Probleme qualite photo samsung f480

sicilio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chahinez -
Bonjour,je viens d'acheter un samsung f480 , je n'en suis pas déssus
à part en se qui concerne la qualite des photos .
En faite quand je prends une photo il fait le point , il obtient un résultat de trés bonne qualité et au résultat finale 2 seconde aprés les photos sont ausii réussi qu'avec un 1.2 mégapixel ,franchement moyen ainsi que la qualité des vidéos.
Apparement se n'est pas le cas tout le monde .Peut etre que s'est un réglage et pourtant je les ai tous essayé.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et à bientot
A voir également:

47 réponses

Cyrius77

vous etes graves certain quand je lis vos messages... si vous ne prenez que des photos avec votre mobile c'est un APN qu'il vous faut.

le F480 est un super produit hormis l'apn et encore, comme l'a dit quelqu'un il suffit de mettre 640x480 pour avoir une photo nette ou agrandir la photo et la qualite n'est pas deg meme avec ce format sauf qu'elle sera plus petite une fois transférée vers l'ordi.
8
MIMI

MON PROBLEME A MOI avec mon 480 ES K JE N'arrive pas a détécter d'autre tél avec le bluetooth et sui indétectable y a t'il une manipe a faire merci
0
chantalpascal > MIMI

il faut voir si dans le bluethooth tu as mis (une fois que tu es dans paramètres) activé dans activation et activé dans visibilité de mon tél! sans ca ca ne fonctionne pas.
C'est simple à faire dans le menu clique sur bluethooth puis sur paramètres et sous le mot activation il faut entrer activé dans la ligne en dessous c'est pareil sous le mot visibilitié de mon tél entre le mot activé et tous devrait fonctionner
0
mome

ba merci bocou sa a bien marchéé
0
recinosluis

bonjour,
moi aussi suis decu, les photos sont toutes floues, rien de net comparer a nokia
avez vous une idee si on peut arranger ca dans les parametres de l appareil?
merci
3
tartuffe

bjr..
je suis tres decu du samsung player... c'est de la merde copparer au nokia navgator qui a une qualité photo video et sonor extraordinaire... c'est incomparable.. en plus il est a 1 euro contre 49 pour le samsung.. je me suis fait avoir par le vendeur qui a houé sur les 5 mega pixel... alors que le nokia en a 3... et en plus en 16 millions de couleur..

a tu pu resoudre le voile sur les photos et la qualite merdique de la video par un reglage??
0
Kouakou K au karé

EUREKA !!!!!

J ai trouvé comment avoir Une superbe qualités pour les photos prises avec le player style :

-après une prise de photo , tout simplement il faut selectionner "Option" (qui se trouve tout à fait en bas à gauche )
- ensuite " modifier " qui est aussi en bas a gauche
- l'image se charge en mode portrait : toucher simplement la petite flèche qui apparait en bas à droite
- tout un tas d'icones apparaient ,et bingoo: c'est le premier icone en bas à gauche qui vous fait apparaitre les paramêtre pour les effets
- selectionner " FILTRE " : et celon le filtre choisit le flou disparait automatiquement et même les couleurs s'accentuent plus( AU FINAL ON A MEME DES PLUS BELLES PHOTOS QUE SUR UN NOKIA OU UN autre).

Petit conseil d'amis : prenez le temps de faire toutes vos photos et ensuite faites tranquilement après vos manip

j'esp que cela pourra aider , car j'ai pratiquement veillé pour avoir la bonne reponse !
je le trouvais trops bien mon tel , et ça aurrai été dommage qu'il n'y ai pas de solution (surtout pour un 5 méga pixel).

