Samsung Corby Txt B3210

Fermé
Morgane06 - 16 févr. 2010 à 18:44
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 juin 2012 à 15:07
Bonjour,
J'ai aujourd'hui acheté le Corby Txt B3210 (avec clavier non tactile (type Black Berry)).
Je rentre chez moi, vais pour mettre des photos sur celui-ci. Je branche le cable Usb qui m'a été fourni avec, et mon ordinateur ne détecte rien. Je télécharge donc Samsung PC Studio 3, aucune connection de mon portable via mon pc. Du coup, je vais sur quelque forum me disant qu'il faut aller dans Menu > Paramètres > Teléphone > Connection PC. Sauf que sur mon portable je n'ai pas de "connection PC"... Ce qu'il fait que je ne sais comment faire pour transferer toute sorte de fichier sur mon portable. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

25 réponses

bonjour , jai le corby txt B3210 , et moi je n'est pas eu de cable usb avec , ce qui metonne que toi t'en est eu un !
14
Bonjour, moi non plus je n'ai pas eu le cordon usb, on fait comment alors ????? Personne pour nous aider ? trop durrrrr
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 8/06/2012 à 15:08
Si pas fourni cordon on va l'acheter.
0
Coucou!
Moi aussi javais le mm probléme avec mon corby B 3210! et jai enfin trouvé la solution ! je vais essayer de vous expliquer en éspérant que sa marche pour vous! c parti:
Dans "ordinateur" ( où vous voyez C:/ , D:/ et où vous devriez voir votre téléphone connécté) faite clic droit et allez dans propriété!
en haut a gauche clic sur "gestionnaire de périféri" et la vous trouverez: périférie inconnu! cliké alors la dessus et aprés sa devrait allé tout seul!
voila bon courage!
8
skatttttttter_92
9 févr. 2011 à 20:38
sinon au pire vous avez juste a acheter une carte lol
5
j'ai le même problème ! je pense que l'aide avec parametre et connexion PC est valable que pour la version tactile
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si mais rien n'est mentionné..
3
Bonjour,
j'ai un problème , j'ai eu mon nouveau portable et un nouveau forfait qui va avec ( de cher sfr ) et j'ai fait une mauvaise manipulation , j'ai activé ma ligne avant d'avoir allumer mon portable et d'avoir afficher ce message ' sims non enregistré ' comme il y a marqué sur le mode d'emploi ( que j'ai vu bien après avoir fait cela )
Que dois-je faire ???? J'espere que c'est pa grave ?!
0
frankythebest
25 janv. 2011 à 02:04
j avais le meme probleme !!! jai trouvé la solution, il suffit de desactiver le bluetooth et sans toucher a rien il faut brancher le gsm et la automatiquement l ordi va ouvrir le dossier. il faut avoir une carte memoire evidemment
3
nmorabih Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
10 mai 2011 à 21:53
le prob c que quand j'entre mon mobile il n'affiche r1
0
made-in-chouchou
25 févr. 2010 à 15:11
hey, j'ai acheté ce même portable il y a 2 semaines et j'ai le même pb... j'ai été voir chez Orange et il m'ont dit qu'il fallait aller sur la page d'accueil Orange puis dans espace client et après de trouver le logiciel qui va avec ce portable... j'ai essayée, en vain. A ce jour, je n'est aucune solution, aucune image et aucune musique lol donc si vous avez du nouveaux ...
Merci bye
2
pichoutivifou
24 juin 2011 à 17:53
Moi aussi j'avais le même problème et j'ai trouvé une bête solution : Acheter une carte micro sd à 7.5 € à peine et il vous êtes fourni un lecteur de micro carte sd et vous pouvez mettre bien plus de photos , musiques , films ,....
1
ma seul solution que j'ai acheté Lecteur Carte mémoire et je travail avec c'est pas chère et très simple que le fiche USB :)
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 févr. 2010 à 10:10
Bonjour à vous tous
A sushiee
Tu contactes ton opérateur.
A toi Morgane06
Tu désinstalles tout et aussi tes prts usb en allant sur le bureau clic droit sur poste de travail et propriété puis sur gestionnaire de périphérique et tu désinstalles tes ports usb et tu redémarres ton pc et surtout tu laisses faire et voilà, cela devrait renter dans l'ordre en réinstallant ton logiciel qui sert à transférer.
0
Re-bonjour,
J'ai essayé de désinstaller mes ports usb, j'ai redémarré mon pc et réinstaller mon logiciel, mais rien n'y fait. Mon ordinateur détecte bien mon "disque amovible" mais lorsque je clique dessus il me demande d'inserer un disque dans le lecteur, comme si je n'avais rien... j'ai essayé sur un autre ordinateur portable fonctionnant avec Vista mais rien non plus.. Mon portable ne réagit pas, il se met juste en charge.
Je commence à être desespérée.
0
salut moi aussi j'ai essayé de tout désinstaller mais quand jbranche mon portable ca me dit tjrs périphérique usb inconnu :s que faire ?
0
Miss EhLoo =)
4 mars 2010 à 12:47
Jai trouvé la solution de moi meme, jai acheté ce téléphone hier il ma fai le mme probleme que vous en faite il suffit de faier clique droit & de faire ouvrir en tant qu'appareil mobile multimédia et voila le probleme est résolu
0
J'ai aussi le même problème que miss: j'ai acheté aujourd'hui le sansumg b3210 et impossible de me connecter sur l'ordi même en téléchargeant le logiciel : peux tu être précis lorsque tu dis qu'il faut cliquer sur la droite : de quel appareil, ordi ou portable? Merci d'avance
0
EhLoo > chouchou
13 mars 2010 à 13:06
il faut que t'aille sur poste de travail à l'endroit ou tu y'a ton portable tu face clik droit & puis ouvrir en tant k'appareil multimédia, mais assure toi d'avoir bien mis une carte mémo avant sinn cela ne machera pas =)
0
salut faire clik droit ou ? merci davance ?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
13 mars 2010 à 09:21
Apparament si tu lis bien tu dios bie te douter que c'est sur le pc.
0
Oui , Je sais Le cabLE usb c'est le même que celui du samsung jet donc sa va j'en est plein de cable usb , mais J'en est pas eu aveic donc c'est bizar ! Enfin Bref , Moi Je cherche Le code du samsung corby TXT b3210 quelqu'un l'aurez ?
0
Si tu ne peux pas connecter ton telephone avec le cordon fourni, tu peut egalement inserer une petite carte SD dans ton mobile. Sa ne coute pas trés chere , & tu peux mettre beaucoup plus de musique photo etc ..
Les photos qui sont DANS ton telephone tu peut les transferer dans la carde SD normalement.
0
Je te propose d'acheter une carte SD, ça ne coute pas chere & c'est trés pratique .. Sa remplace le cordon USB
0
pour le corby le logiciel a telecharger est new pc studio

