Les discussions

La luminosité de l'écran ne veut pas changer.

Bonjour, je possède un Alcatel One Touch Pop S3 et j'ai un problème. Quand je désire changer la luminosité/l'affichage de l'écran, le téléphone marque...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Akabu

Numéro

Bonjour, Comment faire pour resevoir mon numéro portable par message Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
piquesous

Changer de police xperia go

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier la police d'Android sur mon Xperia GO. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: iPhone /...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nn

[mobile] problème avec l'écran tactile (samsung galaxy pocket 2)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Samsung Galaxy Pocket 2. Il a un peu "goûté" à la bave d'un petit frère et ça n'a pas l'air de plaire à l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
PilouDalton51

Comment imprimer avec une tablette

Bonjour, Mon probleme c'est que je ne c'est pas comment imprimer un dessin sur ma tablette Samsung Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Samsung 1205

Bonjour, mon code verrouillage samsung 1205 est bloque quel code prenez pour debloquer Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kouame nguessan georges

Connexion dvr sous android & 3g

bonjour, j'ai un problème que je trouve bizarre, j'ai installé un système de vidéo surveillance au bureau, un kit de DVR et 8 camera acheté de c...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Philou

Bloquage

BONJOUR A TOUS ! en souhaitant réinitialiser à 100 % ,l'écran indique apres un premier step .... DOWLOADING .....do no turn off target ... Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jored

Code erreur h34dz appeler un numero 0186264760

Bonjour, un code d'erreur H34DZ vient d'apparaître sur ma tablette avec un N° de téléphone à appeler mais je n'ose pas le faire .... Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DeMonsternel

Récupération d'un compte mail yahoo piraté

Bonjour, Ils ont piraté mon compte, changé numéro de tél et mot de passe. Je n'arrive pas à le récupérer. Merci. Configuration: Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
rohitkumar01

Probleme du mise a jour

Bonjour, Pourqoui je n'arrive pas à mettre à jour mon s2?il me dise toujours que mon appareil a été modifié et le mise à jour n'est plus disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
mikaelac

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Smartphone Samsung A5, je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Sony xperia z1

Bonjour, Je suis arrivé en fin de réengagement SFR avec ce tél, je viens de le désimlocker pour passer sur chez Free et ça marche. Mais, mais, ma q...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
hunter55

Police de caractères trop petite

 Résolu

Bonjour, La police de caractère de mon téléphone galaxy s3 est trop petite je n'arrive pas à lire et mon bouton de volume ne marche pas, vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Problème avec mon téléphone...

Bonjour, j'ai un problème avec mon huawei y6, je viens d'acheter une carte micro sd 64go pour libérer de la place sur mon tel, j'ai que quelques appli...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Garantie samsung : à qui envoyer ??

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S5 est en train de rendre l'âme : l'écran grésille à basse luminosité, devient vert, tout cela depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
InesPscl

Android 4.0 and higher

Bonjour, j aimerai savoir comment retrouver par rapport au caractéristiques une tablette de type Android 4.0 and higher Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Mode vibreur ne marche pas [sony xperia]

Bonjour, Depuis quelques temps le mode vibreur de mon portable ne marche pas et c'est très très très pénible. J'ai téléchargé une application qui e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Didithyana

Déblocage numéro

 Fermé

Bonjour débloqué numéro masques

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
piquesous

Probleme surface 2

Bonjour, Je posséde une tablette surface 2 et le soucis c'est que j'aimerais installer se que je veux comme logiciel dedans voir même changer de os ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Kinks52

Code de tropicalisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le code de tropicalisation de mon telephone sumsumg E259 Configuration: Android / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bendrop

Comment déverouiller ma tablette (mdp perdu) ?

 Résolu

En changant mon mot de passe avant de dormir je lai oublier dés que je me suis réveiller. Je suis sur google nexus 7 lancienne version dandroid la mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Dori@n

Sony xperia

Bonjour, je n arrive pas a envoyer mms et les télécharger quand j en reçois ,bien qu ayant consulté paramètres téléphone , les mms ne sont pas indiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jored

Film samsung gear vr

salut voilà j'ai un Samsung gear vr avec le Samsung galaxy s7 j'ai branché ce dernier en usb sur mon ordi portable et j'ai transférer le film sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
athena223

Réclamation sur un samsung s7 edge

Bonjour, J'ai acheté un Samsung S7 Edge chez Orange à Haguenau début avril 2016. La batterie a chauffé à 5 reprises, et à la 5° tout a lâché. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
athena223

