Mettre a jour Android quand on a rooter

Rulergogo79 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai rooter mon android et je voudrais le mettre a jour !...
J'ai une tablette galaxi note 8.0 avec android 4.2.2
Je ne peux pas le mettre a jour dans les paramètres car il me dit "Votre matériel a ete modifier " et Kies n'est pas compatible avec ma tablette
Merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

De toute façon kies no aucun logiciel de chez samsung ne prendra pas en charge votre système puisqu'il est rooté. Rooté = plus de prise en charge par le constructeur.

bav
1
Rulergogo79 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrais donc que le deroot pour pouvoir le mettre a jour !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Rulergogo79 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non tu passes par Odin !
Parcontre faudra re-rooter !

Tu as un N5110 ?
0
Rulergogo79 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C un logiciel pc ou Android
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Rulergogo79 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC !
Quel version de Note as tu ?
0

Ok , une fois que j'ai le logiciel je fais quoi ...
0