BlackBerry AIDE SVP
Résolu
benfica1995
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Christophe -
Christophe -
Bonjour,
Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus rien faire avec aucun des boutons du clavier.
Svp pouvez vous m'eclaircir ?
Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus rien faire avec aucun des boutons du clavier.
Svp pouvez vous m'eclaircir ?
A voir également:
- Batterie blackberry
- Test batterie pc - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
31 réponses
salut ! il faut le brancher sur le secteur sans batterie, attendre que l'icone "batterie barrée" s'affiche, remettre à ce moment la batterie sans débrancher du secteur, et rallumer l'appareil, qui fait à l'occasion un reset.
Voila !
Voila !
je t'invite a regarder le lien message 19.
Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire. tu a une batterie (ou chargeur) ou un téléphone déffectueux..
Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire. tu a une batterie (ou chargeur) ou un téléphone déffectueux..
Exact, problèmes de broches ^^
Avant de voir ces messages j'avais tout essayé et là juste en titillant un peu les ptits trucs dorés il s'est remis à chercher...
Merci tout le monde :-)
Avant de voir ces messages j'avais tout essayé et là juste en titillant un peu les ptits trucs dorés il s'est remis à chercher...
Merci tout le monde :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sur ce site que jai telecharger le mien,mais malheureusement le manuel que tu mas donner est en Anglais,je l'avais deja vu.Je ne comprend prresque rien a l'Anglais
http://www.blackberry.com/knowledgecenterpublic/livelink.exe/fetch/2000/8067/645046/645131/1239615/BlackBerry_8700f_-_Consignes_de_scurit_et_informations_produit.pdf?nodeid=1239713&vernum=0
fin de la page 3
soit tu la met mal, soit tu la mal rechargé, soit le tel ou la batterie est HS
++
fin de la page 3
soit tu la met mal, soit tu la mal rechargé, soit le tel ou la batterie est HS
++
enjoy