Lg Ks 360

Résolu/Fermé
Anthony07 - 12 oct. 2008 à 19:53
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 31 janv. 2010 à 15:30
Bonsoir,

Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360
Et j'aimerais savoir,

vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énormément

Pour cela qui on ce téléphone, l'écran est-il tactile ?

Car sur tous les opérateur que j'ai chercher ( Sfr,Orange et Bouygue télécom )
Sur la fiches détails, ils disent tous que le téléphone est tactile, et sur les video, j'ai vue qu'il y avais les touches principale ( en haut,en bas etc...)

Donc je me pose cette question, merci de votre réponse !

Bonne soirée,
Anthony,

18 réponses

Bonjour, surtout, N'achetez PAS ce portable !!
Comme dit précédemment, déja il bug tout le temps, et moi, en l'espace de 9 mois, j'ai du l'amener 2 fois a réparer. Et pourtant j'en prend soin, il est jamais tombé ! Mais une fois il s'est éteint tout seul, impossible de le rallumer. 2eme fois pareil, sauf que je n'ai pas pu le faire réparer, la garantie ne couvrait pas plus de deux réparation par ans (mon précédent portbale, un LG aussi, s'était aussi cassé). La plupart des LG sont comme ca. Beau et pratiques, mais c'est pas de la bonne qualité.
2
Le clavier est seulement tactile pour la composition des numéros - je viens de l'acheter. C'est un écran partiellement tactile qui réagit à la pression; c'est pas du tactile genre Iphone! Celà-dit le portable est pas mal pour son prix: 19€ avec M6 mobile.
1
le clavier nulérique est tactile, je te conseille de l'acheter avec la carte micro sd de 2 go, en vente sur le site meilleur mobile.com . Bon portable voir même très bon .
0
Dacord !!!

Merci pour ta réponse :)

Et merci de ton conseil aussi :)