Redemarrage intempestif de mon s7 edge

Bonsoir à tous, Je dispose d'un Samsung Galaxy S7 Edge et depuis une semaine environ, lorsque je l'utilisé pendant plus de 5 minutes, il se met à me...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
athena223

Photo

Bonjour, je suis une mamie de 59 ans et je galère un peu avec mes photos sur mon Wiko Sunset 2. Je sais bien les transférer sur mon ordinateur mais l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
reineup

Compte nokia

 Résolu

Je cherche a remettre le compte Nokia sur mon mobile Lumia 635 après la réinitialisation de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
^Abel^

Sav polaroid

 Résolu

bonjour, j ai achté un tablette polaroid chez c discount et impossible de trouver les coordonnées du sav;pourriez vous me donner une adresse mail à c...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jojo

Reception mms impossible

Bonjour, Mon samsung s5610 est top pour l'envoie des mms mais pas pour la reception qui est impossible .SVP aidez moi pour les parametres . un gran...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
mamiepic

Mes photos on etait suprimer de mas carte sd

Bonjour, je vouler savoir comment je peux recuperer mes photo qui on etait suprimer de ma carte sd

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Mon frère a perdu sont schéma de verrouillage sos

Bonjour, mon frère a son GSM un wiko mes il a perdu su schéma de deverouillage comment faire pour le ravoire Configuration: Android / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Code universel tecno

Bonjour,si vous plais j'ai oublier mon code android tecon comment je peux fait pour le debloqué

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bendrop

Aide pour telechargement des applications

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0je n'arrive pas à telecharger les applications sur play store il affiche authenticité requise....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Attribuer sonnerie sms pour chaque contact

Bonjour, J'ai un m5 dual et j'aimerai comme sur mon Nokia, que chacun de mes contacts ai une sonnerie perso pour la réception sms. Y a t il un app...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nemrod18

Transférer photos vers ordi

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos de mon Xpéria M2 vers mon ordi (un mac) Comment faire ? merci bien pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nemrod18

A l'aide ! bloquer un numéro entrant

Bonjour, comment puis-je bloquer un numéro de téléphone entrant sur mon mobile sony xperia ? SVP merci Configuration: Configuration: Windows / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nemrod18

Mode d'emploi

Ou trouver le mode d'utilisation du smartphone Wiko Lenny 2

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ch_62

Problème d'écran sombre

Bonjour, L'écran de mon sony xperia acqua dual affiche sombre. J'ai beau mettre l'éclairage au maximum ou mettre un thème clair, le fond reste sombre...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nemrod18

Capture d'ecran video

Bonjour, je souhaite créer une chaine Youtube sur un jeux vidéo sur smartphone mais je ne sais pas quelle application ( gratuite si possible ) je do...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Pello954

Photos effacé par erreur

Bonjour, J ai un Samsung galaxy s7 et j ai effacé vidéo et photo accidentellement j ai essayé en vain Dr fone pour androïde après avoir essayé au pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
meuhlol

S4 ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un S4 depuis 2 ans maintenant...le problème c que il y'a deux jours...mon portable refuse de s'allumer...j'ai changé la batterie et ça n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Nathaniel Lemelin

Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus

Bonsoir à tous, permettez moi de vous exposer mon problème en espérant avoir des avis qui me permettront de réparer mon s4 du jour au lendemain mon...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Nathaniel Lemelin

Différences entre versions samsung kies

Bonjour, quelle est la différence entre Samsung Kies (Lite), Samsung Kies 3 et Samsung Kies? Je voudrais installer dans mon note 2 mais je m'y perd. M...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Claude

Localiser portable

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à localiser mon portable android imei xxx qui m'a été volé à Cotonou au BENIN. (Informations personne...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Snox5

Galaxie core

Bonjour, Bsr g un souci avec lecrans tactile de mon Samsung galaxie core de fonctionnement plus que faire Configuration: Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Mise à jour android

Bonjour ! Je viens d'acheter un smartphone de la marque Meizu m3s dont la version d'android et 5.1 et le numéro de build Flyme 5.1.5.3G. Avant de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Lynia

S3 : espace insuffisant pour le chargement de mes emails

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus mes emails dans ma boite de réception sur mon portable Samsung S3. Quand je lance une actualisation, j'ai ce ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Amilyes

Samsung gt e1270- bloquer par adresse-débloquer?

Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer l'option bloquer par adresse des sms. J'ai cliqué dessus par erreur et depuis reçois qu'une partie des sm...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Pierre771

Code portable samsung oublié

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy s3. Je viens de changer mon mot de passe, c'est un code pin à 4 chiffres et je ne m'en rappelle plus! j'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Yassin0602
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000