Les discussions

DIM Xiaomi

This debice is locked

Fermé

bonjour les CCM Friendly, ce matin en me reveillant mon smartphone, xiaomi est bloqué, this device blocked, il y a quelqu un sympa pour m aider!?

Dernière réponse le 6 mai 2023 par
spiralio
Estelle11 Huawei

Connecter mon téléphone à mon pc avec un écran noir

Bonjour, J'ai cassé mon téléphone et je souhaite récupérer mes données, l'écran est totalement cassé et je ne peux plus l'utiliser. Avez-vous un log...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Pierr10
jmh-60 Samsung

Tomtom go sur android beugué

Bonjour Application Tomtom Go v.3.6.128 sur Samsung S7 Edge L'heure d'arrivée affichée par le GPS est fausse. Ils sont restés à l’heure d’hiver L’été ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
jmh-60
Wolfgang_4444 Téléphones & tablettes Android

Bug realme gt

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un bug sur mon realme GT. Lorsque j'ouvre je ne sais plus exactement comment ça s'appelle lorsqu'on soit sur la dr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Wolfgang_4444
evanaissante Huawei

Problème avec l'icône d'une application

Bonjour, Hier, en voulant vérifier mes comptes bancaires , j'ai constaté que l'icône de l'application de ma banque avait disparu de mon bureau, alors...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
pauline'
rapsodie01 Téléphones & tablettes Android

Utilisation des mo

Bonjour,  j'ai pris un abonnement de 200 Mo  . pour mon smarphone.  j"utiliserai mon  wifi pour installer quelques logiciels comme par exemple "planet...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
rapsodie01
22manou Samsung

Modification sonnerie sms

Bonjour, j'ai acquis il y a 1 mois 1/2 un smartphone SAMSUNG GALAXY A 53 5 G, mais je n'arrive pas à modifier la sonnerie des sms, savez-vous comment...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Pierr10
aidezmoisvp Samsung

Sos telephone qui veut pas se connecter au wifi

Bonjour,j'ai un sumsung galaxy a20e et récement je lai fait tomber dans l'eau par la suite jai suivi les etapes pour le reparer et jai attendu et ensu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile
Roulio667 Téléphones & tablettes Android

Tablette acer a210

Bonjour j'ai acheté une tablette Acer Iconiatab A210 Et quand j'essaye de mettre a jour la tablette on me dit que le service de mise a jour est indisp...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Tyron9501
philevy Téléphones & tablettes Android

Arrêt appli cube acr

Bonjour, Depuis plusieurs jours l'enregistrement ne se fait plus  j'ai vu que se serait Google qui bloquerait et qu'il faut passer par APK . Avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Panth33ra
Shinej Samsung

Smartphone samsung problème de chargeur

Bonjour, Hier j'ai brancher mon smartphone smasung avec son chargeur originale mais rien ne se passe, et très rarement quand je debranche rebranche i...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Shinej
PAPI5931 Samsung

Activer services pour messages sur téléphone portable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur messages de mon A13, on me demande d'activer messages. est ce du à GOOGLE. Comment faire pour act...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
PAPI5931
Dom Oppo

Données mobiles bloqué

Bonjour, Mes données mobiles bloqué comment résoudre le problème ?  Ps:j'ai essayé plusieurs fois de l'éteindre et de le rallumer mais pas de change...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
louisou17
liwei Téléphones & tablettes Android

Appel non commandé

Bonjour,il m'arrive quelques fois que mon portable mis dans ma poche ou mon sac à mains appelle un correspondant de mon répertoire comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10
joelouis1990 Motorola

Apk popcorn time

bonjour j ai un Moto G 2022 que je viens de me procurer. j ai installer popcorn time permis toute les autorisation ainsi que appli inconnu. l'apk de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
joelouis
JCB40 Xiaomi

Double carte sim

Bonjour, J'ai un smartphone Redmi 9CNFC ,j'ai un abonnement chez orange je dois me rendre en Tunisie ,si j’achète une carte sim de 7 jours chez oran...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
JCB40
deb_2447 Téléphones & tablettes Android

Connecte sans internet

Bonjour  comme une idiote g fait des modif sur son samsung s9 ds les dns alors que jy connais rien, deouis ma wifi mindique connecte sans internet q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
jeannets
BourrinOman83 Xiaomi

Masquer les photos de ma galerie dans google photos

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre si je ne veux pas que le contenu de ma galerie apparaisse dans Google Photos (j'ai pus le faire avec le Samsung ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
BourrinOman83
Android Huawei

Whatsapp son derrière message vocal

Bonjour, Lorsque j'ecoute un message vocal sur whatsapp, il y a en même temps que la personne qui parle un son derrière la voix de la personne, ce q...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Chou
sub13 Téléphones & tablettes Android

Écran smartphone sur tv

Bonjour Comment afficher l'écran de mon smartphone (Google pixel 3a) via câble (USB ou HDMI) sur TV non connectée et sans box ni wifi. J'ai entendu ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
sub13
zaz Samsung

Écouter la musique en continu

Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon telephone (samsung galaxy ace), je les retrouves bien dans "mes fichiers " et "audio" mais elles ne défilent...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Volazur
randall Samsung

Samsung a 12 peut être sur écoute

Bonjour, j'ai un ami qui pense que son smartphone Samsung Galaxy A12 est peut être sur écoute (batterie se décharge rapidement) etc.. J'ai regardé d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
louisou17
Chachou Xiaomi

Réglage luminosité automatique

Bonjour, J'ai le redmi 12 quelqu'un serait il me dire ce que je dois désactiver pour pouvoir régler automatiquement la luminosité. ( On voit le m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
louisou17
retro1 Samsung

Samsung a52 mise à jour

Bonjour Je viens juste  d'acheter un cell Samsung A52 2021... quand je fais une mise à jour pour android 13 et One UI 5 il télécharge tout et semble ...

louisou17
BourrinOman83 Xiaomi

Autorisation demandée par google tv

Bonjour, J'ai recu mon Xiaomi 10 S hier et j'ai régulièrerement le message Autorisation demandée par Google TV qui apparait alors que je n'ai pas Goo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Anonyme
Mw Téléphones & tablettes Android

Fond

Bonjour, Dans paramètres il n'y a pas de fond d'écran pour les messages je trouve sa très décevant 

Clarckos
Marvelle Samsung

Galaxy a03 : les nouveaux widgets n'apparaissent pas

Bonjour à tout le monde ! J'ai reçu hier mon nouveau Galaxy A03 reconditionné. Je suis très content, il marche à merveille, à ceci près qu'après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Mademoiselle
paxtara Téléphones & tablettes Android

Stockage interne et externe

Bonjour, bonjour, j'ai un smartphone samsung xcover SM-G390Y Depuis quelques temps j'ai un souci avec le stockage interne et externe.  A plusieurs re...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Panth33ra
Yllan Samsung

Appareil verrouillé / family link

Bonsoir, ma petite sœur a reçu un Samsung j6 pour noel neuf, mon père lui a fait confiance donc il n'a pas installer family link sur son téléphone et ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Hdie
GB Samsung

Tinder ne s'ouvre pas

Bonjour, Voulant retourner sur Tinder après 1-2 mois (on connaît), j'ai réinstallé l'application. À ma plus grande surprise... Rien ... L'écran reste...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples
Mitch47210 Huawei

Écran huawei détruit . récupération données

Bonjour à tous , l'écran de mon Huawei P30 est HS et je voudrais récupérer son contenu . Est ce que quelqu'un peut m'y aider ? Avec mes remerciement...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000