A voir également:
- Samsung i560
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
30 réponses
Bonjour,
J'ai reussi a installer le gps sur mon i560 et voici la manip :
Obtenir une version de TomTom 6 de la team BINPDA .
Installer le pack comme il est indiqué (le révélateur puis tomtom 6 puis le crack)
Lancer tomtom 6 et aller dans réglage puis dans l'onglet .... gps
La il fut reglé en mode GPS bluetooth puis choisir dans la liste l'equipement "BINPDA" si il vous affiche "pas de signal GPS valide" c'est que c bon il suffit juste d'attendre la synchronisation du telephone avec les signaux GPs qui prend avec le i560 environ 3 a 4 min
Oublier pas de mettre des cartes valide pour tomtom dans la racine de votre Micro SD (une micro sd est indispensable pour faire fonctionner le gps)
J'ai reussi a installer le gps sur mon i560 et voici la manip :
Obtenir une version de TomTom 6 de la team BINPDA .
Installer le pack comme il est indiqué (le révélateur puis tomtom 6 puis le crack)
Lancer tomtom 6 et aller dans réglage puis dans l'onglet .... gps
La il fut reglé en mode GPS bluetooth puis choisir dans la liste l'equipement "BINPDA" si il vous affiche "pas de signal GPS valide" c'est que c bon il suffit juste d'attendre la synchronisation du telephone avec les signaux GPs qui prend avec le i560 environ 3 a 4 min
Oublier pas de mettre des cartes valide pour tomtom dans la racine de votre Micro SD (une micro sd est indispensable pour faire fonctionner le gps)
Salut
SFR n'a rien bloqué du tout
Avant d'avoir débloqué mon samsung (voir cet excellent lien: http://boroboro.fr/post/2008/07/18/Flasher-le-Samsung-i560) j'avais installé GARMIN en suivant les infos trouvées sur ce lien http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=12#2 et ça marchait sans aucun problème.
Je pense que le gros point noir de ce téléphone est le manque de sensibilité de son antenne interne. Dans mon scénic, qui a un pare-brise athermique, je ne parviens pas à capter de signal, alors que dans ma CORSA, qui a un "ancien" pare-brise, ça marche bien mieux, et quand je suis en VTT, je capte sans pb 5 ou 6 satellites. Et forcément, quand il ne trouve pas de satellites, ou seulement 1 ou 2, il ne peut pas vous localiser.
J'ai aussi testé TOMTOM, mais il ne reconnait pas automatiquement le GPS interne, contrairement à GARMIN. L'astuce est d'installer GPSD, qui crée un faux GPS bluetooth reconnu par TOMTOM. Je n'ai toutefois jamais réussi à me localiser avec TOMTOM, alors absence de GPS, ou problème de compatibilité ???
Autre solution, gratuite celle-ci, télécharger Google Maps mobile. Ce n'est pas un vrai navigateur (pas de petite voix à chaque intersection), mais c'est une excellente solution légale, qui couvre la terre entière, et est compatible avec le GPS interne du SGH 560v.
SFR n'a rien bloqué du tout
Avant d'avoir débloqué mon samsung (voir cet excellent lien: http://boroboro.fr/post/2008/07/18/Flasher-le-Samsung-i560) j'avais installé GARMIN en suivant les infos trouvées sur ce lien http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=12#2 et ça marchait sans aucun problème.
Je pense que le gros point noir de ce téléphone est le manque de sensibilité de son antenne interne. Dans mon scénic, qui a un pare-brise athermique, je ne parviens pas à capter de signal, alors que dans ma CORSA, qui a un "ancien" pare-brise, ça marche bien mieux, et quand je suis en VTT, je capte sans pb 5 ou 6 satellites. Et forcément, quand il ne trouve pas de satellites, ou seulement 1 ou 2, il ne peut pas vous localiser.
J'ai aussi testé TOMTOM, mais il ne reconnait pas automatiquement le GPS interne, contrairement à GARMIN. L'astuce est d'installer GPSD, qui crée un faux GPS bluetooth reconnu par TOMTOM. Je n'ai toutefois jamais réussi à me localiser avec TOMTOM, alors absence de GPS, ou problème de compatibilité ???
