Les discussions
Autonomie d'une batterie
Bonjour, Pouvez-vous me préciser comment faire pour sauvegarder la durée de vie d'une batterie pour un PC portable et un smartphone ? Je vous re...
Mot de passe verouillage samsung oublié
FerméBonjour, mon frère ayant perdu son portable samsung j'ai voulu le sécuriser en le verouillant depuis google sur mon pc ; mais comme je n' avais ...
Samsung galaxy a12 - contacts
Bonjour. J'ai changé de Smartphone et il faut changer ses habitudes ! Dans la page d'accueil : j'ai l'icone verte = téléphone quand on clic sur cet...
Clavier anglais
RésoluBonjour, J'ai repris mon ancien Samsung A3 car j'ai cassé mon téléphone hier soir. Seulement le clavier est en anglais, je le voudrais en Azerti C...
Plus de son sur mon motorola
Bonjour, Je possède un Motorola G4 Plus et, depuis quelques temps, je suis dans l'incapacité totale de lire des vidéos sur mon cellulaire. Autant ...
Téléphone bloqué par suppression de famille link
Bonjour, Ma fille ayant atteint 13 ans, j'ai voulu supprimer Family Link. Je l'ai supprimé de mon téléphone avant de le faire sur le sien. Mais au...
Xiaomi mi 10 pro miui 12.5.3
Bonsoir Depuis juillet mon Xiaomi Mi 10 Pro a fait sa mise à jour vers MIUI 12, actuellement c'est la version 12.5.3. certains utilisateurs ont l...
Consommation internet par gps sur moble samsung
Bonjour à tous, J'ai un forfait Internet sur mon téléphone de 100 Mo max. J'ai voulu utiliser le GPS de mon téléphone, et j'ai consommé la totalité ...
Réinitialiser sans email
Bonjour, je souhaite réinitialiser mon téléphone Samsung galaxy A52 ,malheureusement quand j essaie de le réinitialiser il me dise de vérifier ma boit...
Mi11 sablier sur jeu
Bonjour, j ai le mi 11 et depuis quelques jours j ai des sabliers qui apparaissent quand j'ouvre un jeu. pouvez vous me dire comment faire pour l...
Besoin d'une preuve que mon pixel 6 est bien débloqué
Bonjour, J'ai acheté un pixel 6 et pour la revente il faudrait que je prouve qu'il est débloqué tous les opérateurs, je suis donc tombé sur un site q...
Google play
bonjour j ai un J5 j ai essayé de trouver un moyen pour gagner de l espace , j ai ete sur service google play. puis ""gerer stockage"", une fenetre ...
Smartphone > ma carte sd de 64 go n'apparait pas ?
Bonjour. Mon nouveau Smartphone Galaxy A12 > j'ai mis une carte SD de 64 Go Mes photos sont sauvegardées sur cette carte ( dans les paramètres de ca...
Samsung notes
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à Samsung Notes, à chaque fois que je clique sur le + pour écrire un nouveau mémo, mais l'application se ferme. Et je...
Android reconditionné, problème de localisation
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide! J'ai acheté ce portable Samsung S21 reconditionné il y a un mois sur Backmarket! Pour le contexte: j'habi...
Samsung galaxy s7 edge se bloque au démarrage du logo.
Bonjour, Pendant ce temps j'ai voulu réinitialiser mon téléphone en allant dans le mode recovery j'ai reset wipe ensuite reboot mais à ce moment ...
Application transférer sur carte sd j'ai retrouvé sur téléph
Bonjour, plusieurs fois j'ai transféré des applications de mon smartphone sur ma carte SD puis les retrouver quelques temps après de retour sur mon s...
Copier les données (sms+notes) android 5.0.2
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone et j'ai oublié de récupérer certaines données: SMS+notes. J'ai beau avoir cherché sur le mobile en me...
Googletool bar
RésoluBonjour. J'ai changé de Smartphone > pour Samsung Galaxy A12 Et je n'ai pas la barre de recherche Google avec le micro, comme sur mon ancien portabl...
Icône bizarre sur android, impossible à supprimer help
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une icône bizarre sur mon Android... Impossible à supprimer, impossible à ouvrir, non reconnu par Avast gratu...
Samsung a10s bloqué sur enregistrement google
RésoluBonjour, J'ai le même problème, acheté d'occasion, j'ai voulu le remettre à zéro, maintenant il bloqué sur cette fameuse demande comme toutes ce per...
Tablette fissure de l'intereur
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber ma tablette LNMBBS par terre et j'aimerais savoir combien coûterait la réparation . Elle est fissuré ...
Que deviennent les éléments supprimés dans un portable ?
RésoluBonsoir, Je me pose une question, que deviennent les photos, messages, et autres éléments, que l'on supprime dans un smartphone ? Y-a-t-il un endroit...
Code de verouillage sim pour samsung b310e
FerméBonjour! J'aimerais avoir le code de verouillage sim pour Samsung B310E
Comment ajuster les couleurs ???
