Logiciel a rajouté ? Nokia N95 8 GB

stefdakar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohamedlachgar Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'aimerai savoir si on doit rajouter quelconque logiciel pour améliorer le N95 8 GB si oui lesquels
merci
A voir également:

28 réponses

sofia94 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut a tous

je recherche des logiciels gratuits a mettre sur mon nokia n95 8gb genre des jeux musique

merci
20
moha72

SLT sofia je vien d'acheté le n95 8GB alor si tu a toruvé d bon logiciel ou autre previen moi merci
0
oumi

jarrive pas a connaitre mon nokia 95 il est difficile a utiliser jai besoin daide pr le gps
0
onjaram

Slt à tous! je viens d'acheté aussi un n95 8gb à Madagascar mais je crois qu'il a 60Mo comme mémoire interne mais n'est pas 8GB alors qu'il n'a pas de support de carte mémoire. je me sent si trahit, que l'entreprise qui le fabrique soit maudit. Que dois-je faire alors pour améliorer et accepter mon n95?
Merci !!!
0
mimi

On vous a pas trahi, j'ai eu le même probléme. Il faut ouvrir le cache de dérirre, la ou il y ala camera, pour lui ajouter une carte memoire.
0
romaysa

instalation de logiciel nokia n 95 8 gb
14
touareg13

comment tu fait fonctionner le gps sans payer la licence nokia ?
Sami
0
elie

Je veux un logiciel me permettant d'installer un dictionnaire en français sur mon nokia N95 8 GB afin de le rajouter aux autres éléments.
Merci pour votre compréhension.
8
zanzibar29

Oula oui tu peux en rajouter plein sinon c'est bien dommage d'avoir un si beau et bon portable si on ne peut pas rajouter quelques trucs dessus.

Les logiciels Handy sont pas mal : Handy Safe, Handy Expense, Handy Blacklist, Handy weather, Handy taskman, Handy converter, handy alarm et handy profiles.

Sinon tpeux rajouter Quick Office pour pouvoir lire tes fichiers microsofts word, excel...
il y a aussi Call Converter qui permet d'enregistrer tes conversations téléphoniques.

Un logiciel qui est également très intéressant est profimail voici un petit lien qui explique ce qu'est Profimail.
http://profimail.softonic.fr/pocket

Voilà je pense t'avoir donné tous les logiciels qui m'intéressait et que je connaissais mais il y en a plein d'autres !!!
3
el tino

salut
j'ai acheté le N95, pas le 8gigas mais le silver
j'aimerais savoir s'il y a des logiciels
merci par avance
0
spyder

salut a toi je suis en Possession d'un n95 aussi et j'ai un petit problème quand une page internet s'est chargé elle n'est pas entière même si je met le zoom au minimum (a 50 % ) alors s'aurais tu si sa viens de l'application utilisé ou d'une options dans le téléphone qui doit être modifié moi pour l'instant j'utilise l'application qui est dans le portable quand tu l'achètes .
si tu as le moindre information je te remercie d'avance de m'en faire part cordialement spyder
0
oneof314 > spyder

hi ... i am amri
i like to give me pc suite for n95 8gb i am so sorry if you are busy now but i wanna to pc suite for n 95 8gb
goood bye ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YHANY

comment proceder pour telecharger blacklist pour nokia n95GB MERCI
3
123456

JE VEUX CHERCHER LES THEMES DE NOKIA N95 8GB S.V.P
3
moussa

alez ausx site mobile 9
0
rafton93

coment faire pour installer le gps garmin xt sur nokia n95 8 gb ........ je galére grave a laide
2
ninatrans

voici un tuto tres bien explique pour installer garmin gps pour nokia n95 8GB BISOU
http://drakonstudio.free.fr/N95/?p=9
0
Alibabas18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ninatrans

bonjour ninatrans j'ai commencé a installer Garmin gps pour mon Nokia N95 8g à l'aide du lien que tu as fourni mais je n'arrive pas à trouver les blocs-notes pour y noter le device unlock code et le map unlock code merci de m'éclairer un peu
0
nako

sa marche pas ??????
0
yannickobe

Kelkun sait ou je pourrais avoir le logiciel r66 gratuit?
2
ajib

je voudrais telechager un thème pour mon portable nokia n95
merci d'avanc
2
ajib

je voudrais telechager un thème pour mon portable nokia n95
merci d'avanc
2
abdo

pour que votre nokia n95 8gb peut se concté au PC vous devez faire le suivan:allez au (messagerie)-(option)-(paramétre)-(autre),puis vous devez choisir (meoire telephone) pour que la memoire de masse sera libre et lisible par le PC.
1
123456

