BlackBerry AIDE SVP
RésoluChristophe -
Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus rien faire avec aucun des boutons du clavier.
Svp pouvez vous m'eclaircir ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Batterie blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Test batterie pc - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie boutique - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
31 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré sur un BlackBerry 8700 où l'allumage échoue et l'icône de batterie barrée apparaît, rendant le téléphone inopérant et la batterie signalée par un trait rouge. Pour résoudre cela, il faut brancher l'appareil sur le secteur sans la batterie, attendre l'affichage de l'icône batterie barrée, puis réinsérer la batterie et rallumer, l'appareil pouvant effectuer un reset. D'autres pistes évoquent des problèmes de broches et la manipulation des contacts dorés comme solution ponctuelle, mais la méthode principale reste le redémarrage après branchement sans batterie. En cas de persistance, vérifier les contacts dorés et l'état de la batterie ou du chargeur peut s'avérer utile pour confirmer une éventuelle défaillance matérielle et orienter le recours au service.
Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire. tu a une batterie (ou chargeur) ou un téléphone déffectueux..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionfin de la page 3
soit tu la met mal, soit tu la mal rechargé, soit le tel ou la batterie est HS
++
- 1
- 2
enjoy