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23 réponses
Mon Galaxy S2 est tombé aussi plusieurs fois, mais sur la tranche donc juste des impacts sur la coque jusqu'au jour ou il a bien fallu qu'il tombe sur l'écran (le principe de la tartine de confiture ^_^ !)
Il faut fouiller, mais si tu bricoles 1 peu ça se change facilement, j'ai payé le mien ici (supprimé par la modération) 80€ et du coup, j'ai pris une coque et je fais attention !!
Il faut fouiller, mais si tu bricoles 1 peu ça se change facilement, j'ai payé le mien ici (supprimé par la modération) 80€ et du coup, j'ai pris une coque et je fais attention !!
gui885
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28 février 2012
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27 févr. 2012 à 15:21
27 févr. 2012 à 15:21
bonjour, il ya une autre solution juste acheté la vitre qui ne coûte que 30€ sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260964464784&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260964464784&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
Oui, j'ai le même problème, Luxgsm à Luxembourg donc, me demande 270 euro pour le remplacer (l'écran) !!! Je dois continuer à payer l'abonnement complet 50 euro/mois. Si je veux en racheter un nouveau au lieu de la réparation, 499 euro.
Et oui!!!
Et oui!!!
Idem,portable dans la poche de ma veste, aucun choc, mon opérateur me demande 144 euros pour le remplacement de l'écran....... Et il ose me traiter de menteur quand je lui dit que je l'ai retrouvé cassé!!!!
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letesteurfous
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30 novembre 2011
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3 août 2011 à 18:51
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sa depend va a ton magasin et voila sa devra te repondre
Kol2618
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Modifié par krazykat le 6/08/2012 à 12:40
Modifié par krazykat le 6/08/2012 à 12:40
le bris d'écran n'est pas pris en charge par la garantie. le site (supprimé par la modération) est spécialisé dans la réparation de galaxy S2.
bonjour,
oui ça vient de m'arriver, j'ai gardé mon sac su mon épaule toute la journée, il ne s'est rien passé sauf que lorsque j'ai sorti mon téléphone, il avait un éclat qui s'étalait sur une bonne partie de l'écran, comme si il s'était brisé juste parce qu'il est ultra fragile car il n'a reçu aucun choc.
C'est peut-être un défaut de fabrication du Galaxy S2 dont on va entendre parler ces prochains mois ...
oui ça vient de m'arriver, j'ai gardé mon sac su mon épaule toute la journée, il ne s'est rien passé sauf que lorsque j'ai sorti mon téléphone, il avait un éclat qui s'étalait sur une bonne partie de l'écran, comme si il s'était brisé juste parce qu'il est ultra fragile car il n'a reçu aucun choc.
C'est peut-être un défaut de fabrication du Galaxy S2 dont on va entendre parler ces prochains mois ...
Bonjour.
Il m'est arrivé la même chose, il y a 5 mois.
Je sort le téléphone de ma poche de veste, et l'écran reste noir.
Je me bas avec Samsung depuis pour le faire réparer sous garantie,car ils me demandent 150€ , alors que j'avais mon téléphone depuis quelques semaine seulement, qu'il n'était jamais tombé.
Si d'autres personnes ont le même problème, cela pourrais effectivement etre un défaut.
Il m'est arrivé la même chose, il y a 5 mois.
Je sort le téléphone de ma poche de veste, et l'écran reste noir.
Je me bas avec Samsung depuis pour le faire réparer sous garantie,car ils me demandent 150€ , alors que j'avais mon téléphone depuis quelques semaine seulement, qu'il n'était jamais tombé.
Si d'autres personnes ont le même problème, cela pourrais effectivement etre un défaut.
meme defaut bouygues ne vejle rien faire
Pareil chez bouygues mais en plus j'ai la garantie dégât accidentelle à 12€ par mois. Impossible de le prendre en compte sous couvert que l'incident n'est pas violent et soudain (j'aurais du me faire agresser) alors que dans les termes ça couvre les dégats accidentels liés au chut ! L'assurance est grassavoie vendu par Bouygues.
Bouygues n'assure pas un cachou derrière et veut me revendre un tel. tarif réparation 200 € :'( ou sinon ils essaient de me revendre un tel le prix fort ! Je suis deg.
Impossible de se désangager avant la fin des 24 mois. Impossible de couper l'assurance alors que le téléphone ne marche plus !
