Problème avec un Blackberry curve

Résolu
zadigandvoltaire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marie98 -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que dans mon dossier "image" il y a avait toutes les images que j'avais prises et déjà supprimées de mon téléphone.
Je ne peux les afficher en grand et lorsque que j'essaye de les supprimer il m'affiche ce message "le fichier supprimé sélectionné est en lecture seule. Êtes-vous sûr de vouloir le supprimer?" et lorsque je confirme que oui rien ne se passe. Pouriez vous m'aider? Merci

13 réponses

Mélanie

J'ai enfin trouvée si tu n'y arrive toujours pas il suffit d'enlever ta batterie et après tout remarche . :)
28
Abdelillah94

merciiii !
0
Juliette

Merci, ça marche :)
0
Emma

Oh mon dieu, vous m'avez sauvez la vie !!! Merciiii, en plus j'ai eu trop trop peur parce-que je l'ai depuis pas longtemps :)
0
lele12

g eu le meme probleme merci beaucoup vos reponses m'ont beaucoup aider aussi
0
cihat66700 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Elle est protégé ! Pour cela : clic droit dessus/ propriété/ Décoche Lecture Seul ^^
5
lisou

MERRCiiiiiiiiiiiiiii !!! Vous m'avez sauvez ! :DDD
J'ai enfin réussi a supprimer les fotoo !
Il faut effectivement retirer la batterie sans eteindre le telephone ! (Yy'
0
Khadija

J'ai le même problème que toi " Lisou " ( je suis entrain de retirer la batterie )
J'espère que ça va marcher (yn)
0
Khadija

OMG , vous m'avez sauvée moi aussi !
0
clairon

Un grand merciiiiiiiiii
0
zac8080

merci bocoup vous me sauvé la vie XD
0
Naaz92

Enleve ta batri , remet la et ralume tn phone-télé !
1
zadigandvoltaire

non je n'ai pas envi...
0
Emilie

Quand ton portable est allumer enleve la batterie et normalement les images que tu de pourra pas lire s'effaceront :)
1
Léa

Un grand merci, j'ai galerer et je me suis enerver. Sa me souler j'avais pleins de photo soit disant en lecture seul et qui avait triplé de volume et qui ne pouvait pas être supprimer. Je te remercie profondément pour cette astuce :) MMMMEEERRRCCCI !
0
anne lo

vous venez de me sauver la vie !!
0
Sofia.

Je Ne Comprend Rien :'(
0
Sofia.

SI MERCI VOUS MAVEZ SAUVER LA VIE !! MDRR Pck en plus je l'es depuis pas longtemps ... meme pas un mois...
0
Anne

Vous m'avez aussi sauve ! aha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zadigandvoltaire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que ces photos en question ne s'affichent que sur mon téléphone!
Et à chaque fois que j'essaye d'en supprimer une, elle apparait en doucle.
0
Mélanie

Exactement pareil ! Je ne sais plus quoi faire et les images que j'ai reçu en mms ne s'affiche pas sur mon ordinateur ...
0
m0organee77

J'ai exactement le meme probleme . A tu reussi a resoudre le problème ?
0
this is mine

j ai eu exactement le meme probleme je me suis retrouvé avec 5000 photos, aucune ne voulait s'afficher le probleme est dans la batterie sinon ton blackberry commence a etre mort :(
0
NESSS

MOII OSSII JE NE COMPRENN PLUS RIEN A CE TEEPHONE TROP COMPLIKER POUR MOI !!! ^^^tu la resolu ce problemme
0
bryou

Moi sa ma fait la meme chose et j'ai toujours pas trouvé help
0
lolaaaa75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

repondez a mes kestions svp :-( pour le black berry storm 9500 est ce ke je peux utiliser le bbm en ayant sfr la carte et une puce sans nom????
0
XIVIX_J Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te suffit juste d'étteindre ton BB, d'enlever la batterie et la carte mémoire. Puis de le ralumer, et notmalement, c'est bon. J'ai eu le même problème plusieur fois .. :)
J'espère avoir répondu à ta question !
0
Alice

j'ai enlevé ma batterie et ça a marché !! Merci beaucoup !! :)
0
Bibouille34

Moi aussi !
0
Skilly Thug

Youpiiiii merci ca me sauve la vie vraiment ! :D
0