Problème avec un Blackberry curve
Résolu
zadigandvoltaire
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marie98 -
marie98 -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que dans mon dossier "image" il y a avait toutes les images que j'avais prises et déjà supprimées de mon téléphone.
Je ne peux les afficher en grand et lorsque que j'essaye de les supprimer il m'affiche ce message "le fichier supprimé sélectionné est en lecture seule. Êtes-vous sûr de vouloir le supprimer?" et lorsque je confirme que oui rien ne se passe. Pouriez vous m'aider? Merci
Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que dans mon dossier "image" il y a avait toutes les images que j'avais prises et déjà supprimées de mon téléphone.
Je ne peux les afficher en grand et lorsque que j'essaye de les supprimer il m'affiche ce message "le fichier supprimé sélectionné est en lecture seule. Êtes-vous sûr de vouloir le supprimer?" et lorsque je confirme que oui rien ne se passe. Pouriez vous m'aider? Merci
A voir également:
- Problème avec un Blackberry curve
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
13 réponses
J'ai enfin trouvée si tu n'y arrive toujours pas il suffit d'enlever ta batterie et après tout remarche . :)
Abdelillah94
merciiii !
Juliette
Merci, ça marche :)
Emma
Oh mon dieu, vous m'avez sauvez la vie !!! Merciiii, en plus j'ai eu trop trop peur parce-que je l'ai depuis pas longtemps :)
lele12
g eu le meme probleme merci beaucoup vos reponses m'ont beaucoup aider aussi
Quand ton portable est allumer enleve la batterie et normalement les images que tu de pourra pas lire s'effaceront :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que ces photos en question ne s'affichent que sur mon téléphone!
Et à chaque fois que j'essaye d'en supprimer une, elle apparait en doucle.
Et à chaque fois que j'essaye d'en supprimer une, elle apparait en doucle.
Exactement pareil ! Je ne sais plus quoi faire et les images que j'ai reçu en mms ne s'affiche pas sur mon ordinateur ...
j ai eu exactement le meme probleme je me suis retrouvé avec 5000 photos, aucune ne voulait s'afficher le probleme est dans la batterie sinon ton blackberry commence a etre mort :(
MOII OSSII JE NE COMPRENN PLUS RIEN A CE TEEPHONE TROP COMPLIKER POUR MOI !!! ^^^tu la resolu ce problemme
repondez a mes kestions svp :-( pour le black berry storm 9500 est ce ke je peux utiliser le bbm en ayant sfr la carte et une puce sans nom????