Les discussions
Conseil pour achat d'une tablette samsung
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une tablette du modèle ci-dessous : Samsung Galaxy Tab S9 FE Tablette, 10.9'' Wifi 128Go, S Pen inclus, Batterie longu...
Problème de mise à jour avec le xiaomi poco m3
Bonjour, J'ai un problème car je viens de voir que le Xiaomi Poco M3 peut être Miui 13 et même Miui 14 sauf que quand je fais une vérification de mis...
Désactiver la saisie vocale de texte
RésoluBonjour, Je ne peux plus taper de texte, le clavier tactile n'apparait plus, seule s'affiche la reconnaissance vocale google, sur mon mobile android....
Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :(
Résoluvoila j'ai ma tablette depuis noël 2013 et hier la j'ai éteints ma tablette car elle beuger trop et en essayant de la rallumer et bah j'pouvait plus ...
Anti pub gratuit
RésoluBonjour, je cherche un antipub gratuit pour mon tel portable samsung Merci par avance
Redmi 8 refuse se connecter en wifi
Bonjour, mon smartphone ne veut plus se connecter à Internet par le WIFI de la box Merci
Application pour extraire une partie d'une vidéo
Bonjour, A part "video cutter" quelle application android permet d'extraire une partie d'une vidéo ? Merci
Bonjour, j'ai un xiamo redmi 13 mon code pin est juste
Bonjour j'ai un problème avec mon portable XIAOMI REDMI 13, mon code pin est juste et l'on me demande le code PUK à 8 chiffres, je l'ai mais il le ref...
Abscence de notification transert de fichier
Bonjours serait il possible de m'aider s-il vous plait. je veut faire un transfert de fichier sur mon pc avec un oppo a74 5g il se met en charge et...
Contacts téléphone mobile
RésoluBonjour. Mon téléphone Android est extrêmement lent, je voudrais le remettre en état d'usine, mais j'aimerais savoir si mes contacts téléphoniques vo...
Confirmation de lecture sms
Bonjour, Jusqu'au 17 Septembre dernier, tous les Sms que j'envoyais faisaient apparaitre la mention "reçu" lorsque le destinataire le recevoir sur so...
Deverouiller une tablette samsung
FerméBonjour, après un décès familial, je me retrouve avec une tablette samsung S7 et sa facture d'achat ,quasi neuve mais bloquée par un schéma de sécurit...
Family link impossible
Bonjour, ayant atteint et même dépassé l'âge légal j'aimerais supprimer la supervision du compte Google de mon fils sur family link. Ni moi ni lui n'a...
Tablette samsung charge pas
Bonjour, J'ai laissé ma tablette décharger jusqu'à 0% et quand je la met à chargée cela reste sur le logo avec leclair et elle ne semble pas vouloir ...
Sonnerie galaxy a 53
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment supprimer la sonnerie des appels INDESIRABLES sur le Galaxy A 53 ? merci d'avance.
Transfert tel vers carte sd
Bonjour,comment transférer mes données du téléphone vers une carte SD
Clavier bloqué sur tablette
Les pubs me bloquent le clavier de ma tablette et je n’arrive plus à redémarrer. Pouvez vous m’aider svp
Galaxy tab a6 ne charge plus et clignote
Bonjour, Depuis cette apres midi ma galaxie tab a6 ne marche plus, je l'ai laisser ce decharger a 0% elle s'est donc eteint, je l'ai donc chargé (ch...
Haut-parleurs samsung galaxy ne marche plus
BONJOUR Haut-parleurs samsung galaxy a55 5g ne marche plus S'IL VOUS PLAÎT MERCI edit modération : ajout des formules de politesse....
Message tl
Bonjour, Je n' arrive a supprimer message TL que faire?
Clavier ayant perdu ses couleurs
Bonjour, Mon téléphone Samsung A 50 a perdu ses couleurs . Comment les rétablir
Antivirus gratuit pour android version 8.0.0
Bonjour, j'avais jusqu'à présent pour mon smartphone Samsung Galaxy S7 un antivirus Norton 360 mais mon android est ancien (6 ans) version 8.0.0 J'a...
Réinitialisation blocage
FerméMa tablette selecline reste bloqué à la réinitialisation quand je mets mon adresse mail. Comment faire ? Merci
Localiser un proche avec google maps en temps réel
Google a intégré une fonction de localisation en temps réel aux appareils Android. Cette fonction permet de partager instantanément sa position géogra...
