Les discussions
Point d'accès mobile
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait illimité en internet pour mon smartphone Je voudrais savoir si laisser télécharger des jeux avec l'internet de...
Problème son qui baisse xiaomi poco x3 nfc
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux monter le son de mon téléphone j'ai le son qui descend tout en bas avec ce message d'erreur...
Mon téléphone sonne tout seul
RésoluBonjour tout le monde, j'ai mon téléphone (un Poco X3 pro) qui sonne comme si je recevais une notification ou un message mais rien. J'ai vérifié mon...
Tablette lexibook master
Bonjour, Voilà j'ai offert à ma fille une tablette lexibook master . Je le lui est prit justement pour l'application "lexibook" . Mais quand ...
Le fichier d installation de l interface enfant n existe plu
Bonjour, J ai un problème avec une tablette lexibook master 7. J ai du réinitialiser la tablette pour cause de problème avec l accès parental qu...
Problème carte sim sur un smartphone samsung
Je possède un smartphone Samsung Galaxy J3 2016 avec une carte SIM opérateur Lycamobile. J'ai essayé de l'insérer dans mon appareil, mais il est écrit...
Note 20 ultra : wifi & bluetooth refusent de s'allumer.
Jusqu'à il y a quelques jours, l'appareil fonctionnait normalement. Maintenant, le Wi-Fi est grisé et le toucher entraîne un blocage pendant environ u...
Mode avion bloqué; comment le débloquer
Bonjour, J'ai un téléphone REDMI 8A que j'avais mis en mode avion pendant quelque jours. Et ensuite j'ai désactivé le mode avion mais quand je veux l...
Raccourcie appareil photo disparu
Bonsoir à vous tous ! Je n ai plus mon raccourcie appareil photo sur mon huawai.. Mais il est bien présent dans les application.... Comment le recrée...
Fonctions
RésoluBonjour tou le monde , Nous avons une Xiaomi 11 5G Lite NE . Après de la restauration de l'usine , il manque plein de fonctions par exemple Dolby Vis...
Système google play s'est arrêté
Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab A, version android 7.1.1. Depuis quelques jour je ne peux plus ouvrir d'applications, elles s'arrêtent...
Application étrange dans mon téléphone
Bonjour, J'ai récemment acheté un xiaomi redmi note 11 et en fouillant un peu dans les applications, j'ai trouvé une application qui me semble étrang...
Bot call of spartan
Bonjour quelqu'un serait faire la même chose que ça https://www.youtube.com/@kingcodyycos5164?cbrd=1&ucbcb=1 %3B= mais avec logiciel gratuit car a...
Authentification google non envoyée
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon soucis, mon redmi note10S a eut de gros bugs m'obligeant à faire un hard reset, dès lors les problèmes s'...
Portable piraté ???
Bonjour, Mon portable s'est bloqué deux fois de suite ; le problème c'est que ces blocages coïncident avec des évènements de ma vie privée ; j'ai dû...
Raccourci enervant
Bonjour, J'ai mis un raccourci sur mon tel un carré avec tous petit points dedans et je souhaite le retirer mais je ne trouve plus le paramètre que j...
Charge impossible "température batterie trop élevée"
Bonjour, En ce moment c'est vrai que mon téléphone chauffe beaucoup trop vite; quelques minutes après que je l'allume. Je crois que le problème vient...
Sos telephone qui s eteint tout seul
Bonjour, Depuis hier mon téléphone (samsung galaxy A51) fait que de se "bloquer", l'écran se fige pendant 10secondes et après il s'éteint, desfois il...
Mettre ma tablette tab7 sur ma télé philips
Bonjour, Je n'arrive pas à connecté ma tablette samsung tab7 sur ma télévision philips. J'ai essayé avec un câble hdmi avec adaptateur mais ça ne fon...
Récupérer la note après réinitialisation d'usine
Salut, j'ai un Samsung Galaxy S10 plus et il n'y a pas longtemps, j'ai fait une mise à jour logicielle et quelque chose s'est mal passé. Le téléphone ...
Problème (hack) redmi
Bonjour, hier soir mon téléphone c'est redémarrer plusieurs fois tout seul et les appli ne s'ouvrait plus. Il faut savoir que j'utilisais la carte sd ...
Groupe sms problème
Bonjour, j'ai ete ajouté a un groupe sms et je n'arrive pas a partir Je suis sur samsung et je ne connais pas ces numéros. Ce sont des +44 et +46 don...
Deux question sur le redmi note 10s
Bonjour, J'ai deux souci que je voudrais régler mais je ne sais pas comment faire (si c'est faisable). - Sur mes anciens smartphones, je pouvais tro...
Samsung a32 5g
Bonsoir et bonne année, depuis une mise à jour la batterie de mon téléphone ne charge qu'à 85%, je voudrai la remettre à 100% mais dans les paramètres...
