Windows live messenger et NOKIA 5800

Résolu/Fermé
chouch13 - 28 févr. 2009 à 18:51
 yumi - 29 avril 2011 à 18:19
bonjour,
j' ai un pb avec mon nokia 5800 et windows live messenger
aprés le téléchargement et l'installation de l'application S60 V5 sur mon portable
je n arrive pas à me connecter
message erreur "Connecting to server failed, please try later"
bouygues ne peut pas m aider
je n ai aucune solution??????
A voir également:

30 réponses

J'ai également un nokia 5800... Je me suis renseigné et c'est le mobile qui est incompatible MAIS il devrait peut être avoir une mis a jours nokia...A suivre
Bonne journée a vous
5
ciboulette78
23 mars 2011 à 14:41
autre solution tu charge le logiciel nimbuz
0
Si tu passes par Fring, une fois rentré dans l'application, tu peux "t'abonner" à Skype, Facebook, etc.. Et cela gratuitement.
4
Apres quelques recherches, je crois avoir trouvé xD ...

"Using your handset′s internet connection"

J'pense que ça marche qu'en Wifi non ?

-> http://www.fring.com/fring_is/what_is_fring/
3
pour se connecter a windows live messenger rien de plus simple connectez vous a msn.com allez sur hotmail puis connectez vous a hotmail comme si vous alliez regardez vos emails et là vous trouverez une petite publicité pour vous connectez a windoxs live messenger sur votre portable rien de plus simple !!! et je peux vous assurez que ça marche j'y suis connecter en ce moment voilà voilà bisous a tous
1
tu peut me dire comment ta fait
0
Elle vient de te le dire
0
Haha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi un nokia 5800 xpress music et je veux télécharger windows live sur mon mobile je n'y arrive pas .
j'ai appellé le service client et technique ils ne peuvent rien faire ils me disent que c'est windows qui a un probleme avec ce modele car le telephone est pour eux bien compatible
windows me dit que mon telephone n'est pour l'instant pas compatible ....
quelqu'un peux m aider
0
ronin59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
3 mars 2009 à 17:33
g le mem probleme et mon operateur ma parler d'une inscription ( g toujour pas trouver ) alor le 1er qui trouve previent l'autre
0
J'ai réussi a télécharger msn messenger sur mon nokia 5800 xpressmusic sur ce site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ j'ai cliker sur télécharger Messenger et il mon demander de remplir un petit formulaire avec mon opérateur, la marque de mon mobile et le modèle de mon mobile, il m'on demander mon numéro et il m'on envoyer un lien pour télécharger msn et depuis sa marche très bien.
0
Tweety > boby
21 août 2009 à 12:05
Bonjour,

Pourrais tu me donner la version du logiciel que tu as dans ton téléphone. J'ai la v30.0.011 et je n'arrive pas a télécharger messenger by sfr, j'ai appelé SFR et ils m'ont dit que ca venai de ma version du logiciel qui n'était pas compatible...
Je te remercie par avance.
0
ninette04126 > Tweety
1 sept. 2009 à 19:02
j'ai le meme souci que toi, sfr mon dit que ma version était incompatible ..
0
shamanette > boby
21 oct. 2009 à 19:11
oui mais c est payant, non?!
0
Avez vous la solution?????
0
non toujours pas je suis dsl il faut attendre
0
Moi C'est pareil j'ai le nokia 5800 express music et messenger ne marche pas c'est normal si vous allez sur ce site [ https://www.microsoft.com/en-us/windows/ ] qui permet de telecharger messenger sur notre mobile, il vous dis que ce n'est pas possible, ils disent que le telehpone n'est pas encore compatible dailleurs il n'est meme pas dans leur liste.
0
dechavigny@msn.com > bibi5989
26 avril 2009 à 14:03
bonjour,tu ne peu avoir msn car il est payant 4 euro par mois ses une chose qu'il ne nous disent pas quand on soucris le forfait
0
jeje947 > bibi5989
22 janv. 2010 à 18:23
si le nokia 5800 est compatible
0
bonjours ,
si MSN ne fonctionne pas essaie de voir avec AMSN .
( symbian étant du UBUNTU "LINUX" d'après ce que je constate, AMSN est le logiciel libre; qui marche tres bien sur linux et windows XP . )
donc a voir si sa fonctionne.

bonne chance, Arnhock
0
bonjours ,
si MSN ne fonctionne pas essaie de voir avec AMSN .
( symbian étant du LINUX ou UBUNTU d'aprés ce que je constate, AMSN est le logiciel libre sur linux .)
AMSN est la même chose que MSN à la difference que AMSN est logiciel libre.
donc à voir si sa fonctionne.

bonne chance, Arnhock
0
C''est quoi l'application s60 v5 dont tu parles ??
0
Hrv1er Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 00:29
Cest la version de l'os de ton portable le Symbian 60 de version 5. ( pour le N95 cest la version3 )
0
ben vous aller sur hotmail et vs vous connecter a msn par hotmail
0
et bien si ca peut vous aider: telecharger FRING et la vous avez WLM SKYPE ISQ ETC!!!

je sais pas si ca marche sans wifi mais avec marche tres bien!!!
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 25
29 avril 2009 à 19:01
Quelqu'un sait ou je pourrai trouvé la mise a jour pour le nokia ? =(
0
pour la mise a jour va dans ton menu de ton telephone :

Parametres --> Téléphone --> Gestion du tél. --> Mise a jour termin. --> Options : Chercher mise a jour

Sinon tu peux le mettre a jour avec nokia software updater que tu installe sur ton pc et ton telephone connecté en usb

Voila en esperant que cela puisse t'aider
0
vincent > max27
6 mai 2009 à 02:50
La seule solution que j'ai trouvé pour utiliser messenger, c'est avec le logiciel Fring, qui est vraiment compatible avec le Nokia 5800 Xpress Music ! En Wifi et même en 3 G !

