Problème avec un Blackberry curve

Résolu/Fermé
zadigandvoltaire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 20:19
 marie98 - 2 août 2013 à 09:14
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que dans mon dossier "image" il y a avait toutes les images que j'avais prises et déjà supprimées de mon téléphone.
Je ne peux les afficher en grand et lorsque que j'essaye de les supprimer il m'affiche ce message "le fichier supprimé sélectionné est en lecture seule. Êtes-vous sûr de vouloir le supprimer?" et lorsque je confirme que oui rien ne se passe. Pouriez vous m'aider? Merci

13 réponses

J'ai enfin trouvée si tu n'y arrive toujours pas il suffit d'enlever ta batterie et après tout remarche . :)
28
Abdelillah94
24 mars 2012 à 16:07
merciiii !
0
Merci, ça marche :)
0
Oh mon dieu, vous m'avez sauvez la vie !!! Merciiii, en plus j'ai eu trop trop peur parce-que je l'ai depuis pas longtemps :)
0
g eu le meme probleme merci beaucoup vos reponses m'ont beaucoup aider aussi
0
cihat66700 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 18
3 janv. 2010 à 20:21
Elle est protégé ! Pour cela : clic droit dessus/ propriété/ Décoche Lecture Seul ^^
5
MERRCiiiiiiiiiiiiiii !!! Vous m'avez sauvez ! :DDD
J'ai enfin réussi a supprimer les fotoo !
Il faut effectivement retirer la batterie sans eteindre le telephone ! (Yy'
0
J'ai le même problème que toi " Lisou " ( je suis entrain de retirer la batterie )
J'espère que ça va marcher (yn)
0
OMG , vous m'avez sauvée moi aussi !
0
Un grand merciiiiiiiiii
0
merci bocoup vous me sauvé la vie XD
0
Enleve ta batri , remet la et ralume tn phone-télé !
1
zadigandvoltaire
1 févr. 2012 à 14:56
non je n'ai pas envi...
0
Quand ton portable est allumer enleve la batterie et normalement les images que tu de pourra pas lire s'effaceront :)
1
Un grand merci, j'ai galerer et je me suis enerver. Sa me souler j'avais pleins de photo soit disant en lecture seul et qui avait triplé de volume et qui ne pouvait pas être supprimer. Je te remercie profondément pour cette astuce :) MMMMEEERRRCCCI !
0
vous venez de me sauver la vie !!
0
Je Ne Comprend Rien :'(
0
SI MERCI VOUS MAVEZ SAUVER LA VIE !! MDRR Pck en plus je l'es depuis pas longtemps ... meme pas un mois...
0
Vous m'avez aussi sauve ! aha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zadigandvoltaire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 20:26
Le problème c'est que ces photos en question ne s'affichent que sur mon téléphone!
Et à chaque fois que j'essaye d'en supprimer une, elle apparait en doucle.
0
Exactement pareil ! Je ne sais plus quoi faire et les images que j'ai reçu en mms ne s'affiche pas sur mon ordinateur ...
0
m0organee77
23 mai 2010 à 17:10
J'ai exactement le meme probleme . A tu reussi a resoudre le problème ?
0
this is mine
28 juin 2010 à 21:29
j ai eu exactement le meme probleme je me suis retrouvé avec 5000 photos, aucune ne voulait s'afficher le probleme est dans la batterie sinon ton blackberry commence a etre mort :(
0
MOII OSSII JE NE COMPRENN PLUS RIEN A CE TEEPHONE TROP COMPLIKER POUR MOI !!! ^^^tu la resolu ce problemme
0
Moi sa ma fait la meme chose et j'ai toujours pas trouvé help
0
lolaaaa75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 20:54
repondez a mes kestions svp :-( pour le black berry storm 9500 est ce ke je peux utiliser le bbm en ayant sfr la carte et une puce sans nom????
0
XIVIX_J Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 10:16
Il te suffit juste d'étteindre ton BB, d'enlever la batterie et la carte mémoire. Puis de le ralumer, et notmalement, c'est bon. J'ai eu le même problème plusieur fois .. :)
J'espère avoir répondu à ta question !
0
j'ai enlevé ma batterie et ça a marché !! Merci beaucoup !! :)
0
Moi aussi !
0
Youpiiiii merci ca me sauve la vie vraiment ! :D
0