Samsung player one
Résolu/Fermé
foq
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
-
8 juin 2009 à 23:06
imrane - 15 janv. 2012 à 16:38
imrane - 15 janv. 2012 à 16:38
A voir également:
- Samsung player one
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk samsung - Guide
36 réponses
slt,
Donc je vient vous donner une mauvaise nouvelle, suite à plusieurs contact avec samsung, pas forcement tous courtois lol... je vous informe que samsung n'a donc aucun respect envers c client puisque suite à de multiple demande concernant une amélioration du mobile afin de pouvoir installer des thèmes sur celui si, samsung répond tout simplement qu'il ne compte absolument pas améliorer celui si pour pouvoir accéder à d"autres thèmes et que si nous ne sommes pas content ont avait cas acheter un autres mobile et qu'il ne fallait pas se plaindre puisque nous avions qu'un mobile bas de gammes!!! voila leurs réponses, bravo samsung...
je trouve totalement inadmissible leurs réponse, et je compte bien ne pas en rester la, puisqu'il ont l'aire d'oublier une choses, c'est qu'aujourd'hui se sont les clients qui font une marque et pas le contraire!!!
alors je compte sur un maximum d'entre vous pour faire de mêmes et prendre contact avec samsung afin de leur prouver que la totalité des utilisateurs de se s5230 aimerait avoir la possibilité de changer de thèmes, car comme vous le savez, unis nous auront plus de chance de les faire changer d'avis...
Du-moins l'espoir fait rêver, lol...
merci d'avance à vous tous...
Donc je vient vous donner une mauvaise nouvelle, suite à plusieurs contact avec samsung, pas forcement tous courtois lol... je vous informe que samsung n'a donc aucun respect envers c client puisque suite à de multiple demande concernant une amélioration du mobile afin de pouvoir installer des thèmes sur celui si, samsung répond tout simplement qu'il ne compte absolument pas améliorer celui si pour pouvoir accéder à d"autres thèmes et que si nous ne sommes pas content ont avait cas acheter un autres mobile et qu'il ne fallait pas se plaindre puisque nous avions qu'un mobile bas de gammes!!! voila leurs réponses, bravo samsung...
je trouve totalement inadmissible leurs réponse, et je compte bien ne pas en rester la, puisqu'il ont l'aire d'oublier une choses, c'est qu'aujourd'hui se sont les clients qui font une marque et pas le contraire!!!
alors je compte sur un maximum d'entre vous pour faire de mêmes et prendre contact avec samsung afin de leur prouver que la totalité des utilisateurs de se s5230 aimerait avoir la possibilité de changer de thèmes, car comme vous le savez, unis nous auront plus de chance de les faire changer d'avis...
Du-moins l'espoir fait rêver, lol...
merci d'avance à vous tous...
se n'est pas la peine de tester tkfiles sur le s5230 sa ne marche pas si vous regarder bien la video a aucun moment ont parle du player one (s5230) alors c normal que vous n'y arriver pas!!! le logiciel tkfiles plante des que vous voulez transferer sur le player one c'est normal samsung en a bloquer l'execution ( le firmwaire du tel bloque se type de transfert) y a plus qu'a attendre un nouveaux firmwaire c tout...
pufff et ben dit moi tu a l'aire vraiment sur de toi "samsung" mai sache qu'une bonne partie de ton discours est du n'importe quoi!!! puisque moi même ayant le player one s5230 et l'ayant acheter au moi de mai, je ne disposait pas du bon firmware pour pouvoir installer des jeux java (gratuit), donc je l'est flasher, mai juste une choses pour le flasher il faut bien un autre firmware et a par si toi tu est Mister samsung et que tu en crée tout les matins ou veut tu qu'on le trouve notre new firmware si samsung n'en avait pas mis des différent sur les s5230 !!! ben oui pour installer un news firmware il faut déjà en avoir un autre et si samsung n'en aurait pas mis des différent ont ne pourrait pas le flasher!!! et pour info va acheter un player one today et tu verra si ont peut pas installer des jeux (gratuit) sans le flasher!!! les s5230 vendu today possedes les new firmware et ont peut installer des jeux java (gratuit)!!!
alors lâche pas des infos sans savoir...
alors lâche pas des infos sans savoir...
c'est bien de lui dire que c'est un nule mais si tu lu explique pas pourquoi c'est trop facil alors pour moi t'es encore plus nul que lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
foq
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
4
23 juin 2009 à 18:22
23 juin 2009 à 18:22
ouais ya la fonction msn tu peut la telecharger :)
avec ton portable sur internet j'en ai entendu parler
avec ton portable sur internet j'en ai entendu parler
foq
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
4
13 juil. 2009 à 23:57
13 juil. 2009 à 23:57
en fait tu vois chaque player one dispose d'un firmwaire , certains peuvent lire les javas tandis que d'autres non , c'est pour ça qu'il faut modifier notre version du firmwaire et en telecharger un firmawaire plus récent car le samsung player est un portable récent il faut attendre encore pour des infos supplementaires, cependant je vous demandes d'aller regarder les liens que j'ai mis ci-dessus afin de comprendre tous au sujet du samsung player one.
foq
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
4
13 juil. 2009 à 00:01
13 juil. 2009 à 00:01
A ce qui parait il faut modifier la version du firmware du samsung player one , pour pouvoir y mettre des jeux. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
moi je suis dégouter car, j'ai le player one!!
mais par contre je ne peut pas aller sur msn avec car il n'est pas conpatible!
le vendeur (sfr) me la dit que après quand je l'ais acheter!!
