Les discussions

Fedo Téléphones & tablettes Android

Désinstaller applock

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Applock pour protéger l'accès à certaines application mais j'en ai plis besoin et surtout elle me dérange beaucoup avec les...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
hamoud
lachipounette47 LG

Notice du mobile lg bl20

Bonjour, je sais que mon mobile est obsolète mais je m'y suis habituée. Avec l'arrivée de WD10 il n'est plus enregistré dans mon pc. Peut-être existe ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
lachipounette47
ayathir Samsung

Restauration usine samsung galaxy j5

Bonlour, prière m'indiquer la méthode de restauration usine du mobile Samsung Galaxy J5 . Est ce que je dois enlever la puce et la carte mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
fermiparadoxx
Ben0727 Huawei

Options de la caméra huawei mate 20 pro

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai perdu toutes les options de la cam, quand je clic sur plus je trouve que l'option monochrome les autres ont dispa...

Panth33ra
nab Téléphones & tablettes Android

Demande de code de validation

Fermé

Bonjour, J’ai repris le téléphone d’un ami et après la réinitialisation du téléphone on me demande le modèle que mon ami avais mis le problème c’est...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
georges97
xercess369 Samsung

Samsung pay

Bonjour, Suis à la recherche d'un smartphone Samsung neuf compatible "samsung pay" double sim et mon budget se situe dans les 250€. Possible ou pas...

Panth33ra
Arno Samsung

Accès impossible à la page des apps sur smartphone

Bonjour, j'ai réinitialisé mon tel samsung S7 edge. je me connecte avec mon compte google j'ai le message " "Une erreur s'est produite" "Désolé, u...

Panth33ra
IsyMas Samsung

Double sim + carte sd

Bonjour, Je voudrais, SVP, savoir quels sont les téléphones SAMSUNG disposant à la fois de 2 emplacements pour les SIM 1 et SIM 2 et un emplacement ...

bazfile
jacquie85 Téléphones & tablettes Android

Samsung ae20

Résolu

Bonjour mon fils se weekend croyant m'arranger a installé sur mon tel Samsung pass et maintenant une fois mon tel ouvert il faut que je retape a chaq...

Pierr10
Yolmar Téléphones & tablettes Android

Reboot

Fermé

Bonjour, j'ai un urbano kyy21 j'ai oublié le schéma, comment je fais pour reboot sans PC

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bendrop
archiduc3 Téléphones & tablettes Android

Tablette biesta

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette de marque Biesta. j'ai du mal à la programmer car les indications sont en anglais que je ne pratique pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
archiduc3
mick44 Samsung

Téléchargement d'appli sur mon mobil

bonjour, je ne peux plus télécharger d'appli sur mon galaxy A50...j'ai donc supprimé pas mal d'applis, nettoyé, redémarré et c'est toujours la même c...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10
oceane45 Samsung

Téléphone ne reçoit plus la charge

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s20 fe qui va bientôt avoir un an. Je l'ai mis en charge et c'est la première fois qu'il ne veut plus charger. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
kcaouette
pincky59 Huawei

Mot de passe

Fermé

bonjour, depuis 3 jours j'ai un message qui s'affiche quand j'allume mon téléphone. Saisir le mot de passe de la carte mémoire. suivi de Mot de passe ...

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10
Branruz-92 Huawei

Problème de stockage, quand huawei accuse android

Bonjour - je suis nouveau et ex-jeune.Huawei Y6Pro 2017 SLA-L22 - Version Android 7.0- avec une carte SD de 7,39.J'ai de gros problème de stockage.Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brucine
ugobozzo Huawei

Sos autoroute

Résolu

Bonjour, comment télécharger "sos autoroute" sur huawei p smart 2021 ?

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10
Gigola Sony

Écoute et relation

Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais parler sur un forum mais aujourd'hui j'en ressens le besoin car je me sens pas bien et je ne sais pas vers qui allé. J'ai e...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
begonie
ser-j Nokia

Code pour désimlocker

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre assistance sur mon téléphone nokia 5800 venu venu d'europe malheresement il se trouve qu'il ne prend pas les sim ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10
yvon Samsung

Problème d'appel b2100

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours avec mon B2100 (il a 12 ans ...) : dès qu'une personne m'appelle (ou que j'appelle une personne), mon t...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
yvon
Gessy08200 Samsung

Tel portable samsung note 9

Bonjour, Eh oui c est encore moi ???? J ai du changer mon soen qui ne voulait plus sortir du tel. Impossible de connecter le nouveau Je ss allee ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra
Pauline_764 Samsung

Affichage des sms sur écran d'accueil

Bonjour, J'aimerais que mes SMS s'affichent ouverts sur l'écran d'accueil de mon Samsung A50. Vous voyez ce que je veux dire ? Que je vois les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
ondine
lanternemag12 Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy a 5 2017

j ai vu dans les réponse que le *#9900#pouvait libérer de la mémoire est ce valable pour mon samsung A 2017 et qu ' est ce que ça efface merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
BunoCS
Luminita Sony

Code erreur 403

Bonjour, J'ai activé My Xperia protège et quand je mette mon compte Google si mette code erreur 403 , je ne peux plus utilisé ma tablette Sony Z...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
AgentMulder
perline00 Téléphones & tablettes Android

Probleme tablette asus

bonjour a tous voila mes beau parents on une tablette asus zenpad10 on veut la remettre en sortie d usine mais a chaque fois il me demande de metre le...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Trezor
jeanpaul2511 LG

Désactiver une application administrateur sous android

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà l'application "Mute camera shutter" qui ,comme son nom l'indique permet d'enlever le bruit de l'a...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
val208
37420 Wiko

Wifi qui se connecte sans mon intervention?

Bonjour je possède un wiko Y60 .La wifi se connecte toute seule sans que je fasse rien,ce qui décharge la batterie plus vite. Peut on m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Ly37420
Fabrice Samsung

Aide deverouillage sim samsung b310e

Fermé

Bonjour, Lorsque je mets mon téléphone portable en marche avec la carte sim, le téléphone affiche sim verrouillé

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
MPMP10
Elbarto Samsung

Appel wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Juste une petite question, le Galaxy A22 4g est il compatible avec les appels WiFi ?

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Xileh
Helene62370 Samsung

Extraction données téléphone cassé sans débogage

Bonjour, J'avais une petite demande concernant un téléphone. Je ne sais pas si c'est possible déjà. Je n'ai pas trouvé la solution. Ma mère a un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jeannets
effexor Samsung

Supprimer conversation sms destinaire

Bonjour, Je souhaiterais supprimer 1 longue conversation échangée par SMS, à la fois de mon côté et de celui de ma destinataire Pouvez vous m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
effexor
Nelson10001 Samsung

Mon samsung galaxy s2 ne s'allume pas! help

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai récemment retrouvé mon Samsung Galaxy S2 dans un état parfait: l'écran est intact, aucunes rayures, batterie égalem...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10
Manon Huawei

Mmmm

Fermé

Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone

Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000