Htc Legend Smartphone
Tetrax34
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un adolescent de 17 ans , et lundi soir , je choisirai un nouveau téléphone ( le mien est cassé ) un Smartphone de préférence . Et j'ai eu un coup de coeur sur le HTC Legend . Moi qui suis plus fixé sur le web , Facebook , Messenger ... j'ai vu que ce portable était très beau et surtout qui répondais a mes attentes. J'ai souvent vus des critique sur le HTC Legend , en bon , mais il y'a quelque critique qui me font peur , sur les connections internet , wifi , les beugs etc..
Est-ce-que y'aurai des gens qui pourrai m'éclairer dans mon choix?
Merci d'avance
Je suis un adolescent de 17 ans , et lundi soir , je choisirai un nouveau téléphone ( le mien est cassé ) un Smartphone de préférence . Et j'ai eu un coup de coeur sur le HTC Legend . Moi qui suis plus fixé sur le web , Facebook , Messenger ... j'ai vu que ce portable était très beau et surtout qui répondais a mes attentes. J'ai souvent vus des critique sur le HTC Legend , en bon , mais il y'a quelque critique qui me font peur , sur les connections internet , wifi , les beugs etc..
Est-ce-que y'aurai des gens qui pourrai m'éclairer dans mon choix?
Merci d'avance
39 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
Un adolescent de 17 ans cherche à acheter un smartphone, attiré par le HTC Legend pour le web et les réseaux sociaux, mais redoute des problèmes de connexion et des bugs. Plusieurs réponses évoquent des aspects positifs, comme la fluidité et la rapidité, avec un conseil pragmatique sur des outils de gestion des tâches et d'autres rappelent que l'expérience dépend des versions et du constructeur. D'autres réponses expriment des doutes face aux critiques et notent que l'expérience peut varier selon les versions du système et l'arrivée de Froyo, avec des possibilités de personnalisation via le root.
-
T'inquietes pas, le HTC Legend est un super produit, surtout avec Froyo qui arrive. Aucun problème majeur, avec des possibiltés de résolution en le rootant.
Bon choix en tout cas ^^ -
-
Si tu as un budget assez libre, opte plutôt pour le HTC Desire ou le Nexus One, à voir ...
-
Le HTC Desire n'est pas sur SFR avec un nouvel abonnement , j'y ai déjà pensé. Et le Nexus One ne m'attire pas particulièrement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sinon change d'opérateur pour Bouygues, et là tu bénéficie de 100€ pour un Desire
-
Mais est-ce-que le HTC Legend est bon au niveau internet , 3G+ ... . Est - il rapide?
-
-
Ok merci , ces surtout sa qui me faisais peur , vu les certaines critiques faites dessus...
-
Non, non t'inquietes pas, mais bien sur faut pas que tu mettes 100000 widgets sur tes bureaux
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ok bah sa va , en plus pour les cours je pourrai m'occuper pendant le trajet. Train , tramway , bus matin & soir lol
-
-
Ouai , ouai j'ai rien vu :D . Non je suis un élève très sérieux , qui fais ces devoirs tout les jours ! ( Ces crédible tu crois? )
- 1
- 2
Suivant