En tout cas Bouygues que je conseillais va disparaitre de mes abonnements à plus ou moins long terme.
Bouygues n'assure pas un cachou derrière et veut me revendre un tel. tarif réparation 200 € :'( ou sinon ils essaient de me revendre un tel le prix fort ! Je suis deg.
Impossible de se désangager avant la fin des 24 mois. Impossible de couper l'assurance alors que le téléphone ne marche plus !
En tout cas Bouygues que je conseillais va disparaitre de mes abonnements à plus ou moins long terme.
Moi le mien premiere chute vendrredi 13 -_- et ecran noir il reste allumé mais aucun signal de lecran =/
mon fils vient d avoir la meme chose , apres le boulot , il reprend sa veste qui était restée dans son armoir fermée à clé, avec son smartphone SAMSUNG GALAXY S4 MINI BLACK EDIT.... Acheté chez VANDENBORRE PAR INTERNET LE 07.10.2014...IL l a retrouvé félé de l interrieur , aucun coup aà l exterieur...
J ai téléphoné, mais ils ne veulent rien savoir, a part un devis pour reparation....
que faire?
J ai téléphoné, mais ils ne veulent rien savoir, a part un devis pour reparation....
que faire?
Pareil, aucun choc, il est resté toute la journée dans un tiroir vide de mon bureau et quand je le reprends ce soir: je vois les fissures!! Comment faire pour que samsung reconnaisse un défaut (c'était arrivé pour les cas d'implosion de l'iphone...)
mon fils vient d avoir la meme chose , apres le boulot , il reprend sa veste qui était restée dans son armoir fermée à clé, avec son smartphone SAMSUNG GALAXY S4 MINI BLACK EDIT.... Acheté chez VANDENBORRE PAR INTERNET LE 07.10.2014...IL l a retrouvé félé de l interrieur , aucun coup aà l exterieur...
J ai téléphoné, mais ils ne veulent rien savoir, a part un devis pour reparation....
que faire?
J ai téléphoné, mais ils ne veulent rien savoir, a part un devis pour reparation....
que faire?
Pareil pour moi. Il y a 2semaine. Je l'ai acheter il y a 2 MOIS !!. Fissuré à l'intérieur au niveau du bouton de volume, sans aucuns coups sur le coté rien. Je l'ai mit à charger, je l'ai repris dans cette état. Vanden Borre me demande 227euro !!! Je ne sais pas quoi faire !
moi aussi je me lève le matin et je vois une grosse fissure sur mon galaxy s2 J'étais dégoutée j'ai toujours pris soin de ce téléphone et le pire c'est qu'il n'y as pas de garantie car ce tél c'est un cadeau d'une entreprise :/
Bonjour à tous!
J'ai aussi été victime de cet écran malgré que mon GS2 n'ai subi AUCUN choc!!
Une fissure sur la largeur de l'écran, donc plus d'affichage et pourtant le téléphone marche car il y a le son ...
Bref, je déclare ce "sinistre" auprès de l'assurance qui me prélève 6€ / mois, mais passe en refus de prise en charge car selon eux, il s'agirait d'une panne.
Je me dirige alors vers l'agence SFR, et après plusieurs conseillers, ils m'ont tous dis de ne pas l'envoyer en SAV car il ne serait pas prise en charge étant donné qu'il s'agit d'une casse ...
SFR & l'assurance n'ont fait que se renvoyer la balle ...
J'ai donc directement contacté Samsung, qui m'ont dis de l'envoyer au centre de réparation en france, CEAT à Longvic, afin qu'il puisse être réparé.
Trois jours après, je reçois le devis de CEAT = 144€ de réparation ...
Au final, je me dis qu'entre des frais de résiliation à 300€, un GS2 à 600€, un petit devis de 144€ n'est pas grand chose ...
J'ai donc accepté le devis en payant, et je ne vais pas tarder à recevoir mon téléphone, mais maintenant, j'ai peur étant donné que le problème n'est pas unique ...
Comment faire pour que Samsung reconnaisse que c'est un défaut du mobile?
J'ai aussi été victime de cet écran malgré que mon GS2 n'ai subi AUCUN choc!!
Une fissure sur la largeur de l'écran, donc plus d'affichage et pourtant le téléphone marche car il y a le son ...
Bref, je déclare ce "sinistre" auprès de l'assurance qui me prélève 6€ / mois, mais passe en refus de prise en charge car selon eux, il s'agirait d'une panne.
