Les discussions
Aiaider moi a résoudre le problème
Bnswr mon plays store ne fonctionne plus' aider moi a résoudre le problème.
Comment masquer/cacher des images (galaxy j5)
RésoluBonjour/Bonsoir! Lisez le titre attentivement... Voilà et dites moi comment faire car j'ai été voir des tutos pour le faire mais ce n'est pas encore ...
Problème de superposition d'écran
J'ai un sony xa, et à chaque fois que je veux donner des autorisations à une appli une fenêtre me dit qu'il faut désactiver la superposition d'écran m...
Changement horaire
J'ai un Xperia c4. Le changement horaire, date et fuseau est activé. Je suis en vacances dans l'océan indien. Le changement ne s'est pas effectué, il...
Sauvegarde liste de contacts
Bonjour, Je cherche à transférer mon fichier de contacts de mon Samsung Galaxy S4 vers mon PC. Quel est le nom du fichier contenant les contacts dan...
Htc ne veut plus s'allumer
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! mon htc one m8 ne veut plus s'allumer... quand je charge I'll ya la lumiere orange qui s'allume et apres 5 heure de...
Mdp oublié
Bonjour, j'ai mon phone samsung GT-E1205T que j'ai mis mot de passe pour la sim mais je l'ai oublié que puis je faire ?
Mon téléphone portable ne charge plus
Bonjour, J'aurai besoin d'aide car mon téléphone ne charge plus. Quand je le branche, le cable n'est pas toujours détecté et je prends un bon moment...
S'il vous plait aider moi a configurer ma famille
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0ma famille
Écran fissuré
Bonjour. Mon smartphone ( S7 ) acheté il y a moins de 4mois est tombé et l'écran est bien fissuré sur les côté et le milieu également... Que dois je...
J'arrive pas accéder à mon compte
Bonjour, S'ils vous plait aide quand j'essaye accède à mon compte il impos. De se connecter à a serveur alors que tellement besoin de mes connecte s...
Mon téléphone reste bloqué à l'allumage
Bonsoir Quand j'essaie d'allumer mon telephone (Samsung galaxy S5) il reste bloquer sur three.com.uk avec un grand 3 sur mon ecran. Je crois avoir s...
Mon téléphone s'éteint tout seul
Résolubonjour, Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque ...
Comment mettre des mp3 et video sur galaxy tab 3 ???
RésoluBonjour, je viens d'avoir une Galaxy tab 3 7' lite et je galére pour mettre du contenu dedans.. ça devrait etre un truc basique pourtant !!! ...
Moto 4g
Bonjour, depuis 2jours je ne reçoit plus d'appels téléphoniques en plus la barre d'état ne fonctionne plus quoi faire Configuration: Android / Chrom...
Gt3
Bonjour, salut j'aimerai savoir si il fait visio parceque je vois bien la petite caméra en haut de l'écran mais par contre je n'arrive pas a passer ...
Perdu mon gsm
Bonjour, J'ai perdu mon gsm, et il est éteint. Pouvez vous m'aider à le retrouver stp. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 39.0.21...
Lecture impossible pendant appel?! aide svp
Bonjour, J'ai fait quelques vidéos avec mon appareil, le samsung galaxy s3 mais que je veux les regarder il me marque lecture impossible pendant app...
Tablette verrouiller
Bonjour, Je me souviens plus de mon code sur ma samsung galaxie tabac comment faire
Tablette mpman
Bonjour les couleurs de ma tablette maman son toute passé dit moi svp comment fer merci
Tablette chuwi bloquée
RésoluBonjour, J'ai une tablette Chuwi Hi 8 pro sous windows 10 uniquement. J'ai voulu réinstaller windows aux paramètres d'usine, comme je l'ai fait sur...
Aidez moi a retrouver mon telephone volé
Slt a tous, je me suis acheté un téléphone INFINIX NOTE 3 PRO, et une semaine apres jai ete victime d un cambriolage. Ya t il une moyen ou une technol...
Wiko lenny 2 : mémoire
Résolubonjour, j'ai un wiko lenny 2 qui a de gros problème de mémoire. j'en ai déjà parler avec un professionnel qui m'a dit que le téléphone n'ayant que 16...
Ma tablette samsung galaxie 3 ne charge pas
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxie3 elle a 2 ans j'ai acheté récemment un nouveau chargeur ça marchait très bien puis il y a quelques jour...
Calvier samsung
Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime et depuis quelques temps mon téléphone beug pas mal mais là ça n'as fait que s'intensifier et mon clavier ...