Allez sur la page d'accueil de Fring, et suivez les instructions. Vous allez recevoir un message de confirmation sur votre mobile ( à renvoyer), et le tour est joué. Vous avez Fring sur votre mobile. Et je n'ai pas payé un balle...

Via Fring vous avez accès notamment à MSN Messenger, mais aussi à Skype, Facebook (en partiel), Orkut, Gmail notifier,.. Tous vos contacts seront réunis dans une seule et grande colonne et vous pourrez dès lors choisir un de vos contacts en ligne ( en vert) , et choisir entre faire un appel ( soit via MSN Messenger, soit via Skype), de chatter , ou d'envoyer des photos, de la vidéo, de la musique, ou encore des fichiers.

Voilà
0
Yiip > vincent
7 mai 2009 à 21:43
Je ne suis illimité que sur Windows Live Messenger, LEes appli comme Facebook et autres sont payantes ? xD
0
zilbert > vincent
30 août 2009 à 00:13
J'ai essayé fring mais c'est pas facile.
En revanche j'ai installé ebuddy sur www.ebuddy.com et c'est pas mal

c'est gratuit
0
Lightscriber
17 avril 2010 à 17:58
EBUDDY est la solution comme dit plus haut, facile, multi protocoles, etc... Pour la compatibilité, sachez que la version de l'OS quand il a été vendu était compatible, je l'ais utilisé des mois, puis y'a eu une mise à jour, qui a peut être suivi dans les packages, et c'est depuis çà, du jour au lendemain que j'ai perdu mon msn.
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 25
8 mai 2009 à 11:42
Oui mais ce qu'il veut demander je pense c'est que, est-ce que lorsqu'on est sur msn sur Fring sur le mobile on paye la connection.. Parce qu'il faut bien etre connécté au wap pour aller sur msn ou facebook.. Et on paye cette connexion ou pas ? Et est-ce qu'un jour Windows live sera opérationel sur 5800 ? =(
0
Voila biilyboy85, C'est ce que j'aimerais savoir ....Frais de connection pour Facebook et autres, ou pas ? (en passant par Fring ...)
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 25
8 mai 2009 à 19:34
C'est ce que j'ai demandé plus haut .. je ne connais pas la réponse j'aimerai la connaitre ! ..
0
grecos75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 1
20 mai 2009 à 01:05
si je peux aider , fring ne fonctionne que par wifi (pour le non payant ) maintenant vous pouvez aussi utiliser la connexion wap mais payant , maintenant de ce qui est de skype et msn je n osais pas faire le test de peur de rester bloque et de devoir payer un pont !!!

voila , quand j en sourais plus je vous dit quoi ...

bonne soirée enfin nuit !!
0
J'ai egalement le Nokia XPressMusic 5800 et je voulais telecharger messenger mais quand jallait sur le site messenger sur mobile il me disai que mon telephone etait pas comptabile donc je suis aller sur le net du telephone et il mon mis en gros dans votre forfait vous avez inclus messenger gratuitement cliquer ici pour temlecharger je l'ai telecharger et puis maintenant je l'ai ! Voila comment j'ai fait ( je precise que je suis aller sur le internet de bouygues et pas directement sur google ) Apres pour SFR et orange je ne c'est pas comment sa marche puisque avant j'avais sfr et rien a faire il ne voulais pas me le telecharger
0
A cool car je vais acheter le n5800 avec bouygue c'est parfait :) messenger me voila^^
0
c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, il n'y a pas encore de soft purement "Live Messenger" pour l'environnement S60 5éme ed. et en particulier pour le Nokia 5800 XM.

Mais je pense que ça va venir, ce nouvel environnement est tout jeune. il date d'octobre dernier. il n'y a que 4 portables qui tournent avec (le 5800, le N97, le Samsung Omnia et le Sony Ericsson Satio). La demande grandissante vers cette application si familière fera sortir le soft qui va bien.

En attendant, il existe des soft multi-protocle capable de tourner sous 5800 XM et d'ouvrir votre compte MSN Messenger entre-autres. il y a Fring , Palringo , Ebuddy par exemple. Moi, j'utilise Ebuddy pour l'instant. Il fonctionne sous réseau 3G, Edge, ou Wifi si vous accrochez un réseau. Pour télécharger le soft directement de son portable : https://get.ebuddy.com/

Sinon, il ya une possibilité originale d'utiliser le soft "Nokia Chat" fourni de base avec le 5800 XM pour se connecter facilement à MSN messenger en créant un compte sur MobJab. Je suis chez Bouygues, j'ai testé la procédure et ça fonctionne bien aussi. j'ai trouver ça sur le forum français du 5800 XM : http://ww7.my-goo.net

En attendant mieux...
0
bonjour,
il y a une autre solution, aller sur getjar du nokia 5800 et télécharger ebuddy il est très complet
0
j'ai réussi à télécharger windows live messenger mais il n'arrive presque jamais à se connecter j'ai le NOKIA 5800 qui peut m'aidé à me répondre ??
0
jeje947 > jeje947
17 mars 2010 à 20:12
moi g trouver pourquoi ça marcgais pas j'avais pas de point d'acces !!!
0
koeh
0
mon wlm marche sur mon portable
0
Bah moi j'ai ètè sur la page dacceuil et yavais un lien pour le telecharger mais il n'est pas complet, on ne pe pa voir les foto.Thomas on fais cmt pr aller sur getjar??
0