heureusement que le 26 avril je pourrait changer de portable mais par contre je ne ses pas le qu'elle est bien comme portable donc si vous pouvait m'aider sa serait bien merci d'avance!!!!
mais par contre je ne peut pas aller sur msn avec car il n'est pas conpatible!
le vendeur (sfr) me la dit que après quand je l'ais acheter!!
heureusement que le 26 avril je pourrait changer de portable mais par contre je ne ses pas le qu'elle est bien comme portable donc si vous pouvait m'aider sa serait bien merci d'avance!!!!
foq
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
4
15 juin 2009 à 20:54
15 juin 2009 à 20:54
merci je vais voir merci d'avance
foq
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
4
17 juin 2009 à 12:35
17 juin 2009 à 12:35
la vidéo est difficile a comprendre si quelqu'un peut m'expliquer en bref svp
foq
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
4
21 juin 2009 à 09:24
21 juin 2009 à 09:24
je sais tous j'ai compris mais ne croit pas que je suis un novice sauf que quand je télécharge jad maker il ne comporte pas les même dossiers que celui de la video merci de ta comprehension
slt j'ai fais exactement la même chose que la vidéo mais le programme tkfiles plante j'ai un gt-s 5230
a+
a+
bonsoir!
Je voudrais savoir si le samsung player one, y'a fonction msn? si non peut on le télecharger? dans l'attente d'une reponse, merci d'avance
angelique
Je voudrais savoir si le samsung player one, y'a fonction msn? si non peut on le télecharger? dans l'attente d'une reponse, merci d'avance
angelique
pas si faux : je m'explique vite fait => sur SFR pour utiliser le messenger by sfr il faut absolument avoir la 3G et le player one n'a pas la 3G ! donc pas de messenger !
pour bouygues, il utilise surment un autre moyen d'y acceder que la 3g mais je sais pas lequel pareil pour orange et je sais pas pour les autres.
j'ai moi meme un forfait avec le messenger illimité de chez sfr mais avec un player one donc je peux pas m'en servir lol vive les textos ;)
pour bouygues, il utilise surment un autre moyen d'y acceder que la 3g mais je sais pas lequel pareil pour orange et je sais pas pour les autres.
j'ai moi meme un forfait avec le messenger illimité de chez sfr mais avec un player one donc je peux pas m'en servir lol vive les textos ;)
J'arrive a faire tous ce qu'il font dans la video mais quand je clique sur " Uptade Java DB " une mise sa jours se fais mais apres rien ne se passe, mon jeu est toujours au meme format et dans " Mes Fichiers " => " Games " ...
foq
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
4
4 juil. 2009 à 01:04
4 juil. 2009 à 01:04
je suis le créateur du topic au sujet du firmwaire j'ai trouver un site intéressant ce serait sympa si vous pouvez jeter un coup d'œil merci en espérant que cela peut nous aider et que moi aussi ce m'aide parce que la c'est difficile je pensais que c'était un téléphone super bien mais je me rend compte que loin de la
foq
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
4
Modifié par Jeff le 20/01/2011 à 11:14
Modifié par Jeff le 20/01/2011 à 11:14
le site c'est http://www.forum-sam.com/forum/index.php?showtopic=17174
https://www.youtube.com/watch?v=Wz_RI1TUuPI regarder cette video svp
nous avons tou des firmwaira dans notre player one et dans cette video le menu est different nous avons pas les memes firmwaire c pour ca qu'il faut modifier nos versions qui je pense sont ancienne voila
https://www.youtube.com/watch?v=Wz_RI1TUuPI regarder cette video svp
nous avons tou des firmwaira dans notre player one et dans cette video le menu est different nous avons pas les memes firmwaire c pour ca qu'il faut modifier nos versions qui je pense sont ancienne voila
bonjour tout le monde alors pour installer des jeux comme beaucoup de personnes l'on dit il faut changer le firmware de votre samsung player one et comme beaucoup de personne l'on dit aussi tout est sur ce site
http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=20207 vous aller dans la partie player one ou S5230 et vous aller sur http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=17669&pid=108564&mode=threaded&start=600#entry108564 (perso c'est celui que je prefère).
ensuite vous aller là http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=17839 et vous suivez le tuto.
http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=20207 vous aller dans la partie player one ou S5230 et vous aller sur http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=17669&pid=108564&mode=threaded&start=600#entry108564 (perso c'est celui que je prefère).
ensuite vous aller là http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=17839 et vous suivez le tuto.
désoler pour le double post mais voilà bon...
Bon dans le firmware que je vous ai passer il y a le thème noir par défaut n'essayer pas de le changer sinon vous aller devoir faire cette manip là http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=20661
Bon dans le firmware que je vous ai passer il y a le thème noir par défaut n'essayer pas de le changer sinon vous aller devoir faire cette manip là http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=20661
21 juil. 2010 à 12:47
25 mai 2011 à 16:42
5 juin 2011 à 20:46
1 juil. 2011 à 17:21
30 oct. 2011 à 21:09
je suis pas dans le meme sujet mais vous pouvez me renseigner:
J'ai acheté un téléphone samsung player one et je voudrais savoir si quelqu'un peux me renseigner sur le comment fait t'on lorsqu'on écris un sms il y a la petite barre verticale qui précéde l'écriture et qui permet d'effacer ,mais normalement aussi qui peux etre repositionnée en revenant en arriere dans le texte afin de rectifier le texte ou rajouter du texte en l'intercalant...mais je ne trouve pas la touche qui permet de faire ces retours dans le texte.
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner car sans cette fonction c'est nul pour écrire des sms.
merci