Radio pour blackberry

Résolu/Fermé
michajajou Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 30 janv. 2010 à 14:05
 Mz - 15 juil. 2013 à 00:57
Bonjour,
est ce que quelqu'un coonait un moyen d'écouter la radio sur un blackberry. je parle biensur de radio francaise...

merci d'avance.

cordialement,

Michajajou.
A voir également:

20 réponses

L'appli Skyrock est désormais disponible sur l'App World de Blackberry ;-)

Tu peux à tout moment :
- Ecouter Skyrock en live, en son haute qualité.
- En un seul clic, balancer ton message et/ou photo en direct aux animateurs.
- Envoyer tes photos et vidéos directement sur ton blog et ton profil
- Voir ton tableau de bord et suivre l'actu de tes amis
- Retrouver ton espace perso : coms, amis, invitations, stats, défis,...
- Gérer ton blog et ton profil
- Voir les dernières visites de ton profil
- Envoyer des commentaires, messages et cadeaux à tes amis en illimité
- Consulter des millions de blogs et profils avec le moteur de recherche

L'équipe Skyrock
51
c'est payant =S ?
0
Non je ne pense pas :)
0
sous quel nom dans l'app Stp ?
0
Theantonin1998
6 juil. 2011 à 10:44
Euh faudrai ptetre espliquer coment proceder =S
0
L'application est gratuite. Elle est disponible sous le nom skyrock.
Vous pouvez la rechercher directement sur l'App depuis votre blackberry.
0
Salut will95,

Est-ce que tu disposes bien de l'option Blackberry et de l'option Internet illimité avec ton opérateur ?
Grâce à ces options, tu as un compte blackberry et tu accèdes à internet Edge ou 3G grâce à ton navigateur (hors mail et BBM).

Si tu as bien l'option Blackberry et qu'internet ne fonctionne pas non plus sur le navigateur de ton téléphone, essaye de le configurer en suivants les instructions suivantes :
http://blackberry-fr.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=76

A ta dispo,

L'équipe skyrock.mobi
12
C'est Obligé d'avoir internet illimité ? Ca marche pas sinon ?
0
On est oblige d'avoir internet sur blackberry curve 8520 ?

Merci
0
oui obligé
0
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 150
5 mars 2012 à 17:36
Nobex Radio. c'est gratuit et tu pourras ecouté Nrj et toutes les radios francaises. Sur appworld
8
Salut, j'ai télécharger Nobex Radio mais je ne trouve ni skyrock ni NRJ .. ;)
0
C'est normal si je tombe sur un truc canadien ??
0
Egalement possible avec appli. BBY gratuite Tuneln Radio
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sorrguin l'appli Tune In Radio marche nikel sur mon Blackberry Torch Merci !
4
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 11
10 août 2011 à 17:23
Coucou,

Le post date un peu mais avez vous tous résolue votre problème concernant la radio? Parce que j'aimerai bien prendre ce tel.

Merci ;)
4
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger app world, cela me met " nombre maximum de tentatives de redirection vers le serveur dépassé" puis le lien de l'application...Comment résoudre le problème
4
Catswomen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 11
26 févr. 2012 à 22:16
Coucou

Sache qu'il n'y a pas la radio sur ton BB. Tu peux néamoins télécharger l'appli mais il faut internet.
3
Loowna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 3
3 mars 2012 à 14:26
Je sais juste qu'il faut télécharger une appli mais apres :S g le meme probleme
3
j'ai aussi un blackberry curve 8520 mais je ne sait pas comment faire pour trouver la radio
1
J'ai le meme probleme si quelqun pouvai nous aider
0
didouu-D Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010
20 août 2010 à 21:55
j'ai aussi le blackberry curve 8520 , Je pense qu'il faut prendre l'application .
0
j'ai le le même mais la seule appli musique que j'ai telecharge c deezer a mon avis c'est aussi une appli
0
faut il Télécharger une appliquation ?
0
sans faire exprès j' ai appuyer sur je sais plus trop quoi et il c'est afficher "brancher kit oreillette pour activer la radio"
0
moi c pareil j'ai un Black Berry 8520 curve et je n'arrive pas a trouver une radio
0
telecharger tunein radio sur appworld est disponible gratuitement vraiment magnifique app toute les radios du monde française americain que tu veux profites-en ;)
0
MzRadio: Daily updated with New Hip-Hop, R&B & Pop Music
www.mzhiphopradio.com
0
bonsoir.
1/ A savoir qu'il vaut mieux pour écouter la radio ou regarder la télé , etc...

avoir un forfait illimité car cela passe par le web.

2/ il faut aller sur le site SFR / rubrique mobile /" moteur de recheche taper"
application SFR RADIO, black berry). les application TV, RADIO, GPS ... apparaissent.
cliquer sur (SFR RADIO).
dans la seconde qui suit on reçois un sms avec un lien vers "marquet.android.com" avec dans l'adresse
une donnée pour( sfr radio ).

A savoir ! je l'ai fais et me bat depuis hier car le lien ne fonctionne pas.
( erreur 404) ???

et donc j'ai effectué des recherches ( infructueuses ) sur le site marquet.android.
peut être dus à mon mauvais anglais...!?
si ceci t'as aidé à mener tes recherches à bien, merci de me tenir au courrant.
PS: pour la télé, 9/10. bon 10/10 , image 8/10. donc en attendant de trouver pour la radio, je mets une chaine musicale, par ( SFR TV )
Merci , bon courrage.
Chris 81
-2
salut mec , moi ausi j ai des problemes de ce genre , notament avec cette fameuse appli skyrock qui ne cesse de merder ! elle ne demarrer meme pas sur mon blackberry sa me met connexion impossible ! ,
ensuite concernant la radio c est pire , les appli que je connais qui propose des radios francaises ne marches pas , sa met aussi erreur , alors que faire dans se cas ?
merci
0
salu
-3
saalut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) bien?
0
pff
0
rho les cons!
0
Alors salut j'ai eu mon blackberry curve 8520 hier et lla je suis en train de galéré pour savoir comment on a la radio. Bien evidament je n'ai pas internet avec mon BB ( blackberry)
et votre charabia moi je n'y comprend rien .... donc si une personne qui a eu oparavent le même souci que moi merci bien de m'aider .
0
Cloe ; l'app world c'est l'endroit ou tu telechage des applications, ensuite sur un black berry, il ny as pas la radio. Pour cela, il faut telechager une application sur l'app world. En esperant t'avoir aider même si c'est avec du retard. Par contre, je ne connais pas de nom d'application.
0