BY!!!!!
1
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

bonjour

j'ai aussi le f480 et j'ai fait des photos avec et j'ai effectivement les retouché sur l'ordi car il y avais comme un voile qui eclaircissais l'image mais a part ca non rien a dire j'ai meme apprecié la fonction panoramique j'ai pu prendre le lac d'annecy trop bien fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sicilio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu aussi vite, tu as donc le même problème que moi . Sur toutes les photos que tu fais tu a ce problème et comme moi 2 secondes avant elles sont parfaite et c'est une fois terminé que cà se gate ?
Je serais un peu dégouté si je devais retouché les photos à chaque fois sur mon pc . Apparement des personnes qui l'on acheté n'on pas ce problème
0
Joffrey

Ce problème est connu et présent sur tous les samsung. Il y a en effet un voile sur la photo, mais il suffit de zoomer dessus ( il suffit d'un tout petit peu ) et le voile disparait. Ce dernier disparait lorsqu'on transfert les photos sur le PC !
0
Mikemapple

Salut !! Pour moi exactement le même probleme, la photo est bien au départ puis 2 secondes aprés la couleur est moins belle et l'image se voile... comme si on prenait une photo avec un appareil 1,2 megapixels ! Personnellement je troue que c'est lamentable, c'est qd même un appareil 5 megapixels, ca devrait être niquel normalement !! Est ce que c'est un prob du téléphone ou bien tt l'monde a ce problème ??
0
ksimir1000

totu a fait daccord,c lamentable! jai tj acheté samsung et je n'etaias pas dessus,et pour cela,jai choisi le f480 a la place de l'i phone pour tt 1er telephone a ecran tactile. et la,je suis tombé sur le cul! malgré des reglages differents,l'appareil prend des bonnes photos,mais elles ne le restent qu'une seconde avant qure le grain se pourisse completement et que les details se retrouvent tout simplement illisibles ou flous.
je suis degouté;jai mis le prix et je reve de le balancer contre le mur a chaque fois que je prend une photo!
0
Mikemapple

Du nouveau ds l'affaire des photos pourries du Player style F480 !! C'est donc bel et bien une belle arnaque et une pub mensongere de la part de samsung, mon operateur m'a renvoyé 2 portables et devinez quoi ? Même probleme !! Cela ne vient donc pas d'une panne de vos portable ni du mien, c'est tt simplement normal !!! Perso je trouve ca inadmissible, mon opérateur (orange) m'a dit que pour l'instant ils n'avaient pas de retour à ce sujet, je vs conseille donc vivement de signaler ce probleme comme je l'ai fait à votre operateur ainsi que sur le site de samsung (moi g ecrit un mail !) car c'est une honte qu'un mobile à ce prix, avec soit disant un apparei photo 5 mégapixels, ns balance des photos complement pourries et des videos carrement invisionnables tellement elles sont pixelisées !!

J'attends vos retour sur ce sujet avec impatience...

Salut les amis ! ;-)
0
jeje26

bonjour,
je viens de le recevoir et .....pareil....deg.
0
nanare

idem..... Dé-GOU-Té !!!!!!!
mais c'est quoi ce BIN'S ????!!!
0
nanare

jai également écris un mail à SAMSUNG + à ORANGE !! c'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
petitblanc

J'ais le méme probléme avec mon f480 je les fait changer deux fois par orange mes les probléme revien toujours.

je sui vraiment déssu par se model de samsung.
0
Alex

J'ai acheter ce telephone ya deux jours et j'ai exactement le meme probleme!! Ca me rend bien la haine.

J'ai reussi qu'une fois a faire une belle photo sans voile... et pourtant j'ai essayé tout les réglages possibles :(
0
marrage

bonjour,
j ai le meme probleme que vous il n y a qu en exterieur avec du soleil que les photos sont correctes!
quelqu un a t il eut une reponse de Samsung? quelqu un peut il poster sa lettre svp?
0
rÖyksOpp

voilà le courrier que j'ai envoyé à Samsung sans les fautes d'orthographe,pour l'instant sans réponse...

