ai le HTC TyTN II, il est en anglais et je voudrais bien le mettre en français .. écrivez moi si vs avez la solution svp
4
Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 39
12 nov. 2007 à 22:50
toujours personne pour m'aider un ti coup ???
3
bonjour a tous

Salut j'ai le meme souci que notre collegue en haut (je possede un HTC P4350 en Allemand j'ai ete sur le site HTC mais quand je veut telecgarger la mise a jour il me le mets que en GERMAN de disponible )

Par hazard est que tu aurais la solution pour le passer en francais

Mercii d'vanance

je te donne mon email au cas ou

ccse280@orange.fr
0
J vois que vous avez eu la solution pour passer en français je viens d'avoir c probléme mon HTCP4350 est en italien pouvez vous me donner la solution SVP merci d'avance
0
diville2012 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 23:16
svp une solution vu que sa va me tue se italien merc_iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
youzak Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 2
30 déc. 2007 à 04:07
bonjour
serait il posible d'envoyer et recevoir des fax sur le htc p4350
2
Bonjour !!
J'ai un HTC TyTN II , mais je me souviens plus de mon mot de passe !
Comment dois je faire pour le débloquer ?
Merci
2
slt g bloqué de la mm facon g plus le mot de passe de mon htc peut tu m'aider
0
Bonjour, j'ai reçu en cadeau a un amis un HTC p3300 mais il est en RUSSE et je cherchais une mise a jour pour le mettre en francais ... SVP repondez vite :-)
1
j ai aussi un htc mais il est en russe... alors si tu a trouver une solution a ton probleme pourra tu me la donner ????
je te remercie d avance !!!! mon adresse aliceloraux@yahoo.fr
0
bonjour j'ai lu que MAROOI a trouver comment mettre son htc en francais pourriez vous m'aider ???
1
Y A TJRS pas une reponse pour le fax sur htc
0
Bonjour, j'ai reçu en cadeau a un amis un HTC p3300 mais il est en RUSSE et je cherchais une mise a jour pour le mettre en francais ... SVP repondez vite :)
0
salut........as tu eut l'astuce pour passer ton tel en francais??
j recut un diamond en cadeau mais en italier lol....
Peux tu m'aiguiller??mreci d'avance

jf
0
oui on as trouver la solution pour le htc 4350 si c'est ca que tu as contact moi par mail ou msn autocardoso@hotmail.fr
0
dadadadadad
20 mai 2008 à 19:53
slt tout le monde moi aussi j ai un probleme sur mon htc p 3300 j ai mit un code mais je l ai pa oublier mais il veut pa marcher quelqin pourrait m aider a resoudre ce probleme s'il vous par exemple suprimer le mot de passe sans faire reset parce que j ai dja essayer si il y aurait une touche pour sa reponder moi sur email au plus vite sssssssvvvvvvvpppp

daniel015@hotmail.fr
0
g un HTC4350 je viens de passer chez orange pour avoir la tv et je ne peux meme pas y aller le portail orange ne reconnait pas le portable car c'est un portable venant de bouygue.
qqn aurait une solution ? merci
0
Bonjour,
Je possède aussi un HTC P3450 en langue Allemande (T-Mobile) avec Windows Ver.6 et j'aimerais changer le tout en langue Française. Je me suis rendus j'ai HTC mais malheureusement il ne le reconnaît pas vu qu'il un ROM de (T-Mobile) quelqu'un peux me faire parvenir la version Française. Merci d'avance
Mon e-mail virtuel@freesurf.ch
0
g le meme problem que toi a tu trouver la solution
0
Bonjour,
J'ai un htc tytn II, en Nerlandais, et je voudrais bien changer la langue du systeme pour français, si vous avez une solution reppond moi SVP. Merci
0
Bonjour,
J'ai un htc tytn II, en Nerlandais, et je voudrais bien changer la langue du systeme pour français, si vous avez une solution reppond moi SVP. Merci
rpp_miguel@hotmail.com
0
Tu trouveras tout ce que tu as besoin dans ces deux Server's:

http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php

https://win-mobile.forumpro.fr/

Salutations
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 09:07
Bonjour, je possède un P4350 et cherche la mise a jour wm6 mais je ne la trouve pas même sur le site HTC pourtant je me suis enregistré sur e-club et j'ai enregistré mon portable.
Avez vous un lien ou une solution?
0