Les discussions

Y60 de wiko

Bonjour à tous, Quelqu'un (e) pourrait il-elle me renseigner où je peux trouver un tutoriel de changement d'écran de mon Wiko Y60. J'ai l'écran de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
GEGE7251

Dedette

Bonjour, comment être sur que il y a pas anarque

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jordane45

Envoyer une photo via pronote

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos via pronote via mon téléphone, cela me met que le format n'est pas compatible, que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ea86240

Batterie invalide (neuve) lg h 410

 Résolu

Bonjour, que faire j'ai telecharge ccleaner pour voir si cela pouvez s'effacer rien apparament batterie identique et de marque lg ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
superbarnis

Sur samsung galaxie s10 mise à jour du 24 avril 2021

Bonjour, le 24 avril 2021 il y a eu une mise à jour sur mon SAMSUNG Galaxie S10. des soucis depuis ( une superposition en haut du cadran, de l'heur...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Panth33ra

Code de réinitialisation de sim

 Résolu

Bonjour, Samsung YATELEY GU46 6GG.UK

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Perdu un fichier pendant transfert de carte sd à lecteur externe.

Bonjour, Je transférais des fichiers de photos de la carte sd de mon cellulaire vers mon disque dur externe par la fonction copier coller et j'ai per...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Pierr10

Clavier tablette samsung ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung est bloquée : impossible de faire quoi que ce soit, rien ne répond. J'ai attendu qu'elle soit complètement décharg...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
marie1000

Choix pour ouvrir liens

 Résolu

Salut, Je ne c'est pas trop comment expliquer donc je vais vous raconter comment j'ai créer mon problème, Quand je joué à un jeu sur mobile (GbX2)...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jag72

Blackberry id

Bonjour, j'ai BlackBerry Q10 que je voudrais changer l'identifiant, au paravent elle appartenait à ma grande soeur qui à perdus son mot de passe et e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
MPMP10

Mon téléphone freeze et parfois ne se rallume pas

Bonjour, je viens demander de l'aide ici car j'ai un problème assez particulier avec mon téléphone que je n'ai pas trouvé ailleurs. Tout à commencé...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
PacDu

Impossible d'accéder au stockage du motorola xt1676

Bonjour, Mon téléphone m'indique régulièrement que ma mémoire est presque saturée et donc, comme préconisé je vais dans Paramètres>Stockage pour v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Panth33ra

Comment enlever le mot de passe de la protection de vie privée sur itelp33

Bonjour. Svp depuis 4 jour mon téléphone itel p33 demande le mot de passe de protection de la vie privée. Svp que faire ? J'ai réinitialisé mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Panth33ra

Carte sim tablette

Chères Madames, chers Monsieurs, j'ai une tablette tactile Samsung sans carte Sim et je voudrais appeler et surtout envoyer des texto comme avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Nokia 4.2 plus myen de télécharger des photos

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les photos reçues sur Whatsapp et je ne peux plus retrouver les phots prises ce jour sur Google photos. Où...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Elsaragon

Installer des applications sur une carte sd samsung s5 2016

J'ai un samsung S5 2016 avec 8go de stockage. J'ai installer une carte sd de 32go mais je n'arrive pas a installer les applications dessus. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Bug xiaomi mi10 depuis la mise à jour

Bonjour, Depuis la nouvelle jour qui date d'hier mon mi10 bug énormément. Il est 5fois plus lent qu'avant, 10 plomb au démarrage. Et a l'écriture ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
loisou17

Message huawei officiel

Bonjour, J'aimerai installer la messagerie Huawei (P40, Mate 40 ) sur mon P30 pro Car je n'aime pas du tout Google message. Existe t'il un apk ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Redbart

Je ne peux plus accéder à ma tablette car je n’ai plus mon code pin

 Fermé

Bonjour, je m’appelle lucie je viens de retrouver ma tablette que j’avais quand j’étais petite c’est une tablette polaroid elle est assez vielle je n’...

