Problème huawei g750 -t101
Bonjour, Mon phone Huawei G750 -T101 me met sur l'ecran: Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté. Que ferai-je ? Aidez-moi...
Bonjour, Mon phone Huawei G750 -T101 me met sur l'ecran: Malheureusement le processus com.android.phone s'est arrêté. Que ferai-je ? Aidez-moi...
Bonjour, mon fils a bloqué ma tablette, il a changé le modèle de déverrouillage et bien sûr il a oublié le modèle... J'aimerai débloquer ma tab...
Bonjour, mon père est équipé d'un téléphone xiaomi redmi note 7. Et pour lui faire une blague j'ai voulu passer la langue de son téléphone en macédon...
Bonjour, Mon mobile Samsung A5 2016 montre la mire Samsung mais rien ne se passe, même branché sur le secteur. Avez vous une idée du problème et que...
Bonjour, je possède 1 smartphone Samsung Galaxy J5, je voudrais connaître la marche à suivre pour que je sois prévenue de l'arrivée des sms par un bip...
Bonjour, J’ai desinstaller par erreur le samsungNotes sur mon A50. Comment récupérer les infos ? Merci
Bonjour, je souhaite telecharger google play
Bonjour, J aimerai transferer les photos de mont tel vers le pc , mais impossible de les lire vers l'explorateur de fichiers ( windows 10). Qui peu...
Bonjour, je prends des photos avec mon portable elles se sont pas mis dans la carte sd, tu coup quand je veut les récupere sur mon ordi, la mon ordi d...
bonjour S 9 : Afin de pouvoir imprimer directement sur mon imprimante, ou bien afin de transférer directement des fichiers sur mon ordinateur, ou de ...
Bonjour, mon itel S13 est bloqué sur un compte Google même après réinitialisation du téléphone. Comment faire !?
Bonjour. J'ai oublié mon code ,je voudrais obtenir de l'aide .Merci!
Bonjour, Une amie ma donné un de ses vieux smartphone, sony Xperia SP Model : C5303 bloqué orange. Mais elle ne connait plus le schéma de sécurité e...
Bonjour, mes chers internautes j'aimerais que vous m'aider à décrypter ma carte sd de 8 gb où j'ai des dossiers qui me sont importants. En effet, j'...
Bonjour, Depuis quelques jours l'écouteur de mon huawey ne fonctionne plus! Quand l'on m'appelle je n'entend pas celui qui est à l'autre bout de l...
Bonjour, J ai le même soucis mais cela ne viens pas des paramètres car j ai tout essayer accessibilite , ecran de couleur rien marche j ai même réin...
Bonjour, je me permets de vous écrire car sur mon nouveau véhicule il est possible de synchroniser son smartphone grâce à Android auto. Mon conjoi...
Bonjour, mon telephone. C est bloque j ai oublie mon mot de passe
Bonjour, comment passer un appel visio avec le huawei y6 2019? Merci de votre aide comme toujours précieuse
Bonjour, j'ai un problème avec mon Alcatel pop4 plus . Depuis que j'ai oublié le schéma que j'avais mis , j'ai essayé plein de fois de le formater mai...
comment supprimer hatnofort.com sur mon tel portable android ? merci
Bonjour comment débloquer un schéma d'Android itel ? Merci
Bonjour, Je viens de me rendre compte que le téléphone que j'utilise actuellement consomme plus de data mobile que l'ancien. Il s'agit du Xiaom...
Bonjour, j'ai acheté le UMIDIGI A5 Pro (smartphone chinois) et j'ai remarqué que quand je redémarre le téléphone, ça dit "Pour lancer Android, saisiss...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy S7 et il ne m'obéit plus. L'assistant Google se lance tout seul en permanence sans raison, le bouton marche-arrê...
Bonjour, j'ai oublié mon schema sur mon tecno wx3, comment puis-je l'enlever
Bonjour Au bout de 3 ans sans m'en servir je souhaite réutiliser ma tablette mais impossible de me rappeler le mot de passe. Je suis allée sur mes...
Bonjour , Je vous contacte car j'ai acheté un écran amoled pour remplacer celui que j'ai cassé. (le voici : https://login.aliexpress.com/?from=sm&...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J3 2017 et je viens de télécharger plusieurs musiques, images et vidéos, mon téléchargement a bien eu lieu mais quand ...
Bonjour, Je me suis acheté une tablette Archos core 101 3g et impossible d'ouvrir un fichier en format pdf .j'ai téléchargé plusieurs applications sp...
Bonjour, Je n arrive pas a synchroniser mon agenda sur mon téléphone et sur ma tablette Les 2 Samsung Merci de votre aide
bonjour a tous j ai un xperia e5 auquel j ai ajouter des enceintes en bluetouch pour avoir une sonnerie plus forte lorsqu il sonne cela fonctionne l...
Bonjour, j'ai été facturer un nombre incalculable de fois, sur la facture il y a marqué " CB GOOGLE P FACT". Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s...
Bonjours Je ne arrive pas écouter mes messages vocaux
Bonjour, Voila mon tétléphone note 9 ne fonctionne plus et il marque custom binary blocked by fap lock pourriez vous m'aider
Bonjour, Mon téléphone a un problème avec la batterie. Les 20 derniers pourcents en tiennent pas très longtemps. Quand je le décharge complètement, a...
Bonjour, mon phone à une problème j ne pas l'ouvrir par ce il es verrouillé
Bonjour, est-ce que c'est résolu ou vous avez changer de tablette... j'ai le meme probleme! merci
Bonjour à tous, Ce matin mon mobil Huawei s'est mis en sécurité, je l'ai éteint et rallumé, et tout est revenu à la normal, excepté une chose : ...
Bonjour, depuis qq jours sur mon galaxy A8, j'ai un bip toutes les 20 mn sans notifications. J'ai desactivé le NFC au cas ou, sans résultat. ...
Bonjour, J'ai un problème avec le tactile de ma tablette aidez-moi s'il vous plaît merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S7 Edge, (Android, version 8.0.0). J'ai tout bien paramétré et j'ai pu récupérer les données de m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réécouter un appel téléphonique car je veux le réécouter et le montrer à un ami. Quand j'ai appel...
Bonjour, Ce problème m'est déjà arrivé, impossible de me rappeler la manip: Une personne m'avait suggéré d'aller dans paramètres et puis? Le fait...
Bonjour, J'ai un smartphone honor 6a. Je n'ai toujours eu qu'un seul lieu, celui de mon domicile, dans mes photos, sur mon PC aussi. Tous mes d...
Bonjour, perdu code pin après l avoir changé , résultat je ne peux pas entrer même essayer de l eteindre pour réinitialiser...mais demande toujours ...
Bonjour, Lorsque j active le mode selfie de mon appareil... L appareil photo se désactive automatiquement et l écran devient noir
Bonjour, Je me connecte via mon Huawei sur un site en WiFi ou sur mon pc sans problème. Mais dès qu'il s'agit de se connecter à ce site via ma ...
Bonjour, ma tablette est bloquée car je ne me souniens du code pin à chiffre
Bonjour,mon portable LOGICOM L- EMENT 403 3G se meurt. Il a environ 3 ans, il ne sonne presque plus,rame énormément,indique Android contenus masques à...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.