Mémoire interne endommagée
Bonjour, Il y a 2ans mon Samsung galaxy sIII est tombé par terre et la mémoire interne est endommagée donc le gsm reste bloqué sur le logo. Serait-il...
Bonjour, Il y a 2ans mon Samsung galaxy sIII est tombé par terre et la mémoire interne est endommagée donc le gsm reste bloqué sur le logo. Serait-il...
Bonjour, je possede une tablette slide 710 avec un support carte sd comment telecharger des cartes (pour un logiciel gps)directement sur cette la c...
Bonjour à tous, Possédant un nokia Lumia 1520 dont j'étais très content, j'ai décidé de changer car je n'avais pas la possibilité de jouer à mes je...
Bonjour, je viens de lire toutes les réponses au problème tablette S3 bloquée sur Samsung Quand je fais power et volume + j'ai le personne vert...
Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy Trend 2 Lite et je n'arrive pas à trouver l'agenda car je voudrais rentrer les dates d'anniversaire je ne s...
Bonjour, alors voila depuis une semaine je ne peut plus accédé à snapchat car j'ai résilie ma ligne en oublient que mon numéro me servait de secur...
Bonjour, alors g mon s5 et depuis quelque jour mon tel beug je px l'utiliser genre 3 minutes apres quoi je peux rien fair l'ecran se fige ou parfois t...
Bonsoir a tous, je poste ce message car aujourd'hui après avoir changé moi même mon écran de mon Galaxy méga qui était cassé, je me suis rendu compte...
Bonjour, comment allumer mon htc? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour je vien d'avoir le samsung galaxy s4 mini et j'ai remarqué qu'il y avait un temoin lumineux mais je ne trouve pas dans les paramètres comment ...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76 J'ai un Samsung galaxy core prime qui est passé à Lolipop il n'y a pas longtemps le lec...
Bonjour, j'ai actuellement un Core Prime passée sur Lolipop récemment. Le lecteur MP3 Samsung est bien dans mes applications mais je peux pas y accéde...
Que faire quand notre ordinateur est gelé?
Bonjour, comment transférer des photos de mon samsung vers mon ordi. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette samsung, hier soir j'étais sur ma tablette elle charger (elle était à 11 pourcent de chargement) et...
salut j'ai une tablette onyx6412 de pouce 10" il me demande le mot de passe pour verrouillé l'écran j'ai fait le shema et ne pas réussie svp aide moi
bonjour ma tablette samsung galaxie tab 3 ne s allume plus chaque fois que je la branche elle s allume toute seule et reste bloque sur le logo: samsun...
Bonjour, mon S pen ne marche plus ou marche juste 1 fois sur 50 en non continu, je voudrais savoir comment régler ça. Merci beaucoup de me répondre, b...
Bonjour,
Bonjour ! J'ai commandé mon galaxy s6 sur Price Minister et après l'avoir attendu pendant 9 jours je l'ai enfin reçu ce midi, cependant je reste s...
Bonjour j'ai un gros problème avec l'application Snapchat sur mon Galaxy S4 mini, depuis hier je n'arrive plus à me connecter à l'application, un ...
Bonjour, J'essaie de connecter mon téléphone samsung galaxy s5 sur le PC avec le câble usb sans y arriver. Quand je branche le câble j'entends le ...
Bonjour, j'ai changé de langue involontairement,et je en sais pas comment faire pour le remettre en français Configuration: Windows Vista / Fir...
Bonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...
Bonjour, Comment dois je procéder pour télécharger l'antivirus AVG pour mon smartphone Samsung sous Android ? Merci Dominique Configuration: ...
Bonjour je veus telecharger mes photos du téléphone sur mon ordinateur comment faire j ai un portable Samsung S4 merci
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand. Mon écran m'indique par un petit logo que ma "carte SD est vide ou utilise un..." (pas d'accès à la...
Bonsoir, j'ai mis dans mes document de mon phone un fichier-pdf . j'ai les appli adobe-reader et pdf reader. le fichier reste introuvable sur mon port...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124 je veux comment
salut je viens de changer le mot de passe de déverrouillage de mot smartphone sous android 4.4.2 mais je l'ai oublie et j'ai pas l'option "mot de pa...
Bonjour, majid Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était conne...
La batterie de mon portable samsung galaxy ACE3 ne tiens plus la charge. Y a t-il un système pour remédier à cela sinon, pouvez m'indiquer si je dois...
Bonjour, Je voudrais annuler le rejet systématique des numéros inconnus et je ne retrouve plus la manip à faire. Pouvez vous m aider svp ? Merci ...
Bonjour, J'aimerais avoir quelque renseignement, je possède actuellement un Samsung Galaxy S3 (opérateur: Orange) et mon ami un Iphone 6S (opérate...
Bonjour, comment je dois télécharger Viber, sur mon Android Samsung 5 mini? Merci de vous lire; Angélique B.
bonjour, ma copine le samsung galaxy grand GT-i9060i elle arrive pas a envoyé les MMS donc je voulais savoir si quelqu'un a une solution Merci
c'est quio les acides amineé
Bonjour, je voudrais avoir une tablette avec un clavier (d'origine) ,mon budget est de 200 euro ,je la voudrais neuf ,d'occasion ou reconditionné (peu...
Bjr Comment vider ma corbeille mails complétement (19 messages restent bloqués lorsque je fais la manip. de vider cette corbeille) Merci
Bonjour, Jai supprimé Android de mon Samsung Galaxy s3 mini, que faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Je suis désespérer, cela fait deux fois que ma fille efface toute les photos du portables de mon mari. J'ai tout les souvenir de l'année d...
Bonjour, j ai une nouvelle tablette comment faire la mise a jours et le démarré. il faut le charge ou utilise d aborde ca charge jusqu'à épuisem...
Bonjour Comment faire apparaître un clavier disparu de galaxy trend lite 2
bonjour tout le monde voila jai un samsung galaxy S4 et je n'arrive plus a le charger depuis trois jours, jai pensé que c'etais un probleme de chargeu...
Bonjour, apres avoir acheter un startrail sfr bloquer tout opérateur comment faire pour le débloquer d'avance merci Configuration: Windows...
samsung wave 2 android
Bonjour, Je vous présentes le problèmes, une amie m'a donner son Sony XPERIA Z pour que je le débloque en retrouvant son mdp etc... Rien ne marque...
Bonjour, j'ai un problème avec ma batterie, quand je la charge. Elle affiche 100 pour cent et après quelque minutes seulement d'utilisation elle se dé...
Bonjour je viens vers vous car j j'ai un galant s6 depuis hier et il me est impossible d'ouvrir les dossiers pdf en pièce jointe de mes mails..... A ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.