Les discussions

Aucun réseau, recherche automatique d'opérateur bloquée

Bonjour, Je ne capte plus le réseau ni téléphonique ni 4g. (symbole : rond barré, à voir sur les 2 images) J'ai tout essayé, réinitialiser l'APN, le...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Pablo

Grésillements vidéos

Bonjour, J'étais à un festival de musique et j'ai pris des vidéos sur place. En regardant les vidéos j'ai remarqué que mon smartphone à plus enregi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
urilou777

Déplacer les app vers carte sd dans samsung galaxy 02

bonjour ,comment déplacer les applications vers carte sd dans samsung galaxy A02 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Transformer un document publisher dans un autre format

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème... mon PC étant arrivé au bout de mon abonnement Microsoft hier  j'ai dû faire installer le Mi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Redbart

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune difficulté pour me connecter à mon réseau wifi ou à celui de ma mère mais depuis hier, le wifi de mon por...

jag72

Enlever family link sans supprimer toutes ses donné google

Bonjour* Je veux supprimer le compte family link de mon enfant mais ils m'obligent a supprimé son compte Google et toute ses donné alors que je veux...

urilou777

Asus zenpad 10

Bonjour, J'ai oublier le schéma de déverrouillage de ma tablette et je ne sais pas ce que je dois faire pour résoudre ce problème. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
kozae

Réparer son téléphone

Bonjour à tous,  Je viens de faire tomber mon téléphone   Je suis archi deg c'est l'écran qui a été touché (écran noir + rayures vertes) je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Contact qui reviennent sans cesse depuis gmail

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps (assez long) j'ai ajouté le compte google d'une amie sur mon téléphone. Je ne sais pas trop par quelle magie (p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Patakess

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour. J’ai un iPad mini3Apple. A ce jour obsolète. Certains sites commerçants plus possible d’y aller car la mise à jour s’arrete sur mon appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Glen38

Photos à restaurer

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 5 et j'ai supprimé des photos par erreur,je veux absolument les récupérer, je n'ai pas de poubelle et je suis passé p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
bg62

Supprimer "content from microsoft start" sur smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu comme un widget, lien application au centre de la page d'accueil de mon smartphone et je n'arrive pas à le supprimer. Il est...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Microsoft_Start

Infinix hot 4 privacy protection password

Bonjour, Je m'appelle Marion et depuis plus d'un mois j'ai un problème avec mon smartphone voyez-vous c'est un infinix hot 4 pro toutes les person...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Alicheick

Samsung a21s

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi sur l'icône bleu de mes SMS je n'ai plus le chiffre de SMS reçus ? Si quelqu'un à ce même souci, je suis preneu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
foulq

L'application s'arrête systématiquement sur android

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon mobile pour restaurer les valeurs d'usine, une fois terminé, j'ai essayé de télécharger un fichier qui est...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
PierreP13008

Telephone samsung ne peut pas charger

Bonjour,  J'ai un un souci avec mon téléphone Samsung A10e. Il affirme être en train de charger alors qu'il n'est plus connecté à une prise électriqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
PierreP13008

Mon portable s'allume et s'éteint tout seul en boucle

Bonjour à vous, ma mère m'a acheté un Huawei P8 il y'a un petit peu plus de deux mois. Cependant, hier il s'est éteint seul et à commencer à se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
moibiznounou

Carte google play

Bonjour, J'ai acheté une carte google play  Elle est active. Mais si j'essaie de l'encaisser, on me dit qu'elle est bloquée. Comment faire pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Apk huawei health

Bonjour,  J'envisage d'acheter une montre connectée Huawei (la watch fit new) et j'ai téléchargé la version de l'application Huawei Health disponible...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
madmyke

Acheté téléphone reconditionné mais en russe....

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Ace S5380 reconditionné venant des Pays Bas. Mais le hic....il est en Russe...Comment changer la langue s'il vous pla...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Mémoire saturée

stockage interne Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
guy

Arrêter une mise a jour android en plein milieu ?

Bonjour,  cela fait 1 an environ que je délaye la mise a jour logiciel de mon telephone SAMSUNG GALAXY A2 CORE en appuyant sur "installer plus tard"....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
madmyke

Problème de sorti de son

Bonjour,d'un seul coup mon téléphone a cessé de faire sortir du son de mes applications alors que pendant les appels le son sort très bien,quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Vilner

Déverouillage ecran a13 avec double appui

Bonjour, Je possède un galaxy a70 qui me satisfait pleinement et j'ai fait acheter un galaxy A13 à un ami qui avait encore un vieux nokia à touche......

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
kim57

Samsung a52s 5g : rien sur sortie casque

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau portable A52S 5G qui marche parfaitement. Mais le seul problème, c'est que quand je veux écouter une audio , rien ne sort sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
malbousquet

Samsung 1080 i deverrouillage sim

Bonjour, Bjr vous pouvez m'aider à désactiver verrouillage sim de Samsung 1080i svp! 

MPMP10

Galaxy tab 2 qui s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab 2 10.1 fonctionnait très bien à présent elle s'allume normalement et au bout de 10 à 20 s s'éteint et se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
PLP6779

Baterie

Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes en décembre 2020. Un tablette ne tien pas la charge. Au bout de 2 heures environ elle est totalement déchargée... ...

bazfile

Aplli france inter ne marche plus sur mon gsm...

