A voir également:
- Mobile LG KF600
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
36 réponses
alors pour repondre à la question "que l'on met du temps à écrire des sms" moi aussi j'ai eu ce probleme au debut, les touches ne marchaient soit disant pas mais je me suis vite rendu compte que le probleme venait pas du portbale mais de moi. Quand on écrit on tiens le portable sur le coté au niveau de la touche appareil photo, et sans faire exprès on appuie dessus ce qui bloque les touches sans qu'on s'en rende compte!!!j'espere vous m'avez compris et que le probleme à été résolu pour vous ^^
Ma soeur a le LG KF600, elle a mis un code de sécurité dont elle ne se souvient plus, ce qui rends le mobile inutile.
Je l'ai amené à différents magasins pour le flasher mais sans succès. je veux éviter d'envoyer mon mobile à LG à Paris et payer une réparation chère et une mobilisation de 2 semaines du téléphone en dehors des frais d'envoi, ou que le portable se perde en route....
comment faire pour enlever ce code de sécurité pénible?
merci de votre aide
Je l'ai amené à différents magasins pour le flasher mais sans succès. je veux éviter d'envoyer mon mobile à LG à Paris et payer une réparation chère et une mobilisation de 2 semaines du téléphone en dehors des frais d'envoi, ou que le portable se perde en route....
comment faire pour enlever ce code de sécurité pénible?
merci de votre aide
Appareil 3Mp, et oui il est un peu plus lent que les autres car il a l'autofocus et l'antitremblement, mais il fait de bien belles photos
Bonjour,
j'ai un LG k600 et je ne trouve pas comment changer la sonnerie pour m'avertir que j'ai un message. Je ne peux définir que sonnerie ou ID sonnerie?
Avez vous une réponse? merci
j'ai un LG k600 et je ne trouve pas comment changer la sonnerie pour m'avertir que j'ai un message. Je ne peux définir que sonnerie ou ID sonnerie?
Avez vous une réponse? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jais se téléphone et oui ses vrai qu'il est asait lent pour prendre les photos mais bon sa va encore
Bonjour,
Je voudrais savoir si les personnes qui ont le lg kf600 ont le meme probleme que moi.
Quand j'écris un texto les touches d'écriture ne reponde pas. Donc un texto que je devrais mettre 30sec a écrire j'y passe au moins une bonne minute.
merci
Je voudrais savoir si les personnes qui ont le lg kf600 ont le meme probleme que moi.
Quand j'écris un texto les touches d'écriture ne reponde pas. Donc un texto que je devrais mettre 30sec a écrire j'y passe au moins une bonne minute.
merci
bonjours lovtiti moi osi jai le meme souci ke toi pour les texto..faut le ramener cest la seule solution
oui il lui faut quelle que seconde entre le moment ou on apuit et ou il prend la photo mé elle son de tré bonne caliter
moi sa va faire une semaine que je l'ai!!!je le trouve très bien pour écrire les sms j'ai aucun souci,sinon pour les photo il est c'est sur un peu lent mais la qualité des photos est vraiment bien!!!!
Sinon est ce que vous savez si on peut mettre msn sur le portable?si oui comment?
Sinon est ce que vous savez si on peut mettre msn sur le portable?si oui comment?
J'aimerais aussi savoir si on peut installer msn messenger sur le lg kf600 & comment. Merci de me répondre =)
pour msn, faut aller sur votre navigateur et chercher msn.( en descendent un peu vous le trouvé) entrer votre numéro de tel et puis voilà, une fois compatible, ils vous envoient un msg. et hop!!! une install et le tour est joué!
Bonjour, j'ai un p'tit problème. Je n'arrive pas à recevoir les MMS avec mon KF600... comme je dois faire pour les recevoir ?
