Probleme mise a jour xperia x10 vers 2.1

Fermé
mike14544 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 16 nov. 2010 à 17:39
 didi - 12 janv. 2013 à 23:54
Bonjour a tous,

voila depuis hier j'ai vu que la mise a jour était en fin arriver cher moi (cela fais deja 2 semaines qui devrait etre sorti) et aujourd'hui je me suis decider a l'installer et comme vous le constater j'ai un petit probleme.
Quand je suis a l'étape ou il faut "enlever le cable usb, verifier 50% batterie, ...., mettre l'usb en maintenant le bouton retour enfoncer", je n'arrive pas a passer cet etape, mon telephone se connecte puis il se deco et me demande de monter le telephone.

Avez vous une solution a ce probleme ou est-ce que j'ai mal executer les étapes ?

merci d'avance !
A voir également:

40 réponses

Lorsque tu es à l'étape 2, Il suffit de laisser le téléphone éteint d'appuyer sur le bouton retour et de brancher le câble sur le téléphone en même temps.

le voyant va s'allumer (vert) et la mise à jour va se lancer sur le pc compagnon en laissant le téléphone éteint !

J'avais également le même soucis et comprenais pas le support tellement mal expliqué (je trouve) !

Avec la soluce ci-dessus c'est nickel ! Bonne mise à jour :D
4
vachounette06
25 oct. 2011 à 10:36
Merci super!! Ca fonctionne
0
merciiiiii !!!
0
mike14544 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 20
16 nov. 2010 à 20:15
c'est sa le probleme je fais tous ce qu'il me demande mais sa ne fonctionne pas. quand tu restais sur la touche retour il faut restait juste le temps de mettre le cable ou plus longtemps ? et apres cet etape la, quesqui apparait sur l'écran ?

merci d'avance
2
Lorsque tu le débranches du PC (cordon côté téléphone), il faut que le téléphone soit toujours allumé.
Puis tu l'éteins et tu attends les 5 secondes demandées.
Ensuite tu rebranches le cordon (déjà connecté au port USB) côté téléphone et, tout en maintenant la touche retour enfoncé, tu rallumes le téléphone.
@+++
2
Bonjour,
J'ai eu le même souci que toi.
Au moment où ce message est affiché, il faut débrancher le câble côté téléphone (sans l'éteindre); puis tu éteints le téléphone durant 5 sec minimum, tu remets le câble et, tout en tenant la touche "retour" (touche de droite) enfoncée, tu rallumes !!!
Voilà, le tour est joué !!!
@+++
1
bien joué et merci beaucoup ça a fonctionner pour moi
0
g pas compris il faut brancher le cable après on éteind on rebranche et on éteind ?
0
il ne ce passe rien, juste un voyant orange qui s'allume
0
vert pardon et rien
0
bboybibi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
15 août 2011 à 14:23
moi aussi jai ce probleme la a cette etape la je ne comprends pas tu appuies a quel moment la touche retour quand lecran du tel dit eteint en cours ou apres quand lecran est tout noir ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Je viens de recevoir mon X10 (c'était celui de madame que j'avais déjà mis à jour) et le mettre à jour dès le déballage.
En fait, lorsque tu rebranches le câble côté téléphone (téléphone allumé) en tenant la touche retour, la led du téléphone reste verte et la procédure de MAJ reprend toute seule.
Voili voilou
@+++
0
REVBikes Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
7 déc. 2010 à 17:47
Bonjour, il faut ralumé le téléphone avant de le rebrancher?
0
OUI
0
REVBikes Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 12:17
ça ne marche pas, il repart comme si je ne l'avais pas branché, il m'annonce une MAJ et me demande de remonter!
0
REVBikes Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 13:03
merci, ça lance le chargement :)
0
REVBikes Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 13:38
ça à fonctionné, merci
0
Avec plaisir ;-)
0
sa marche pas je galere trop
0
Moi, j'ai tout dit !!!
0
Un petit up, ça ne marche pas non plus chez moi !

J'ai essayer de tenir la touche retour enfoncée en rallumant, et aussi en rebranchant ... rien

Et en plus le message : vous rencontrez des problèmes avec la préparation, pas de panique !! reprenez à l'étape 1 !
je suis au bord de tout péter !
0
J'essayerai ce soir, j'ai eu la led verte, mais ça donnait rien après.

Quand la led devient verte je lâche le bouton retour ? C'est ça qu'on précise pas ^^

miciiiiii
0
bah tu le lâche pas et tu regardes PC Compagnon si tu vois qu'il es passé à l'étape 3 tu peux lâcher le bouton retour ;)

Et la nouvelle MAJ est plutôt pas mal ! :D
0
pfffffffffffffffff c la grosse galere j'ai fais toutes vos manip tel allumé eteint ...rien n'y fait....

l'etape 3 ne se lance pas
0
j'ai le même problème as tu réussis à le résoudre ?
0
j'ai le meme probleme je suis saouler
0
meme probleme depuis 6 mois je cherche je v tout péter
0
TalkShowHost Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
23 déc. 2010 à 09:13
Problème.
Je ne peux plus accéder à android market. Cela fait quelques temps que pc companion me propose la MAJ du téléphone alors je me demandais si le fait que je ne puisse plus aller sur le market aurait pu venir de là ?

Je tente la mise à jour mais je n'y crois pas trop ...

Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 09:15
Salut. Comme pour les trois autres topics où j'ai répondu: la mise à jour fonctionne, pour pouvoir la faire, il suffit de suivre le tutorial en vidéo disponible sur Youtube. Perso j'ai suivis les instructions sans la vidéo et n'ai eu aucun soucis (apparemment je suis le seul :( )
0
TalkShowHost Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
23 déc. 2010 à 09:39
Merci pour la rapidité de la réponse.
J'ai visionné mais à vrai dire ça ne m'aide pas tellement et je ne réussis pas à avoir le led vert =§ je ne sais pas quoi faire
0
Slt,
même problème que toi, et comme bcp d'autres.
Pas moyen d'installer cette MAJ : ((((
As-tu réussi depuis?
0
TalkShowHost Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 12:32
Non je n'ai pas réussi ! Aucune réaction du téléphone ou de mon pc lorsque je fais la 2ème étape alors je ne comprends pas...
Et toi ?
0
TalkShowHost Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 13:50
Finalement c'est bon !
En fait dans la première étape quand il te dise d'éteindre le portable, d'attendre 5sec puis de rallumer, il ne faut pas le rallumer mais brancher ton cable déjà connecté au pc à ton portable tout en maintenant la touche retour enfoncé et la led va devenir verte !
0
Ca me faisait pareil. J'ai mis à jour windows avant de refaire la procédure demandée et ca a fonctionné.
0