Les discussions

Recherche bloc notes

Bonsoir, Je cherche un bloc notes gratuit,simple d'utilisation et gratuit. Que me proposez vous svpl ? Merci pour votre aide. J'ai un smartphone MO...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
HelpiOS

Blocage d'appels samsung

Bonjour, Je souhaiterais bloquer les appels indésirables sur mon téléphone Samsung S8 SM-G950F. L'application téléphonique d'origine ne fait de filtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Code pin 2e carte sim

bonjour, Je viens d'insérer une carte SIM indienne dans mon SAMSUNG A34  Il ne m'a pas été fourni de code PIN avec ma carte indienne. bien sûr, celui...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Transfert de contenu word sur tablette vers portable

Je voudrais transférer du contenu sur tablette vers mon portable ? Possible ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Pierr10

N° abréger

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un téléphone Doro 2820 et je n'arrie pas a mettre mes contacts en n° abrégé touches 2 a 9

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jmd

Urgent ; comment débloquer un téléphone samsung

Bonjour, Une amie me demande de l'aide à débloquer un téléphone samsung. Les symptômes : Au démarrage il lui est demandé de renseigner un code à quat...

jordane45

Appli système se remet par défaut tous les matins

Bonjour, Je viens de découvrir les aplis Fissify. J'ai installé sur mon Xiaomi redmi note 5 celles pour les sms, contact et appel . J'ai téléchargé v...

Gildas35_5121

Comment interdire l'acces à mon telephone

Bonjour, je veux interdire l'acces à ma ligne j'ai mis le n° que je veux interdire sur liste noire et ça ne marche pas merci pour votre aide

Pierr10

Data recovery

Bonjour, Y a t il un moyen de récupérer les données de mon Huawei P50 après après que ce dernier ait été mis en état d'usine?

bazfile

Mobile bloqué

Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi Note 13 acheté il y a ~ deux mois. Mon épouse a fait un nettoyage par le biais paramètre depuis il est bloqué. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Impossible de connecter une tablette sur mon réseau

Bonjour à tous, J'ai une petite tablette de chez Boulanger que je n'arrive pas à connecter sur mon réseau via la box SFR... Je me retrouve après les...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
bollo1

Smartphones et cookies

Résolu

Bonjour, Où sont les cookies dans un téléphone Samsung A51 ? Merciiii.

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mariam-j

Aucun reseau samsung galaxy s22 ultra

Résolu/Fermé

Bonjour ! :)  J'ai acquérit mon Samsung en début Septembre, tout se passait à merveille jusqu'à debut Décembre, je me reveille un matin et je const...

Dernière réponse le 30 janv. par
brucine

Erreur d'installation

Bonjour, Bonsoir, comme beaucoup le savent, depuis quelques temps les nouveaux Huawei ne possèdent plus aucun services Google, donc le Google Play ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
brucine

Déverrouillage téléphone infinix

Fermé

Bonjour, Comment enlevé le mot de passe d'un téléphone Infinix sans perdre les données merci de me répondre

Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Recherche un site gratuit pour firmwares huawei

Hello à tous ! Je post aujourd'hui car je suis à la recherche du dernier firmware pour le Huawei P30 Pro VOG-L29 Suisse (ou FW Français ok aussi). A...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
brucine

Kidicom max 3.0

Bonjour, Mmon fils a eu une kidicom max 3.0 ils nous est impossible de réinitialiser comme indiqué. On a beau à ressayer plusieurs fois mais rien. Po...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe voûte

Fermé

J'ai oublié mon mot de passe voûte je le déverrouillait avec mon empreinte mais malheureusement lampreinte a cessé de fonctionner du coup je veux récu...

Dernière réponse le 28 janv. par
bazfile

Icônes disparu

Bonjour, Voilà j'ai une amie son "bureau" de téléphone et passé de trois pages à seulement à seulement 8 icônes et pire elle ne peut plus aller sur i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
bazfile

Code pin demandé après la réinitialisation

Fermé

Bonjour, Une amie a un gros problème avec son téléphone depuis aujourd'hui, un code PIN au déverrouillage est apparu subitement, son compte tiktok a ...

Dernière réponse le 28 janv. par
bazfile

Que vaut le samsung galaxy a34 5g 6gb_128gb ? merciiiii !!!

Résolu

Bonsoir,  Je n'ai plus de téléphone depuis 10 jours...J'ai toujours récupéré par ci par là, les anciens téléphones d'amis, ou autre. Mon Honor 9 m...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Misscoco2

Charge impossible

Bonjour,j'ai le meme soucis avec la tablette Lenovo de mon fils vibre ecran s'allume et s'éteindre quelqu'un a til trouver la solution svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
georges97

Tablette sumgsung bloqué ?