Autre solution, gratuite celle-ci, télécharger Google Maps mobile. Ce n'est pas un vrai navigateur (pas de petite voix à chaque intersection), mais c'est une excellente solution légale, qui couvre la terre entière, et est compatible avec le GPS interne du SGH 560v.
chokoben86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
26 août 2008 à 17:02
26 août 2008 à 17:02
Salut spraf, J'ai moi aussi installé garmin sur mon samsung grace au tuo que tu indique : http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=12#2 ...mais je ne parviens pas a trouvé de satelite ni d'activer le gps une fois garmin démaré. comment as tu fait? merci d'avance pour ta réponse.
spraf
>
chokoben86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
26 août 2008 à 17:51
26 août 2008 à 17:51
J'ai suivi à la lettre le tuto du début à la fin. Si tu le fais, ça marchera. Il faut ensuite te mettre dehors car les antennes GPS ne capteront rien si tu as un obstacle au dessus de toi (arbres, tunnels, toit, etc...) et compter 5 bonnes minutes lors de la 1ere localisation.
en fait moi je vais télécharger un gps sur le pc que je vais mettre via cable usb sur le mobile. je vais installer tomtom6.
Par contre moi j'ai un gros problème pour faire cette manip: la connexion au PC ne se fait pas, lorsque je lance pc studio7 l'etape "connexion du cable" ne passe pas. Est ce que vous arrivez à brancher correctement le mobile au PC ?
Je dispose de windows vista
Par contre moi j'ai un gros problème pour faire cette manip: la connexion au PC ne se fait pas, lorsque je lance pc studio7 l'etape "connexion du cable" ne passe pas. Est ce que vous arrivez à brancher correctement le mobile au PC ?
Je dispose de windows vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pourriez vous m'indiquer aussi le logiciel utilisé? je le trouve pas non plus :s J'en ai un mais il passse pas :s et puis ya pas d'info pour l'installer.
pa-p@hotmail.fr
Merci d'avance!
pa-p@hotmail.fr
Merci d'avance!
Yann0606
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
13 juil. 2008 à 20:44
13 juil. 2008 à 20:44
Regarde ce tuto lorelei si tu comprends pas demande on t'aidera:
http://freesonnerie.free.fr/nokia/tomtom.html
J'ai pris ton adresse mèl pour te transmettre les fichiers
Yann
J'ai pris ton adresse mèl pour te transmettre les fichiers
Yann
moi c'est pareil je viens de faire la manip ce matin et ca coince là. Il met carte introuvable et on est renvoyé au menu des applications y'a pas moyen de l'activer...
je vais continuer à chercher...
Sinon lorsque j'ai la ligne "enter device id" j'ai essayé d'entrer le code DJMEE comme indiqué dans le post mais lorsque je l'entre windows m'affiche que "2.exe" a cessé de fonctionner.
Si quelqu'un trouve quelque chose il est le bienvenu
je vais continuer à chercher...
Sinon lorsque j'ai la ligne "enter device id" j'ai essayé d'entrer le code DJMEE comme indiqué dans le post mais lorsque je l'entre windows m'affiche que "2.exe" a cessé de fonctionner.
Si quelqu'un trouve quelque chose il est le bienvenu
SALUT A VOUS TOUS!!!
Je possede un sgh i-560 depuis debut avril car je l'ai acheter au lux et il fonctionne trés bien. Mon programma gps est payant il coute 100€ car j4ai pris carte europe, il faut une cartes sd de 2 go pour l'installer decu l'optention se passe sur se site dedié samsung-Navigon(michelin).
https://samsung.navigon.com/samsung/portal
Je possede un sgh i-560 depuis debut avril car je l'ai acheter au lux et il fonctionne trés bien. Mon programma gps est payant il coute 100€ car j4ai pris carte europe, il faut une cartes sd de 2 go pour l'installer decu l'optention se passe sur se site dedié samsung-Navigon(michelin).
