Mis à jour Samsung wave
Fermé
blopblopblop
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
-
2 févr. 2011 à 15:20
vaanbasch Messages postés 745 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 10 août 2012 à 20:19
vaanbasch Messages postés 745 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 10 août 2012 à 20:19
A voir également:
- Mis à jour Samsung wave
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
vaanbasch
Messages postés
745
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
659
Modifié par vaanbasch le 30/11/2011 à 16:47
Modifié par vaanbasch le 30/11/2011 à 16:47
Bonjour,
Enlève la batterie, ensuite remet là. Ensuite appuis sur la touche "raccrocher" et en même temps sur la touche "volume bas" et la touche "appareil photo" jusqu'à l'apparition de "download mode" Lance Kies sur ton PC et branche le wave via le câble USB. Kies va réinstaller la dernière version de Bada.
Voilà @+ ;)
-- La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !--
La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !
Enlève la batterie, ensuite remet là. Ensuite appuis sur la touche "raccrocher" et en même temps sur la touche "volume bas" et la touche "appareil photo" jusqu'à l'apparition de "download mode" Lance Kies sur ton PC et branche le wave via le câble USB. Kies va réinstaller la dernière version de Bada.
Voilà @+ ;)
-- La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !--
La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !
Il faut que tu fasse ceci pour que kies puisse reconnaitre les mises a jour:
Sur le clavier téléphonique tapper ce code: *#272*HHHH# ou HHHH est l'heure ou vous faite la manip
Par exemple, actuellement il est 11h40 donc le code est: *#272*1140#
Ca vous propose un menu, selectionnez XEF puis installer.
Le wave reboote tout seul et met a jour le code région pour la France.
Sur le clavier téléphonique tapper ce code: *#272*HHHH# ou HHHH est l'heure ou vous faite la manip
Par exemple, actuellement il est 11h40 donc le code est: *#272*1140#
Ca vous propose un menu, selectionnez XEF puis installer.
Le wave reboote tout seul et met a jour le code région pour la France.
Ok! une fois sur kies il t'affiche quelle version de ton micrologiciel ?
par exemple le mien c'est celui çi:
S8500XXJL2/S8500OXAJL2 (XEF).
Qu' est ce qui marque données erronées ? kies ou le mobile
si c'est kies essaie de le desinstaller et de reinstaller la (derniere version si tu ne l'as pas encore) pour voir .
par exemple le mien c'est celui çi:
S8500XXJL2/S8500OXAJL2 (XEF).
Qu' est ce qui marque données erronées ? kies ou le mobile
si c'est kies essaie de le desinstaller et de reinstaller la (derniere version si tu ne l'as pas encore) pour voir .
Ouais c'est normal que cela te marque cela tu dois installer le XEF en faisant la manipulation que j'ai t'ai dit. Si c'est déjà fait je t'invite à flasher ton wave avec la derniere version de bada en l 'occurrence celle de mon micrologiciel.
Je t'invite a aller jeter un coup d'oeil par ici: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/unique-samsung-s8600-sujet_21066_1.htm .
... tu y trouvera peut être ton bonheur
Je t'invite a aller jeter un coup d'oeil par ici: https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/unique-samsung-s8600-sujet_21066_1.htm .
... tu y trouvera peut être ton bonheur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je viens d'accepter une màj de kies pour mon wave2 Bouygues Tel qui s'est mal déroulé car elle finit sur un écran blanc avec un message en rouge " fota engine is not installed". Il est impossible ensuite de faire reconnaitre le wave 2 par Kies pour lancer une restauration d'urgence et Que puis je faire pour me dépanner?
Est- ce que Bouygues va nous aider ?
Merci
je viens d'accepter une màj de kies pour mon wave2 Bouygues Tel qui s'est mal déroulé car elle finit sur un écran blanc avec un message en rouge " fota engine is not installed". Il est impossible ensuite de faire reconnaitre le wave 2 par Kies pour lancer une restauration d'urgence et Que puis je faire pour me dépanner?
Est- ce que Bouygues va nous aider ?
Merci
talk14
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
15 avril 2012 à 08:57
15 avril 2012 à 08:57
y a pas un vrai technicien sur le forum qui pourrait m'aider et en même temps les autres qui vont bientôt mettre le même message merci d'avance
3 janv. 2012 à 20:38
J'ai fait cette démarche mais Kies n'arrive pas à ce connecter au téléphone...
Y a-t-il quelque chose à faire ? Merci.
5 févr. 2012 à 19:31
1000 excuses pour le retard...
Tout d'abord, va voir sur ton wave paramètres/connectivité/USB et coche l'option "Toujours demander"
A partir de là, lance Kies sur ton PC.
Ensuite branche ton wave sur le PC via le câble USB, un menu apparaîtra sur le wave.
Sur ce menu coche samsung kies, et Kies devrais le reconnaitre.
D'autre question sue ce sujet? N'hésite pas!!!
6 févr. 2012 à 21:04
Je vais passer en Bada 2.0 sur mon Wave II, j'ai fais les manipulations requises jusqu'à ce que le "Download mode" apparaisse, et Kies n'arrive pas non plus à se connecter à mon téléphone..
Merci.
8 févr. 2012 à 21:43
10 févr. 2012 à 19:48