Bruit étrange durant une capture d'écran
Bonjour, Depuis environ 1 mois, lorsque je prend une capture d'écran, un bruit de notification est émis par mon téléphone. Ce n'est pas le bruit clas...
Android mode silencieux : faire une exception pour une appli
Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais sur Android (Mi 10 lite 5g.) pouvoir mettre tout en silencieux comme d'habitude, mais laisser UNE seul...
App store sur android
Bonjour Comment faire pour avoir l'app store sur android
Problème smartphone samsung wave 723 (bouygue)
J'ai vu des unboxings du Wave 723 (SamSung) un téléphone que j'avais auparavant et les applications comme YouTube, Navigation GPS ou Internet sont pré...
Desactiver la sonnerie maj des applications
RésoluBonjour, J'ai un téléphone mobile Xiaomi Redmi 9c NFC, j'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie à chaque fois qu'une MàJ d'application se c...
Photos effacées par erreur
Bonjour à tous, j'ai fais une fausse manœuvre qui m'a effacé les photos sur mon smarphone. comment les récupérer ? merci de votre aide
Tablette duoduogo
Bonjour, Je rencontre un bug avec ma tablette duoduogo, il met impossible de la déverrouiller, je tape mon code correctement la un écran noir et je d...
Question sur installation d'apps mobiles
Bonjour est-il possible à votre avis d'installer des applications récentes style mycanal Netflix ou des applications de presse numérique sur une table...
Importer son mp3
Bonjour, Comment importer des sons le plus facile possible sur un smartphone Samsung SM-A260F svp? Merci
Redémarrages intempestifs honor view 10
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon Honor view 10 redémarre tout seul. Il présentait déjà des ralentissements depuis plusieurs semaines/mois. ...
Ad.double clic.net
Bonjour, comment peut on supprimer ad.double clic.net sur UN TELEPHONE PORTABLE et non un PC je précise bien ! merci d'avance pour votre aide,
Google s'est arrêt
RésoluBonjour à tous, Sur mon téléphone Samsung, j'ai l'habitude de regarder les actualités via Google. Ce matin j'ai eu ce message "Google s'est arrêt" "...
Problème sacade en jeu sur telephone
Bonjour voilà j ai un problème lorsque je joue avec un jeu comme pubg, call of duty mobile ou standoff 2 j ai un problèmes de sacade Quand je fais g...
Icône profil galaxy s8 edge
Bonsoir, j'ai un icône de type "profil" c'est à dire une tête entourée partiellement au 3/4 ( l'entourage part du bas vers la droite = dans le sens in...
Transfert de stockage sur téléphone nokia/android
Bonjour Je dispose d'un téléphone mobile Android Nokia et j'ai des pb de stockage. Possibilité stockage interne 14,5Go utilisé sur 16,00Go et stoc...
Quel téléphone choisir ?
Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone complémentaire pour un voyage, mais n'ayant pas les compétences techniques, je ne sais pas lequel choisir :...
Desactiver toutes les notifications en une seule fois
Bonjour, Est-il possible de desactiver en une seule fois toutes es notifications d'applications sur le Redmi Note 10S ?
Récupérer une photo supprimée par l'application "nettoyeur"
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai supprimé, par erreur, une photo importante via l'application "Nettoyeur" (le message indiquait, de ce que j'ai compris,...
Tablette acer
Bonjour, suite à de mauvaises manipulations , j'ai activé " le talback ) pour les non voyant et depuis impossible de le désactivé , merci aux personne...
Beaucoup de problèmes avec ma nouvelle tablette!
Bonjour, Oui, avec cette nouvelle tablette Lenovo p11 plus, j'ai pas trouvé de notice pour expliquer certaines manipulations, et voila que maintenant...
Problème son redmi note 9 pro
Bonjour, J'ai un soucis avec mon redmi note 9 pro. Quand je reçois ou que j'émets un appel, la personne m'entend mais moi, je n'entends pas. Je dois...
Démarrage mode sécurisé
Bonjour, Comment enlever le mode demarrage sécurisé sur un LGQ70
Transfert contacts téléphone sur ordinateur
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment sauvegarder ma liste de contacts de mon téléphone HUAWEI P smart 2019 puis mettre sur mon ordinateur. Merci p...
Jeux
Bonjour, Je veux recommencer mon jeux à zéro car j'ai tricher je veux recommencer à zéro sans tricherie merci
Envoie de message tout seul
Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que ca dure mon téléphone arrete pas d'envoyer des message d'arnaque tout seul et de plus en plus entre 9h et 10h...
Empêcher google photos de sauvegarder les captures d'écran
Bonjour, Je viens de me mettre à utiliser google photos, et lancer mes sauvegardes. Le problème c'est qu'il upload automatiquement mes captures d'écr...