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A10 e et souvent quand je veux prendre une photo, comme exemple un fauteuil, l'image que je vois sur mon cellulai...
Demande de déblocage de mon téléphone android huawei
Bonjour j'ai un téléphone Android de marque Huawei modèle honor 7s. Quand je tape mon code Pin pour déverrouiller mon téléphone, un autre message s'af...
Déplacer applications sur carte sd sur redmi note 7
Bonjour, J'ai un problème de mémoire saturée sur mon redmi note 7. Je ne peux pas supprimer des applications car je me sers de toutes ... j'ai un ...
Espace de stockage saturé - 8a
Bonjour, J'ai un redmi 8A de stockage 32 Go avec une carte SD de 8Go. Cependant, après quelques installations d'appli, mon espace de stockage est...
Play store
Bonjour* je n'ai plus l'application play store. Cela m'indique "rééssayer" et je n'obtiens rien. Si je désinstalle Play sotre puis je le réinstal...
Bonjour, j aimerais augmenter la capacité de ma mémoire
Bonjour j ai NOKIA le plus petit modèle et je voudrais augmenter la capacité de la mémoire pour faire des photos . Merci pour votre aide
Je ne retrouve pas ma musique déplacer vers la carte sd
Bonjour, Je déplace ma musique vers la card sd et quand je suprime la musique qui est restée dans le stockage interne ça suprime aussi ce que j'ai d...
Smartphone ukrainien : impossible installer google home
Bonjour, nous accueillons une famille ukrainienne à Paris. j'ai acheté un chromecast pour leur permettre de voir les émissions "de chez eux" depuis ...
Xiaomi mi 9 lite piraté
RésoluBonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 Lite version Androîd 10 QKQ1 depuis plus d'un an. Hier soir, au coucher, je dépose mon smartphone sur la table de nuit...
Applications qui n'apparaissent plus dans le play store
Bonjour, J'ai un Samsung A8 sur Android, et j'ai remarqué que certaines applications n'apparaissent plus lorsque je les recherche dans le Playstore !...
Problème de connexion internet free en es ,tél xiaomi 11l 5g
Bonjour, Donc je ne peux pas me connecter en Esp avec mon Xiaomi 11 (ancienne carte sim de mon note4) j'ai 2 cartes Sim free illimitées, ,une ...
Ne reçois pas de notification d'une appli
Bonjour, J'ai acquis un Samsung Galaxy A53 5g (Android 12) et je ne reçois pas de notification d'une appli en particulier: Fil Bleu (Réseau de tran...
Impossible installer smart switch pc ,
Bonjour, Je ne peux pas installer smartswitch PC car lors de l'installation une boite de dialogue apparaît m'indiquant que la version installée sur ...
Transfert photos de smartphone vers pc
Bonjour. Quand je branche mon smartphone Asus avec son cable USB sur mon portable Asus lui aussi le smartphone apparaît bien dans PERIPHERIQUES ET I...
Plus de 5 g après réparation écran portable
RésoluBonjour, Mon fils vient de faire changer l'écran de son iphone suite à une chute. Il ne peut plus utiliser la 5 G; j'imagine que autre chose a du...
Mode très sombre bloqué sur samsung s9
RésoluBonjour Depuis longtemps j'ai activé le mode sombre hier dans les paramètres j ai touché la barre de luminosité tout est sombre : écriture foncé...
Partager les informations d'utilisation et de diagnostics ?
RésoluBonjour, Faut il Partager les informations d'utilisation et de diagnostics avec Samsung comme c'est preconisé au moment de l 'installation d un nouv...
Tablette
Bonjour, Tablette bloquée jamais mis de mot de passe
Envoyer vers.....
Bonjour, Samsung galaxy note10+ Lorsque je clique sur une image ou autres et que j'ai la proposition..."envoyer vers" (2 tirets en triangle avec 2 ...
Reset network settings n'apparait pas sur mon telephone
bonjour est il possible de reconfigurer le reseau lorsqu'on n'a plus la possibilité de faire le reset, merci
Impossible d'envoyer un message avec ma tablette samsung
Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung , je reçois mes messages mais je ne peux pas les envoyer.merci de m'aider.
J’aimerais savoir si on peut le récupérer.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une carte SIM peut sauvegarder l’historique internet??
Play store disparu
Bonjour, depuis quelques jours ,sur une tablette qui marchait très bien je me suis aperçu que play store s'est désinstallé tout seul et youtube ne mar...
Problème de charge qui s'interrompt
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Blackview A60 pro fonctionnant avec Android 9 La charge fonctionne parfaitement sur divers sources : secteur ...
Notifications intempestives sans intérêt
RésoluBonjour, il y a environ 2 mois, je cherchais des paroles de chansons et je suis allé les chercher sur mon Galaxy S7 (Internet). J'ai eu ce que je...
Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10s ?
RésoluBonjour, Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10S ? Merci