Problème sony xpéria z1 démo
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un sony Xpéria Z1, suit a l'offre de boulanger assez sympathique. Mais j'ai le modèle d'expo et le seul problè...
Déplacer des fichiers sur la carte sd
Bonjour, comment faire pour déplacer des fichier sur une carte SD avec un Mobil cordialement
Probleme de notification qui revien sans cesse wiko pulp 4g
RésoluBonjour a tous!! Alors J'ai un wiko pulp 4G 2015 (Acheté Juillet 2016) aprés quelque mois de utilisation Une notification arrete pas de revenir sans c...
Choix d'une tablette
RésoluBonjour, Je veux remplacer ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 , 7 pouces par une tablette Samsung 10 pouces. Celle-ci fait office de complément avec m...
Ecran de mon télephone bloqué sur le logo samsung au démarrage.
Bonjour, J'ai tenté une installation d'une rom custom sur mon Samsung Galaxy J510FN 2016. Dans le recorvery de mon téléphone, ca me met failed... j'e...
Enlever autorisation accès tel connexion mtp
Bonjour, depuis la mise à jour android de mon tel samsung android A5 je dois systématiquement autoriser l'accès sur mon téléphone lorsque je le bran...
Petit soucis avec mon téléphone
Bonjour, Voilà j ai un petite soucis je me reso plus le appelle quand il faut repon Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Pc combiné asus
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution afin de pouvoir envoyer mes photos depuis mon portable S6 Samsung vers mon PC tablette combiné...
Note 4 bug ecran tactile
bonjour, Depuis plusieurs mois mon note 4 ne répond plus au toucher (ou 1 fois sur 2), par contre avec le stylet sa fonctionne... j'ai reset le tel...
Pb galaxy s5
Bonjour J ai un galaxy s5 je ne peux plus me servir de l appareil photo un message apparaît AVERTISSEMENT ÉCHEC APPAREIL PHOTO Merci d avance pou...
Le bouton wifi ne s'active pas sur galaxy s4
Salut le bouton wifi ne s'active pas sur mon galaxy s4 svp orientez moi comment faire pour activer le wifi pour accéder à l'Internet et merci bcp. ...
Comment récupérer les données (photos) d'un galaxy s2 écran hs ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...
Problème téléchargement applications
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution avant de renvoyer mon téléphone encore sous garantie. Mon smartphone est un Wiko fever avec la...
Impossible transférer photos samsung duos
Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux photos de samsung DUOS sur mon mac le telechargement de KIED est une arnaque où il y a erreur quelque part
Besoin d'aide pour bloquer des numéro privé
RésoluBonjour, Comment bloquer les numéros privés sur samsun Galaxy j5 svp ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment trouver l'adresse ip de mon tel samsung galaxi trend ?
Bonjour, Comment connaître IP de mon téléphone Samsung galaxi trend ? Cordialement Configuration: Windows / Firefox 51.0
Samsung galaxy s7 edge problème écran qui se fige et redémarrage
Bonjour à tous moi c'est Jérémy je posséde le Samsung Galaxy S7 Edge 32Go or depuis 2 mois. le téléphone et toujours protégé avec une coque intégr...
Lg g3 "aucune carte sim insérée, reconnue"
Bonjour, Je poste ce message pour aider les personnes qui étaient peut être dans ma situation. J'avais cassé la vitre de mon LG G3. J'ai donc comm...
Formater une carte multimédia
Bonjour : Mon mobile contient une carte multimédia avec des erreurs mais la réparation de celle-ci ne se fait pas. Je voudrais formater la carte sur...
Zte
Bonjour, j'ai perdu mon telephone Smartphone ZTE comment je peux le retracer svp avec son imei? Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Mon téléphone s’éteint en 40% de batterie !!
Bonjour, je viens d'avoir un samsung galaxy core prime il est neuf mais le seul problème c'est que j'ai mon téléphone qui s'éteint en 40% de batterie ...
Paramètre ma famille
Bonjour, Windows Phone.com/family
Transferrer
bonjour s il vous plait est il possible de faire un transfert pour une tablette a partir d un ordinateur !! ( je voudrais mettre mes donner de mon...
Pilote usb android
Bonjour , J'ai une tablette samsung galaxy tab3 sm-t110 en android 4.2.2 , et voudrais connecter une souris usb sans fil Cela fonctionne sur une aut...
Désinstaller les applis préinstallés
RésoluBonjour, Je veux récupérer de la place sur mon galaxy A5 2016 en supprimant des applications préinstallés comme les applis Office (Word, Excel, Power...