Ecran Nokia 5200 cassé

Résolu/Fermé
Claire - 6 août 2007 à 18:41
 conservetout02 - 23 févr. 2014 à 11:29
Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de remplacement. Quelqu'un a-t-il déjà changé son écran, et si oui, est-ce qu'il pourrait me tenir la main pour changer le mien ?
D'avance, merci.
A voir également:

42 réponses

stephanie3.75
19 juil. 2009 à 19:13
KATUREL a réparé mon Nokia 5200. On me la reparé sur place. C'est au Metro louis blanc à Paris. Vraiment tres bonne boutik. Merci 1000 fois.
5
mon nokia 5200 é tombé et kan je lalume lecran pren une couleur bleu plu rien ne marche mé ce nest pa un probleme de puce car elle amrche sur dotre nokia ke doije faire?
2
" Par jonh, le mardi 1 janvier 2008 à 19:25:30
mon nokia 5200 é tombé et kan je lalume lecran pren une couleur bleu plu rien ne marche mé ce nest pa un probleme de puce car elle amrche sur dotre nokia ke doije faire? "

moi pareil y'a l'ecran bleu

as tu resolu ton probleme?????????????
0
Bonjour,

Je connais un site ou il y a regroupé tout les tutoriels, vidéos et assistance pour la majorité des téléphones, c'est le site le plus complet en la matière en Europe, et il est Français !

C'est un site de vente de pièce détachées pour Nokia, mais besoin d'acheter pour profiter des liens, les pièces détachées pour Nokia : http://piece-mobile.com/431-nokia

Bon courage pour la réparation de ton téléphone
2
Niquel ton site merci
0
voila un super site pour pouvoir changer son ecran ca prend 10 mn a monter et demonter dc tres rapide
http://blog.nicosmos.free.fr/...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teknicien Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 23
20 sept. 2009 à 19:36
Rappel: Magasin à Paris de pièces détachées pour téléphones portables :
New Light Technologie.
Rue Charles Robin, à coté du métro Colonel Fabien, ligne 2 a paris 75010
exemple : écran de Nokia 5200 à 10€, bouton on/off 1€, tournevis Torx à 5€ ...
1
34€ !!!
hé ben il se font gros sur notre dos...
10€ chez ebay...
0
Comment faire ensuite??? merci!! et où trouver l'ecran, enfin moi c juste la vitre qui est cassé mais je pense qu'il fo tout changer...
0
bonjour!! je suis vraiment dégoutée mon tel n'avait que 15 j... je l'ai cassé mais ,pas l'écran, juste la vitre devant... comment la changer?? et pour quel tarif??, sfr prend 130 euros ! c vraiment trop cher!!! mille mercis de vos réponses!!!
0
Bonjour,

Il te suffit de changer de coque. Tu vas sur ebay . Moi j'ai changé de coque et jai commandé à stubybleu et j'ai reçu une jolie coque bleue. C'a ma couté 7.90+2.50 frais de port.

