Les discussions
Recherche bloc notes
Bonsoir, Je cherche un bloc notes gratuit,simple d'utilisation et gratuit. Que me proposez vous svpl ? Merci pour votre aide. J'ai un smartphone MO...
Blocage d'appels samsung
Bonjour, Je souhaiterais bloquer les appels indésirables sur mon téléphone Samsung S8 SM-G950F. L'application téléphonique d'origine ne fait de filtr...
Code pin 2e carte sim
bonjour, Je viens d'insérer une carte SIM indienne dans mon SAMSUNG A34 Il ne m'a pas été fourni de code PIN avec ma carte indienne. bien sûr, celui...
Transfert de contenu word sur tablette vers portable
Je voudrais transférer du contenu sur tablette vers mon portable ? Possible ? Merci
N° abréger
RésoluBonjour, j'ai acheter un téléphone Doro 2820 et je n'arrie pas a mettre mes contacts en n° abrégé touches 2 a 9
Urgent ; comment débloquer un téléphone samsung
Bonjour, Une amie me demande de l'aide à débloquer un téléphone samsung. Les symptômes : Au démarrage il lui est demandé de renseigner un code à quat...
Appli système se remet par défaut tous les matins
Bonjour, Je viens de découvrir les aplis Fissify. J'ai installé sur mon Xiaomi redmi note 5 celles pour les sms, contact et appel . J'ai téléchargé v...
Comment interdire l'acces à mon telephone
Bonjour, je veux interdire l'acces à ma ligne j'ai mis le n° que je veux interdire sur liste noire et ça ne marche pas merci pour votre aide
Data recovery
Bonjour, Y a t il un moyen de récupérer les données de mon Huawei P50 après après que ce dernier ait été mis en état d'usine?
Mobile bloqué
Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi Note 13 acheté il y a ~ deux mois. Mon épouse a fait un nettoyage par le biais paramètre depuis il est bloqué. Lorsque...
Impossible de connecter une tablette sur mon réseau
Bonjour à tous, J'ai une petite tablette de chez Boulanger que je n'arrive pas à connecter sur mon réseau via la box SFR... Je me retrouve après les...
Smartphones et cookies
RésoluBonjour, Où sont les cookies dans un téléphone Samsung A51 ? Merciiii.
Aucun reseau samsung galaxy s22 ultra
Résolu/FerméBonjour ! :) J'ai acquérit mon Samsung en début Septembre, tout se passait à merveille jusqu'à debut Décembre, je me reveille un matin et je const...
Erreur d'installation
Bonjour, Bonsoir, comme beaucoup le savent, depuis quelques temps les nouveaux Huawei ne possèdent plus aucun services Google, donc le Google Play ...
Déverrouillage téléphone infinix
FerméBonjour, Comment enlevé le mot de passe d'un téléphone Infinix sans perdre les données merci de me répondre
Recherche un site gratuit pour firmwares huawei
Hello à tous ! Je post aujourd'hui car je suis à la recherche du dernier firmware pour le Huawei P30 Pro VOG-L29 Suisse (ou FW Français ok aussi). A...
Kidicom max 3.0
Bonjour, Mmon fils a eu une kidicom max 3.0 ils nous est impossible de réinitialiser comme indiqué. On a beau à ressayer plusieurs fois mais rien. Po...
J'ai oublié mon mot de passe voûte
FerméJ'ai oublié mon mot de passe voûte je le déverrouillait avec mon empreinte mais malheureusement lampreinte a cessé de fonctionner du coup je veux récu...
Icônes disparu
Bonjour, Voilà j'ai une amie son "bureau" de téléphone et passé de trois pages à seulement à seulement 8 icônes et pire elle ne peut plus aller sur i...
Code pin demandé après la réinitialisation
FerméBonjour, Une amie a un gros problème avec son téléphone depuis aujourd'hui, un code PIN au déverrouillage est apparu subitement, son compte tiktok a ...
Que vaut le samsung galaxy a34 5g 6gb_128gb ? merciiiii !!!
RésoluBonsoir, Je n'ai plus de téléphone depuis 10 jours...J'ai toujours récupéré par ci par là, les anciens téléphones d'amis, ou autre. Mon Honor 9 m...
Charge impossible
Bonjour,j'ai le meme soucis avec la tablette Lenovo de mon fils vibre ecran s'allume et s'éteindre quelqu'un a til trouver la solution svp?
Tablette sumgsung bloqué ?
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma tablette sumgsung, elle est ne peu plus la fermer ni l'ouvrir, l'on dirait que le l'écran tactile ne répond plus....
Bloqueur de pub sur a54 5g
bonjour , impossible de trouver le bloqueur de pub sur mon A54 5g j ai besoin de le désactiver pour certaine fonction ou jeux . Quelqu u a deja eu ...