JE VEUX CHERCHER LES THEMES DE NOKIA N95 8GB S.V.P
1
chplonk

aller sur OVI store il y a pas mal de logiciel gratuit et intéressant.

APPQLAUNCH un must selon moi

google : search map gmail...
Opera mobile
Pages jaunes inside
afp inside
buzzer...
1
ddrddr

Vraiment c'est très sympa de votre part ,sujet connexion nokia n95 vers pc
merci Mr abdomill - 3 juil. 2009 à 23:51
1
houari

salut a tous

je recherche des logiciels gratuits a mettre sur mon nokia n95 8gb genre des jeux musique

merci
1
shan

salut.
vas sur le site www.sefan.ru.tu y trouvera des jeux fabuleux
0
lacoste

'aimerai savoir si on doit rajouter quelconque logiciel pour améliorer le N95 8 GB si oui lesquels
0
ZIRYABE37

salut au s/ce de nokia n958gb et j'aimerai savoir plus.
0
himi

0
nabolix18

pdf pour nokia n 95 8GB
0
love

jai mon portable nokia n95 8gb ik ne veux pas comunucee avec mon p.c
0
bilel

je voudrais téléchargé un jeu sur mon portable nokia n958g
0
bobyrun

Salut ,
Je viens d'avoir le N95 8Gb mais il est en anglais et en plus jes ordinateurs ne le reconnaissent pas avec le cable USB afin de transferer les photos .
Quelqu'un aurait eu ce probleme , ? Merci à tous.
Robert
0
kiuby

Salut

J'ai également le meme problème avec le nokia n95 8gb g peut le connecté sous forme de disque dur mais je n'arrive pas à le connecté à pc suite :'(. Si quelqu'un pouvait m'aider je crois que je vais craquer.
0
soson

salut je voulais dire ke j'ai le meme prob jai installe le logiciel et tout mais ça marche pas
0
clems

je connais quelqu'un qui a eu le meme probleme le sien etait un faux une tres bonne copie avec marqué Nseries au demarrage mais le menu n'avais rien avoir et le numero IMEI été faux
0
Zanzibar29

Je n'ai jamais eu ce problème mais essaye (si tu n'as pas déjà essayé) de le connecter sous PC Suite. La première fois c'est le bordel il faut télécharger plein de logiciels sur le site NOKIA. Tu fais tout cela avec le CD d'installation qu'il ton donné avec ton portable.

Pour revenir au topic j'ai trouvé une personne sur un site qui a recensé tous les logiciels dispo sur notre magnifique portable : le Nokia N95 8GB !

Voici le lien:

http://www.forummobiles.com/topic/107401-s60v3-os91-description-des-softs/?p=1061679#entry1061679
0
djodjo.yo

impossible de visioner video telechargee d,un pc , revient toujours sur centre video
0
gil974

je ne peux pas me connectée à mon pc avec mon n95 8gb comment faire?
0
abdomill

essayer cette méthode:aller a "message","écrire un message","option","paramètre","autre" après tu trouveras une page qui contient des options ou la dernière c'est l'endroit dans le quelle les message sont enregistré si sur la mémoire du téléphone ou la mémoire de masse0alor que toi tu dois choisir mémoire téléphone pour que la mémoire de masse sera libre et actif sur le PC.et c'est tout ce que je sais...
0
mohamedlachgar Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le meilleure site pour trouver des logiciels pour symbian ... c'est www.cell11.com
0

Discussions similaires