BlackBerry AIDE SVP

Résolu
benfica1995 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Christophe -
Bonjour,
Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus rien faire avec aucun des boutons du clavier.

Svp pouvez vous m'eclaircir ?
A voir également:

31 réponses

zosou

salut ! il faut le brancher sur le secteur sans batterie, attendre que l'icone "batterie barrée" s'affiche, remettre à ce moment la batterie sans débrancher du secteur, et rallumer l'appareil, qui fait à l'occasion un reset.
Voila !
30
Kays

Merci c exactement cà, l'origine du probléme est hyper simple la batterie à été déchargé à sec du coup y a plus de tension au niveau de la batterie, le GSM ne la répére plus, Il faut juste faire un reset avec la batterie
enjoy
0
Florian

Bonjour , moi j'ai se probleme aujourd'hui sauf que j'effectue les actions donnés ... Mais cela ne marche pas . Je branche sur le secteur sans la batterie , je la remet ensuite mais toujours rien la batterie marqué d'un trait rouge y est toujours ... Des solutions ?
0
Manon395

Bonjour, j'ai le même problème que Florian. même en branchant le portable sans la batterie, ça m'affiche toujours la pile qui ai barré comment doit t'ont faire ?
0
Nagash

Comment on fit pour reset la batterie ?
0
Nagash

C'est quoi le "secteur" !!!
0
Utilisateur anonyme

je t'invite a regarder le lien message 19.

Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire. tu a une batterie (ou chargeur) ou un téléphone déffectueux..
5
Windgirl

Exact, problèmes de broches ^^

Avant de voir ces messages j'avais tout essayé et là juste en titillant un peu les ptits trucs dorés il s'est remis à chercher...

Merci tout le monde :-)
5
brandy

ca marche du tonnerre, merci
0
Arsene

Enorme merciiii!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

regarde le manuel

++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benfica1995 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin si je lai mais ya rien de marquee sur ca
1
Utilisateur anonyme

cherche le manuel pdf sur le net (google)
1
benfica1995 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai deja le manuel mais il ny a rien de marque
1

ok
0

J'avais oublie jai deja laisser la batterie plus de 2 heures en chargement et rien ne marche
0

PAS DE REPONSES ??
0
Utilisateur anonyme

c'est forcement marqué ce que signifie ce symbole..

Pour ma part je ne sais pas, -> google
0

oui mais tu peut pas me donenr un site pour avoir le manuel ? peut etre que le mien n'est pas bon
0

C'est sur ce site que jai telecharger le mien,mais malheureusement le manuel que tu mas donner est en Anglais,je l'avais deja vu.Je ne comprend prresque rien a l'Anglais
0

J'ai regarder le manuel il y a rien
0

T'as pas une autre idee ?
0
Utilisateur anonyme

http://www.blackberry.com/knowledgecenterpublic/livelink.exe/fetch/2000/8067/645046/645131/1239615/BlackBerry_8700f_-_Consignes_de_scurit_et_informations_produit.pdf?nodeid=1239713&vernum=0

fin de la page 3

soit tu la met mal, soit tu la mal rechargé, soit le tel ou la batterie est HS

++
0

Le probleme doit venir de la : ma batterie est une batterie compatible pas un batterie originale
0
Utilisateur anonyme

tu mettra en résolu

+
0

Ok merci de ton aide qui m'a ete precieuse :)

++
0