Résolu

Bonjour, j'ai un smart phone samsung GT-I9060I Sous android 4.4.4 j'ai l'appli france inter depuis très longtemps. Elle ne marche plus aujourd'hui. i...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Amin

Mode enfant

Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire pour désinstaller le mode enfant ? Je l'avais déjà supprimé mais après la dernière mis...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Ksjeehz

Impossible de transférer photos de xiaomi note 5 vers pc

Bonjour, Bien qu'ayant déjà fait cette manip une première fois sans problème , je n'y parviens plus. Mon téléphone n'est pas reconnu par le PC. Rien...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
YvanM-34

Latab105: réinitialiser la tablette

Bonjour, J'ai récupéré des tablettes après le décès de mon père. J'ai pu réinitialisé toutes ses tablettes sauf une, une logicom LaTab105. Pour celle...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

Pas de 4g avec mon honor8

Bonjour, Bien que mon mobile soit réglé pour la 4G, je ne la reçois pas! Je suis au domicile et près de moi j'ai un Oppo qui réceptionne parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
duflacdal

Charge bloqué en mode charge inversé

Bonjour, J'ai un nova 7 5G qui n'est pas reconnu par le PC, aucune fonctionnalités USB ne marche  mis à part la charge inversé,  Quand tu le met en m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

Samsung galaxie a 12

Bonsoir, mon tel est bloqué, suite à mon intervention, dans les paramètres avancées , ça concerne le petit bonhomme en bas à droite, on me demandait s...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Pierr10

Supprimer des libellés lorsque j'enregistre un nouveau conta

Bonjour à tous, lorsque j'enregistre un nouveau contact sur mon téléphone android via google contact, je voudrais avoir seulement quelques libellés c...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Pierr10

Messages mal positionné

Bonjour, J'ai un oppo 74 mon problème est que les messages tels que système est optimal s'affiche au niveau du clavier ce qui me bloque car je ne voi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Pierr10

Récupération donnée écran téléphone brisée

Bonjour, Mon téléphone son écran est brisée et je veut accéder a l'écran du téléphone sur pc pour récupérer les données mais je ne peut pas accéder a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
MFC17250

Afficher l'écran d'un téléphone cassé sur un pc

Bonjour, J'ai fais tombée mon téléphone (Samsung Galaxy Note 10 Lite) et depuis l'écran est noir mais le tactile marche toujours. Je peux le verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

Nouveau tag ajouté - utilité

Bonjour,  Lorsque le téléphone est approché d'une carte magnétique et que le NFC est activé, le téléphone indique Nouveau tag ajouté, et Tag vide.  ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

S21+ crash quand je veux monter des reels

Bonjour, J'ai acheté un Samsung s21+ (8gb, 256go) il y a deux semaines et j'aimerais monter créer des reels sur instagram, mais à chaque fois que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
ondine

Transfert donnée tel/pc ecran casse

Bonjour, Mon écran  de S8 enfin une partie est cassée mais je souhaite transférer des dossiers sur mon ordii afin de ne rien perdre.  Le PC reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
sandrinana

Calendrier samsung infesté de virus

Bonjour a tous et à toutes j'ai un samsung galaxy a 12 (2020) et je recoit des notifications toutes les 10 minutes du calendrier (virus on your device...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Pierr10

Samsung galaxy s22 ultra 5g

Bonjour à tous !!! Plz, j'ai besoin d'aide, j'ai un Samsung Galaxy s22 ultra 5G avec 500 Go de stockage (mémoire interne) mais je ne peux qu'utiliser ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Panth33ra

Impossible de récupérer mon accès à outlook

Bonjour, J'ai effectuer changement de mot de passes sans l'avoir noté, puis j'ai aussi changé et de numéro de téléphone sans l'avoir changé dans mon m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
foulq

Redemarrage en boucle, bloqué, qui peut m'aider?

Bonjour, Mon xiaomi redme note10s avait commencé par quelques bugs (du type appli qui ne veut pas s'ouvrir), alors j'ai décidé de le redémarrer (peut...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Melaniiiiiiie

Huawei y5 ii

Bonjour,Bonjour Mon HUAWEI ne démarre plus , au départ il était bloqué sur le logo , j'ai tenté les opérations suivantes : - J'ai enlevé la batterie...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
MPMP10

Enlever le logo données mobiles dans la barre d'état.

Résolu

Bonjour, je cherche à retirer le logo des données mobiles dans la (barrre tout en haut des téléphones Samsung) (je suis sur Samsung). Je voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Gribouille2506

Mon téléphone envoie des messages tout seul

Fermé

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que mon téléphone envoie des messages tout seul. Mais le plus troublant c'est que c'est tout le temps le même me...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
Panth33ra

Bloquer demande compte gmail

Fermé

Bonjour, J'ai une tablette Klipad KL9878A que j'ai récupéré donc bloquer au mot de passe j'ai réussi à la réinitialiser mais quand viens le moment ...

Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Pierr10
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000