Capture écran samsung galaxy trend

charlotte -  
 suspension bridge -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je possede en samsung galaxy trend et j'aimerai bien faire des captures d'écran mais je ne trouve pas la solution ...
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Mendu

Il suffit d'appuyer simultanément sur la touche principale et la touche power et de laisser 1-2 secondes. Voilà normalement ça marche... En tout cas moi ça a marché
185
Bonbon :D

La meme :)
0
Lola lemoine

ben..... Moi ça ne marche pas !!!!!
0
youny

Merci
0
karim

ça marche bien merci
0
yassine berr

merci :)
0
charlotte

tu sais comment il faut faire ?
11
Utilisateur anonyme

Ben déjà je vais déplacer ta question dans un forum plus approprié... J'ai jamais vu de Samsung Galaxy sous Mac OS (système d'exploitation Apple pour les Mac's et uniquement pour les Mac's), pas étonnant qu'un capture d'écran puisse poser problème...

J'ai juste une suggestion, moi j'aurais commencé par ça => capture d'écran samsung galaxy
0
charlotte

ok tu me tient au courant
0
Utilisateur anonyme

Hein, non non, tu cliques sur les mots en bleu au dessus et tu cherches ;-) Je vais pas chercher à ta place.
0
Call-me-princess Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer parce que moi aussi j'ai un galaxy trend et en effet ça fonctionne en appuyant sur la touche pour déverrouiller et celle du milieu mais il faut le faire en même temps et attendre un peu
0
Ben12

Call-me-princess a raison. xa fonctionne parfaitement.
0
ironman1998 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu veut faire des Screenshots facilement?
télécharge ça sur le play store:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.enlightment.screenshot

L'appli marche sans rooter son téléphone.
2
malau67

Pour faire une capture il faut appuyer sur le bouton au milieu de vos touche et sur le bouton pour éteindre le téléphone laisser appuyer deux secondes et sa capture.
2
a

merci
0
popo

ça marche pas !
0
mdr lol

Oui il faut appuyer en même temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou-24

Oui j'ai ce portable et il faut appuyer sur le bouton menu et pour vérouille en meme temps pendant 1-2 seconde ;)
1
Bonbon :D

Appuyer sur la touche du milieu "home" et en meme temps appuyer sur la touche de "deverouillage" ! Les deux en meme temps font une capture d'ecran pour la samsung galaxy trend :)
1
Abdou

trés utile mercii mon frere
0
brave

ça marche
0
ahlam

Ça marche, merci infiniment
0
suspension bridge

Il suffit d'appuyer simultanément sur la touche principale"(homme) et la touche power et de laisser 1-2 secondes. Voilà normalement ça marche...
0