Envoyer musique en bluetooth avec galaxy ace?

Résolu
MIss25 -  
 mima -
Bonjour, Comment envoie t'on des musiques avec un galaxy ace en bluetooth ?!
Merci de me répondre au plus vite !

A voir également:

4 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Actives le bluetooth sur les deux appareils

Ajoutez-vous

Et envoyez vos fichiers

(en vérifiant que votre périphérique n'est pas masqué)
12
Miss25

J'ai activé mon périphérique n'est pas masquer mais qu'entendez-vous par ajoutez vous comment dois-je faire ?!
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Il faut ajouter l'autre périphérique directement dans les paramètres

de soucis vient d'où ?
0
Miss25

Je suis dans paramètre puis je dois aller dans sans fil et réseaux ou quoi ?
0

Oui exact
0
Miss25

Puis dans paramètres bluetooth ?!
0
shoun10

tu peux m aider si tu a trouver miss25 merci
2
tristan2294 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tu va dans mes ficher, puis tu va dans tes musique tu choisis la musique que tu veut envoyer, tu reste appuyer dessus, puis tu appuie sur Partag. Puis Bluetooth. Voilà c'est enfaite tout simple xD
0
coco19

ouai mais toute mes musique son pas dessu
0
Anton1

Si toutes vos musiques ne sont pas dessus, verifiez ou vous avez placer vos musiques, elles devrait, je pense, toutes être dans mes fichiers ou dans bluetooth ou sounds (sons) cela dépend de comment vous mettez vos musiques sur votre portable
0
tanya. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou se trouve mes fichier svvvvvvvvp
0
MIss25

dans le menu sur une des pages, l'icone est un espèce de dossier jaune!
0
lucasbg

Si vaut musique ne sont pas toujours la il faut regarder dans sons ou bluetooth
2
the KING

je l ai ai deja mais je souhait les envoier
0
Miss 25

Coucou, donc il faut pour envoyer des musique que tu ailles dans mes fichiers (c'est un icone dans le menu sur une des pages), tu cliques dessus, ensuite tu vas dans sounds puis dans music, ensuite tu restes appuyer sur la musique de ton choix et tu fais partager via bluetooth :)
0