Madame,monsieur
J'ai acheté un Samsung SGH-F480V il y a une semaine et j'ai constaté que lors de l'utilisation de l'appareil photo la qualité est bien plus que médiocre,pourtant la visualisation à l'écran est parfaite mais au moment de confirmer le cliché,la photo se voile,se décolore et devient flou malgrés les différents réglages.
Mon précédent téléphone était un Samsung SGH-E900 2 mg pixelle et le rendu est bien meilleur...Mais le plus consternant est le mode video qui pixellise énormément, donnant l'effet d'une vidéo premiére génération type 1.2 mg pixelles ou d'un Divix trés basse qualité.
J'estime à 449 euros le téléphone,le rendu vidéo et photo se doit d'être correct pour un 5 mg pixelles et surtout sur un marché aussi concurrentiel que la téléphonie mobile.
J'estime être lésé par le produit que propose Samsung étant donné que je n'ai aucune solution,mon revendeur me l'a échangé mais le probléme reste inchangé et visiblement je ne suis pas un cas isolé...il suffit d'observer les forums.
Aparement tous les SGH-F480V on le même probléme !
Et visiblement il n'y a pas de rappel de la part de Samsung et je viens de dépasser la fin de la rétractation légale pour changer de marque de mobile...!
Je suis dans l'attente d'une solution rapide de votre part à mon probléme car je n'ai plus d'autre recours, appart celui d'informer une association de consommateurs ou bien plus encore,si mon mail reste sans réponse et solution de la part de Samsung France.
Veuillez agréer madame,monsieur l'expression de mes salutation distinguées.
0
milou

Salut je viens de voir le mail que tu as envoyé. Sache que j'ai fais la meme chose, jai envoye un mail de reclamation a orange et samsung et pour linstant il ny a que samsung qui ma repondu en me donnant une adresse et un numero ou les joindre pour faire un dossier relatif a mon telephone avec ma preuve dachat du telephone. Saches que nous sommes plusieurs a etre ds le meme cas que toi et à avoir demande le service apres vente qui nous fournissait le meme type de telephone pourri. jattends de voir ce que va me repondre samsung et orange et saches que sil ny plus de solution avec aucun des deux nous devons tous aller aupres de service de consommateurs car eux seuls pourront nous aider. Il faut absolument que les gens se mobilisent car il nya pas de raison que cela se laisse aller comme ca. Au prix ou sont les telephone cest totalement inadmissible, il fo reagir face a ca, moi tant que mon telephone est garanti je ne lacherai pas laffaire. Tiens moi au courant si tas du nouveau de ton cote moi je te dirai pour samsung ce que ca a donne
0
tartuffe > milou

meme soucis de tel... quel est le mail de samsung je ne le trouve pas...
je suis ok pour faite une demarche commune
0
Rom13

Cc tt le monde !!!
Je viens de lire ts vos messages et je suis ds la meme merde ke vous
J'ai reçu mon F480V samedi dernier et je suis deg, meme résultat ke vous !!!
Je vai aller chez mon opérateur cet aprem pour voir ce que lui me di et voir si j'annule
pas mon achat mais ca me fai chier parce ke a par ce problem je trouve le portable
canon ...
Je vous tien o courant et je vai aussi envoyer un mail a samsung ...
A bientot
Rom
0
cocopolo

Moi aussi j'avais ce problème mais plus maintenant en faite il faut réduire la taille dans paramétré taille et vous choisissez 640x480 ou 320x240
0
rÖyksOpp

T'as taille de 640x480 ou 320x240 donnera un meilleurs effet sur l'écran de ton tel mais une fois transféré sur l'ordi laphoto sera dégueulasse...
Faite comme moi si vous le pouvez encore j'ai mit un coup de pression en boutique et j'ai échangé contre un Sony Ericsson C902i et je peus vous jurer que c'est le jour et la nuit incroyable la qualité photo video flash au xenon autonomie de 10h en appel ect...
C bon maintenant je boycote samsung c'est terminé !!!!
0
recinosluis

Moi j ai renvoyé mon portable à Orange, délai de retractation de 14 jours si achat par téléphone, il y a pas moyen de garder un telephone avec une qualité photo aussi pourri!!! Par contre le desing et le portable est excellent c est dommage!!! Tampis j attends les promos de noel et le nokia n96!!! ca promet!
d ici la on verra si je ne me fais pas avoir avec le remboursement du service client orange!
0
thomas ly

Alors comment on fait? il ne veulent pas de me faire d'échange
0