Je me dirige alors vers l'agence SFR, et après plusieurs conseillers, ils m'ont tous dis de ne pas l'envoyer en SAV car il ne serait pas prise en charge étant donné qu'il s'agit d'une casse ...
SFR & l'assurance n'ont fait que se renvoyer la balle ...
J'ai donc directement contacté Samsung, qui m'ont dis de l'envoyer au centre de réparation en france, CEAT à Longvic, afin qu'il puisse être réparé.
Trois jours après, je reçois le devis de CEAT = 144€ de réparation ...
Au final, je me dis qu'entre des frais de résiliation à 300€, un GS2 à 600€, un petit devis de 144€ n'est pas grand chose ...
J'ai donc accepté le devis en payant, et je ne vais pas tarder à recevoir mon téléphone, mais maintenant, j'ai peur étant donné que le problème n'est pas unique ...
Comment faire pour que Samsung reconnaisse que c'est un défaut du mobile?
knight4000
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9 mai 2012 à 21:19
9 mai 2012 à 21:19
un peut tard pour répondre mais il et important d'être claire suite aux écrans la garantie n'ai pas assurer car tout smartphone de Samsung sont libre en OS android et bada donc les séries WAVE et les séries GALAXY de samsung ne sont pas pris en charge par samsung ou autre pourquoi et bien du faite que ses 2 os sont libre ils sont customisable exemple mon GALAXY SII et d'origine de bouygues sous os android d'origine mais j'ai voulu changé le système os et je les passer sur os cyanogen mod pour le booster et supprimé la surcouche de samsung donc par conséquent mon portable et mille fois plus rapide et overclocked par conséquent il risque de surchauffait et de brisés mon écran j'espère avoir était assez clair
amaia94
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13 août 2012
13 août 2012 à 10:54
13 août 2012 à 10:54
et moi donc je l'ai acheté il y a 17 jours et il vient de se fissurer sans chute , juste poser sur la table comme sa. c incroyable je suis vraiment en colére car en lissant vos commentaire je m'aperçoit que je les dans le baba. la réparation va me couter plus cher que le portable. je vais appelé samsung et on verra bien.
fissure au niveau du bouton volumeee jai absolument rien fait jai un case ultra solide je lai jamais echaper
ha ben la c est clair je ne suis pas folle ni mytho!!!!! vous ne pouvez pas s avoir a quel point ca me fait chaud au coeur de vous lire..... car moi en ce moment j ai des envies de meurtre contre samsung et rue du commerce enfin leurs assurance plutot j ai pris le galaxyS" il y a un mois et tout comme vous je l ai retrouver un matin l ecran fissuré,comme j etait dans le sud je me suis dit betement que cela pouvais etre du a la chaleur donc j appel samsung qui ose m affirmer qu il n on jamais eu de probleme de ge genre d ou mon etonnement et mon insistance, comme j ai pris une assurance je le renvoie a rue du commerce qui eux me dise de faire jouer l assurance en questions et la surprise on me repond a non madame on ne prend pas en charge puisque ce n est pas un choc mais un element exterieur qui est la cause.... donc la je realise que toute ces assurances ce n est que de la grosse arnaques et qu il y a un réel probleme avec l ecran du samsung s2 et s3 et qu il serais temps que samsung le reconnaisse et fasse le necessaire car meme si on le fais reparé a nos frais il n est pas exclu que cela ce reproduise!!!!perso je n ai pas les moyens de les engraissé tout ces charlatant.... qu en dites vous et avez vous une idée???? merci et bon courage a tous
Bonjour, étant dans le même cas que vous tous,
c'est à dire Galaxy S2 avec dalle brisée (du 11 avril 2012 et je confirme, pas le plexi mais bien la dalle super Amoled)
Je l'ai fais réparé pour 150€ et j'ai entrepris des démarches mais ce n'est pas la peine...
J'ai écris entre autre au groupe 01net (L'Ordinateur individuel) dont la personne qui se charge des litiges est très compétente. Malgré cela, les sociétés de réparation contactées ont affirmé que la casse de l'écran est due à une "torsion" ou une "pression excessive" sur l'appareil auxquelles la vitre tactile en plastique peut résister à l'inverse de la dalle rigide...