Bonjour,
en fait, il faut acheter le software gps en plus du téléphone
le meilleur, c'est le navigateur 6 de tom tom
tu peux l'avoir soit en dvd , soit sur carte mémoire,
pour le trouver, il faut aller sur le site de tom tom
il coûte +/- 159 Euro + les frais d'envoi
pour moi le mieux est directement sur carte mémoire !!!!
ciao
eric
en fait, il faut acheter le software gps en plus du téléphone
le meilleur, c'est le navigateur 6 de tom tom
tu peux l'avoir soit en dvd , soit sur carte mémoire,
pour le trouver, il faut aller sur le site de tom tom
il coûte +/- 159 Euro + les frais d'envoi
pour moi le mieux est directement sur carte mémoire !!!!
ciao
eric
Est ce que quelqu'un a réussi à installer tomtom6 en cracké ???
car moije rencontre des problèmes, je fais mes manip à partir de ce lien
car moije rencontre des problèmes, je fais mes manip à partir de ce lien
c'est ok pour moi, le gps fonctionne sur mon I560
en fait c'est tout simple,
le navigator6 de tom tom n'est pas compatible, il faut acheter, le soft MC GUIDER
vous avez avec ce soft, une microcarte sd de 2 Go que vous insérer dans le gsm, vous allez dans la gestion fichiers
vous sélectionner , Symbian 60 (attention, pas windows mobile) et le soft est installé
le soft recherchera directement les paramètres
faites attention, que vous ayez une couvertures sattellite ( ex; essayer le dehors et non pas à l'intérieur)
il prend un peu de temps pour se configurer mais ensuite, c'est cool
voilà
ciao à tous
en fait c'est tout simple,
le navigator6 de tom tom n'est pas compatible, il faut acheter, le soft MC GUIDER
vous avez avec ce soft, une microcarte sd de 2 Go que vous insérer dans le gsm, vous allez dans la gestion fichiers
vous sélectionner , Symbian 60 (attention, pas windows mobile) et le soft est installé
le soft recherchera directement les paramètres
faites attention, que vous ayez une couvertures sattellite ( ex; essayer le dehors et non pas à l'intérieur)
il prend un peu de temps pour se configurer mais ensuite, c'est cool
voilà
ciao à tous
J'ai oubliié ,
le soft vous coutera 79 €
avec ça vous aurez toutes les cartes de l'europe de l'ouest
vous pouvez le commander sur www.macguider.com
facile d'install , suffit de lire les instructions
le soft vous coutera 79 €
avec ça vous aurez toutes les cartes de l'europe de l'ouest
vous pouvez le commander sur www.macguider.com
facile d'install , suffit de lire les instructions
J'ai enfin réussi à installer tomtom 6 mobile sur le i560.
Mais le téléphone ne fonctionne pas comme un gps autonome, il m'indique " périphérique gps introuvable". J'ai donc les cartes mais je n'ai pas la petite voix qui dit "à droite, a gauche,..."
Il est indiqué sur l'écran "0 satellite".
Le gps est donc incapable de me localiser dans l'espace en temps réel
Est ce quelqu'un sait comment faire à rendre ce gps 100% autonome comme un gps de voiture ?
Mais le téléphone ne fonctionne pas comme un gps autonome, il m'indique " périphérique gps introuvable". J'ai donc les cartes mais je n'ai pas la petite voix qui dit "à droite, a gauche,..."
Il est indiqué sur l'écran "0 satellite".
Le gps est donc incapable de me localiser dans l'espace en temps réel
Est ce quelqu'un sait comment faire à rendre ce gps 100% autonome comme un gps de voiture ?
non du tout je ne vois pas comment faire.
J'ai entendu dire que c'etait sfr qui bloquait ça, car pour avoir la localisation en temps réel il faut passer par eux c'ets à dire payer une options spéciale avec le forfait d'environ 10 euros par mois !!!
Mais on m'a dit qu'on pouvait contourner cela mais maintenant reste à savoir comment ... Je ne sais pas si il y a un registre accessible sur les tél mobiles ou quelque chose dans le genre...