Bonsoir, J'ai un soucis  avec ma tablette  sumgsung, elle est  ne peu plus la fermer ni l'ouvrir, l'on dirait  que le l'écran tactile ne répond plus....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Pierr10

Bloqueur de pub sur a54 5g

bonjour , impossible de trouver le bloqueur de pub sur mon A54 5g j ai besoin de le désactiver pour certaine fonction ou jeux . Quelqu u  a deja eu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
Super.Mario

Chargeur probleme avec charge lente

Bonjour, Je doute qu on puisse me donner une reponse mais voici mon probleme. Je sais qu on me repondra que la charge rapide est devenu la norme (et...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
ptiboy

Transfert de contacts (téléphone à touche vers "smartphone")

Bonjour,l Est-il possible de transférer des contacts d'un vieux téléphone à touches Samsung (âgé de 20 ans environ) vers un "smartphone" ? Il faut sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Besoin d'avis- conseils achat nouveau téléphone

Bonjour, Je dois acheter un nouveau tel portable. J'avais un Honor 9...que j'adorais. Quel téléphone équivalent me conseilleriez vous ? Samsung Gala...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Misscoco2

Play store disparu par erreur

Bonjour Sur mon mobile android je ne retrouve plus play store et je pense que j'ai du le supprimer et pour le remettre il faut que je le réinitialise...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Comment enlever le son des notif lors d'un appel ?

Bonjour, J'ai un huawei P30, mon téléphone émet un son de notif quand je reçois un message whatsapp alors que je suis au téléphone (en appel avec mon...

Répondre

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Xiaomi POCO.sous Android 14. J'ai un compte auprès d'eux et il y a leur application de messagerie. J'ai également un compte G...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
BoBot

Ecran blanc sur téléphone portable

perte des couleurs sur tel portable => ecran blanc

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Barre blanche sur une redmi note 13

Bonjour je viens de faire tombé mon téléphone de pas très haut et est apparu une barre verticale blanche où le Tactile marche toujours c'est juste  un...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
PhoenixBrillant43

Xiaomi redmi 10 2022 bug pendant la charge

Bonjour, J'ai reçu un Smartphone Xiaomi Redmi 10 2022 neuf en avril 2023. Au début, pas de problème, et depuis quelques mois je dirais, mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Avadios

Insertion d'une carte micro sd dans un honor magic 6 lite

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer dans le slot de la carte SIM une carte micro SD en plus, sur mon Huawei Honor Magic 6l...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Pascal22

Sous quelle version d'android ?

"Vous recherchez France Identité ? Cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil"...... Affichage sur mon HUAWEI P30 lite (2021) Votre article ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Dossier privé dans gallerie android

Bonjour,  J'ai range des photos dans le dossier privé de ma gallerie. J'ai mis un MDP.  Depuis impossible de trouver ledit dossier. Je suis allée d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Pierr10

Réseau mobile non disponible

Résolu

Bonjour, J'ai 2 téléhones mobile : - un samsung galaxy A54 G - Un oneplus 6 T Depuis ce midi avec le même réseau SFR , (même box) le samsung fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
bérouille

Goutte d'eau

Bonjour, je suis un peu nostalgique, je voudrais savoir quand est-ce que Samsung remet le son de goutte d'eau lors du déverrouillage du cellulaire, j...

Répondre

Comment changer les miles en kms sur samsung health

Sur mon samsung s22 comment faire pour remplacer les miles par les kms

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
brucine

Paiement du gain obtenu

Bonjour J'ai également obtenu le code ID du paiement, mais je ne sais comment y parvenir. Comment faire pour récupérer le gain? Bien à vous 

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
georges97

Lampe de poche ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voilà déjà 2 semaines que j'ai acheter un Sony Xperia m4 aqua, et la lampe de poche intégrée apparaissant dans la barre du haut ne fonction...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Merci

Play store disparu

Bonjour, J'ai le mobile neva start de chez orange et mardi je voulais mettre a jour mes applications et je n'ai plus trouver play store et je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
brucine

Dossier imap disparu

Bonjour, j'ai un compte imap que je consulte sur différents terminaux. Il contient plusieurs dossiers qui étaient tous visibles sur mon téléphone Andr...

Répondre

Ecriture de mon téléphone redmi8 trop fine,

redm Bonjour, Mon téléphone Redmi6 affiche des écritures trop fines, je les voudrais plus grasses. J'ai 77 ans et ma vue baisse. Pourriez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
inza56

Upes 1026&1025

Fermé

Bonjour, Upes_1026&1025 impossible de voir une vidéo sur ma tablette même le direct sur l application my canal ce depuis 2 jours   j ai desinstall...

Dernière réponse le 19 janv. par
pistouri

Liens à effacer .

Bonjour, J'ai copié des liens sur mon GSM et ici sur ma tablette par erreur et j'aimerais les effacer. Comment dois- je le faire svpl. Merci beaucoup...

Répondre

Poco x3 nfc bloqué compte mi

Bonjour, aprés un hard reset ,mon poco x3 nfc est bloqué sur compte mi. Rien n'y fait ,j'ai tout éssayé.Aucune aide du coté du service client. Existe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Redbart

Comment retrouver une page supprimée sur ma tablette

Comment retrouver une page surprisée  de ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BmV

Coupler deux tablettes

Bonjour, Peut-on coupler deux tablettes pour faire une liseuse 2 écrans ? Je suis musicien et recherche une solution pour lire mes conducteurs sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Pierr10

Comment transférer des photos d'un phone pixel vers un mac

Bonjour, Comment transférer des photos d'un phone Pixel vers un mac

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000