Connexion au Play Store impossible : ( [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Titischu -
Bonjour !
Ça fait bien 2 mois maintenant que j'ai un problème:
le play store s'ouvre mais ne veux pas se connecter comme s'il n'y avait pas de connexion...
Il y avait un moment ou j'y arrivais en 3g mais cette époque est apparemment révolut.
/!\ IL EST VRAI que j'ai fait une bêtise : mon appareil était rooté depuis longtemps mais je n'avais pas de problème.
Mais un triste jour j'ai voulut avoir les achats intégré des jeux ,gratuits en utilisant :
" freedom" (je crois)
Mais pour l'utiliser il fallait une autre appli : Market Unlocker qui consistait à utiliser le Play Store russe ...
Ça n'a pas marché et voilà où j'en suis.
CE QUE J'AI DÉJÀ FAIT:
-redémarrer
-supprimer/réinstaller le play store/service google play
-restaurer en mode usine
Celle ou celui qui me "sauve la vie" je lui fais un bisous et il recevra la somme de 9,99€ parce que là je vous assure que j'en ai trop marre.

Merci d'avoir tout lu.
Lucas :)

12 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
177
Il faut que tu télécharge Adaway sur aptoide une fois installer tu lance l'application une fois lancer tu fais la mise a jour et une fois terminer tu quitte l'application et tu redemare ton téléphone voila ton store sera de nouveau accessible.
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il dit au il a besoin de root c est quoi
Merci!!!!!!!!
Bien joué mec !
Ceci ne marche pas pour moi
Merci enfin j'ai pu récupérer Google play store et je peux à nouveau installer des applis!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
12
Jai trouvé la solution. J'ai changer la date mon telephone elle était decalé de deux ans. Donc je lai mit a la date exat a la play store remarche

yo mec si tu n'a tjrs pas trouv de solution dis le moi car moi jai eu dix fois pire et jai reussi a m'ensortir (apres avoir casser deux ecrans et endommager ma carte imprime) ^^
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
2
Bonjour, quelques mois plus tard (dsl) j'ai le même problème, mais aussi la solution (pour moi en tout cas).
Pour cela il te suffit de désynchroniser ton compte google de ton portable :
Paramètres>Comptes>Google>addressemail.com>supprimer compte

Et après cela le ré ajouter

J'espère que ça marchera pour vous!!
Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai trouvé ma solution :)

1: videz le cache et supprimez les données de "Google Play store" forcez l'arrêt de l'application et directement redémarrez le portable. quand il redémarre il se reconnecte au play store sans problèmes seul. (pour moi ça a fonctionné)

2: Désinstallez la mise à jour "google play store" 5.1.11 et la mise à jour des "Services Google Play" 6.5.99 de nouveau forcez l'arrêt des applications et directement redémarrez le portable. (une mise à jour des composants Google vous sera demandé quand le portable se rallumera)

3: Réinstallez Freedom (c'est surement à cause de ça qu'il à déconné) aller dans "Options" et cliquer sur "Stop", videz le cache et supprimez les données de "Google Play store" Redémarrez le portable.

4: (Radical) Avec "Lucky Patcher" Désinstallez "Google play Store" 5.1.11 (redémarrez votre portable) et installez-le à nouveau.

voici un lien de téléchargement Direct pour Google Play Store 5.1.11
: http://www.apkmirror.com/wp-content/themes/APKMirror/download.php?id=2911
J'ai essayé ta dernière proposition mais le plays store que tu as mis en liens ne fonctionne pas : mon téléphone ne peut ni télécharger ni mettre à jour des applications

Merci de trouver une solution
bonjour
il serait bon que tu dises quel est ton appareil marque et modele...quelle version android et comment as tu fait pour faire une restauration usine avec un tel rooté?
bonjour
as tu essayé de réinstaller une samsung officielle via odin pc?ton note 2 c"est le 7100 ou 7105?es tu toujours rooté?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
> Utilisateur anonyme
C'est le 7100 et je n'ai qu'un mac à disposition mais j'aurais bientôt mon pc ...
Tu pense que ca marcherai ?
Merci de m'aider :)
bien sur.......tu peux aller chez quelqu'un qui un windows.......et le faire.......

ici tu trouveras ta rom officielle pour ton note 7100 si tu es en france tu prends une XEF sauf si tu as un note fourni par ton operateur....

http://samsung-updates.com/
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
> Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup de ton aide je vais essayer ça ! :)
Quechua phone 5
J'ai ce problème aussi, sauf que quand g désinstaller Google play, je peux plus le reinstaller, ni sur apk, ni sur transfert PC > tel avec bluestack , help me
Salut,
As tu des news ?
Même problème, même circonstance, Nexus 7 2012.

Merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
177
Tu fais pareil :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014

Je n'ai pas encore essayé ça je vais le faire vite fait !
Et j'ai testé le "wipe factory reset" qui n'a rien donné ...
Merci beaucoup de votre aide à tous !
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014

Yo mec si tu n'a tjrs pas trouv de solutions dis le moi car j'ai eu le meme probleme mais en dix fois pire et jai reussi a m'ensortir (apres avoir casser deux ecrans en tapant dessus et en endommagent ma carte imprime)^^
Moi ca été le contraire mais merci a toi pour la piste "Maxidu79"

J'ai ce soucis depuis des semaines, j'ai tout essayé et rien n'a marché. J'ai donc été dans parametre -> Google -> le compte utilisé par play store -> et j'ai resynchronisé tout. Depuis ça marche sans soucis.

j ai un probleme da connexion play store
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015

moi c'est ma connexion le probleme en faite tout marche sauf le Play store YouTube instagram et aptoide
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015

J'ai exactement le meme probleme que toi
Pour moi ça me le refait marché mais toutes les applis que j'ai payé légalement il me demande de les repayés qu'est-ce que je dois faire ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016

Ils te demandent de 'repayer' mais non, tu mets accepté et l'argent ne sera pas débité. :)