J'ai entendu dire que c'etait sfr qui bloquait ça, car pour avoir la localisation en temps réel il faut passer par eux c'ets à dire payer une options spéciale avec le forfait d'environ 10 euros par mois !!!
Mais on m'a dit qu'on pouvait contourner cela mais maintenant reste à savoir comment ... Je ne sais pas si il y a un registre accessible sur les tél mobiles ou quelque chose dans le genre...
Salut comme indiqué dans mon ancien post, j'ai un i-560 mais pas V le mien est un mobile seul acheter au lux en avril 2008 (des sa sortie)! et je me sert de navigon le fournisseur specifique de service GPS pour les samsung, j'ai acheter une licence valable en permanance pour 100€ la carte europe et j'ai installé navigon (partenaire avec via-michelin) depuis avril et il faonctionne parfettement bien je vais partout avec par contre a la premiere instale il à mis environ 20/25 minute pour se connecter au satelite et sinon depuis il se demare en 1/2 minutes maxi.
pour vous procuper les carte navigon by samsung allez sur ce site tout y est indiqué!! pour info je suis en bouygues forfait.
pour vous procuper les carte navigon by samsung allez sur ce site tout y est indiqué!! pour info je suis en bouygues forfait.
Bonjour RimK,
Je suis dans le même cas que toi, ayant acheté un i560 (non v hors abonnement) et ayant au surplus acheté déjà la carte Europe chez Navigon.
Toutefois et aprés de nombreux appel à la hot line, ils me précisent que cela n'est pas compatible (et accessoirement pas de remboursement possible), et je ne réussis pas à telecharger le logiciel de maniere complete (en fait au moment de le décompresser on me précise "fichier corrompu")
Pourrais tu me faire parvenir un cd avec le logiciel copié (je suis bien evidemment prêt à prendre les frais en charge!) de maniere à ce que je puisse tenter la même manip que toi?
Merci d'avance.
Je suis dans le même cas que toi, ayant acheté un i560 (non v hors abonnement) et ayant au surplus acheté déjà la carte Europe chez Navigon.
Toutefois et aprés de nombreux appel à la hot line, ils me précisent que cela n'est pas compatible (et accessoirement pas de remboursement possible), et je ne réussis pas à telecharger le logiciel de maniere complete (en fait au moment de le décompresser on me précise "fichier corrompu")
Pourrais tu me faire parvenir un cd avec le logiciel copié (je suis bien evidemment prêt à prendre les frais en charge!) de maniere à ce que je puisse tenter la même manip que toi?
Merci d'avance.
Est ce que lorsque le portable cherche un satellite il te l'indique ? Car moi il y a seulement affiché " pas de peripherique gps".
Aussi je ne vois pas pourquoi il me demande d'activer le bluetooth
Aussi je ne vois pas pourquoi il me demande d'activer le bluetooth
salut quand le tel affiche voulez vous connectez par bluetooth il sous entend que ssi tu à une entenne gps externe qui fonctionne par bluetooth si tu veut la connecter mais dans le i 560 elle est integré au tel donc pas besoin de connecter le bluetooth sur ton gps.
Sinon pour les satelite un petit icone en forme d'entenne satelite s'affiche en haut à droite de ton ecran quant tu est dans le mode GPS et que tu effectue une connection au satelite.
si tu ne voi pas d'icone satelite pendant que tu essai de te connecter cela veut dire que tu capte 0 satelite, si l'icone est rouge cela veut dire que tu capte moin de 3 satelites donc il peuve pas te situer sur la carte donc le gps recherche toujours des autres satelites et si l'icone est blanc ba sa devrait pas tarder a marcher car il capte + de 3 satelites!
Sinon pour les satelite un petit icone en forme d'entenne satelite s'affiche en haut à droite de ton ecran quant tu est dans le mode GPS et que tu effectue une connection au satelite.
si tu ne voi pas d'icone satelite pendant que tu essai de te connecter cela veut dire que tu capte 0 satelite, si l'icone est rouge cela veut dire que tu capte moin de 3 satelites donc il peuve pas te situer sur la carte donc le gps recherche toujours des autres satelites et si l'icone est blanc ba sa devrait pas tarder a marcher car il capte + de 3 satelites!
tu dis qu'il a mis 20/25 minutes pour se connecter au satellite, est ce qu'il y avait marqué "attente d'un signal gps valide..." ?
