Logiciel a rajouté ? Nokia N95 8 GB
stefdakar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mohamedlachgar Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohamedlachgar Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aimerai savoir si on doit rajouter quelconque logiciel pour améliorer le N95 8 GB si oui lesquels
merci
merci
A voir également:
- Logiciel pour nokia n95
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
28 réponses
salut a tous
je recherche des logiciels gratuits a mettre sur mon nokia n95 8gb genre des jeux musique
merci
je recherche des logiciels gratuits a mettre sur mon nokia n95 8gb genre des jeux musique
merci
Je veux un logiciel me permettant d'installer un dictionnaire en français sur mon nokia N95 8 GB afin de le rajouter aux autres éléments.
Merci pour votre compréhension.
Merci pour votre compréhension.
Oula oui tu peux en rajouter plein sinon c'est bien dommage d'avoir un si beau et bon portable si on ne peut pas rajouter quelques trucs dessus.
Les logiciels Handy sont pas mal : Handy Safe, Handy Expense, Handy Blacklist, Handy weather, Handy taskman, Handy converter, handy alarm et handy profiles.
Sinon tpeux rajouter Quick Office pour pouvoir lire tes fichiers microsofts word, excel...
il y a aussi Call Converter qui permet d'enregistrer tes conversations téléphoniques.
Un logiciel qui est également très intéressant est profimail voici un petit lien qui explique ce qu'est Profimail.
http://profimail.softonic.fr/pocket
Voilà je pense t'avoir donné tous les logiciels qui m'intéressait et que je connaissais mais il y en a plein d'autres !!!
Les logiciels Handy sont pas mal : Handy Safe, Handy Expense, Handy Blacklist, Handy weather, Handy taskman, Handy converter, handy alarm et handy profiles.
Sinon tpeux rajouter Quick Office pour pouvoir lire tes fichiers microsofts word, excel...
il y a aussi Call Converter qui permet d'enregistrer tes conversations téléphoniques.
Un logiciel qui est également très intéressant est profimail voici un petit lien qui explique ce qu'est Profimail.
http://profimail.softonic.fr/pocket
Voilà je pense t'avoir donné tous les logiciels qui m'intéressait et que je connaissais mais il y en a plein d'autres !!!
salut a toi je suis en Possession d'un n95 aussi et j'ai un petit problème quand une page internet s'est chargé elle n'est pas entière même si je met le zoom au minimum (a 50 % ) alors s'aurais tu si sa viens de l'application utilisé ou d'une options dans le téléphone qui doit être modifié moi pour l'instant j'utilise l'application qui est dans le portable quand tu l'achètes .
si tu as le moindre information je te remercie d'avance de m'en faire part cordialement spyder
si tu as le moindre information je te remercie d'avance de m'en faire part cordialement spyder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coment faire pour installer le gps garmin xt sur nokia n95 8 gb ........ je galére grave a laide
pour que votre nokia n95 8gb peut se concté au PC vous devez faire le suivan:allez au (messagerie)-(option)-(paramétre)-(autre),puis vous devez choisir (meoire telephone) pour que la memoire de masse sera libre et lisible par le PC.
aller sur OVI store il y a pas mal de logiciel gratuit et intéressant.
APPQLAUNCH un must selon moi
google : search map gmail...
Opera mobile
Pages jaunes inside
afp inside
buzzer...
APPQLAUNCH un must selon moi
google : search map gmail...
Opera mobile
Pages jaunes inside
afp inside
buzzer...
Vraiment c'est très sympa de votre part ,sujet connexion nokia n95 vers pc
merci Mr abdomill - 3 juil. 2009 à 23:51
merci Mr abdomill - 3 juil. 2009 à 23:51
salut a tous
merci
merci
Salut ,
Je viens d'avoir le N95 8Gb mais il est en anglais et en plus jes ordinateurs ne le reconnaissent pas avec le cable USB afin de transferer les photos .
Quelqu'un aurait eu ce probleme , ? Merci à tous.
Robert
Je viens d'avoir le N95 8Gb mais il est en anglais et en plus jes ordinateurs ne le reconnaissent pas avec le cable USB afin de transferer les photos .
Quelqu'un aurait eu ce probleme , ? Merci à tous.
Robert
Je n'ai jamais eu ce problème mais essaye (si tu n'as pas déjà essayé) de le connecter sous PC Suite. La première fois c'est le bordel il faut télécharger plein de logiciels sur le site NOKIA. Tu fais tout cela avec le CD d'installation qu'il ton donné avec ton portable.
Pour revenir au topic j'ai trouvé une personne sur un site qui a recensé tous les logiciels dispo sur notre magnifique portable : le Nokia N95 8GB !
Voici le lien:
http://www.forummobiles.com/topic/107401-s60v3-os91-description-des-softs/?p=1061679#entry1061679
Pour revenir au topic j'ai trouvé une personne sur un site qui a recensé tous les logiciels dispo sur notre magnifique portable : le Nokia N95 8GB !
Voici le lien:
http://www.forummobiles.com/topic/107401-s60v3-os91-description-des-softs/?p=1061679#entry1061679
essayer cette méthode:aller a "message","écrire un message","option","paramètre","autre" après tu trouveras une page qui contient des options ou la dernière c'est l'endroit dans le quelle les message sont enregistré si sur la mémoire du téléphone ou la mémoire de masse0alor que toi tu dois choisir mémoire téléphone pour que la mémoire de masse sera libre et actif sur le PC.et c'est tout ce que je sais...
Merci !!!