Mettre les vidéos divix sur le lg viewty

Résolu/Fermé
skawll - 13 déc. 2007 à 13:14
 younes - 16 févr. 2011 à 00:21
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut!
Seulement il dit qu'il ne prend pas en compte ce genre de fichiers!
Comment faire alors pour lire ses vidéos?

37 réponses

philou73000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 15
23 janv. 2008 à 19:04
J'ai eu un peu de problème au début mais j'ai trouver.
J'utilise divix converter (fourni avec)
1-Ouvrire divix converter
2-clic sur view liste puis ajouter (mettre sa video)
3-sur le petit lecteur divix clic sur la petite flèche de doite ou gauche
choisir mobile puis convert
et attendre attendre (le plus c'est qu'une vidéo de 350mo ne fait plus 70 mo)
et la résolution est passer a environ 320*..
C'est pour cela qu'il y a un message d'erreure "format non pris en charge"
j'espère que vous m'avez compris.
a+
15
merci !!!
0
méé moii jlé telechergé et non fourni avec ca change kelkechosee ?
0
j'ai acheté le lg viewty et pour convertir les video g instalé Dr. Divx qu'on peut trouver sur telecharger.com. logiciel simple d'utilisation et en francais.niveau qualité je ne perds rien l'image et superbe en en meme pas 1h le film et converti et instalé.
3
tu as un cd founi avec ton lg pour convertir tes videos ;)
2
Bonjour,

En fait il faut bien vérifier que les vidéos sont au format divx (elles peuvent être .avi mais pas divx).
J'avais des films .avi mais pas divx, je les ai donc converti avec le logiciel fourni mais ça m'a pris plus de 3 heures pour chaque film !!!!! (pourtant ma config est pas mauvaise ...) . C'est aussi long pour vous ??? et est-ce que vous connaissez d'autres convertisseurs divx PLUS RAPIDES !!!

Merci d'avance et sinon savez vous où trouver des thèmes, jeux et applications pour viewty (j'ai cherché sur pas mal de forums mais rien de vraiment bien)
2
Pour vous repondre ! vous pouvez trouver des musiques , clips , fond d'écran , thèmes ... sur https://www.zedge.net/ !
L'inscription prend 2 minutes , puis il faut selectionner votre mobile ( lg viewty ) , sellectionez votre theme , images , ou musique puis appuyer sur PC DOWNLOAD puis il reste plus qu'à basculer vos musiques , themes .. sur votre lg viewty a l'aide du cordon USB et du logiciel !
Voilà ! J'espere vous avoir repondu !
0
Salut à tous, le seul converteur que je conaisse c'est free video converter, en èspérant de vous avoir aidé :p
0
BLACKEUR 971
10 déc. 2009 à 14:30
BJR A TOUS . VOILA MOI J AI TROUVER CE SITE QUI VOUS PROPOSE DES CENTAINES APPLICATIONS POUR LG VIEWTY KU990 .IL Y A JUSTE A TELECHARGER UNE APPLICATION QUI VOUS DONNE ACCES A DES CENTAINES APPLICATIONS .
CES APPLICATIONS SONT SEMBLES A CEUX DE L IPHONE ET TRES PRATIQUE . LE SEUL SOUCIS CE N EST QUE LE VIEWTY NE TIENS PAS LA CHARGE NI BATTERIE POUR POUVOIR S AMUSER AVEC NOS APPLICATIONS ASSEZ LONGTEMPS .
JE SUIS CHEZ BOUYQUES TEL AVEC OPTION WEB MAIL ILLIMITE. ALLEZ DANS L ACCEUIL DE BOUYGUES PUIS APPLICATION ET CLIQUER SUR ****GOOJET ***** TELECHARGER LE / ET AMUSER VOUS .
0
moi jai un site pour les theme c viewty land
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bien, je vais essayer ton logiciel. En ce qui concerne les thèmes et les jeux, c'est vrai qu'au niveau du net c'est très pauvre il faut attendre un peu!
1
bah moi j'ai éssayé avec le logiciel qu'il fournisse, et je le vois dans mes vidéos , mais rien je ne peut pas le lire , il me dit " NON PRIS EN CHARGE . FERMETURE " !! je ne comprends pas , pourtant j'ai fait ce qu'il fallais !! lol ! pis j'avou aussi que cest tres tres long a convertir en format Dvix !! bref


BESOIN d'AIDE !! Merci les gars !
1
J'ai eu un peu de problème au début mais j'ai trouver.
J'utilise divix converter (fourni avec)
1-Ouvrire divix converter
2-clic sur view liste puis ajouter (mettre sa video)
3-sur le petit lecteur divix clic sur la petite flèche de doite ou gauche
choisir mobile puis convert
et attendre attendre (le plus c'est qu'une vidéo de 350mo ne fait plus 70 mo)
et la résolution est passer a environ 320*..
C'est pour cela qu'il y a un message d'erreure "format non pris en charge"(format d'image trop grand)
j'espère que vous m'avez compris.
a+
0
ceci dit pour compléter ce que dit philou, il faut continuer à le processus et mettre le fichier divx sur le mobile même si on arrive pas à le lire sur le pc et là miracle il s'ouvre dans le viewty
1
Déséspéré
4 juil. 2008 à 20:30
Salut à tous ! , j'ai acheter un LG xilisoft récement, et j'ai essayer de mettre un clip video de lil wayne '(lollipo) mai on sen fiche impeu, bref, j'ai suivi les etap suivante:

- Ouvrir Divix convert
- deplacer le clip sur l'icone
- j'ai choisi la conversion pour portable, une foi la conversion terminé;
- j'ai mi le clip video dans ma carte memour et ou dans mon portable
- je debranche mon portable,
- je vais dans mes clip video, puis le message suivant s'affiche : "ce type de fichiern'est pas pris en charge"


CELUI QUI TROUVERA LA REPONSSE A MON PROBLEME AURA TOUTE MA GRATITUDE !!