Bonne journée
0
Cora, si il n'y a que l'écran de devant qui est cassé tu le ravoir à 3€ (plus les frais de port)! Tu peut même choisir la couleur.
Enfin, cela dépent peut être aussi du portable...
En tout cas, moi j'ai cassé l'écran interieur de mon nokia 5200 en le faisant tombé et j'aimerai savoir comment marche l'assurance et si je peux en bénificier.
0
http://search.ebay.fr/search/search.dll?satitle=coques+nokia+5200&category0=&fsop=32&rpr=67
Regarde et trouve ton bonheur! (t'as bien un nokia 5200 au moin!?! :p )
0
Moi aussi j'ai cassé mon écran de 5200. En effet, sur ebay on trouve des écrans à 12€ +5€ de frais de port. Je l'ai installé en suivant une démo de youtube, facile ! Mais en ralumant mon nokia, surprise, l'écran n'est pas rétro-éclairé: on ne voit presque rien !!!
Quelqu'un a déjà pu corriger ce type de mésaventure ou c'est lié à l'écran à 12€ ?
0
désolé pour mon message précédent: c'était un faux contact car maintenant tout fonctionne comme il faut. Et pour 18€ seulement: on est loin des 99€ que me réclamait un réparateur de ma ville.
0
salut ! ton message date un peu mais on sait jamais ! le faut contact en question il etait ou ? car j'ai pas de retro eclairage mais l'ecran marche donc si tu peut m'aider c'est cool ! merci !
0
Bonjour, j'ai le mème souci, après avoir remonté l'écran et ré-allumé le portable, mon écran reste sombre...
tu parles de faux contact, comment as tu fais pour régler ce problème ???
merci
0
Bonjour à tous,
mon nokia 5200 est tombé il y a qq temps, l'écran (la partie plastique de la coque, pas l'écran lui meme) s'est fissuré et il capte maintenant TRES mal. J'ai donc commandé une coque sur ebay, pas de pb pr changer le devant et le derriere, mais savez vous comment faire pr le clavier ?
D'autre part, savez-vous si il a qqch de possible à faire pr qu'il capte à nouveau comme neuf ?
Si réparation nécessaire (je me doute bien que la garantie ne fonctionnera pas), où la faire pour quel prix ?
Merci d'avance ^^
0
il suffit si tu est orange et ke tu a acheté ton mobile ché orange avec loffre Nokia 5200 a 9euros et le forfait qui va avk tu apelle orange en disan ke ton portable ne sallume plu et kil nest pa cassé enfin voila et il vienne te le changer ché toi bizoux bonne chance moi il est tt neuf et javai cassé tout lécran on voyai plu rien apar l' heure en haut a droite
0
Ils te l'ont changé sachant que c'est toi qui l'avait fait tombé ? Tu as souscri à l'option sécurité ? Pcq moi je l'ai acheté en mai pr 30 € par là avec le forfait M6 Mobile 1h. L'écran est en triste état, et j'ai donc changé la coque, je sais pas si chez nokia ils vont apprécier... Tu crois que ca peut marcher ?
0
Bonjour,
J'ai cassé l'écran de mon nokia 5200, en le faisant tomber par terre. Il faut changer l'écran LCD interne. Où est-ce que je peux trouver un écran nokia d'origine neuf ou d'occasion ou alors un écran compatible. Mais je voudrais l'acheter dans un vrai magasin (comme cora, ou des boutiques ...) et non, sur un achat en ligne!! Je peux mettre entre 10 et 20euros, en sachant que je metterai en place moi même.
Merci bien
0
xFaShIoN gIrLx
4 déc. 2007 à 18:59
bonjour j'ai casse aussi mon nokia 5200 et je ne pouvais pa prendre l'assurance car il etait trop tard j'aimerais savoir si ca n'est pas de l'arnaque si je l'achete sur e bay je sais qu'il y en a qu'il l'ont fait é qui a marche mais je n'ai pas confience en ces choses pouvé vous me repondre svp mrci davence
0
si y'a des risque car moi j'ai comande un gsm et je ne les jamais recu alors si faut se meffier
0
Je vois que ca narive pa ka moi, ben pareil sof ke c total incomprehension, mon téléfone (acheté a peine 15 jours auparavant) etai donc mon sac je le reprend et là je ne voi plu ke le quart de mon ecran. donc ca fai bien ..... . du cou je c pa tro comen faire parceke ebay et compagnie ben ca me di vraimen pa, et repayé ca m'est assez sifficile jvien de depensé 100 euro pour lavoir alor repayé ca va pa le faire. Fin bref c t pour savoir si vou aviez une idée a me soumettre.
Merci et pi ben moi jdi juste ke si comme bcp le dise "nokia c vachemen resistan " ben keske ca doi etre lé otre marques..
Clémence
0
Bonjour à tous,

Attention, il semblerait que les vitres d'écran des 5200 aient un problème. Un mois après l'achat, mon écran s'est brisé sans aucune manipulation de ma part. Ma nièce qui a également un 5200 a eu le même problème au même endroit et apparement, nous ne sommes pas les seuls. J'avais pris l'assurance lors de l'achat mais ils ne veulent rien savoir donc pas de prise en charge. Je suis allé chez mon fournisseur d'accès qui lui non plus ne peut rien faire. Prochainement, je me retourne contre Nokia. Il n'est pas normal que nous soyons aussi nombreux à avoir ce problème surtout avec une marque "soit disant fiable".
0
Vanessa et Jérome
30 déc. 2007 à 13:32
Bonjour,

Nous venons d'avoir le même problème pour ce gsm, pourriez vous me dire quel tourne-visse il faudrait pour remplacer l'écran, car nous connaissons quelqu'un qui pourrais nous le remplacer. Nous allons donc racheter un écran sur ebay... Mais il nous faudrait savoir quel type de tourne visse il faut pour sortir l'écran.

Merci d'avance
0