Envoyer musique en bluetooth avec galaxy ace?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 mima -
Bonjour, Comment envoie t'on des musiques avec un galaxy ace en bluetooth ?!
Merci de me répondre au plus vite !

4 réponses

Messages postés
10066
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 510
Actives le bluetooth sur les deux appareils

Ajoutez-vous

Et envoyez vos fichiers

(en vérifiant que votre périphérique n'est pas masqué)
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il suffit d'enregistrer dans les parametres de vôtre galaxy ace, le portable auquel la musique est destinée, n'oublier pas, bien sûr d'activer le bluetooth ( glisser votre doigt de haut en bas de l'ecran et cliquer sur l'icone bluetooth) apres l'enregistrement, aller dans "Mes fichiers" rester un moment appuyer sur la musique de vôtre choix, attendez l'ouverture d'une fenêtre, cliquer sur partager puis bluetooth et enfin selectionner le telephone déstiné a recevoir cette musique déja enregistré juste avant. Si vous rencontrer des problemes sur le fait que vôtre telephone est invisible en bluetooth par les autres, aller dans les parametres reseau , bluetooth et faites apparaitre votre portable en bluetooth, celui ci restera visible pendant environ 120 secondes
Bah non, moi sa n'affiche que : Lire,Ajouter a la liste de lecture, utiliser comme sonnerie,supprimer et Searvh ... SOS !!!
Moi aussi j'ai longtemps cherché mais il ne faut pas aller dans "musique" mais dans "mes fichiers" ca va beaucoup mieux ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013

Mathou00 stp dit moi ou se trouve "mes fichier je le trouve pas X)
Et si c'est le contraire ?
tu peux m aider si tu a trouver miss25 merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012

Salut, tu va dans mes ficher, puis tu va dans tes musique tu choisis la musique que tu veut envoyer, tu reste appuyer dessus, puis tu appuie sur Partag. Puis Bluetooth. Voilà c'est enfaite tout simple xD
ouai mais toute mes musique son pas dessu
Si toutes vos musiques ne sont pas dessus, verifiez ou vous avez placer vos musiques, elles devrait, je pense, toutes être dans mes fichiers ou dans bluetooth ou sounds (sons) cela dépend de comment vous mettez vos musiques sur votre portable
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013

ou se trouve mes fichier svvvvvvvvp
dans le menu sur une des pages, l'icone est un espèce de dossier jaune!
Si vaut musique ne sont pas toujours la il faut regarder dans sons ou bluetooth
je l ai ai deja mais je souhait les envoier
Coucou, donc il faut pour envoyer des musique que tu ailles dans mes fichiers (c'est un icone dans le menu sur une des pages), tu cliques dessus, ensuite tu vas dans sounds puis dans music, ensuite tu restes appuyer sur la musique de ton choix et tu fais partager via bluetooth :)