Blackberry curve "impossible de..."
Résolu/Fermémozdof Messages postés 5 Statut Membre -
Je n'arrive plus à prendre de photos avec mon blackberrycurve (pourtant il y a largement la place en mémoire)
j'ai ce message : "impossible de démarrer l'appareil photo. Veuillez fermer les autres applications pour démarrer l'appareil photo."
Je ne comprends pas, j'ai pourtant redemarré plusieurs fois le telephone, donc aucune application n'est censé être ouverte...
Quelqu'un a t'il eu le même probleme ?
Merci Beaucoup de votre aide
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12
- Blackberry playbook impossible d' activer la tablette
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment activer - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Le message impossible de démarrer l'appareil photo sur Curve survient même lorsque la mémoire est suffisante et que le téléphone a été redémarré, ce qui montre une problématique logicielle persistante. Des solutions suggèrent une procédure en plusieurs étapes: Menu > Options > Options avancées > Table de routages hôte, puis S'inscrire maintenant pour recevoir un courriel de vérification. Ensuite, retirer la batterie alors que le terminal est allumé, le rallumer après une minute et réessayer l'appareil photo, une étape ayant permis à plusieurs utilisateurs de restaurer la fonction. D'autres notent que certains problèmes persistent après ces manipulations, notamment un écran noir lorsque l'appareil passe en mode photo, ce qui nécessite des vérifications complémentaires et éventuellement l'intervention technique.
Menu > Options > Options avancées > Table de routages hôte.
Menu > S'inscrire maintenant.
Tu recevras un courriel de vérification. Retire la batterie le terminal étant allumer, puis le rallumé après une minute.
Après ce reboot essaye l'appareil photo et tiens nous au courant.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMercfi d'avance
j'ai laissé mon téléphone dans le coffre de la voiture pendant trois jours allumé (par oubli) car je voulais le déposer chez SFR pour SAV et lorsque je suis passé chez SFR il était bien évidemment complètement déchargé et le magasin m'a demandé de l'allumer pour montrer le problème et noter le message d'erreur. Ce que j'ai f'ait après l'avoir branché sur le chargeur de la boutique et là MIRACLE, plus de problème. Il remarchait !! donc plus d'envoi en SAV. Un vrai truc de dingue, car je l'avait déjà laissé sans batterie une nuit et cela n'avait rien changé. Bref, à n'y rien comprendre, mais il marche maintenant.
- 1
- 2