BlackBerry AIDE SVP
RésoluChristophe -
Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus rien faire avec aucun des boutons du clavier.
Svp pouvez vous m'eclaircir ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
31 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré sur un BlackBerry 8700 où l'allumage échoue et l'icône de batterie barrée apparaît, rendant le téléphone inopérant et la batterie signalée par un trait rouge. Pour résoudre cela, il faut brancher l'appareil sur le secteur sans la batterie, attendre l'affichage de l'icône batterie barrée, puis réinsérer la batterie et rallumer, l'appareil pouvant effectuer un reset. D'autres pistes évoquent des problèmes de broches et la manipulation des contacts dorés comme solution ponctuelle, mais la méthode principale reste le redémarrage après branchement sans batterie. En cas de persistance, vérifier les contacts dorés et l'état de la batterie ou du chargeur peut s'avérer utile pour confirmer une éventuelle défaillance matérielle et orienter le recours au service.
-
salut ! il faut le brancher sur le secteur sans batterie, attendre que l'icone "batterie barrée" s'affiche, remettre à ce moment la batterie sans débrancher du secteur, et rallumer l'appareil, qui fait à l'occasion un reset.
Voila ! -
je t'invite a regarder le lien message 19.
Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire. tu a une batterie (ou chargeur) ou un téléphone déffectueux.. -
Exact, problèmes de broches ^^
Avant de voir ces messages j'avais tout essayé et là juste en titillant un peu les ptits trucs dorés il s'est remis à chercher...
Merci tout le monde :-) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
J'avais oublie jai deja laisser la batterie plus de 2 heures en chargement et rien ne marche
-
-
c'est forcement marqué ce que signifie ce symbole..
Pour ma part je ne sais pas, -> google -
oui mais tu peut pas me donenr un site pour avoir le manuel ? peut etre que le mien n'est pas bon
-
-
C'est sur ce site que jai telecharger le mien,mais malheureusement le manuel que tu mas donner est en Anglais,je l'avais deja vu.Je ne comprend prresque rien a l'Anglais
-
-
-
http://www.blackberry.com/knowledgecenterpublic/livelink.exe/fetch/2000/8067/645046/645131/1239615/BlackBerry_8700f_-_Consignes_de_scurit_et_informations_produit.pdf?nodeid=1239713&vernum=0
fin de la page 3
soit tu la met mal, soit tu la mal rechargé, soit le tel ou la batterie est HS
++ -
Le probleme doit venir de la : ma batterie est une batterie compatible pas un batterie originale
-
-
- 1
- 2