Help! Thème pour BLACKBERRY Curve 8520!
yodamiss94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kathy -
kathy -
Bonjour, j'ai téléchargé un thème pour mon Blackberry curve 8520 et en allant dans Options - Options avancées - Applications, je retrouve le nom du fichier mais impossible de l'activer ou quoi ou qu'est-ce, c'est impossible de faire apparaître ce thème dans mon téléphone, il ne se retrouve ni dans mes Images, ni ailleurs! Alors que le téléchargement s'est bien passé. Le nom de fichier apparaît donc, mais pas le fichier lui même...
Quel est le moyen d'y parvenir et de pouvoir enfin changer de thème?
Merci de me répondre :)
YodaMiss alias WinterGeekGirl.
Quel est le moyen d'y parvenir et de pouvoir enfin changer de thème?
Merci de me répondre :)
YodaMiss alias WinterGeekGirl.
A voir également:
- Help! Thème pour BLACKBERRY Curve 8520!
- Theme sombre google - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
- Theme sombre windows 10 - Guide
24 réponses
C'est bizarre, moi j'ai téléchargé des thèmes pour mon blackberry, je les ai mis dans ma carte mémoire via le cable usb. Ensuite j'ai été dans Thème et tout y était.
Mais je me rappelle que quand j'ai téléchargé mes thèmes, pour chacun il y avait une liste de plusieurs éléments et c'est celui qui avait la plus petite taille que je devait mettre dans mon tel.
Mais je me rappelle que quand j'ai téléchargé mes thèmes, pour chacun il y avait une liste de plusieurs éléments et c'est celui qui avait la plus petite taille que je devait mettre dans mon tel.
Bonsoir,
Oui justement depuis plusieurs jours j'y suis allée 10 milliards de fois lol et justement il n'y a rien. Mais je crois qu'il faut ActiveSync sur blackberry, j'ai téléchargé ActiveSync de Microsoft pour mon PC afin d'établir la connexion avec mon téléphone, mais le logiciel demande à ce que j'aille dans le ActiveSync de mon Blackberry pour vérifier les données et mises à jour, alors que je savais même pas qu'il doit y avoir ça dedans pour que ça marche. Mais dans tout ça, je ne sais pas ce qui est correct à faire...
Erf =(
Oui justement depuis plusieurs jours j'y suis allée 10 milliards de fois lol et justement il n'y a rien. Mais je crois qu'il faut ActiveSync sur blackberry, j'ai téléchargé ActiveSync de Microsoft pour mon PC afin d'établir la connexion avec mon téléphone, mais le logiciel demande à ce que j'aille dans le ActiveSync de mon Blackberry pour vérifier les données et mises à jour, alors que je savais même pas qu'il doit y avoir ça dedans pour que ça marche. Mais dans tout ça, je ne sais pas ce qui est correct à faire...
Erf =(
bonjours, j'ai un bb 8520 curve .
j'ai réussi a télécharger les 9 thème mais quand je veux les métre sur mon bb impossible , j'ai essayé de le mètre via bb desktop manager logicielle fourni avec le bb mais quand je fais parcourir .... il trouve le dossier mais ne trouve aucune application ..... svp , aider moi , je suis dans une impasse!!!!:,(
j'ai réussi a télécharger les 9 thème mais quand je veux les métre sur mon bb impossible , j'ai essayé de le mètre via bb desktop manager logicielle fourni avec le bb mais quand je fais parcourir .... il trouve le dossier mais ne trouve aucune application ..... svp , aider moi , je suis dans une impasse!!!!:,(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yopyop
pour ma part javais le méme soucis que yodamiss etc...
je ne faisait que telecharger des fichier perimer ou pas valable sur mon phone ou tout simplement une partie seulement du théme
j'ai eu trouver un sit ou jai telecharger une selection de thémes (avec plein de fichier par théme)que j'ai copier sur ma sd dans un dossier théme que j'ai créer et ...tadaaaaa
je voudrais juste demander a portorico
ou a tu trouver tes thémes tu les a eu gratos ????
voila merci a vous
pour ma part javais le méme soucis que yodamiss etc...
je ne faisait que telecharger des fichier perimer ou pas valable sur mon phone ou tout simplement une partie seulement du théme
j'ai eu trouver un sit ou jai telecharger une selection de thémes (avec plein de fichier par théme)que j'ai copier sur ma sd dans un dossier théme que j'ai créer et ...tadaaaaa
je voudrais juste demander a portorico
ou a tu trouver tes thémes tu les a eu gratos ????
voila merci a vous
Meme problème que Lilou , moi ça affiche Impossible d'afficher le fichier / carte media card / blackberry/thèmes/Themesblackberry.rar
Comment faire ?
