Connexion au Play Store impossible : (

Résolu/Fermé
LucasTibidou - 3 mars 2014 à 04:18
 Titischu - 2 janv. 2018 à 20:35
Bonjour !
Ça fait bien 2 mois maintenant que j'ai un problème:
le play store s'ouvre mais ne veux pas se connecter comme s'il n'y avait pas de connexion...
Il y avait un moment ou j'y arrivais en 3g mais cette époque est apparemment révolut.
/!\ IL EST VRAI que j'ai fait une bêtise : mon appareil était rooté depuis longtemps mais je n'avais pas de problème.
Mais un triste jour j'ai voulut avoir les achats intégré des jeux ,gratuits en utilisant :
" freedom" (je crois)
Mais pour l'utiliser il fallait une autre appli : Market Unlocker qui consistait à utiliser le Play Store russe ...
Ça n'a pas marché et voilà où j'en suis.
CE QUE J'AI DÉJÀ FAIT:
-redémarrer
-supprimer/réinstaller le play store/service google play
-restaurer en mode usine
Celle ou celui qui me "sauve la vie" je lui fais un bisous et il recevra la somme de 9,99€ parce que là je vous assure que j'en ai trop marre.

Merci d'avoir tout lu.
Lucas :)

A voir également:

12 réponses

couly320 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 191
25 avril 2014 à 02:27
Il faut que tu télécharge Adaway sur aptoide une fois installer tu lance l'application une fois lancer tu fais la mise a jour et une fois terminer tu quitte l'application et tu redemare ton téléphone voila ton store sera de nouveau accessible.
54
mastercraft8400
21 juil. 2014 à 06:25
Merci j'ai essaier et sa marche je sais pas comment te remercier je croier que je ne pourrais plus télécharger d'applie mais tu a oublier de dire qu'il falais être root et pour télécharger adaway il faut aller sur se site http://adaway.fr.uptodown.com/android caril y et pas sur aptoidemais comme meme merci beaucoup <3
0
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 3
27 août 2014 à 02:30
aa merci enfin ca a fonctionner pour moi :) je commencais a desesperer lol
0