Je viens d'acheter un M-horse 9500 mini neuf sur Ebay.AIDEZ MOI
Résolu
Geekdu86
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
bapgwen -
bapgwen -
Bonjour, J'ai acheté Il n'y a pas longtemps un Téléphone (M-horse 9500Mini) sur Ebay.
Seulement, je viens juste de le recevoir et lorsque que je l'ai pris pour la première fois, quand je veux le déverrouiller il me demande un Mot de passe. Je ne connais pas du tout la réponse et rien n'est indiqué dans la notice, Aidez moi je vous en supplie! Comment le réinitialiser sans le déverrouiller? J'en ai absolument besoin. Merci à vous!
Seulement, je viens juste de le recevoir et lorsque que je l'ai pris pour la première fois, quand je veux le déverrouiller il me demande un Mot de passe. Je ne connais pas du tout la réponse et rien n'est indiqué dans la notice, Aidez moi je vous en supplie! Comment le réinitialiser sans le déverrouiller? J'en ai absolument besoin. Merci à vous!
A voir également:
- Je viens d'acheter un M-horse 9500 mini neuf sur Ebay.AIDEZ MOI
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Acheter sur marketplace - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
5 réponses
Comme beaucoup mais parfois sur ebay y des bons plans, des vendeurs sont pret à tout pour ne pas avoir de mauvaises evaluations ! j'ai acheté un outil à dugua17, un comparateur et un support , le comparateur etait pas fiable, j'ai demandé l'échange, il me l'a echangé + remboursé l'ensemble soit le tout GRATOS !!.
Il vend dehttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29287747-je-viens-d-acheter-un-m-horse-9500-mini-neuf-sur-ebay-aidez-moi la merde et comme ça pas de mauvaise evaluation
Il vend dehttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29287747-je-viens-d-acheter-un-m-horse-9500-mini-neuf-sur-ebay-aidez-moi la merde et comme ça pas de mauvaise evaluation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'avais commander il y a quelque semaines, je l'ai reçu tout à l'heure, En voulant l'essayer il ne veut rien savoir, il lui faut absolument ce mot de passe...
Essaye 0000.
Sa ne me fais pas rire, Mettre 150euros dans un téléphone dont ont ne peux pas s'en servir je trouve sa pas mal quand même!