Comment faire ?
j ai un blackberry 8520, comment faire pour pouvoir lire les .exe , .rar, .cod? parce que quand je prends des applications sur le net je suis contente mais ensuite on m'écrit impossible de lire ce fichier.
c pénible ca je vous assure.
help pliz
c pénible ca je vous assure.
help pliz
bb8520
tu a téléchargé le bon format de théme ? ya un format specfique va voir sur le lien que jai posté plus haut et compare!
sandy
je croi pas que ce telephone puisse utiliser enormémen daplication
noublions pas que ce téléphone est l'entrée de gamme de chez Bb il ne l'ont pas dévellopé comme les autres
voila
sinon tjr a la recherche de sit ou on peut trouvé des thémes
donc n'hesitez pas a posté la ou vous les trouvez comme sa on poura aussi les testé et continué a s'aidé
tu a téléchargé le bon format de théme ? ya un format specfique va voir sur le lien que jai posté plus haut et compare!
sandy
je croi pas que ce telephone puisse utiliser enormémen daplication
noublions pas que ce téléphone est l'entrée de gamme de chez Bb il ne l'ont pas dévellopé comme les autres
voila
sinon tjr a la recherche de sit ou on peut trouvé des thémes
donc n'hesitez pas a posté la ou vous les trouvez comme sa on poura aussi les testé et continué a s'aidé
Ah bah! Pffff non mais y'a un gros problème là alors c'est pas possible de pas arriver à les retrouver!
J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider!!!!
J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider!!!!
dsl pour le double post
voici un lien ( je sais pas si je peut le poster) ou ya un pack de neuf théme gratuit et tres facilement instalable
http://ww1.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=14144
si ce lien est suprimer par la suite vs allez sur le fofo blackberry-france rubrique thémes et vous cherchez ^^
voici un lien ( je sais pas si je peut le poster) ou ya un pack de neuf théme gratuit et tres facilement instalable
http://ww1.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=14144
si ce lien est suprimer par la suite vs allez sur le fofo blackberry-france rubrique thémes et vous cherchez ^^
BB 8520
J'ai depuis noel un BB 8520 et je viens juste de me rendre compte que l'on pouvai y mettre d'autre themes!
J'ai donc été sur des sites, forum, etc... Et j'ai essayer le tout
c-à-d les tutorial pour l'installation des thèmes manuel et par ordi et je n'arrive tjrs pas à voir mes thèmes, dans ma liste de thèmes.
Quand je regarde ma liste d'application ils y trouvent mes dans le dossier thèmes rien, quelqu'un pourrai m'aider svp?!
Je suis en train de craquer :(
Merci à vous
J'ai depuis noel un BB 8520 et je viens juste de me rendre compte que l'on pouvai y mettre d'autre themes!
J'ai donc été sur des sites, forum, etc... Et j'ai essayer le tout
c-à-d les tutorial pour l'installation des thèmes manuel et par ordi et je n'arrive tjrs pas à voir mes thèmes, dans ma liste de thèmes.
Quand je regarde ma liste d'application ils y trouvent mes dans le dossier thèmes rien, quelqu'un pourrai m'aider svp?!
Je suis en train de craquer :(
Merci à vous
Princess, as tu trouvé une solution car j'ai exactement le meme soucis que toi ! avant tout fonctionner parfaitement, puis j'ai trié , supprimé des applications ainsi que des thèmes téléchargés via blackberry app world. et depuis je n'arrive plus a afficher ces thèmes, ils se téléchargent avec "réussite" je les retrouve dans option > application . cependant une fois que je veux l'appliquer je vais dans option > thème et là il n'y a rien , il reste que celui d'origine "précision" . merci de m'aider ....
:(
:(
Ouaaaaaaais je les ai telecharger et après j'ai pas retrouver non plus dans le telephone ! C'est quoi se délire aidez noooooooooooooooooooooous !
peut m'expliquer comment tu les a mis toi Porto ?
merci d'avance :)