Chargeur probleme avec charge lente
Bonjour, Je doute qu on puisse me donner une reponse mais voici mon probleme. Je sais qu on me repondra que la charge rapide est devenu la norme (et...
Transfert de contacts (téléphone à touche vers "smartphone")
Bonjour,l Est-il possible de transférer des contacts d'un vieux téléphone à touches Samsung (âgé de 20 ans environ) vers un "smartphone" ? Il faut sa...
Besoin d'avis- conseils achat nouveau téléphone
Bonjour, Je dois acheter un nouveau tel portable. J'avais un Honor 9...que j'adorais. Quel téléphone équivalent me conseilleriez vous ? Samsung Gala...
Play store disparu par erreur
Bonjour Sur mon mobile android je ne retrouve plus play store et je pense que j'ai du le supprimer et pour le remettre il faut que je le réinitialise...
Comment enlever le son des notif lors d'un appel ?
Bonjour, J'ai un huawei P30, mon téléphone émet un son de notif quand je reçois un message whatsapp alors que je suis au téléphone (en appel avec mon...
Problème de messagerie
RésoluBonjour, J'ai un mobile Xiaomi POCO.sous Android 14. J'ai un compte auprès d'eux et il y a leur application de messagerie. J'ai également un compte G...
Ecran blanc sur téléphone portable
perte des couleurs sur tel portable => ecran blanc
Barre blanche sur une redmi note 13
Bonjour je viens de faire tombé mon téléphone de pas très haut et est apparu une barre verticale blanche où le Tactile marche toujours c'est juste un...
Xiaomi redmi 10 2022 bug pendant la charge
Bonjour, J'ai reçu un Smartphone Xiaomi Redmi 10 2022 neuf en avril 2023. Au début, pas de problème, et depuis quelques mois je dirais, mon téléphone...
Insertion d'une carte micro sd dans un honor magic 6 lite
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer dans le slot de la carte SIM une carte micro SD en plus, sur mon Huawei Honor Magic 6l...
Sous quelle version d'android ?
"Vous recherchez France Identité ? Cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil"...... Affichage sur mon HUAWEI P30 lite (2021) Votre article ...
Dossier privé dans gallerie android
Bonjour, J'ai range des photos dans le dossier privé de ma gallerie. J'ai mis un MDP. Depuis impossible de trouver ledit dossier. Je suis allée d...
Réseau mobile non disponible
RésoluBonjour, J'ai 2 téléhones mobile : - un samsung galaxy A54 G - Un oneplus 6 T Depuis ce midi avec le même réseau SFR , (même box) le samsung fonct...
Goutte d'eau
Bonjour, je suis un peu nostalgique, je voudrais savoir quand est-ce que Samsung remet le son de goutte d'eau lors du déverrouillage du cellulaire, j...
Comment changer les miles en kms sur samsung health
Sur mon samsung s22 comment faire pour remplacer les miles par les kms
Paiement du gain obtenu
Bonjour J'ai également obtenu le code ID du paiement, mais je ne sais comment y parvenir. Comment faire pour récupérer le gain? Bien à vous
Lampe de poche ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voilà déjà 2 semaines que j'ai acheter un Sony Xperia m4 aqua, et la lampe de poche intégrée apparaissant dans la barre du haut ne fonction...
Play store disparu
Bonjour, J'ai le mobile neva start de chez orange et mardi je voulais mettre a jour mes applications et je n'ai plus trouver play store et je pense q...
Dossier imap disparu
Bonjour, j'ai un compte imap que je consulte sur différents terminaux. Il contient plusieurs dossiers qui étaient tous visibles sur mon téléphone Andr...
Ecriture de mon téléphone redmi8 trop fine,
redm Bonjour, Mon téléphone Redmi6 affiche des écritures trop fines, je les voudrais plus grasses. J'ai 77 ans et ma vue baisse. Pourriez vous m'aid...
Upes 1026&1025
FerméBonjour, Upes_1026&1025 impossible de voir une vidéo sur ma tablette même le direct sur l application my canal ce depuis 2 jours j ai desinstall...
Liens à effacer .
Bonjour, J'ai copié des liens sur mon GSM et ici sur ma tablette par erreur et j'aimerais les effacer. Comment dois- je le faire svpl. Merci beaucoup...
Poco x3 nfc bloqué compte mi
Bonjour, aprés un hard reset ,mon poco x3 nfc est bloqué sur compte mi. Rien n'y fait ,j'ai tout éssayé.Aucune aide du coté du service client. Existe ...
Comment retrouver une page supprimée sur ma tablette
Comment retrouver une page surprisée de ma tablette
Coupler deux tablettes
Bonjour, Peut-on coupler deux tablettes pour faire une liseuse 2 écrans ? Je suis musicien et recherche une solution pour lire mes conducteurs sur...
Comment transférer des photos d'un phone pixel vers un mac
Bonjour, Comment transférer des photos d'un phone Pixel vers un mac