Petite Question je ne trouve pas de site compatible pour le téléchargement gratuit de thème pour lg kf 600. Quelqu'un aurait il une info pour moi?
non moi meme j'ai cherché des sites pour les telechargements de themes , mis a part cela j'ai plusieurs soucis avec mon kf600 des sms (une 10aine par jour) qui me parviennent avec un simple "j" provenant d'un numero a 5 chiffres , puis la touche de deverrouillage de l'ecran tactile qui ne fonctionne pas toujours , ce qui m'oblige a ouvrir le clavier afin de deverrouiller , puis pour finir hier il s'est etteint tout seul pendant que j'ecoutais de la musique dessus !!!!!
ai-je la poisse tout simplement ou alors suis je tombé sur un mobile defectueux dans quel cas je serais obligé de le retourner au service client et d'attendre une bonne 15aine de jours afin de me procurer le meme ou un autre portable !
en definitive si on me demande si je suis satisfait su kf600 je repondrais non , ma femme a un samsung e950 qui marche a la perfection alors que je "galere" avec mon lg pffff
ai-je la poisse tout simplement ou alors suis je tombé sur un mobile defectueux dans quel cas je serais obligé de le retourner au service client et d'attendre une bonne 15aine de jours afin de me procurer le meme ou un autre portable !
en definitive si on me demande si je suis satisfait su kf600 je repondrais non , ma femme a un samsung e950 qui marche a la perfection alors que je "galere" avec mon lg pffff
j'ai renvoyé le portable , on ne me reprendra plus a choisir LG comme marque de portable
je DECONSEILLE fortement l'achat du kf600 c'est un mobile qui a été baclé a la construction du moins c'est l'impression que cela donne , ils ont poussé la technologie trop loin sur ce coup et c'est bel et bien un echec , parce que si les bugs sont le prix a payer pour avoir un mobile au top technologiquement parlé eh bah ca en vaut pas la peine
je DECONSEILLE fortement l'achat du kf600 c'est un mobile qui a été baclé a la construction du moins c'est l'impression que cela donne , ils ont poussé la technologie trop loin sur ce coup et c'est bel et bien un echec , parce que si les bugs sont le prix a payer pour avoir un mobile au top technologiquement parlé eh bah ca en vaut pas la peine
Moi personellement c'est le troisième portable Lg que je prend et jusqu'à présent je n'ai eu aucun souci avec même avec mon Kf 600 que j'ai depuis mai.Je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment et j'espère que sa va durer!!!
Ben moi g eu le lg kf600 après la rapidité faut voir selon si tu a activé le flash le stabilisateur ... mais ca me fesait aussi peur mais enfin de compte il est pas si lent que ca et les photos valent le coup tkt !
bonjour tout le monde en particulier a POLLUX ^^
tu veut le code de deblocage ? je lai !
prend mon msn: f4shion-85@hotmail.fr
tu sait te servir de se code .... car moi je ne sait pas trop si tu pouvé m'aider sa serai sympa ^^
tu veut le code de deblocage ? je lai !
prend mon msn: f4shion-85@hotmail.fr
tu sait te servir de se code .... car moi je ne sait pas trop si tu pouvé m'aider sa serai sympa ^^
bjr pourrais tu me dire le code de deblocage pour un code de securiter car mon fil es parti en classe verte et un de ses copains a jouer avec son gsm et il lui a mis un code de securiter sa serais tres sympas merci car il rale de ne plus savoir se servir de son gsm au prix ou il a couter un gd merci (ps ce n es pas un gsm trouver ni voler jai ticket caisse )
bsr pourvez vous m aider pour debloquer le gsm de mon fils je vous explique le probleme il es partie en classe verte et un de ses copain lui a mis un code de securiter dont il ne connait pas alors il ne sais plus se servir de son gsm ya t il un code pour debloquer son gsm et qui puisse s en servir a nouveau sa serait tres sympas un grand merci pour lui vous pouvez me repondre sur mon email (j ai deja tout essayer et il me met code de securiter incorect )