Si toi tu arrives à avoir les satellites peut etre que cela vient du fait que tu as acheté le tel seul et non avec le pack comme moi. Je crois que dans les telephones pack il y a un blocage spécial pour passer justement par sfr et donc cela requiert un abonnement. Enfin ca reste à vérifier
Si toi tu arrives à avoir les satellites peut etre que cela vient du fait que tu as acheté le tel seul et non avec le pack comme moi. Je crois que dans les telephones pack il y a un blocage spécial pour passer justement par sfr et donc cela requiert un abonnement. Enfin ca reste à vérifier
alex8321
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 21:31
30 juil. 2008 à 21:31
Bonjour,
J'ai bien lu vos témoignages à tous et moi aussi je viens d'acquérir ce tel et j'ai apparemment le même problème GPS que vous avez tous rencontrés, je souhaiterais rentrer en connexion avec une personne plus chanceuse que moi et qui a les clès concrètes afin de pouvoir profiter pleinement de cet option sur ce téléphone...
Merci pour vos réponses....A+ tt le monde
Alex
J'ai bien lu vos témoignages à tous et moi aussi je viens d'acquérir ce tel et j'ai apparemment le même problème GPS que vous avez tous rencontrés, je souhaiterais rentrer en connexion avec une personne plus chanceuse que moi et qui a les clès concrètes afin de pouvoir profiter pleinement de cet option sur ce téléphone...
Merci pour vos réponses....A+ tt le monde
Alex
Bonjour
Pouvez vous me dire si vous êtes satisfaits de ce téléphone
J'heiste actuellement à la prendre en renouvellement SFR
quels sont ses points forts et points faibles
et surtout quelle est son autonomie moyenne ?
Pouvez vous me dire si vous êtes satisfaits de ce téléphone
J'heiste actuellement à la prendre en renouvellement SFR
quels sont ses points forts et points faibles
et surtout quelle est son autonomie moyenne ?
bonjour tout le monde je tien a vous informer que ni tomtom ni garmin ne sont compatible avec le i560, seul mc guider, navigon sont compatible aprés je n'est pas essayer route66 voila
ILs sont compatibles, j'ai moi même tomtom sur le mobile et il est installé parfaitement. Le seul souçi est qu'il faut passer par le réseau sfr pour avoir une geolocalisation en temps réel et c'est donc payant.
A présent reste à savoir comment détourner cette bride de sfr qui nous oblige à passer par leur service.
fado sur quoi t'appuies tu pour dire qu'ils ne sont pas compatibles ? d'où vient ta source ? merci
A présent reste à savoir comment détourner cette bride de sfr qui nous oblige à passer par leur service.
fado sur quoi t'appuies tu pour dire qu'ils ne sont pas compatibles ? d'où vient ta source ? merci
13 juil. 2008 à 13:50
Alors voila je galère totalement pour trouver un programme (tom tom 6 ou garmin XT )
Je suis pa une pro en informatique non plus lol donc ca pose un peu problème! ^^
John dalle serait-il possible que tu m'envoie le logiciel ke tu t'es fournie?
Voici mon adresse e-mail: neydgel@hotmail.com
Je t'en serai très reconnaissante!!
Merci d'avance!
Ah oui autre chose ! une micro sd 1 Go ca suffit?
Merci de ta réponse!
18 juil. 2008 à 09:32
18 juil. 2008 à 10:26
tu peu le trouver sur se site!!
20 juil. 2008 à 01:33
tu peux m expliquer comment tu fais pour installer tomtom ?
merci
20 juil. 2008 à 12:23
Peux tu me donner les éléments pour installer un gps qui fonctionne sur mon samsung sgh i 560..
Merci je suis désespéré car toute les versions de tom tom ne fonctionne pas et y en a pa un qui arrive a l'installer
Merci d'avance si tu a une soluce fiable
Merci
canadas.david@free.fr