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Impossible ouvrir lien avec brave

Bonjour, je reçois des newsletters de Netflix avec des liens. Depuis quelque temps (je pense que c'est depuis que je navigue sous Brave), je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Pauline

Drone mavic mini+ samsung a12

Bonjour, Je souhaiterai acheté un téléphone portable Samsung a12 mais je souhaiterai pouvoir installer dji fly ce qui permet de faire voler mon dr...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
seb77150

Google bloquee sur klipad 2 en 1 android 8

Bonjour, j ai achete d occasion une tablette klipad mais je n ai pas eu le code pour deverouille la tablette et quand je veux passer par mon compte ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Redbart

Mis dans corbeille un message vocal

Bonjour, Je suis novice sur mon mobile Wiko Ufeel. J'ai fait un enregistrement vocal sur le dictaphone que je viens d'effacer par erreur en le mett...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Tablette archos ne charge plus

 Résolu

Bonjour, ma tablette Archos ne se charge plus elle est totalement déchargée et s eteint pendant le chargement. Merci de m aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Comment mettre à jour android 4.2.2

Bonjour, j'ai récemment acquis un téléphone Samsung S4 Mini, sous Android 4.2.2. J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à jour cette version ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Pierr10

Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :(

 Résolu

voila j'ai ma tablette depuis noël 2013 et hier la j'ai éteints ma tablette car elle beuger trop et en essayant de la rallumer et bah j'pouvait plus ...

55 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Solo

Voyant de charge s5

Bonjour, Sur un S5 le témoin de charge de la batterie ne s'allume pas en vert lorsque la charge affiche 100%. Pourquoi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Josem

Pb réception sms

Bonjour, J’ai acheté pour mon fils le redmi note 9, impossible de recevoir les sms sans wifi. Après plusieurs appels chez Free, on m’a dit de véri...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
panamag

Problème connexion wi-fi

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour android je ne peux plus me connecter au wi-fi de ma box internet alors que mon IPad se connecte toujours san...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AgentMulder

Réinitialisation galaxy s6 edge

Bonjour, J'ai un Galaxy S6 Edge dont j'ai oublié le code d'accès (alphanumérique, pas le dessin). J'ai essayé de le réinitialiser avec les indicatio...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
aynaqc

Meme en etat usine

Bonjour, J'ai essayer mes mots passe même celui qui était enregistrer et sa débloqué pas

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et après plusieur tentative ma tablette me demande d'attendre quelque seconde avant de pouvoir réessayer mais en...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bendrop

Qu'est-ce donc que ce petit point ?

Salut à tous. Alors j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'est ce petit point qui s'affiche en haut de mon écran de temps en temps et disparaît se...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Pierr10

Téléphone samsung

Mon téléphone s allume mais il se passe plus rien après il est tombé dans l eau

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
nadellen

Samsung j7

Bonjour, Pourriez vous m'aider car cela ne fonctionne pas sur mon Samsung J7 ? J'ai tout essayé mais rien n'enlève la protection Frp Merci par avan...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Pierr10

Gros problème de carte sd

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait enfaite je faisai un transfert de données avec ma carte sd et puis je recois un message qui me dit que la...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jeannets

Comment désactiver le lecteur de musique . musique chanel

L'Bonjour, je cherche à désinstaller le lecteur de musique , Musique Chanel car il me convient pas du tout il cherche à me faire conecter les donnée m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Amasdeshousse

Probelme avec un serveur

Bonjour, J'ai un wiko LENNY 2 Et j'ai le problème que jpp installer à cause d'une histoire avec certain serveur le truc c que je dois vite install...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Comment régler un problème de téléchargement sur wiko y80

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Samsung a 51

Bonjour, j'ai un samsung a51 et dès que je touche mon écran et cela m'enervecr je prends longtemps à vouloir faire quelques choses ave o télépone, en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Pierr10

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
papichou

A 20 pro

 Résolu

Bonjour J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Edawards_0352

Smartphone et bugs aléatoires

Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy J5 depuis plus de 3 ans et depuis quelques semaines je remarque des petits bugs: - lorsqu'on m'appelle, je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
lilizoo

Téléphone qui parle

Bonjour, le téléphone de ma pote est en train de lui parler et de dire tout ce que je fais elle ne peut plus le débloquer son code ne marche pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
ilyasc

Comment récupérer mon gain?

Mon numéro a été sélectionné et je veux récupérer mon gain

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
glg29

Android otg + dongle bluetooth

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une Dongle Bluetooth compatible android. Si oui comment comuniquer en Bluetooth via ce Dongle et non via ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Cronos

Comment savoir si une personne regarde si vous etes en ligne

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si une personne regarde si vous etes en en ligne ou regarde votre profil sur viber . Confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Non

Problème avec mon tecno spark 4 air

Bonjour, J'ai un problème avec mon Tecno Spark 4 Air, donc quand je veux lancer soit un appel l'écran se met en veille, et se rallume une fois l...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Cypson

Problème de messagerie

Bonjour, J ai un problème d envoie et réception des messages

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de connexion à ma livebox, mais seulement avec la tablette

Bonjour, Mon problème est presqu'entièrement décrit dans le titre. Ma connexion ne pose pas de problème avec l'ordi, par contre avec la tablette ça ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
kaumune
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000