Connexion au Play Store impossible : (

Résolu
LucasTibidou -  
 Titischu -
Bonjour !
Ça fait bien 2 mois maintenant que j'ai un problème:
le play store s'ouvre mais ne veux pas se connecter comme s'il n'y avait pas de connexion...
Il y avait un moment ou j'y arrivais en 3g mais cette époque est apparemment révolut.
/!\ IL EST VRAI que j'ai fait une bêtise : mon appareil était rooté depuis longtemps mais je n'avais pas de problème.
Mais un triste jour j'ai voulut avoir les achats intégré des jeux ,gratuits en utilisant :
" freedom" (je crois)
Mais pour l'utiliser il fallait une autre appli : Market Unlocker qui consistait à utiliser le Play Store russe ...
Ça n'a pas marché et voilà où j'en suis.
CE QUE J'AI DÉJÀ FAIT:
-redémarrer
-supprimer/réinstaller le play store/service google play
-restaurer en mode usine
Celle ou celui qui me "sauve la vie" je lui fais un bisous et il recevra la somme de 9,99€ parce que là je vous assure que j'en ai trop marre.

Merci d'avoir tout lu.
Lucas :)

A voir également:

12 réponses

couly320 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Il faut que tu télécharge Adaway sur aptoide une fois installer tu lance l'application une fois lancer tu fais la mise a jour et une fois terminer tu quitte l'application et tu redemare ton téléphone voila ton store sera de nouveau accessible.
54
mastercraft8400

Merci j'ai essaier et sa marche je sais pas comment te remercier je croier que je ne pourrais plus télécharger d'applie mais tu a oublier de dire qu'il falais être root et pour télécharger adaway il faut aller sur se site http://adaway.fr.uptodown.com/android caril y et pas sur aptoidemais comme meme merci beaucoup <3
0
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

aa merci enfin ca a fonctionner pour moi :) je commencais a desesperer lol
0