Problème avec un Blackberry curve

Résolu
zadigandvoltaire Messages postés 2 Statut Membre -  
 marie98 -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que dans mon dossier "image" il y a avait toutes les images que j'avais prises et déjà supprimées de mon téléphone.
Je ne peux les afficher en grand et lorsque que j'essaye de les supprimer il m'affiche ce message "le fichier supprimé sélectionné est en lecture seule. Êtes-vous sûr de vouloir le supprimer?" et lorsque je confirme que oui rien ne se passe. Pouriez vous m'aider? Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

13 réponses

Résumé de la discussion

Le fil rapporte un problème où des images apparaissent dans le dossier image du téléphone sur PC après avoir été supprimées, et la suppression échoue car le fichier est indiqué comme en lecture seule. Parmi les réponses les plus pertinentes, il suffit de décocher Lecture Seule dans Propriétés via clic droit pour autoriser la suppression, solution claire et directe pour lever la protection du fichier. D'autres commentaires évoquent des méthodes physiques comme retirer la batterie du téléphone, ce qui peut effacer les données non lisibles, mais ce conseil demeure optionnel et dépend du modèle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Mélanie
     
    J'ai enfin trouvée si tu n'y arrive toujours pas il suffit d'enlever ta batterie et après tout remarche . :)
    28
    1. Abdelillah94
       
      merciiii !
      0
    2. Juliette
       
      Merci, ça marche :)
      0
    3. Emma
       
      Oh mon dieu, vous m'avez sauvez la vie !!! Merciiii, en plus j'ai eu trop trop peur parce-que je l'ai depuis pas longtemps :)
      0
    4. lele12
       
      g eu le meme probleme merci beaucoup vos reponses m'ont beaucoup aider aussi
      0
  2. cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre 18
     
    Elle est protégé ! Pour cela : clic droit dessus/ propriété/ Décoche Lecture Seul ^^
    5
    1. lisou
       
      MERRCiiiiiiiiiiiiiii !!! Vous m'avez sauvez ! :DDD
      J'ai enfin réussi a supprimer les fotoo !
      Il faut effectivement retirer la batterie sans eteindre le telephone ! (Yy'
      0
    2. Khadija
       
      J'ai le même problème que toi " Lisou " ( je suis entrain de retirer la batterie )
      J'espère que ça va marcher (yn)
      0
    3. Khadija
       
      OMG , vous m'avez sauvée moi aussi !
      0
    4. clairon
       
      Un grand merciiiiiiiiii
      0
    5. zac8080
       
      merci bocoup vous me sauvé la vie XD
      0
  3. Naaz92
     
    Enleve ta batri , remet la et ralume tn phone-télé !
    1
    1. zadigandvoltaire
       
      non je n'ai pas envi...
      0
  4. Emilie
     
    Quand ton portable est allumer enleve la batterie et normalement les images que tu de pourra pas lire s'effaceront :)
    1
    1. Léa
       
      Un grand merci, j'ai galerer et je me suis enerver. Sa me souler j'avais pleins de photo soit disant en lecture seul et qui avait triplé de volume et qui ne pouvait pas être supprimer. Je te remercie profondément pour cette astuce :) MMMMEEERRRCCCI !
      0
    2. anne lo
       
      vous venez de me sauver la vie !!
      0
    3. Sofia.
       
      Je Ne Comprend Rien :'(
      0
    4. Sofia.
       
      SI MERCI VOUS MAVEZ SAUVER LA VIE !! MDRR Pck en plus je l'es depuis pas longtemps ... meme pas un mois...
      0
    5. Anne
       
      Vous m'avez aussi sauve ! aha
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. zadigandvoltaire Messages postés 2 Statut Membre
     
    Le problème c'est que ces photos en question ne s'affichent que sur mon téléphone!
    Et à chaque fois que j'essaye d'en supprimer une, elle apparait en doucle.
    0
  7. Mélanie
     
    Exactement pareil ! Je ne sais plus quoi faire et les images que j'ai reçu en mms ne s'affiche pas sur mon ordinateur ...
    0
  8. m0organee77
     
    J'ai exactement le meme probleme . A tu reussi a resoudre le problème ?
    0
  9. this is mine
     
    j ai eu exactement le meme probleme je me suis retrouvé avec 5000 photos, aucune ne voulait s'afficher le probleme est dans la batterie sinon ton blackberry commence a etre mort :(
    0
  10. NESSS
     
    MOII OSSII JE NE COMPRENN PLUS RIEN A CE TEEPHONE TROP COMPLIKER POUR MOI !!! ^^^tu la resolu ce problemme
    0
  11. bryou
     
    Moi sa ma fait la meme chose et j'ai toujours pas trouvé help
    0
  12. lolaaaa75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    repondez a mes kestions svp :-( pour le black berry storm 9500 est ce ke je peux utiliser le bbm en ayant sfr la carte et une puce sans nom????
    0
  13. XIVIX_J Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Il te suffit juste d'étteindre ton BB, d'enlever la batterie et la carte mémoire. Puis de le ralumer, et notmalement, c'est bon. J'ai eu le même problème plusieur fois .. :)
    J'espère avoir répondu à ta question !
    0
  14. Alice
     
    j'ai enlevé ma batterie et ça a marché !! Merci beaucoup !! :)
    0
    1. Bibouille34
       
      Moi aussi !
      0
    2. Skilly Thug
       
      Youpiiiii merci ca me sauve la vie vraiment ! :D
      0