Windows live messenger et NOKIA 5800
Résoluyumi -
j' ai un pb avec mon nokia 5800 et windows live messenger
aprés le téléchargement et l'installation de l'application S60 V5 sur mon portable
je n arrive pas à me connecter
message erreur "Connecting to server failed, please try later"
bouygues ne peut pas m aider
je n ai aucune solution??????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Windows live messenger et NOKIA 5800
- Clé windows 10 - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Montage video windows - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fin windows 10 - Guide
30 réponses
- 1
- 2
Problème : un Nokia 5800 ne se connecte pas à Windows Live Messenger après l'installation d'une application S60 V5, affichant l'erreur « Connecting to server failed, please try later ».
Selon la meilleure réponse, le Nokia 5800 serait incompatible et une mise à jour pourrait arriver, mais aucune solution immédiate ne permet une connexion fiable pour le moment.
Des solutions alternatives sont évoquées, comme l'utilisation de Fring pour accéder à Skype ou Facebook, ou des services web mobiles tels que e-buddy, Messenger via msn.com/hotmail, avec des résultats variables.
En cas d'incompatibilités persistantes, des mises à jour officielles restent une éventualité, tandis que certaines configurations ou opérateurs peuvent limiter l'accès, rappelant que l'état du fil évolue selon les versions et services.
Bonne journée a vous
"Using your handset′s internet connection"
J'pense que ça marche qu'en Wifi non ?
-> http://www.fring.com/fring_is/what_is_fring/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai appellé le service client et technique ils ne peuvent rien faire ils me disent que c'est windows qui a un probleme avec ce modele car le telephone est pour eux bien compatible
windows me dit que mon telephone n'est pour l'instant pas compatible ....
quelqu'un peux m aider
je sais pas si ca marche sans wifi mais avec marche tres bien!!!
Parametres --> Téléphone --> Gestion du tél. --> Mise a jour termin. --> Options : Chercher mise a jour
Sinon tu peux le mettre a jour avec nokia software updater que tu installe sur ton pc et ton telephone connecté en usb
Voila en esperant que cela puisse t'aider
Allez sur la page d'accueil de Fring, et suivez les instructions. Vous allez recevoir un message de confirmation sur votre mobile ( à renvoyer), et le tour est joué. Vous avez Fring sur votre mobile. Et je n'ai pas payé un balle...
Via Fring vous avez accès notamment à MSN Messenger, mais aussi à Skype, Facebook (en partiel), Orkut, Gmail notifier,.. Tous vos contacts seront réunis dans une seule et grande colonne et vous pourrez dès lors choisir un de vos contacts en ligne ( en vert) , et choisir entre faire un appel ( soit via MSN Messenger, soit via Skype), de chatter , ou d'envoyer des photos, de la vidéo, de la musique, ou encore des fichiers.
Voilà
voila , quand j en sourais plus je vous dit quoi ...
bonne soirée enfin nuit !!
Mais je pense que ça va venir, ce nouvel environnement est tout jeune. il date d'octobre dernier. il n'y a que 4 portables qui tournent avec (le 5800, le N97, le Samsung Omnia et le Sony Ericsson Satio). La demande grandissante vers cette application si familière fera sortir le soft qui va bien.
En attendant, il existe des soft multi-protocle capable de tourner sous 5800 XM et d'ouvrir votre compte MSN Messenger entre-autres. il y a Fring , Palringo , Ebuddy par exemple. Moi, j'utilise Ebuddy pour l'instant. Il fonctionne sous réseau 3G, Edge, ou Wifi si vous accrochez un réseau. Pour télécharger le soft directement de son portable : https://get.ebuddy.com/
Sinon, il ya une possibilité originale d'utiliser le soft "Nokia Chat" fourni de base avec le 5800 XM pour se connecter facilement à MSN messenger en créant un compte sur MobJab. Je suis chez Bouygues, j'ai testé la procédure et ça fonctionne bien aussi. j'ai trouver ça sur le forum français du 5800 XM : http://ww7.my-goo.net
En attendant mieux...
- 1
- 2