Bonne soirée et encore merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il est tactile
0
Miha 08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 22:37
Bonjour,
je vois que tu t'es achetez probablement un LG KS 360, j'aimerai savoirs ou tu la pris.. car je m'en recherche un moi aussi :)
Mercii d'avance
0
biG-b0rdell Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 16:46
bonjour, le LG KS360 est dispo chez bouygue, sfr, orange, m6 modile mais je te conseille pas de le prendre chez virgin car il y a beaucoup d emmerde avec cette opérateur.
0
SAYAGAC > biG-b0rdell Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
4 déc. 2008 à 16:35
Bonjours je cherche aussi ou acheter le Lg Ks 360 mais je ne le trouve pas en rose... Si vous savez ou le trouver aidez moi SVP!!! :)
0
biG-b0rdel > SAYAGAC
4 déc. 2008 à 18:11
va sur VIRGIN MODILE
0
SAYAGAC > biG-b0rdel
4 déc. 2008 à 20:38
merci beaucoup mais je le veux sans engagement et je n'arrive donc pas a le trouver sans.....
0
jelly > SAYAGAC
10 déc. 2008 à 14:07
je l'ai acheter chez bouygue pareil 159 Euros sans engagement
0
jocha82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008
8 déc. 2008 à 18:22
salu mwa je lé vu en rose dan les magasin kome lecler san angagemen il coute 159euro
0
oui moi aussi je lai vue a 159 Euros en roze
et sinon avec le KS360 pour les échanges de vidéo bluetooth
comment on fait pour que ça aille directement vers la micro sd ??
0
Dimi > benj974
14 janv. 2009 à 12:56
yop salut , je sais pas si on a repondu a ta question mais si c est comme mon ancien gsm c est tout simple ; alors , tu vas tout d abord dans le menu et tu va dans appaeil photo ensuite dans option (tu vas dans enregistre sous ) et tu mets externe ainsi tes photos prises et les images ,sons et videos s enregistreront sur ta carte micro sd , voila a++
0
OHOHOHO attendez les amis!! ou escke vou habitez vou? moi jhabite a saintetienne et le LG KS 360 NE COUTE QUE 139€!!! cherchez le plus pa prix avan moi c ce pri la parce que c biento les fetes de noel et en + jvai lavoir!!
0
je viens de m'acheter ce portable tu as fait un bon choix en optant sur celui ci
méme un très bon choix
le clavier numérique est tactile pour appeler ou rechercher tes contacts
pour le reste ce n'est pas tactile!
je te conseille d'acheter ce portable avec la carte 2 go car le portable seul n'a pas beaucoup de mémoire.
voila j'espère avoir répondu a ta demande
si tu as d'autres questions a propos de ce portable n'hésite pas
bisous
0
salut serai tu comment enlever le son de l'appareil photo car lorsque je prend une photo sa fait toujours du bruit c vraiment pas discret ....
Merci ^^
0
marie > nenette2a
28 déc. 2008 à 21:41
Nan je suis désolée je n'ai pas encore réussi à retirer le bruit quand je prends des photos
Mais je vais essayer de chercher je te tiens au courant des que j'ai du nouveau.
De rien bisous ^^
0
nenette2a > marie
28 déc. 2008 à 21:51
oki merci c gentil ;) on ce tient au courant alors moi je continu a chercher de mon coté Bisous !! ^^
0
marie > nenette2a
28 déc. 2008 à 22:30
Okey!!
Bisous ^^
0
lilburrows Messages postés 643 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
29 déc. 2008 à 21:17
Je sais que c'est très énervant mais je suis pratiquement certain que le son de l'appareil photo ne peux pas s'enlever, donc gros defaut pour ce telephone !
Dommage...
0
Moi chez orange bleu j'ai réussis a le retirer mais la chui o fone d jvou di koi kan vs orer rep ou demander
0
-Soo. > lgks360
14 janv. 2009 à 15:02
Oui stp moi aussi j'ai le bleu de orange le bruit de lappereil F'toh de s'enleve pas c'est agaçant
0
nenette2a > lgks360
14 janv. 2009 à 17:38
coucou tu as réussi a enlever le son de l'apareil photo ?! si oui merci de me te tenir au courent *
Bisoux!!
0
brendafluo > lgks360
21 janv. 2009 à 20:31
Oui s'il te plait, tu peux dire comment tu as fait?
0
marie > nenette2a
22 janv. 2009 à 20:48
je n'ai toujours pas reussi ... et toi ?
bsx et merci =)
0
le port et super bien mai il beuge kan il ya trop de sms
0
J'avoue ! il beug bien quand il y a trop de messages dc faut en supprimer quelques uns au fur et à mesure.
Bisous
0
the tanazy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
7 avril 2009 à 22:46
J'ai un LG Ks 360 avec une carte de 2 Go mais je n'arrive pas à lire tout ce qu'il peut y avoir a l'intérieur! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer car comme vous l'avez dit il n'a pas beaucoup de mémoire!
0
sossomaboule
24 août 2009 à 00:05
Coucou je voudrez s'avoir un truc que seul les magasin peuvent le s'avoir mais je suis en travaux et je n'est pas le temps alors c'était pour vous demander combien coute le ks360 avec le forfait universal mobile (sms; msn illimité 19.90 part mois)

Et aussi il y a quoi comme différence entre universal mobile et Bouygues Telecom ? parsequ'il on les même forfait bloquer alors sa m'intrique in peu et eseque les portable sont au même prix voila merci ;) (k)
0
Bonsoir, c'est la première fois que je laisse un msg sur un forum de ce genre, je suis désolée de ne pas répondre à ces questions en revanche j'en ai une. J'ai fait changer l'écran de mon KS360 que j'avais cassé, seulement le mec qui me l'a changé a du m'en mettre un non tactile... Est il possible de taper son code pin en n'utilisant pas le tactile?? sachant qu'il faut le garder fermer pour le démarrer ...
Merci mille fois à celui qui me sauvera!!
0
non a mon avis tu poura mettre ton code pin dsl
j'ai acheté le lg ks360 bleu avec bouygues il est bien mais la batterie ne tien m'aime pas 2 jour et de temp en temp il s'etein tous seul
et pis j'ai une question si on achete une autre batterie les problèmes seront règlé ????

donc je ne le conseille pas

merci réponder moi vite svp
0
salut je vais machetais le lg ks360 et mon operateur ces sfr
il y a koi comme couleur pour lopérateur sfr
mercii de répondre vous maiderai bocou ;)
0
dady59160 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 18:11
vraiiiment
il bugue a s'poin la??
0
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 16
31 janv. 2010 à 15:30
a la fin de chaque video ke je lis, mon portable s'eteint et se rallume qq minutes apres. il bug vraiment!!
0