Motorola g7
Bonjour, Comment bloquer nmon téléphone Motog7 , a l'aide de son IMEI?
Bonjour, Comment bloquer nmon téléphone Motog7 , a l'aide de son IMEI?
Bonjour à tous, Je souhaiterais un peu d'aide pour résoudre ce problème : J'ai plusieurs mises à jour système en attente sur mon Redmi Note 7, mai...
Bonjour, lorsque je transfère un film réalisé avec mon smartphone (Samsung S9) il est dans le mauvais sens quelque soit le logiciel utilisé (VLC, Pina...
Bonjour, J’ai un blackberry que j’arrive pas À déverrouiller je n’ai pas de code mais ça me met le clavier est verrouillé appuyer sur* pour déverrouil...
Bonjour, Je voudrai appele free pour prendre une box, mais j ai un forfait a 2 eurs et je ne veux pas telephoner pour un renseignement
Bonjour, meme probleme moitie de l ecran store noir et blanc,je suis obliger de me connecte via hdmi ou caste avez vous touver le remede cette e...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux transférer mes photos whatsapp dans Android vers une clé USB. Merci d'avance.
J'ai un gros problème avec mon téléphone j'observe des gouttes d'eau à l'intérieur de l'écran daprès qu'il est tombé dans l'eau , je l'ai laissé une s...
Bonjour, Mon Hi-Fi ne passe pas dans mon téléphone ensuite l'application Play store je ne comprends plus rien maintenant ????
Que peut-on dire de la qualité de l'image sue ce téléphone portable ? Merci.
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S8+ dont je veux faire la mise à jour manuellement car l'automatique n'est pas offerte pour mon modèle dans mon pa...
Bonjour, Accidentellement, j'ai fermé mon mobile après (sans doute) avoir appuyé sur Sécurité). A présent, il s'ouvre obstinément dans ce mode. Ou...
Bonjour, C'est très étrange, je l'avais déjà remarqué quand je l'utilisais encore Et là, rebelote, en utilisant de nouveau mon vieux Galaxy Samsun...
Bonjour, Pourquoi il apparaît un petit bonhomme aux bras écartés en bas à droite de mon samsung galaxy A20s
Bonjour, J'ai un Xiaomi 10 t pro et mon problème c'est que je ne peux pas mettre une photo sur une application quelqu'un a déjà rencontré ce pro...
Bonjour, peut-on retrouver un téléphone volé qui a été flashé par le voleur ?
Bonjour je ne peux plus débloquer mon téléphone car il m'oblige (je ne peux pas le faire avec le touch ID) à le débloquer avec le code que j'ai oublie...
Bonjour tout le monde, Je vous remercie par avance pour votre réponse et je suis désolée si je n'ai pas mis ma question au bon endroit. Il y a q...
Bonjour. Je ne peux pas recevoir des messages et je ne peux pas utiliser mon forfait international
Bonjour, JE ne trouve pas le clavier pour composer un appel
Bonjour, j'aimerais que google accède à mon appareil de photos
Bonjour je veux configurer 8
Bonjour, je m'en remet à vous en dernier recours. Depuis plusieurs semaines (depuis que je suis allé en Allemagne en fait et que mon téléphone s'est ...
Bonjour, J'avais téléchargé l'application word il y a quelque temps à partir de laquelle je pouvais réaliser un document mais cette application a cu...
Bonjour, Besoin de votre aide. Quand je lance l'appareil photo de mon edge S7 ,il me dit Échec appareil photo. Quand j'active la lampe,il m'infor...
Bonjour, J'ai un problème j'avais ajouté un numéro orange par lequel j'effectuais mes retraits mais j'ai supprimé ce numéro orange par malchance mai...
Bonjour, j'ai un téléphone Infinix note 8i, sur mon téléphone j'ai un dossier Xhide. J'ai supprimé les images et les vidéos contenus dans le Xhide par...
Bonjour J'ai oublié le de passe pour mon compte gmail.Aide-moi à retrouver le mot de passe.j'ai perdu tous les contacts parce que ils sont enregi...
Bonjour, Je n'ai plus de couleurs sur mon pixel 3 a. Que faire ?
Bonjour, Ma tablette Samsung Tab s2 ne s'éteint pas quand je ferme le couvercle comme avant. Y'a t'il une fonction pour que cela revienne ?
Bonjour, Comment récupérer mes anciens contacts.
Bonjour, C'est pour un problème de tablette ma tablette reste a 50% de batterie et elle ne va plus de 50% merci de me répondre
Bonjour, Merci à BobyKizu (avril 2016), sa solution a fonctionné pour ma tablette! Joanne
Au secours! J'ai perdu mon téléphone Android. Comment le geolocaliser? Merci!
Bonjour, Mon Redmi note 9 pro s'est éteint car je n'avais plus de batterie et depuis il reste bloqué sur l'écran de demarrage avec le logo MIUI ...
Bonjour, Lorsque mon portable Samsung z fold 2 est fermé je ne peux me servir de l'écran tactile je doit ouvrir et me servir des deux volets en f...
Bonjour, Qrcode comment changer la date merci -- jaxy
Bonjour, bonsoir... Alors enfaîte mon papa m'a acheter il y a 3 mois un téléphone, un Samsung A02s plus précisément. Voulant insérer ma carte sd je...
Bonjour, J'ai un Samsung J6 depuis 4ans maintenant et suite à plusieurs chutes l'écran s'est fissuré à l'extérieur puis à l'intérieur (c'est à dir...
Bonjour, Après avoir été légèrement plus sombre que le reste de l'écran, le tiers inférieur de mon écran de smartphone est maintenant complèteme...
Bonjour, je n'arrive pas à insérer un fichier sur internet. Exemple je vais sur un formulaire qui me demande de joindre une pièce jointe (photo où ...
Bonjour Impossible de démarrer et paramétrer ma tablette Ardoiz commandée et payée en bureau de Poste. ..ni avec la clé 3/4 G ni en WiFi. Message ...
Bonjour,j'ai une tablette softwinner v90(android 4.4.2) et j'aimerai passer a la version android 5.0.2 avez vous une solution ? merci!
Bonjour, Active ma carte sim Android
Bonjour, Avec le smartphone Samsung Galaxy S7 Edge il m'est impossible de supprimer des photos de la galerie??? Que faire? Merci
Bonjour, Mon smartphone : Gigaset GS190 avec Android 9. Je reçois fréquemment des notifications de mises à jour pour Android. Le téléchargement...
Bonjour, Comment flasher mon HTC one
Bonjour à tous.Pendant la charge de mon YUMEFone M12PRO(XIAOMI)il m'indique toutes les 15 secondes environ,la marque du téléphone et le niveau de la c...
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le "Stockage USB" Sur mon téléphone, c'est comme une deuxième mémoire interne. Quelqu'un peut m'aider svp ? ...
Bonjour, J'ai oublié le code de verrouillage de mon téléphone Samsung modèle gt-e1205y
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.