Htc Legend Smartphone
Tetrax34
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre -
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un adolescent de 17 ans , et lundi soir , je choisirai un nouveau téléphone ( le mien est cassé ) un Smartphone de préférence . Et j'ai eu un coup de coeur sur le HTC Legend . Moi qui suis plus fixé sur le web , Facebook , Messenger ... j'ai vu que ce portable était très beau et surtout qui répondais a mes attentes. J'ai souvent vus des critique sur le HTC Legend , en bon , mais il y'a quelque critique qui me font peur , sur les connections internet , wifi , les beugs etc..
Est-ce-que y'aurai des gens qui pourrai m'éclairer dans mon choix?
Merci d'avance
Je suis un adolescent de 17 ans , et lundi soir , je choisirai un nouveau téléphone ( le mien est cassé ) un Smartphone de préférence . Et j'ai eu un coup de coeur sur le HTC Legend . Moi qui suis plus fixé sur le web , Facebook , Messenger ... j'ai vu que ce portable était très beau et surtout qui répondais a mes attentes. J'ai souvent vus des critique sur le HTC Legend , en bon , mais il y'a quelque critique qui me font peur , sur les connections internet , wifi , les beugs etc..
Est-ce-que y'aurai des gens qui pourrai m'éclairer dans mon choix?
Merci d'avance
A voir également:
- Htc Legend Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
39 réponses
T'inquietes pas, le HTC Legend est un super produit, surtout avec Froyo qui arrive. Aucun problème majeur, avec des possibiltés de résolution en le rootant.
Bon choix en tout cas ^^
Bon choix en tout cas ^^
Le HTC Desire n'est pas sur SFR avec un nouvel abonnement , j'y ai déjà pensé. Et le Nexus One ne m'attire pas particulièrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question