Probleme mise a jour xperia x10 vers 2.1
mike14544
Messages postés
90
Statut
Membre
-
didi -
didi -
Bonjour a tous,
voila depuis hier j'ai vu que la mise a jour était en fin arriver cher moi (cela fais deja 2 semaines qui devrait etre sorti) et aujourd'hui je me suis decider a l'installer et comme vous le constater j'ai un petit probleme.
Quand je suis a l'étape ou il faut "enlever le cable usb, verifier 50% batterie, ...., mettre l'usb en maintenant le bouton retour enfoncer", je n'arrive pas a passer cet etape, mon telephone se connecte puis il se deco et me demande de monter le telephone.
Avez vous une solution a ce probleme ou est-ce que j'ai mal executer les étapes ?
merci d'avance !
voila depuis hier j'ai vu que la mise a jour était en fin arriver cher moi (cela fais deja 2 semaines qui devrait etre sorti) et aujourd'hui je me suis decider a l'installer et comme vous le constater j'ai un petit probleme.
Quand je suis a l'étape ou il faut "enlever le cable usb, verifier 50% batterie, ...., mettre l'usb en maintenant le bouton retour enfoncer", je n'arrive pas a passer cet etape, mon telephone se connecte puis il se deco et me demande de monter le telephone.
Avez vous une solution a ce probleme ou est-ce que j'ai mal executer les étapes ?
merci d'avance !
A voir également:
- Probleme mise a jour xperia x10 vers 2.1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
40 réponses
Lorsque tu es à l'étape 2, Il suffit de laisser le téléphone éteint d'appuyer sur le bouton retour et de brancher le câble sur le téléphone en même temps.
le voyant va s'allumer (vert) et la mise à jour va se lancer sur le pc compagnon en laissant le téléphone éteint !
J'avais également le même soucis et comprenais pas le support tellement mal expliqué (je trouve) !
Avec la soluce ci-dessus c'est nickel ! Bonne mise à jour :D
le voyant va s'allumer (vert) et la mise à jour va se lancer sur le pc compagnon en laissant le téléphone éteint !
J'avais également le même soucis et comprenais pas le support tellement mal expliqué (je trouve) !
Avec la soluce ci-dessus c'est nickel ! Bonne mise à jour :D
vachounette06
Merci super!! Ca fonctionne
didi
merciiiiii !!!
c'est sa le probleme je fais tous ce qu'il me demande mais sa ne fonctionne pas. quand tu restais sur la touche retour il faut restait juste le temps de mettre le cable ou plus longtemps ? et apres cet etape la, quesqui apparait sur l'écran ?
merci d'avance
merci d'avance
Lorsque tu le débranches du PC (cordon côté téléphone), il faut que le téléphone soit toujours allumé.
Puis tu l'éteins et tu attends les 5 secondes demandées.
Ensuite tu rebranches le cordon (déjà connecté au port USB) côté téléphone et, tout en maintenant la touche retour enfoncé, tu rallumes le téléphone.
@+++
Puis tu l'éteins et tu attends les 5 secondes demandées.
Ensuite tu rebranches le cordon (déjà connecté au port USB) côté téléphone et, tout en maintenant la touche retour enfoncé, tu rallumes le téléphone.
@+++
Bonjour,
J'ai eu le même souci que toi.
Au moment où ce message est affiché, il faut débrancher le câble côté téléphone (sans l'éteindre); puis tu éteints le téléphone durant 5 sec minimum, tu remets le câble et, tout en tenant la touche "retour" (touche de droite) enfoncée, tu rallumes !!!
Voilà, le tour est joué !!!
@+++
J'ai eu le même souci que toi.
Au moment où ce message est affiché, il faut débrancher le câble côté téléphone (sans l'éteindre); puis tu éteints le téléphone durant 5 sec minimum, tu remets le câble et, tout en tenant la touche "retour" (touche de droite) enfoncée, tu rallumes !!!
Voilà, le tour est joué !!!
@+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je viens de recevoir mon X10 (c'était celui de madame que j'avais déjà mis à jour) et le mettre à jour dès le déballage.
En fait, lorsque tu rebranches le câble côté téléphone (téléphone allumé) en tenant la touche retour, la led du téléphone reste verte et la procédure de MAJ reprend toute seule.
Voili voilou
@+++
Je viens de recevoir mon X10 (c'était celui de madame que j'avais déjà mis à jour) et le mettre à jour dès le déballage.
En fait, lorsque tu rebranches le câble côté téléphone (téléphone allumé) en tenant la touche retour, la led du téléphone reste verte et la procédure de MAJ reprend toute seule.
Voili voilou
@+++
ça ne marche pas, il repart comme si je ne l'avais pas branché, il m'annonce une MAJ et me demande de remonter!
Un petit up, ça ne marche pas non plus chez moi !
J'ai essayer de tenir la touche retour enfoncée en rallumant, et aussi en rebranchant ... rien
Et en plus le message : vous rencontrez des problèmes avec la préparation, pas de panique !! reprenez à l'étape 1 !
je suis au bord de tout péter !
J'ai essayer de tenir la touche retour enfoncée en rallumant, et aussi en rebranchant ... rien
Et en plus le message : vous rencontrez des problèmes avec la préparation, pas de panique !! reprenez à l'étape 1 !
je suis au bord de tout péter !
J'essayerai ce soir, j'ai eu la led verte, mais ça donnait rien après.
Quand la led devient verte je lâche le bouton retour ? C'est ça qu'on précise pas ^^
miciiiiii
Quand la led devient verte je lâche le bouton retour ? C'est ça qu'on précise pas ^^
miciiiiii
bah tu le lâche pas et tu regardes PC Compagnon si tu vois qu'il es passé à l'étape 3 tu peux lâcher le bouton retour ;)
Et la nouvelle MAJ est plutôt pas mal ! :D
Et la nouvelle MAJ est plutôt pas mal ! :D
pfffffffffffffffff c la grosse galere j'ai fais toutes vos manip tel allumé eteint ...rien n'y fait....
l'etape 3 ne se lance pas
l'etape 3 ne se lance pas
Problème.
Je ne peux plus accéder à android market. Cela fait quelques temps que pc companion me propose la MAJ du téléphone alors je me demandais si le fait que je ne puisse plus aller sur le market aurait pu venir de là ?
Je tente la mise à jour mais je n'y crois pas trop ...
Merci pour vos réponses
Je ne peux plus accéder à android market. Cela fait quelques temps que pc companion me propose la MAJ du téléphone alors je me demandais si le fait que je ne puisse plus aller sur le market aurait pu venir de là ?
Je tente la mise à jour mais je n'y crois pas trop ...
Merci pour vos réponses
Salut. Comme pour les trois autres topics où j'ai répondu: la mise à jour fonctionne, pour pouvoir la faire, il suffit de suivre le tutorial en vidéo disponible sur Youtube. Perso j'ai suivis les instructions sans la vidéo et n'ai eu aucun soucis (apparemment je suis le seul :( )
Merci pour la rapidité de la réponse.
J'ai visionné mais à vrai dire ça ne m'aide pas tellement et je ne réussis pas à avoir le led vert =§ je ne sais pas quoi faire
J'ai visionné mais à vrai dire ça ne m'aide pas tellement et je ne réussis pas à avoir le led vert =§ je ne sais pas quoi faire