Si vous lisez l'Ordinateur Individuel, mon affaire est parue dans le numéro 252 (septembre 2012)
c'est à dire Galaxy S2 avec dalle brisée (du 11 avril 2012 et je confirme, pas le plexi mais bien la dalle super Amoled)
Je l'ai fais réparé pour 150€ et j'ai entrepris des démarches mais ce n'est pas la peine...
J'ai écris entre autre au groupe 01net (L'Ordinateur individuel) dont la personne qui se charge des litiges est très compétente. Malgré cela, les sociétés de réparation contactées ont affirmé que la casse de l'écran est due à une "torsion" ou une "pression excessive" sur l'appareil auxquelles la vitre tactile en plastique peut résister à l'inverse de la dalle rigide...
Si vous lisez l'Ordinateur Individuel, mon affaire est parue dans le numéro 252 (septembre 2012)
clara05
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mardi 28 août 2012
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29 août 2012
29 août 2012 à 00:14
29 août 2012 à 00:14
Bonsoir,
Mon mari a eu le même problème, devis à 180 euros chez SFR...
On va peut-être devoir payer la réparation mais après vos témoignages, j'ai bien envie de faire appel à CLCV (association de défense des consommateurs) car je trouve que cela sent bc le "défaut d'usine". C'est anormal que les écrans pètent si vite sur un téléphone de même marque.
Donc continuons à témoigner sur les forums pour relever ce problème comme cela nous aurons plus de témoignages !
Merci à vous.
Mon mari a eu le même problème, devis à 180 euros chez SFR...
On va peut-être devoir payer la réparation mais après vos témoignages, j'ai bien envie de faire appel à CLCV (association de défense des consommateurs) car je trouve que cela sent bc le "défaut d'usine". C'est anormal que les écrans pètent si vite sur un téléphone de même marque.
Donc continuons à témoigner sur les forums pour relever ce problème comme cela nous aurons plus de témoignages !
Merci à vous.
Pareil, téléphone jamais tombé, toujours protégé et je fais toujours attention quand à son utilisation.
Puis un beau jours une petite fissure de rien du tout survenu comme par magie m'as bousillé mon écran. Vachement pas solide leur écran... A croire que c'est nos doigts qui sont responsable de fissures...
Puis un beau jours une petite fissure de rien du tout survenu comme par magie m'as bousillé mon écran. Vachement pas solide leur écran... A croire que c'est nos doigts qui sont responsable de fissures...
stoomy0405
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jeudi 13 septembre 2012
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13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 17:43
13 sept. 2012 à 17:43
Il m'est arrivé la même chose, l'écran de mon téléphone retrouvé félé et tout noir dans la poche de ma veste et malgré la housse de protection Samsung. Mon portable n'est jamais tombé !!! La station agrée CEAT me demande 144€ pour le réparer !!! Il en est hors de question car pour moi il s'agit bien d'un défaut du galaxie S2. Je contacte le service consommateurs de Samsung ! Et je vais leur foutre le bordel, une mauvaise pub au moment de la sortie de l'Iphone 5...
Même histoire que vous tous. J'ai acheté un Galaxy S2 chez Free Mobile, et moins d'un mois plus tard, l'afficheur se fissure alors que l'extérieur est resté intacte. Le portable était posé sur ma table de chevet toute la nuit sans alimentation. Il n'a subit aucun choc. J'ai constaté la fissure lendemain matin...
J'ai appelé Samsung qui m'a conseillé d'envoyer mon portable au centre de réparation ACEAN. Un semaine plus tard je reçois le devis d'ACEAN : 155€ !
Il est hors de question que je paye pour un défaut de fabrication.
Je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas, il serait peut-être temps de faire quelque chose !
J'ai appelé Samsung qui m'a conseillé d'envoyer mon portable au centre de réparation ACEAN. Un semaine plus tard je reçois le devis d'ACEAN : 155€ !
Il est hors de question que je paye pour un défaut de fabrication.
Je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas, il serait peut-être temps de faire quelque chose !
Moi aussi, ce matin je constate que mon galaxy S2 est fissuré à l'intérieur (sous la protection), mon tactile ne répond plus, mon écran est splité... je ne suis pas encore aller voir chez Bouygues mais j'irai cette après-midi... J'ai ce portable depuis moins d'un mois, aucuns choc, ni chutes... ça me dégoute...
3 mai 2013 à 12:15
25 oct. 2013 à 19:13
Comment puis-je le réparer moi-même svp.
Merci.