- Mobile LG KF600
- Lg channels - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Cette application va redémarrer pour libérer de la mémoire lg ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tnt-satellite-reception-232">Forum TNT / Satellite / Réception</a>
- Tv mobile - Guide
- Mode securise tele lg - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lg-277">Forum LG</a>
36 réponses
- 1
- 2
Le point central est la performance de l'appareil photo du LG KF600 et la lenteur rencontrée lors de la prise de clichés, un frein pratique pour l'utilisateur. Des éléments clés indiquent un capteur de 3 MP et l'autofocus avec stabilisation, ce qui entraîne une prise de vue quelque peu lente mais des photos de bonne qualité. Pour les utilisateurs pressés, certaines remarques indiquent que l'autofocus et l'antitremblement ralentissent la mise au point, mais la qualité des clichés reste satisfaisante une fois l'image capturée. En cas d'utilisations rapides, certains indicateurs suggèrent que la phase de mise au point peut allonger le délai entre le déclenchement et l'enregistrement, tandis que les clichés restent globalement nets et détaillés.
Je l'ai amené à différents magasins pour le flasher mais sans succès. je veux éviter d'envoyer mon mobile à LG à Paris et payer une réparation chère et une mobilisation de 2 semaines du téléphone en dehors des frais d'envoi, ou que le portable se perde en route....
comment faire pour enlever ce code de sécurité pénible?
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe voudrais savoir si les personnes qui ont le lg kf600 ont le meme probleme que moi.
Quand j'écris un texto les touches d'écriture ne reponde pas. Donc un texto que je devrais mettre 30sec a écrire j'y passe au moins une bonne minute.
merci
Sinon est ce que vous savez si on peut mettre msn sur le portable?si oui comment?
ai-je la poisse tout simplement ou alors suis je tombé sur un mobile defectueux dans quel cas je serais obligé de le retourner au service client et d'attendre une bonne 15aine de jours afin de me procurer le meme ou un autre portable !
en definitive si on me demande si je suis satisfait su kf600 je repondrais non , ma femme a un samsung e950 qui marche a la perfection alors que je "galere" avec mon lg pffff
je DECONSEILLE fortement l'achat du kf600 c'est un mobile qui a été baclé a la construction du moins c'est l'impression que cela donne , ils ont poussé la technologie trop loin sur ce coup et c'est bel et bien un echec , parce que si les bugs sont le prix a payer pour avoir un mobile au top technologiquement parlé eh bah ca en vaut pas la peine
tu veut le code de deblocage ? je lai !
prend mon msn: f4shion-85@hotmail.fr
tu sait te servir de se code .... car moi je ne sait pas trop si tu pouvé m'aider sa serai sympa ^^
- 1
- 2