MERCI A TOUTS ! :)
1
Voila j'ai le même problème , mais avec un LG KS 360 et je voudrais savoir si sa marche pareil ( j'ai regardé et mes films sont bien tous en avi°-° la poisse).J'ai télécharger xilisoft.Voila.
1
mais avec le cd fourni si tu as un mac et pas de pc tu fais comment?
0
alors moi je convertis mes video avec xilisoft converter et je choisi dvix movi dans la fenetre adequate je choisi un fichier cible et ensuite je le bascule sur mon viewty..j'ai rien pigé avec le cd special de lg en plus je parle anglais conmme je parle le thailandais dons je me debrouille comme je peux et cela fonctionne....au niveau de limage un peu de perte c'est logique vous n'aurais jamais une image exeptionnel sur un mobil mais vous prendrais votre pied....
0
tecktonik-ta-mere Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 23:37
voila alor slt tout le monde moi aussi j'ai acheter le viewty
jarrive a lire les videos
mais ell ne font plus que 2minutes au lieu de 1h24
jai encore passer tout la soirer a chercher commen fair et je ne trouve pas je desespair
merci de maider
0
bjr a tous. Alors je sais pas si se probleme et deja arrive a tous ceux ki on le viewty mais c'est au niveau divx. dc j'uitlise le cd lg donnait avc et ensuite je le convertis.jusque la tout va bien ensuite je le met sur une carte sd de 1go (pas de soucis nn plus) je remet la jolie petite carte a son emplacement prevu je ralume le telephone je vais ds video carte sd et la en faite quand je suis ds ma carte sd sur le dossier video il me et 1video je rentre dedans et il n'y a rien du tt.voila le probleme.je sais pas comment faire. merci pour toutes les reponses
0
meme probleme je converti un fichier je le mets sur ma sd et puis rien dans le tel pourtant celui ci est dans la sd ? au secours
0
Joker00 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 13:38
bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver mes vidéos sur le "LG viewty".....
Quand je regarde sur ma mémoire de téléphone il me montre bien que la mémoire à étais remplit par le film.
Et quand je regarde directement sur le PC je le retrouve et je peux le lire dans le format téléphone....
Donc le film est bien sur la carte mémoire !
Je ne sais plus quoi faire....
Aidez moi, s'il vous plait.
0
Bonjour, j'ai le même problème que toi. Je suit la procédure comme indiquée plus haut ! Je met la vidéo convertit au format DivX dans ma Carte Mémoire mais quand je met la carte dans mon Lg aucune fichier trouver ?! Bizare si quelqu'un pourrait nous aider..
Merci.
0
bily bo black > pazzo69
26 juil. 2008 à 04:48
pour kque les fichiers soit visibles il faut renomer les fichiers avec un nom plus court
0
j ai un probleme,comment mettre le film dvix sur ma carte memoire,je n arrive pa a la trouver sur l ordi,comment faire,merci bocou
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
7 déc. 2008 à 22:57
par micro sd c'est le plus simple
0
coucou ben je vouler vs remercier grace a vs je pe enfin voir d film sur mon viewty thankssss
0
Bonsoir a tous, j'ai le lg viewty depuis peu et j'ai le meme probleme que vous.
Je n'arrive pas a mettre un film avi. sur mon lg viewty...Pourtant le convertis a l'aide de Divx converter et je bascule en mode ''mobile''.
Il me dit que le format n'ai pas le bon et je peut donc pa lire la vidéo.
Je sais pas quoi faire, de plus des fois le film n'apparait meme pas sur la carte mémoire...
Quelq'un pourrait il m'aider ?
0
je ne comprend pas l'étape 3 de philou.il dit de clicker sur le petit lecteur divx mais lequel ?
quelq'un pourrait m'expliquer l'étape en détaille svp
je vous remercie d'avance pour votre reponse
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
27 déc. 2008 à 00:50
ta peut être pas le bon divx converter kevin,car j'avais le même probléme que toi et j'en ai tester un autre et la ça a marcher.

https://www.divx.com/

la procédure et la même: -tu l'installe sur ton ordi
- tu clik sur l'icone "divx converter"
- la tu ajoute le film que tu veut convertir
-tu lance la conversion
une foi terminer tu aura une phrase qui s'affiche et qui est "convetion terminer" mais je suis plus sur. en tout cas une fois terminer ca te le signale

pour ceux qui ne sont pas au courant c logiciel est gratuit pendant 15 jours une fois installer sur l'ordinateur
0
Merci chili62
J'essaye et je vous tiens au courant !
0