Récupération gsm
Bonjour, je dispose du gsm de mon mari décédé dont j'ai le code. Je voudrais donner l'appareil mais auparavant récupérer toutes les données et photos...
Code parental inexistant et on me le demande je ne sais quoi
FerméBonjour, créer un compte Google pour la tablette de mon fils sans avoir mis un code parentale. Ainsi tout est bloqué et on me demande de mettre un cod...
Smartphone: power off intempestif
RésoluPour Wiko Sunny3: (janvier 2019) La charge de la batterie chute brutalement autour de 70 % de charge!
Lenovo tab m10 ne charge plus et reste a 0% de batterie ...
Bonjour , Ma tablette : Lenovo Tab M10 tb-x605F ne charge plus , fin quand je le branche avec cable d'origine ou autre , le voyant rouge s'allume , pa...
Telephone samsung galaxy a12
Bonjour, Voici donc mon problème : Lorsqu'une personne m'appelle et que je ne peux répondre, cette personne me laisse un message sur mon répondeur....
Notification appel manqué + message sur le répondeur xiaomi
Bonjour, J'ai un nouveau téléphone, un Xiaomi Redmi note 13 pro+. Je viens de copier mes fichiers et données avec succès mais je rencontre plusieurs ...
Galaxy a15 de samsung : un smartphone 5g et oled économique
Samsung met à jour sa gamme de smartphones abordables avec le Galaxy A15, qui présente un écran Oled et la compatibilité 5G à un prix avantageux. Tout...
Redémarre en boucle. comment régler le problème ?
Bonjour, mon huawei G7 plus rédémarre en boucle.
Mobile n° carte annulé.
RésoluBonjour. Mobile, N° sim annulé. Comment récuperer photos dans mémoire?Merci.
Smartphone xiaomi bloqué
Bonjour à tous, J'ai voulu réinitialiser mon téléphone ( je voudrais le vendre) car j'en ai eu un nouveau. Cependant, je me retrouve bloqué car j'ai...
Demarrage tablette samsung f9
Je viens d'acheter une tablette samsung F9. A l'ouverture la langue était en espagnol. Je l'ai changée pour Français Canada. A l'étape suivante on ...
Regrouper des applications android dans un dossier
L'écran d'accueil de votre smartphone Android peut rapidement devenir confus avec d'innombrables icônes. Pour le maintenir bien organisé et y voir plu...
Notifications watsapp
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, mon Samsung A51 ne sonne plus les notifications Watsapp. Il vibre seulement et faiblement. J'ai désactivé et...
Problème avec google contact
Résoluj'ai un téléphone DORO j'ai outlook comme messagerie mes contacts sont apparents dans outlook mais quand je vais dans google contact il n'y a rien ...
Pb compte parents
Bonjour, J'ai installé family link il y a longtemps mais a l'époque mon fils n'avait pas de tel. L'adresse mail qui l'avait était sous mon compte. L'...
Comment localiser mon tel sans tel et aussi etein
Bonjour, le 13 décembre 2024, j'ai perdu mon tel dans le tram 51 à Anderlecht. au début mon tel sonnait mais plus maintenant, on la surement étain et...
Absence appels téléphoniques bluetooth
Bonjour, Sur mon téléphone dans les paramètres bluetooth d'un appareil bluetooth dont je souhaite connecter, il n'est pas indiqué " appels téléphoniq...
Smartphone bloqué au démarrage (kingzone)
Bonsoir, J'ai retrouvé dans mes tiroirs un smartphone chinois référence Kingzone n5 (sur Android) J'aimerai le réutiliser en tant que smartphone sec...
J'ai oublié mon code de sécurité nokia 6230
FerméBonjour, J'ai oublié mon code de sécurité Nokia 6230 Iem 355038000671751
Samsung a71 bloqué en mode avion.
Bonjour, Mes cinq smartphones ont toujours bien fonctionné, sauf le Samsung A71 qui est bloqué en mode hors ligne, sans raison ni fausse manipulation...
Xiaomi t 14
Bonjour, quand je relie mon mobile au PC je n'ai que le teléphone aucun fichier est ce normal ?
Les messages et les appels sont masqueé
Bonjour, J'ai tapez le*35*0000# comment faire pour le désactiver
Changer d'appareil principal compte google
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone, mon compte Google a mon ancien téléphone comme appareil principal. Comment faire de mon nouveau téléphone l'appare...
Transférer des photos prises en rafales s23 ultra
Bonjour, J'ai pris plusieurs rafales de photos différentes, quand je veux partager seule la 1ere photo s'envoie sur Galaxy S23 ultra Je vs remercie...