pc studio 3 ou tout otres logiciel ou manipulation en tout genre ne fonctionne pas
0
Personellement je n'est pas aimer le samsung corby donc j'ai opté pour un samsung wave qui est génial ! :P
0
Bonjour,
Je m'étonne de vos remarques.
Je n'ai pas essayé de le brancher sur le PC, mais le PC a communiqué sans problème avec le téléphone par BlueTooth.
Attention aussi de ne pas confondre : le connecteur mini-usb du téléphone est pour le chargeur !
0
Et Pour le cable USB aussi ;) Donc bave pas nimporte quoi si tu sais pas ;)
0
 J'ai le samsung corby Tkt ! Mais je n'ai eu aucun cable fourni avec ! 

Vous en avez un ?

                
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
29 janv. 2011 à 20:20
ça arrive que le cable ne soit pas founis. C'est pas grave, tu vas en acheter un et puis c'est tout.
0
Oui, Sa dépend du fournisseur ... Mais Orange le donne.
0
oui moi je n'en ai pas eu et je suis chez Bouygues mais bon j'ai une carte mémoire alors c'est pareil ..
0
Pour le Samsung Corby TXT. Il faut Que vous ayez une carte mémoire et pour que l'ordi ouvre le fichier du téléphone il faut brancher le GSM.

Et c'est tout !! voilà...
0
ou es ke je trouve le gsm
0